AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 13:31

U.C

Code à venir je suis entrain ♥
Revenir en haut Aller en bas

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 13:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 13:31

+1,
demandez moi en pleiiiins *O*
Revenir en haut Aller en bas

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 19:21

(FIIIIIIIRSSSSSSSSSSSSST! :DDDD)

Je peux te demander un pitit lien du coup?♥ é.è
Revenir en haut Aller en bas

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 19:27

Premier demandeur *o*
Bien sur que tu peux ♥ Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

••Annyeong, i'm
Invité !

Invité



Tell me your everything.

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 19:34

Pas du tout en fait xDDD Jvoulais un lien et jme suis pointée sans avoir réfléchi o/ #shame

Toi tu rechercherais quelque chose ou bien on peu réfléchir ensemble? :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min Ji••Annyeong, i'm
Seol Min Ji !





Tell me your everything.
★ mensonges : 12
★ célébrité : Park Yong Hee

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptySam 31 Mar - 21:59

Bon alors, je viens te demander un lien.

Étant donné que tu es infirmier (si je me trompe pas), je pense que l'on peut partir sur ça comme base de lien:
Min ji est une prostituée, donc ça peut arriver qu'elle tombe enceinte et à chaque fois elle vient se faire avorter à l'hôpital. Ça ne sera pas non plus tout les mois qu'elle viendrait, mais de temps en temps, genre deux fois dans l'année. Tu aurais donc pu t'occuper de son cas ou alors on peut utiliser l'hôpital pour lieux de rencontre si ce n'est pas toi qui t'occupe d'elle quand elle vient pour avortement (car bon, ton personnage ne va pas forcément dans la section maternité)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Soo••Annyeong, i'm
Han Ji Soo !





Tell me your everything.
★ mensonges : 54
★ hearts : Une déesse
★ célébrité : Hero Jae Joong

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||   Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key|| EmptyDim 1 Avr - 13:46

Je veux et j’exige un lien avec ton personnage. Donc, vu que j’aime pas venir les poches vides, voici mon idée de lien : Étant donné que Ji Soo est en quelque sorte un SDF, il passe son temps à squatter un peu partout pour dormir, même si la majeur partie de son temps, il s’incruste chez Ae Na, parfois il aime changer d’endroit –histoire d’inquiéter les autres par exemple-. Du coup, il a pris l’habitude de se faufiler dans les hôpitaux pour se reposer, soit en inventant une migraine imaginaire, soit on faisant semblant de rendre visite à quelqu’un. Bref, il a toujours mille et une stratégies. Du coup, j’ai pensé que Eden pouvait être la personne qui a remarqué son stratagème et est donc l’ennemi public des hôpitaux pour Ji Soo. Enfin, Ji Soo c’est une calamité, c’est la peste en personne & il finit toujours par être où il veut être c’est-à-dire dans un lit en train de roupiller tranquillement jusqu’au petit matin où il s’enfuit à la superman –en sautant de la fenêtre-. Ça a pour effet d’exaspérer Eden, et à force, ils sont devenus « amis » ? Même si ce dernier le chasse dès qu’il peut ? Enfin, c’est devenu un jeu… ?
Voici ma proposition, comme je ne sais pas exactement comment pourrait réagir Eden, j’espère que tu pourras m’éclairer et comme ça on pourra avoir notre petit lien ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Eden ||Ft. Kim Ki Bum | Key||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Fiction and fact-
Sauter vers: