AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! Empty
MessageSujet: Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !   Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! EmptyMar 27 Mar - 9:08


NOM & Prénom

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! 42544781

« Si la nuit est Satan, si la lumière est Dieu, à la tombée du jour, Dieu n'est plus qu'une anecdote. »
F E A T ; TOP (BIGBANG).


NOBODY KNOWS HOW I FEEL.

NOM :: Han PRÉNOM :: Soo Kim ÂGE :: Physiquement, 24 ans DATE DE NAISSANCE :: nobody knows NATIONALITÉ(S):: as often as you want SEXUALITÉ :: undefined PROFESSION :: Gérant d'un nightclub GROUPE :: Memento Mori
&

YOU DON'T KNOW ME ?

PSEUDO:: Phey ÂGE:: 19 ans COPYRIGHT BANNIÈRE & ICONS:: Moi pour la bannière, ensuite pour les icons j'en ai aucune idée COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :: Top-site CODE::
x):
MOT DE LA FIN:: Satan a faim, apportez lui son dîner.


MAYBE I'M BROKEN.

VOTRE CARACTÈRE::

STUPID LIAR LIAR.

NOM ORIGINEL ::Satan (la Colère) ÂGE VÉRITABLE ::Il est né bien avant le temps. GRADE DANS SA HIÉRARCHIE ::Démon des Péchés Capitaux SPHÈRE & DON::Arcane Ira. Satan est le maître destructeur, capable en un seul claquement de doigts de putréfier toutes les matières existantes.TEMPS PASSÉ SUR TERRE::Des millénaires.



I'M SO SICK OF LOVE SONGS.

VOTRE HISTOIRE::



Revenir en haut Aller en bas

Byeol Ae Na••Annyeong, i'm
Byeol Ae Na !





Tell me your everything.
★ mensonges : 84
★ hearts : empty
★ célébrité : song jieun

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !   Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! EmptyDim 1 Avr - 19:29

FANTA :D Je te l'ai déjà dit sur la cb mais. Bienvenue. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum (dèsquetuaurasfinitafiche:B)
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !   Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! EmptyJeu 12 Avr - 12:48

Viiiiouuuuu. ~

Cela fait plus de 15jours, ta fiche doit normalement être archivée, mais n'ayant pas reçue d'avertissement, je retarde de quelques jours.
Si tu as besoin de question ou autres n'hésite surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !   Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan ! EmptyVen 27 Avr - 23:59

Pas de nouvelles pour la fiche. J'archive, si tu veux reprendre le personnage, contacte-nous. (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Ur game is done. GAME OVER ♔ Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Put Your Hands Up ! :: Sorry, Sorry-
Sauter vers: