AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Zayne••Annyeong, i'm
Lim Zayne !





Tell me your everything.
★ mensonges : 2
★ célébrité : bang yong guk, b.a.p. ♥

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptyJeu 29 Mar - 12:30


lim noah zayne.

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. BANNIÈRE 450px*250px

« Citation citation citation citation citation. »
F E A T ; BANG YONG GUK, B.A.P.


NOBODY KNOWS HOW I FEEL.

NOM :: ÉCRIRE ICI PRÉNOM :: ÉCRIRE ICI ÂGE :: ÉCRIRE ICI (en apparence) DATE DE NAISSANCE :: ÉCRIRE ICI (en apparence) NATIONALITÉ(S):: ÉCRIRE ICI (en apparence) SEXUALITÉ :: ÉCRIRE ICI PROFESSION :: ÉCRIRE ICI GROUPE :: ÉCRIRE ICI
&

YOU DON'T KNOW ME ?

PSEUDO:: HANKEY, LAO OU HAMTARO, MÊME SI ON ME CONNAIT MIEUX SOUS MON ANCIEN PSEUDO : BABO. ÂGE:: DIX-SEPT ANS. COPYRIGHT BANNIÈRE & ICONS:: ÉCRIRE ICI COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :: JE LE SURVEILLAIS, IL Y A LONGTEMPS DÉJÀ. ♥ CODE:: ÉCRIRE ICI MOT DE LA FIN:: JE SUIS TROP TROP TROP HAPPY QUE CE FO EST ENFIN OUVERT ! C'EST SI RARE LES FOS DE RÉELLE QUALITÉ COMME CELUI LA. ENPLUSJ'AIYONGGUK. *-*


MAYBE I'M BROKEN.

VOTRE CARACTÈRE::

STUPID LIAR LIAR.

NOM ORIGINEL ::ÉCRIRE ICI ÂGE VÉRITABLE ::ÉCRIRE ICI GRADE DANS SA HIÉRARCHIE ::ÉCRIRE ICI SPHÈRE & DON::ÉCRIRE ICI (Sephiroth ou Arcanes & le don en rapport)TEMPS PASSÉ SUR TERRE::ÉCRIRE ICI



I'M SO SICK OF LOVE SONGS.

VOTRE HISTOIRE::



Revenir en haut Aller en bas

Byeol Ae Na••Annyeong, i'm
Byeol Ae Na !





Tell me your everything.
★ mensonges : 84
★ hearts : empty
★ célébrité : song jieun

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: Re: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptyDim 1 Avr - 19:27

*fait son petit tour sur le forum pour souhaiter la bienvenue au membre*
BABO ! ICI MINASMINE ! TU ME DOIS UN LIEN ! Doublement parce que t'as Yong Guk quoi. Et je te laisse pas le choix de toute façon. kekeke.

Ah. Et. BIENVENUE !

Edit Choon Hee; Et tu DOIS venir dans les Ira dei. On est gentils. On s'aime. Bref, c'est le meilleur groupe au monde. Et welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: Re: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptyJeu 12 Avr - 12:38

Hey hey.

Cela fait presque 15jours, des nouvelles par ici?
Le fiche sera bientôt archivée si nous n'avons pas de signe de vie... ~
Revenir en haut Aller en bas

Lim Zayne••Annyeong, i'm
Lim Zayne !





Tell me your everything.
★ mensonges : 2
★ célébrité : bang yong guk, b.a.p. ♥

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: Re: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptySam 14 Avr - 4:34

oh lala. excusez-moiiiiiiiii.
pardon, j'ai perdu la totalité de mon inspiration pour ce personnage x.x ... je pense revenir plus tard, même si j'ai un futur projet de forum personnel qui risque de compromettre tout ça. bon, j'ai aussi mon bébé actuel. donc je suis navrée mais je n'aurais pas le temps pour le moment.

alors désolée de la gêne occasionnée, vous pouvez m'archiver. ;o;
oraaaaaaaaaange je t'aime quand même ;o; pardooooooon.

EDIT : PARDON. J'AI EUT UN FLASH. J'ADORE LE PV DE CHOI LUKA ;o; ...
vous me laissez un temps de réflexion ? ♥ je vais supprimer un compte sur un autre fo.
je pense le prendre *-* ouais je fais de gros sacrifices ;o; ♥
au pire j'en parlerais à la vilaine peau d'orange d'orange. on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: Re: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptySam 14 Avr - 10:26

Ah bah, akekoukou. ♥

Il y a pas de soucis, on a tous une vie personnelle, et merci de faire des gros sacrifices pour nous.... T^T ♥ (Toi t'auras droit à un grooos kinder surprise pour Pâques! èwé -Qui a dit que c'était passé? 8D-)


Aenie sera terriblement contente.** Du coup tu veux que j'archive ta fiche, ou tu la modifieras directement? :D
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. Empty
MessageSujet: Re: zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.   zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience. EmptySam 28 Avr - 0:01

Des nouvelles? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

zayne. ❖ i'm bout that fast money, money ain't got no patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Put Your Hands Up !-
Sauter vers: