AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seung Jae Hee••Annyeong, i'm
Seung Jae Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 14

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyLun 23 Avr - 12:16


Seung Jae Hee

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Tcfuvgbhkn

« Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine. »
F E A T ; Park Soo Young (Lizzy - after School)


NOBODY KNOWS HOW I FEEL.

Nom :: Seung PRÉNOM :: Jae Hee Âge ::22 ans DATE DE NAISSANCE :: 1er janvier 1990 NATIONALITÉ(S):: Coréenne SEXUALITÉ :: Hétérosexuelle PROFESSION :: Responsable d'édition (éditrice) GROUPE :: Carpe Diem
&

YOU DON'T KNOW ME ?

PSEUDO::KaythleenI ÂGE:: 16 ans COPYRIGHT BANNIÈRE & ICONS:: Les icons sont de moi et la bannière aussi. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ::Grâce à Google et une après midi pluvieuse. CODE:: "Welcome on Paradise Airline MOT DE LA FIN:: Tu veux être mon ami, dis...?


MAYBE I'M BROKEN.

« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Jae Hee est la première à le dire, elle n'est pas toujours la plus facile à supporter. D'une nature entière et très franche, elle a beaucoup de mal à faire dans la demie mesure et a toujours tendance à faire une bourde quelque part. Souvent c'est à cause de sa curiosité. En effet, elle a toujours eut un penchant pour découvrir les vérités, surtout celles qu'on lui cache. Mais il arrive aussi que ce soit à cause sa manie de dire ce qu'elle pense. Pourtant, ce n'est pas faute de lui avoir répété qu'elle devait faire plus attention. C'est comme si son cerveau refusait tout simplement d'analyser les informations avant que sa bouche ne les lâche. Comme des vraies bombes. Enfin, elle sait parfois se contrôler. Seulement il lui faut alors faire très attention et dès qu'elle relâche sa garde, le naturel revient au galop. Autre défaut, Jae Hee est une fille jalouse. Peut être pas d'une jalousie possessive poussée à l'extrême mais quand même assez pour pimenter ses relations. A vrai dire, elle a juste peur qu'on ne s'intéresse plus à elle. Peur d'être à nouveau reléguée à l'arrière plan. Mais cette phobie ne l'empêche pas d'être une naïveté impressionnante. A peine vous montrez vous souriant, aimable et sympathique avec la jeune femme que déjà, vous avez presque acquis sa confiance. Par contre, si vous la décevez ou la trahissez, ne vous étonnez pas si elle vous ignore magistralement en retour. C'est juste comme ça que les choses fonctionnent avec elle. Mais cette naïveté s'étend aussi à une certaine crédulité. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit. Bien sur, sa curiosité la pousse à vérifier ensuite. Par contre, quand elle a une idée arrêtée, bonne chance pour lui faire entendre raison ! Jae Hee est une vraie tête de mule. Quoique, pour elle, ça ne rentre pas vraiment dans la catégorie des défauts. A vrai dire ça l'aide plutôt pas mal dans son boulot, surtout pour supporter certains auteurs particulièrement agaçants.

Mais il ne faut pas croire qu'elle n'a que des défauts, loin de là ! A vrai dire, seuls ceux qui la connaissent vraiment bien font attention à ses mauvais côtés. Pour la plupart des gens, elle est une gentille fille, motivée et sensible. Et c'est ce qu'elle est, d'ailleurs. La main sur le coeur, elle n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin et ce sans arrière pensée ni besoin de reconnaissance. La seule chose qu'elle espère recevoir en récompense c'est un sourire. D'ailleurs elle affiche elle même un sourire rayonnant la plupart du temps. En effet, elle considère que pour être heureux, il faut déjà faire un premier pas vers le bonheur plutôt que de se complaire dans le malheur. Volontaire, elle n'hésite pas à s'occuper de taches ingrates ou difficiles. Elle se donne toujours à cent pour cent dans ce qu'elle entreprend afin de mettre toutes les chances de son côtés. Pourtant, elle refusera toujours que la réussite de sa vie professionnelle ou sentimentale passe par la souffrance d'autrui. D'une nature juste, la simple idée de sacrifier quelqu'un pour son propre intérêt la répugne. Cette sensibilité aux malheurs des autres en fait quelqu'un de très sociable. Elle est une parfaite confidente, sachant écouter sans prononcer le moindre mot. Une épaule sure pour pleurer. Mais elle sait aussi quand il vaut mieux faire la pitre pour distraire ses amis et les aider à se changer les idées.

En résumé, la jeune femme est une personne pleine de vie et de bons sentiments. Entière et indépendante, elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle et vit sa vie comme elle l'entend. Elle a d'ailleurs tout pour être heureuse : un bon boulot, un petit ami qu'elle aime et des amis sur qui compter.

I'M SO SICK OF LOVE SONGS.

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

1° Janvier 1990
C'était dans une salle d'accouchement semblable a tant d'autre qu'elle a vu le jour. Ses premiers pleurs, les bras de sa mère et le sourire de son père. Le seul qui lui était vraiment destiné. A croire que ce fut le seul jour où elle eut le droit à un peu de son temps. Elle était petite, 2,5 kilogrammes tout au plus. Et pourtant elle s'évertuait à crier tout son saoul. Comme si elle avait déjà compris que le monde ne serait jamais aussi beau qu'elle l'imaginait. Son seul tort : avoir un grand frère...

4 août 1997
Cher journal,
Crois tu vraiment qu'un jour papa me regardera comme il le regarde ? Je ne dis pas vouloir être lui, non. Ça n'arrangerait rien. Je sais que papa l'aime parce que c'est un garçon, qu'il est grand, fort... Le fils parfait. Mais moi, je ne peux pas être un fils parfait. Alors je fais comment ? J'ai posé la question à maman mais elle a juste sourit d'un air triste et m'a demandé si son amour ne me suffisait pas. Bien sur je lui ai répondit que oui. Après tout, je ne devrais pas être si égoïste. Maman m'aime, c'est déjà très bien. ...Non ? Peut être que si je fais beaucoup d'efforts papa finira par s'en rendre compte. Je vais essayer ça.

1° janvier 2000
Cher journal,
Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Mes dix ans. J'ai invité pleins d'amis, on s'est bien amusé, j'ai eu de beaux cadeaux et un immense gâteau. Mais papa n'était pas là. Maman m'a raconté quelque chose comme quoi il avait eu un important dîner d'affaire hier soir. Moi, je pensais qu'il pouvait rentrer au moins à temps pour le souper. Après tout, il rentre toujours à temps quand c'est son anniversaire. Mais non. Tu crois qu'il aime plus son travail que moi ? Pourtant j'ai eu de bonnes notes et tous mes professeurs disent être fiers de moi. Alors pourquoi il ne l'est pas, papa ? Je suis restée un moment seule à regarder les guirlandes et les papiers cadeaux. Maman est venu vers moi pour me forcer à aller rejoindre les autres avec un sourire un peu trop joyeux aux lèvres. Je crois qu'elle avait peur que je ne me mette à pleurer. Mais je ne lui ferai pas ça. Maman passe beaucoup trop de temps à me couver pour que je lui laisse croire que je ne lui en suis pas reconnaissante. Et puis, quand papa posera les yeux sur moi, je veux qu'il voit une petite fille souriante et heureuse.

9 mars 2008
Cher journal,
J'ai tout fait. J'ai été déléguée, j'ai eut les meilleures notes, je suis sortie majeure de ma promotion et j'ai même réussi à décrocher une bourse pour étudier à Yonsei. De quoi rendre tous les pères du monde fiers, mais pas le mien. Il ne cesse de répéter : "Vous devriez avoir vu son frère à son âge", "Oui, l'université est un passage important. Son frère a d'ailleurs...", et ce genre de choses. Tout se rapporte finalement à son merveilleux fils. A croire que ce sera le plus grand défi de ma vie que d'attirer l'attention de mon propre géniteur. Pas grave. La vie sans défi manque cruellement de piquant. Quand bien même, me voilà à l'université ! Etude littéraire, s'il vous plait ! Je sais. J'ai toujours dit que je ferai des études scientifiques parce que mon père ne jure que par les sciences. Mais Dieu sait que je n'aime pas les sciences. Oui, je sais. Je n'écris pas admirablement bien non plus. Mais il n'y a pas que ça. Il y aussi journaliste, rédactrice, historienne, éditrice... Je suis sure que je trouverais bien quelque chose, ne t'en fais pas. Après tout, le monde n'attend que moi ! C'est juste qu'il ne le sait pas encore.

17 novembre 2010
Cher journal,
Je suis officiellement responsable d'édition ! Je t'avais dit que j'y arriverai bien, non ? Et crois le ou non, tout ça je le dois à Hwang Sae Min. Mais si, je t'en ai déjà parlé ! C'est un jeune homme que j'ai repéré grâce à son blog. Dieu qu'il écrit bien ! Une plume, comme on dit. Je trouvais ça tellement prometteur que je lui ai commandé un bouquin et que j'ai montré ça à la maison d'édition. Laisse moi te dire que c'est un véritable best-seller ! Et encore mieux. Il a insisté pour que j'ai une promotion. Non pas que je ne la mérite pas. Mais tu sais ce que c'est. Je suis encore jeune et accorder un tel poste ne se fait pas comme ça, sur un coup de tête. Alors je peux lui dire un grand merci ! Mais ne le répète pas trop. Il est...comment dire. Un peu agaçant. Je crois qu'il aime bien me faire tourner en bourrique et que c'est pour ça qu'il insiste pour que ce soit moi qui m'occupe de lui, plus que pour mon pourtant formidable travail.

7 mars 2012
Cher journal,
Je sais, cela fait bien longtemps que je ne t'ai rien écrit. Plus qu'un an pour être exacte. Alors je commence par rattraper mon retard. Je suis en couple. Tu ne me crois pas, n'est ce pas ? Ou alors tu te dis que c'est l'affaire de quelques semaines. Et bien tu te trompes. Cela fait à peu près un an que je l'ai rencontré et, entre nous, tout va pour le mieux. Il n'est donc pas l'objet de cette soudaine envie de coucher mes pensées sur le papier. Pas plus que le travail. Tout va bien aussi de ce côté là. Mon père ? Il est toujours égal à lui même. Autant dire que je cherche toujours à attirer son regard. Mais bon, on s'habitue à la longue. L'amour paternel, de toute façon, je crois bien que c'est foutu pour moi. Non, franchement si je prend le temps de tracer ces quelques lignes c'est à cause de mes cauchemars. Je t'en parlais autrefois. Quand j'était petite, entre deux pages consacrées à mon père. Ce sont toujours les mêmes. Des scènes extrêmement précises dont je me peine à me rappeler une fois réveillée mais qui me laissent une terrible impression de frayeur. Je ne sais pas comment prendre ça. Je n'ose toujours pas en parler. Et puis, ce n'est pas tout. Il m'arrive maintenant d'avoir des sortes de flashs alors que je suis totalement réveillée. J'ai un mauvais pressentiment...

Journal de Suen Jae Hee,
Réincarnation d'un ange déchu.



Dernière édition par Seung Jae Hee le Mar 24 Avr - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Soo••Annyeong, i'm
Han Ji Soo !





Tell me your everything.
★ mensonges : 54
★ hearts : Une déesse
★ célébrité : Hero Jae Joong

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Re: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyLun 23 Avr - 18:49

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
    Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à mp une personne du staff & nous volerons à ton secours 8D !
    Sinon, bonne chance pour ta fiche, j'espère te voir bientôt sous le ciel de Séoul ~
Revenir en haut Aller en bas

Seung Jae Hee••Annyeong, i'm
Seung Jae Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 14

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Re: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyLun 23 Avr - 19:21

Merci pour cet accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Re: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyLun 23 Avr - 20:46

Pffeuh. Comment j'me suis faite devancée par le vieux prout.
Bienvenue ici Jae-jae. J'vais éviter de répéter ce que mon "camarade" a dit.
Bon courage pour la fiche. ♥

EDIT Jisoo;; Je me sens absolument pas concerné, nah !
Revenir en haut Aller en bas

Seung Jae Hee••Annyeong, i'm
Seung Jae Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 14

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Re: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyLun 23 Avr - 22:21

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yung Choon Hee••Annyeong, i'm
Yung Choon Hee !





Tell me your everything.
★ mensonges : 67
★ célébrité : Choi Su Li - f(x)

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... Empty
MessageSujet: Re: Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...   Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline... EmptyJeu 26 Avr - 16:33

Congratulations.

Fiche validée ;



bIENVENUE DANS LE PLUS PARADISIAQUE DES ENFERS ; Et oui, maintenant que tu es passé(e) par bien des tortures en tentant de voir le bout de cette fiche (et Dieu lui-même t'en félicite !), tu ne peux plus reculer. Du moins ça serait vraiment dommage car le meilleur (ou le pire) reste à venir. Alors, si tu ne veux pas te perdre: suis le guide.~

Tout d'abord que dirais-tu de présenter ta création au monde entier en remplissant ton profil et en postant ta fiche de liens ? Si tu veux l'avis de Dieu, il pense que ça serait un bon début. Passons, aux choses sérieuses: les demandes de rps, c'est primordial quand on ne connait personne ! Et enfin pour étendre d’avantage ton réseau social, quoi de mieux qu'une boîte mail ?

Si avec tout ça, tu n'es toujours pas sûr(e) de toi, n'hésites pas à poser une question: Dieu ne te croquera pas, c'est promis, on l'a nourri hier.

You're on the right track, baby.~






Désolée pour le temps mis. Je n'avais pas vu que tu avais fini. Bienvenue officiellement parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Jae Hee ~ Elle vit de son mieux son rêve d'opaline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Put Your Hands Up !-
Sauter vers: