AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
“There’s a special place in Hell for people like me.”



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 “There’s a special place in Hell for people like me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

“There’s a special place in Hell for people like me.” Empty
MessageSujet: “There’s a special place in Hell for people like me.”   “There’s a special place in Hell for people like me.” EmptyMar 27 Mar - 23:42


AHN JI ~PARFAIT~ SEOP

“There’s a special place in Hell for people like me.” BANNIÈRE 450px*250px

« I am free of all prejudices; I hate everyone equally. »
F E A T ; woo ji ho aka zico [block b]

NOBODY KNOWS HOW I FEEL.

NOM :: Il était une fois, la famille Ahn, qui fut graciée de l’heureux honneur de me voir naître sous leur humble nom. Ouais, juste ça. PRÉNOM :: Ji Hoo mais, pour vous, ça va être maître… Ou pourquoi pas dieu? Ouais, j’aime bien: super modeste, comme moi. Quoi, c’est déjà pris? Faites comme si j’avais l’air de m’en soucier, pendant que je m’écris ma propre bible. Ok? ÂGE :: 20 ans, ou l’âge de la raison. Parce que, franchement, qu’est-ce qu’il y a de plus sensé que moi et mon reflet dans le miroir? DATE DE NAISSANCE :: Je suis tombé du paradis un chaleureux sept juillet 1991, notez-le bien. Pour les cadeaux d’anniv’, je prends seulement cash, pigé? NATIONALITÉ(S):: Aux dernières nouvelles, je perdais la vue en souriant et je mangeais avec des baguettes. Pour les crétins : je suis asiatique/Coréen. Séoul represent baby! SEXUALITÉ :: À tout ce qui porte minimum du B et qui a des longues jambes. La blondeur, c’est en option, mais tout de même apprécié. PROFESSION :: Le premier qui juge, je le défonce, d’accord? Ça m’arrive et je dis bien m’ARRIVE, de travailler comme plongeur dans un restaurant dont vous n’aurez jamais le nom. Éventuellement, j’aspire devenir musicien professionnel. Ouais, je sais, c’est beau rêver. GROUPE :: Carper Diem, mon coeur.
&

YOU DON'T KNOW ME ?

PSEUDO:: Toddette, todd, maître, etc. J'accepte les compliments et l'argent./PAN ÂGE::Secret d'état, je vais devoir me débarrasser de votre cadavre après et vous ne voulez pas! èé COPYRIGHT BANNIÈRE & ICONS:: Moi, moi, moi. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :: Une ange qui se dénomme, top-site. Vous connaissez? CODE:: loading. MOT DE LA FIN:: J'espère que vous n'avez pas trop de problème avec le manque de modestie, la misogynie et la vulgarité gratuite. Ouais, mes persos, c'est des anges. ouijelecrois ;o; Je termine ma fiche style ce soir ou demain, je suis une machine. huhu Belle déco, joli contexte, etc. etc. [insérer + de compliments ici.] Have a nice day!


MAYBE I'M BROKEN.

VOTRE CARACTÈRE::

I'M SO SICK OF LOVE SONGS.

VOTRE HISTOIRE::


Revenir en haut Aller en bas

Song Chae Seol••Annyeong, i'm
Song Chae Seol !





Tell me your everything.
★ mensonges : 38
★ hearts : I'M A DUNGEON DRAGON::RAWR RAWR
★ célébrité : JANG HAE BYEOL

“There’s a special place in Hell for people like me.” Empty
MessageSujet: Re: “There’s a special place in Hell for people like me.”   “There’s a special place in Hell for people like me.” EmptyMer 28 Mar - 8:28

    Kekeke bienvenue ♥
    Le début de ta présentation m'a fait rire x) Je pense que c'est un personnage qui promet 8D
    Fighting pour le reste de ta fiche ( ・∀・)
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Ae Na••Annyeong, i'm
Byeol Ae Na !





Tell me your everything.
★ mensonges : 84
★ hearts : empty
★ célébrité : song jieun

“There’s a special place in Hell for people like me.” Empty
MessageSujet: Re: “There’s a special place in Hell for people like me.”   “There’s a special place in Hell for people like me.” EmptySam 7 Avr - 18:07

Encore quelques jours et les deux semaines seront bientôt écoulées ! Alors on se dépêche ♥, et si tu as une question ou autre, le staff est là pour t'aider~
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

“There’s a special place in Hell for people like me.” Empty
MessageSujet: Re: “There’s a special place in Hell for people like me.”   “There’s a special place in Hell for people like me.” EmptyJeu 12 Avr - 12:41

Plopi. :D

Cela fait plus de 15jours que nous n'avons pas de nouvelles. La fiche est archivée.
Pour la continuer, il faudra prévenir une administratrice, qui la redéplacera.~
Revenir en haut Aller en bas
 

“There’s a special place in Hell for people like me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Put Your Hands Up ! :: Sorry, Sorry-
Sauter vers: