AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ It's okay, if you hate me.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ▬ It's okay, if you hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Ji Soo••Annyeong, i'm
Han Ji Soo !





Tell me your everything.
★ mensonges : 54
★ hearts : Une déesse
★ célébrité : Hero Jae Joong

▬ It's okay, if you hate me. Empty
MessageSujet: ▬ It's okay, if you hate me.   ▬ It's okay, if you hate me. EmptyVen 20 Avr - 16:57

▬ It's okay, if you hate me. Tumblr_m13kno7Buh1r4y5iko1_500
✖ I won't let you go,
no matter how much i try...

❝ Les étoiles, lorsque tu les regardes d’aussi bas, elles sont si brillantes et si belles que tu rêves un jour de pouvoir les voler et de les garder jalousement dans ton jardin secret. Mais lorsque tu les regardes de plus près, tu te rends compte que ces jolies paillettes dans le ciel, ne sont que des cailloux, de vulgaires gros cailloux à la dérive...

Au fond de moi, j’ai toujours voulu que tu saches que j’existais pour toi lorsque tu passais des moments difficiles. Maintenant que je suis là, j’ai l’impression que cette distance qui nous séparait n’aurait jamais dus disparaître car je suis incapable de lire dans tes pensées. Je les devine car je te connais mieux que tu te connais, mais cela me frustre, terriblement. Nous n’avons aucun lien, et le fil qui nous relie est bien mince, et pourtant, sans le savoir je m’accroche à toi. Peut-être est-ce parce que j’ai pris l’habitude de toujours t’observer, de toujours veiller sur toi. Quelle sale manie. Lorsque je ne te vois pas, je commence à m’inquiéter car je connais tes faiblesses, tes peurs. Te protéger comme avant serait facile à faire, mais depuis que le mur qui nous séparait est devenu invisible, je crains à chaque seconde que tu franchisses la ligne. Je ne la franchirai pas, mais toi, toi qui es si libre et téméraire, j’ai peur que tu le fasses. Je préfère me moquer, rire fort et te voir t’énerver contre moi, plutôt que de te voir t’approcher. Nous sommes bien ainsi, tu ne trouves pas ? Restons comme ça, c'est tellement plus agréable.

Après avoir passé trois jours et deux nuits à Shanghai pour une séance photo, Ji Soo était de retour à Séoul. Profitant de l’absence d’Ae Na chez elle, il rangea le peu d’affaire qu’il avait emporté avec lui, avant de prendre une douche et retrouver ses vêtements usuels. Il sortit. Il savait qu’il y avait quelqu’un qui était pressé de le voir, une certaine demoiselle avec un caractère d’Ahjumma. Il savait où la trouver à cette heure de la journée, en cours. Bien qu’il soit lui-même étudiant, il ne traversait quasiment jamais le portail de l’université, et aujourd’hui il n’allait pas faire exception à la règle. Il campa devant le portail, adossé contre le mur, il patienta.

Hep. Toi, tu ne passe pas.

Il lui barra la route de son bras, avant de se mettre face à elle. Le sourire aux lèvres, une voix enjoué railleuse, en effet, il était bel et bien de retour. Il fit un clin d’œil à la camarade, message pour gentiment lui dire de les laisser seuls.

Ça fait longtemps, j’imagine que je t’ai beaucoup manqué. Tu t’es même trouvé une amie pour me remplacer !

À son habitude, il lui fit une pichenette sur le front. Ça lui avait manqué.

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ It's okay, if you hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dongdaemun ▬ 동대문 :: Université Yonsei-
Sauter vers: