AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 15:47

post one avec le blablabla 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 15:48

post deux pour les beaux gosses owo
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 15:48

n'oublions pas les jolies filles 8D
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 15:48

et pour le "on sait jamais" pis à vous 8D
Je mords pas (a) sauf si vous voulez #mur#
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Soo••Annyeong, i'm
Han Ji Soo !





Tell me your everything.
★ mensonges : 54
★ hearts : Une déesse
★ célébrité : Hero Jae Joong

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 20:08

    Mécréante, tu devrais carrément me faire un post réservé que pour ma splendide personne è0é ! Ajoute moi parmi tes BG et si tu veux approfondir quelque chose ou tu as des questions, n’hésites pas à m’en faire part ♥
    troll
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Ae Na••Annyeong, i'm
Byeol Ae Na !





Tell me your everything.
★ mensonges : 84
★ hearts : empty
★ célébrité : song jieun

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyVen 6 Avr - 20:24

Lul. Ji Soo dans les beaux gosses. GENRE. Faut rajouter une partie stalker et parasite 8D /PAN/
Et non, je ne viens pas juste flooder sur ta fiche (a) Je ne suis pas comme ça voyons !
Non je viens te demander un lien 8D Et j'arrive même avec une idée ! Si c'est pas beau ça.

Bref, tu stalkes et traque Soyeon (oui, je me souviens plus du nom qu'on lui a donné etj'ailaflemmed'allerchercher) et moi, je suis sa colocataire. SO. Il nous faut un lien. Donc, pendant que tu la traquais/suivait/stalkait (barrer les mentions inutile -s'il y en a...) et on aurait donc put se rencontrer ainsi, pendant que Emiko cherchait un moment d'entrée dans l'appart. Après, Ae Na ne veut absolument rien savoir des histoires de Soyeon, moins elle voit cette fille et mieux elle se porte~ Quand à Emiko, elle pourrait essayer de pousser Ae Na a fouiller la chambre de Soyeon pour lui trouver des infos 8D Ensuite, je sais pas s'il te faut un positif ou négatif. Pour ma part, j'm'en moque, j'veux juste un lien 8D Enfin, c'qu'une base~

EDIT HAN JI SOO ;
WESH ET TOI CE SERAIT DANS LA PARTIE DES AHJUMMAS. Comment t’es vilaine, vieille chouette jalouse è_é
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptySam 7 Avr - 8:12

Ji Soo ; wui pardon j'aurais du y penser avant pour le post 8D #mur#. donc hum, beh, je te mpotte, parce que j'ai une question hohoho :') (pèrenoelrpz/out)

Ae Na ; j'aime XDDD, surtout que je vois trop Emiko fait du forcing avec Nana pour qu'elle aille fouiller *o*. mais après pour le positif ou négatif, ça dépend de la réaction de Nana. Si elle veut bien fouiller, beh, ça deviendra la super keupine de Emiko, si elle veut pas, abh Emiko lui lancera trop pleins de piques dès qu'elle la voit en disant froussarde & tout 8D. xD
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Ae Na••Annyeong, i'm
Byeol Ae Na !





Tell me your everything.
★ mensonges : 84
★ hearts : empty
★ célébrité : song jieun

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyDim 8 Avr - 18:38

Huhu, bon. Et bien ce sera entre les deux alors 8D Ae Na ne voudra pas fouiller mais en même temps, curieuse comme elle est, elle aurait bien envie de savoir ce que cache sa colocataire. Du coup, Emiko aurait remarqué ça et tenterait de la pousser à fouiller dans ses affaires sans non plus la brusquer au risque de ne rien découvrir :'D
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) Empty
MessageSujet: Re: Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)   Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a) EmptyMar 10 Avr - 4:22

D'accord *A*. J'aime trop 8D. on fait ça alors mwahahaha. plz
/out
Revenir en haut Aller en bas
 

Emiko ♔ si t'as pas d'amis, prend Emi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Fiction and fact-
Sauter vers: