AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 16:04

❝nom & prénom
«citation citation citation.»



NOBODY KNOWS HOW I FEEL.

NOM ::ECRIRE ICIPRÉNOM :: ECRIRE ICI ÂGE ::ECRIRE ICI DATE DE NAISSANCE :: ECRIRE ICI .NATIONALITÉ(S):: ECRIRE ICI . SEXUALITÉ :: ECRIRE ICI . PROFESSION :: ECRIRE ICI . GROUPE :: ECRIRE ICI

&


I'VE BEEN DREAMING.

■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah

■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah

■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah


Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 16:05

❝nom prénom


« petite phrase »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vel est sed erat tempor tempus non eu ante. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis at tortor eget diam facilisis ultrices nec sit amet lorem. Maecenas semper adipiscing magna, non bibendum nunc convallis id. Nunc posuere vestibulum sodales. Pellentesque non diam nec leo placerat mollis.
Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 16:05

❝nom prénom


« petite phrase »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vel est sed erat tempor tempus non eu ante. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis at tortor eget diam facilisis ultrices nec sit amet lorem. Maecenas semper adipiscing magna, non bibendum nunc convallis id. Nunc posuere vestibulum sodales. Pellentesque non diam nec leo placerat mollis.
Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 16:05

& le pense bête.

A vous, j'mords pas promis ! (et je vous détruirais pas par le toucher non plus o/)
Revenir en haut Aller en bas

Ming Xiao Mei••Annyeong, i'm
Ming Xiao Mei !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 17:30

    MWAAAH!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMar 10 Avr - 18:28

TOIIIIII ** entre SNSD c'est obligatoire, et avec preuves à l'appui en plus, je ne peux tout simplement pas refuser **. Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMer 11 Avr - 10:35

MOI ! Juste pour dire, tu m'oublies pas '-'
et si tu touche JiSoo, j'te mord. et si tu me réserve pas un rp, now, j'te mord. et si tu m'aimes pas, je te mord aussi #mur#
et je t'aime tu sais ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMer 11 Avr - 11:12

Ca me gêne pas tu sais, j'aime les morsures.
...*part en courant*
J'te réserve un rp quand tu veux mon canard des îles en sucre, faut juste me dire quand où quoi pourquoi éè ♥
Je t'aime aussi, hmpff.
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko••Annyeong, i'm
Fujiwara Emiko !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16
★ hearts : Secret Love, my escape. ~
★ célébrité : bae suzy (by mary) ♥

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyMer 11 Avr - 15:54

XDDDDDD. euhm. j'te mpotte * * !
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ming Xiao Mei••Annyeong, i'm
Ming Xiao Mei !





Tell me your everything.
★ mensonges : 16

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyJeu 12 Avr - 17:48

    voui, entre snsd c'est obligatoire ♥
    disons que pour le moment, j'ai un début donc ça serait bien si on pouvait développer ensemble. donc eun ja doit accomplir sa mission et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle venue sur terre non? xiao mei pourrait être une des personnes qui la ferait 'regretter' cette mission. xiao mei aurait pu aller un jour au sauna où travaille eun ja et pis, elles ont fait connaissance et à force de visites ou quoi, elles se sont rapprochés. si bien qu'elles auraient pu devenir meilleures amies mais il y aurait des tabous entre eux. comme l'identité de eun ja et sa mission, et pour xiao mei ça serait l'évènement qui l'aurait choqué il n'y a pas longtemps avec le démon qui annonce l'apocalypse. dis moi ce que tu penses :)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Soo••Annyeong, i'm
Han Ji Soo !





Tell me your everything.
★ mensonges : 54
★ hearts : Une déesse
★ célébrité : Hero Jae Joong

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyVen 20 Avr - 20:06

N'oublie pas notre lien Unnie (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas :')
Revenir en haut Aller en bas

Suh Eun Ja••Annyeong, i'm
Suh Eun Ja !





Tell me your everything.
★ mensonges : 13

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. Empty
MessageSujet: Re: Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.   Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja. EmptyDim 22 Avr - 10:51

Xiao Mei; j'aime beaucoup ton idée ! ** Eun Ja regretterait de s'attacher comme ça à des humains alors qu'elle est censée leur donner la mort mais elle ne pourrait pas se résoudre à couper les ponts avec Xiao Mei, puisque c'est sa meilleure amie, en revanche donc il y a beaucoup de choses qu'elles se cacheraient. Ça me va parfaitement **

Ji Soo; Bien sur que je n'oublie pas 8) pour les questions j't'envoie un MP o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Give all my oxygen to let the flames begin ☆ eunja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Fiction and fact-
Sauter vers: