AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:23

    Il aurait dut se douter que lui proposer de lui tirer les cartes serait une mauvaise idée...Mais pour lui l'avenir du plus vieux ne lui apparaissait pas menaçant...En général, il savait ressentir ce genre de choses, en particulier si il connaissait bien la personne. Alors il pensa que ce serait tout simplement une façon de se distraire innocemment.
    Il n'eut pas besoin d'insister beaucoup pour que son petit ami accepte de se prêter à cette petite expérience. Il se demandait aussi si il pourrait lire l'avenir d'une créature non humaine...Il n'avait pas réussi à voir de lui même son passé...Alors est ce que ce serait la même chose qu'avec le reste ?
    Il allait le voir tout de suite.

    Le jeune homme attacha ses cheveux, pour qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux et ne le dérangent pas pendant qu'il se concentrait sur son travail. Puis il sortit son paquet de cartes préféré d'un tiroir. Il revint vers son petit ami en battant le jeu.
    -Ca va aller ? Demanda t'il au plus vieux en voyant son regard presque sincèrement effarouché. L'homme hocha positivement la tête et donc le plus jeune continua dans son chemin. Il aurait dut demander à deux fois...Il était loin de se douter que par sa faute, celui qu'il aimait allait souffrir horriblement.

    -Bon, alors allons y.

    Il se tut pendant tout le temps qu'il tirait soigneusement les quatre cartes qui allaient déterminer la suite. Comme à chaque fois que le jeune homme faisait marcher son pouvoir, si était comme dans une sorte de transe qui l'épuisait considérablement. C'est pour cela que contrairement à sa mère, il avait un plus grand numéro et qu'il n'était pas spécialement centré sur la divination, même si c'était la seule chose vraie dans tout ce qu'il faisait.
    Tout ce qu'il avait autour de lui s'obscurcissait et tout ce qu'il avait en tête était ces cartes et le visage de son petit ami dans la tête.
    Tendit qu'il tirait les cartes...Il eut un très mauvais pressentiment. Le même qu'il avait lorsqu'il se tirait les cartes à lui même et qu'il tombait sur les cartes de la maladie et de la mort...Il était habitué à ces visions morbides et à un destin incertain, mais pourquoi le ressentait t'il maintenant et de façon aussi intense ?
    Finalement il posa la dernière carte sur la table et prit la main de l'ange dans la sienne. Non, la prédiction ne pouvait pas être mauvaise pas vrai ?

    -La première carte...La justice...Murmura t'il...Tu sais aussi bien que moi ce que ca veut dire...Mais je peux sentir aussi que tu auras un grand rôle dans des événements futurs, avec d'autres personnes, vous allez essayer de rétablir une justice perdue.


    La deuxième carte le fit rire. C'était la carte des amoureux. Pas besoin d'expliquer celle la pas vrai ? Tous deux savaient que leur couple était fait pour durer. Hors la carte des amoureux ne sortait que pour des couples aux bases très solides.
    Par contre. La troisième carte fut nettement moins réjouissante. Il sursauta violemment, étouffant une exclamation...
    Il ne savait pas expliquer l'apparition de cette carte. Sa destination n'était pas précise mais floue dans son esprit. Hors ce n'était pas par hasard qu'elle soit sortie pour lui aussi...Il avait soudainement très peur pour la suite...Et pourtant il ne pouvait pas arrêter... Si il ne continuait pas, ca serait une torture.

    Mais son petit ami eut une réaction inimaginable quand soudainement la carte du diable apparu. L'humain regarda la carte avec stupéfaction et horreur. Parce que depuis tout le temps ou il était baigné dans le tarot, jamais au grand jamais, cette carte était sortie. Sa mère lui avait même dit qu'elle était signe d'un malédiction particulièrement horrible.
    Elle pensait que la carte qui n'était jamais apparu pour personne n’apparaîtrait jamais. C'était sans compter le petit ami de son fils. Petit ami qui tremblait de peur.

    Arrête…je ne veux plus faire ça, plus jamais. Ce qui arrivera arrivera, je ne veux pas le savoir. Il n’y a pas besoin de cartes pour savoir que je suis maudit ! Cette…horreur, fit-il en montrant son bras et sa main, suffit amplement !
    -Yuto je suis désolé...Cette carte, elle n'est jamais sortie pour personnes depuis l'époque des druides...Je n'aurais jamais pu croire qu'elle sortirait. Je suis désolé, calme toi.


    Mais il n'y arriva pas. La réaction de Ren fut immédiate quand il le vit soudainement si mal. Il sut tout de suite ce qui allait se passer. Il se leva, et Yuto se plia en deux en criant, comme si...comme si quelque chose était entrain de le bouffer de l'intérieur.
    -Yuto ! Je t'en prie Yuto !
    Le jeune homme essaya de s'approcher de lui et son petit ami le repoussa si violemment qu'il tomba à nouveau sur le parquet. Il ne supportait pas de le voir souffrir d'une telle facon. Alors sans se préoccuper du fait qu'il pourrait finir blessé, il se jeta contre le jeune homme et le serra de toute ses forces dans ses bras, le bercant doucement, lui murmurant qu'il était là, que tout ca était faux, qu'il devait se tirer de la.
    Et au bout de quelques minutes, il se calma. Il le sut quand le jeune homme tomba a genoux, l’entraînant dans sa chute.

    Il se mit alors à pleurer comme un enfant, lui déchirant le cœur, il le serra contre lui, lui caressant lentement les cheveux et le berçant doucement pour qu'il se calme. Les dix minutes qui suivirent furent les plus longues et les plus pénibles de sa vie.
    Jusqu'à ce que les pleurs du jeune homme finissent par s'estomper et s'effacer totalement. Il s'aggripa à lui et en voyant se regard dans ses yeux, Ren eut envie de pleurer aussi.

    Plus jamais Ren, je ne veux plus faire ça. Promets-le moi. Plus de cartes.


    -C'est promis...Oh mon ange...Je suis tellement désolé...Je ne voulais pas...Je ne voulais pas t'infliger ca.....


    Pendant très longtemps ils restèrent enlacés l'un contre l'autre. Ren ne compta pas les minutes, mais il était sur que ca faisait presque une demie heure quand son petit ami, qui avait repris quelques couleurs, se détacha de lui pour lui demander la signification de la carte « Mort » et le contenu de ses visions.
    Ren se mordit la lèvre et refusa d'abord.
    -Yuto...tu as vu ce qu'il s'est passé la ? Je crois qu'on devrait en reparler plus tard.

    Mais l'ange insista longuement, finissant par le convaincre. D'abord, Ren laissa son petit ami s'allonger et poser sa tête sur ses genoux. Ren commença à lui masser lentement les tempes, désireux de l'aider à se détendre.

    -La mort...peut annoncer celle de la personne elle même ou celle d'un être cher...Mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit...C'est étrangement flou...
    Quand à mes visions...Yuto tu es sur que tu veux entendre ca ?

    Pour Ren, ces visions étaient une torture, presque autant que les cauchemars l'étaient à son petit ami.
    Il lui raconta quand même, parce que l'ange gardien n'en démordait pas. Il lui dit que dans sa vision, il y en avait une qui représentait sa propre mort. Il n'était malheureusement pas beaucoup plus vieux que maintenant. Et Yuto était près de lui...
    Une autre vision était celle d'une tumeur au cerveau qui dégénère.

    Il lui dit tout. Et sous ses yeux il prit des bougies qu'il avait allumé et la carte du diable dans son autre main, grâce à la flamme, il la fit brûler, et bientôt, elle ne fut qu'une espèce de petit tas de cendre.
    Le jeune homme alla jeter le tout par la fenêtre et le jeune couple conscient que le bonheur était éphémère et fragile, ne se quittèrent pas dans la soirée et du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:13

C’était la première fois qu’il était conscient quand ça lui arrivait et rien ne pourrait être comparable que de ressentir toute la misère du monde en lui. Tous les mauvais sentiments des gens comme les siens s’infiltraient en lui et même Ren, sans le savoir, rajoutait sa propre couche à toute la douleur présente. C’en était si insupportable qu’il pensa en finir tout de suite. Seulement la persévérance du médium eut raison de lui et de sa crise et ce fut dans ses bras qu’il s’effondra, comme sans vie. Après avoir pleuré un long moment il demanda à Ren de ne plus recommencer. Quand il dormait c’était moins douloureux et il ne souhaitait pas les mettre en danger tous les deux.

Mais dans sa tête résonnait les paroles de son petit-ami. Cette carte n’était jamais sortie, pourtant elle était apparue pour lui aujourd’hui. Ça plus sa marque laissait bien croire qu’il était maudit et que la Mort, bien qu’il pensait qu’elle ne viendrait pas de sitôt, apparaitrait bientôt pour lui aussi. Et le fait que, contrairement à Ren il ne l’ait jamais envisagé, rendait cette fin tragique encore plus effrayante. L’ange avait peur.

- C'est promis...Oh mon ange...Je suis tellement désolé...Je ne voulais pas...Je ne voulais pas t'infliger ca.....
- Ce n’est pas de ta faute. Ce ne le sera jamais.

Il s’accrocha un peu plus à lui et après 30 minutes il retrouva assez de force pour se fermer à nouveau aux sentiments des autres, même aux siens. Puis, avec un air déterminé, il décida de savoir ce que tout ça voulait dire.

- Je veux savoir ce que ces cartes veulent dire. Maintenant qu’elles sont tirées, je n’ai plus le choix.
- Yuto...tu as vu ce qu'il s'est passé la ? Je crois qu'on devrait en reparler plus tard.
- Je suis prêt maintenant. Tu ne peux pas me cacher mon avenir Ren. Et pas non plus tes visions. Je suis ton ange gardien ne l’oublie pas. Je dois savoir.

Après fortes protestations le médium céda avec la condition qu’il se laisse faire. Alors Yûto se coucha la tête sur ses genoux et se détendit tout de suite en sentant ses mains et ses doigts agiles sur ses tempes.

- La mort...peut annoncer celle de la personne elle même ou celle d'un être cher...Mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit...C'est étrangement flou...
Quand à mes visions...Yuto tu es sur que tu veux entendre ca ?


Ezeckiel avait déjà dégluti pour la signification de l’autre carte. Au final il était persuadé que c’était une mise en garde, qu’il allait perdre Ren d’ici peu de temps. Et ses prémonitions le confirmèrent. Il ne voulait pas que ce soit ainsi, il ne voulait pas le regarder mourir si jeune. Quand il serait vieux oui, mais pas à 24 ans ! C’était totalement injuste ! Alors Yûto se redressa et serra le médium dans ses bras qui, il le savait sous cette air de force, tremblait aussi de peur face à toute cette tragédie.

- Je ferai en sorte que ça n’arrive pas. Ce n’est pas quelques cartes et une marque stupide qui m’empêcheront de te sauver. Je te le promets Ren, tu vivras jusqu’à ce que tu sois vieux et ridé.

Par contre il n’eut pas besoin de demander ce que signifiait la carte du Diable mais, les yeux écarquillés, il vit le médium la brûler devant lui et jeter les cendres. Tous les deux savaient que ce n’était pas ça qui allait effacer la malédiction et l’horrible trace sur son corps, mais au moins était-ce un geste pour montrer qu’ils ne se laisseraient pas faire si facilement !


Yûo se fit porter malade le lendemain et n’alla pas assurer ses cours. Il n’en avait ni l’envie ni la force. Ils restèrent juste tous les deux dans son appartement, silencieux la plupart du temps, savourant un temps précieux qui même dans le silence passait trop lentement pour leurs deux âmes meurtries. La journée ne fut que télé, sieste, nourriture et réconfort. Ils en avaient besoin et profitèrent de cette journée pour reprendre des forces pour la suite. Et l’un comme l’autre en auraient besoin !

C’était samedi en fin de journée, il avait réservé une salle au lycée pour réviser avec Maria. Ses parents n’étant pas là et ne souhaitant pas qu’elle se retrouve seule chez lui, il leur avait assuré qu’il ne fermerait pas la salle à clé et qu’un gardien passerait souvent pour vérifier que tout allait. Franchement, avait-il la tête d’un violeur ? En plus Maria ne l’attirait pas du tout, elle était juste une élève talentueuse. Elle était déjà là quand il entra et la trouva assez nerveuse et irritée.

De sorte que chaque remarque qu’il lui fit passa très mal et au bout d’un moment, excédé par son comportement, il lui demanda ce qui n’allait pas.

- Vous vous foutez de moi ? Depuis le début vous ne voyez rien du tout ?
- Mais voir quoi ?
- Je vous fais du rentre dedans ! Et vous n’êtes même pas capable de voir quand une femme vous fait des avances !
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu as besoin d’aide pour…
- Je suis tout à fait prête, je n’ai jamais eu besoin de votre aide. Tout ça n’était qu’une excuse pour me rapprocher de vous. Si seulement il n’y avait pas ce stupide faux assistant !
- Arrête tout de suite Maria ! Je ne peux pas croire que tu sois ainsi ! Je ne t’ai jamais fait croire que je pourrais m’intéresser à toi et ça n’arrivera jamais. Et n’insultes pas Ren.
- Vous n’avez que son nom à la bouche, c’est pitoyable ! Je vous aurai, peu importe le prix.
- C’est toi qui es pitoyable.

La porte s’ouvrit à ce moment-là et, sans qu’il n’ait pu voir qui était là, Maria se jeta sur lui, le faisant tomber et elle l’embrassa. Les yeux de l’ange s’écarquillèrent sous le choc et il resta paralysé quelques secondes. Quelques secondes qui suffirent à Ren pour très mal interpréter ce qu’il venait de voir. En s’apercevant que c’était lui qui était là et que surtout il était dans une situation qui ne le mettait pas à son avantage, il repoussa la jeune femme qui adressait au médium un sourire triomphant.

- Je te l’avais dit…fit-elle à son attention.

Dis quoi ? Avec horreur l’ange vit son petit-ami faire demi-tour avec un air blessé et profondément triste.

- Ren… !

La colère s’infiltra en lui. Personne n’avait le droit de le séparer de son magicien ! Furieux, il se retourna vers Maria.

- Tu me déçois. Je t’ai défendu devant Ren quand il m’a dit ce que tu cherchais à faire. J’ai cru en toi et ton talent. Tu me déçois vraiment beaucoup. Mes élèves ne sont pas comme ça.

La jeune femme sembla un peu choquée et sans faire attention à elle il couru à la suite de son petit-ami. Par chance Yûto le rattrapa rapidement et ses pleurs lui déchiraient le cœur. Plus encore quand il refusa de le regarder et de lui parler, lui demandant juste de partir. Alors il utilisa la manière forte et le plaqua contre le mur, sachant très bien que ce n’était pas la meilleure méthode.

- Ren écoute-moi ! Comment peux-tu croire que j’ai fait ça ? Elle m’a poussé, elle s’est jeté sur moi, je ne l’ai jamais embrassé ! Tout ce que tu crois avoir vu est faux !
Crois-moi…Je t’en prie. Je t’aime ! Je t’ai donné mon âme, mon cœur, mes ailes et ma virginité. Je te demanderai juste un peu de confiance. Avec tout ce que j’ai sacrifié pour toi, tu penses vraiment que j’irai m’amuser avec une gamine ?
Ren…s’il-te-plait. Crois-moi. J’ai confiance en toi, je sais que tu verras que je ne t’ai pas trompé avec elle. Jamais. Avec personne.


Une larme unique coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:24

    Ren, depuis quelques années, était préparé à mourir. Il savait qu'au bout d'un moment se serait inévitable...Car très peu de personnes vivaient une vie complète avec un VIH déclaré...La mort pouvait, avec un peu de chance venir les rafler en quelques années, et dans le pire des cas, en quelques semaines seulement...Imaginer son ange gardien courir un danger semblable...était par contre insupportable. Le jeune homme eut préféré pour la première fois ne pas avoir hérité des pouvoirs de sa mère et de sa grand mère....
    Il aurait préféré de ne pas pouvoir voir tout cela, ni sa mort imminente, ou rien qui n'aie un rapport avec le diable...
    La vie insouciante d'un simple petit magicien lui manquait....Il aurait vraiment préféré que leur vie ne soient pas aussi compliquées, qu'ils puissent seulement gouter à l'insouciance de leur amour.

    Je ferai en sorte que ça n’arrive pas. Ce n’est pas quelques cartes et une marque stupide qui m’empêcheront de te sauver. Je te le promets Ren, tu vivras jusqu’à ce que tu sois vieux et ridé.


    Ren lui sourit doucement, en hochant la tete. Il voulait le croire...Il était décidé à se battre devant la fatalité maintenant, parce qu'il avait une grande raison de vivre, et pas des moindres. Il avait Yuto, l'amour de sa vie. Comme c'était bizarre de se dire cela quand ils avaient toujours entretenu une relation si bizarre, presque totalement spirituelle !
    Finalement, après avoir détruit la carte du diable, il revint se blottir dans les bras de son ange.

    La journée du lendemain fut calme. Son petit ami était épuisé par sa crise de la veille, meme si il n'en avait pas fait dans la nuit, puisque Ren était resté dormir près de lui, ils n'avaient l'un comme l'autre pas le courage de se lever pour affronter une nouvelle journée. Cela ne les dérangea pas une seconde de rester toute la journée allongés dans le canapé...Ils y étaient trop bien et ne s'extirpaient de la que lorsque leur commande de nourriture était livrée. Ils ne parlaient pas beaucoup et honnêtement, aucun n'en éprouvait le besoin particulier.
    A la fin de la journée, tous deux avaient retrouvé une bonne partie de leur joie, bien que soucis soit toujours bel et bien présent dans les yeux de chacuns.

    # # # #

    Le lendemain, il dut partir tot pour une réunion au cabaret et ils promirent de se retrouver au lycée cet après midi là.
    Le meeting se révéla très satisfaisant. Son patron était particulièrement heureux de le voir plus en forme et plus souriant. L'impact sur les clients se faisaient largement sentir. Et il y avait de plus en plus de demande de parents friqués pour l'avoir lors d'un anniversaire, d'un mariage...Etc, en plus un magicien coréen, marchant déjà dans la cours des grands, le voulait comme assistant dans un de ses numéros.
    Bien sur, le jeune homme accepta tout cela avec la sensation d'étre tout particulièrement gaté ce jour la.

    Il était tellement heureux, qu'il ne prit même pas le temps d'attraper un sandwich avant d'aller retrouver son petit ami, impatient de lui dire tout cela....Et surtout pour lui montrer que des choses tournaient tout de même à leur avantage malgré...Tout ca.
    Le trajet en bus fut long....Il n'avait qu'une envie, c'était se jeter dans les bras du japonais...Mais il devait se contrôler.
    Oui, il allait finir accro, si ca continuait....pas que ca l’embête particulièrement bien sur.
    Il monta jusqu'au deuxième étage puis jusqu'à la salle ou le jeune homme lui avait dit qu'il assurerait son cours particulier avec la belle Maria.

    Il était encore tout heureux, quand il franchit la porte. Il n'avait meme pas inquiété de ce que cette fille pourrait faire aujourd'hui. Pour lui s'était clair et net, son petit l'aimait, il ne le tromperait jamais avec cette fille comme ne le tromperait avec personne. Aussi quand il les vit allongés l'un sur l'autre sur le sol, entrain de s'embrasser, il eut un énorme choc. Comme. Comme si quelque chose avait explosé en lui.
    Il ne voulait pas y croire mais pourtant, la preuve était la sous ses yeux. Il n'en eut meme pas la force de piquer une crise. Immédiatement, c'est les sanglots qui se cognèrent à ses lèvres, et il pivota pour partir l'un de cet endroit, effacer ce qu'il venait de voir...Il aurait aimé pouvoir faire un retour dans le temps, ne pas partir aussi vite de son lieu de travail. Prendre le temps de déjeuner, comme ca, il n'aurait rien vu de tout cela, il aurait put faire comme si rien ne s'était passé.

    Il se dépécha de traverser le couloir, laissant libre cours à ses larmes, en sachant bien qu'il n'y avait personne pour l'entendre sangloter, si ce n'est la personne qui venait de se lancer à sa poursuite. Il pivota et dévala les escaliers. Mais avant que le jeune homme n'aie le temps d'arriver au première étage, ils se sentit aggripé fermement par le poignet et retourné rudement, plaqué contre le mur.
    -Laisse moi, Yuto !
    Nouveau sanglot. Non, embrasses moi plutôt, voulait t'il dire, mais comment pouvait il pardonner si facilement une chose pareille ? Ce qu'il avait vu dans cette pièce était trop réaliste, et il n'avait pas réalisé qu'il se lançait dans un vrai quiproquo, lui qui d'habitude était si bon à analyser ce genre de choses.
    Il détourna de nouveau le regard mais son amant l'obligea encore à le regarder dans les yeux. Le jeune homme lui lança un regard mutin, mais pas assez, apparemment. Ses larmes roulaient encore sur ses joues, il n'arrivait pas à s'arreter.

    Ren écoute-moi ! Comment peux-tu croire que j’ai fait ça ? Elle m’a poussé, elle s’est jeté sur moi, je ne l’ai jamais embrassé ! Tout ce que tu crois avoir vu est faux !
    Crois-moi…Je t’en prie. Je t’aime ! Je t’ai donné mon âme, mon cœur, mes ailes et ma virginité. Je te demanderai juste un peu de confiance. Avec tout ce que j’ai sacrifié pour toi, tu penses vraiment que j’irai m’amuser avec une gamine ?
    Ren…s’il-te-plait. Crois-moi. J’ai confiance en toi, je sais que tu verras que je ne t’ai pas trompé avec elle. Jamais. Avec personne.


    Il avait raison. Il avait raison. C'était ce qu'il avait craint depuis le début avec elle. Qu'elle essaye de les séparer comme cela, et il faut dire qu'il avait bien faillit le prendre pour argent comptant....Il avait confiance en son petit ami. C'était justement ca qui l'avait empeché de piquer une crise ou le gifler, comme il l'aurait fait avec un autre.
    Ces derniers mots finirent par le convaincre...Il n'était pas coupable. Il ne pouvait tout simplement pas le croire, tout simplement parce qu'il l'aimait trop pour ne pas avoir une confiance sans faille en lui.

    Avant qu'il ne s'en rende compte, il avait murmuré.

    -Embrasses moi.


    Bien que pendant quelques secondes, son petit ami resta figé de surprise, il ne mit pas longtemps à lier leurs lèvres ensembles et à s'embrasser comme si il n'y avait pas de lendemain.
    En quelques secondes, le goût âpre laissé par le gloss de la jeune femme sur les magnifiques lèvres de son amant avait disparu, totalement.
    Ils ne purent que se séparer que lorsqu'ils commencèrent a manquer d'air et immédiatement, le jeune homme se jeta dans les bras de son petit ami.

    -Je suis tellement désolé....Tellement désolé d'avoir pu douter de toi ! J'ai tellement peur que quelqu'un puisse t'enlever à moi. Je t'aime tellement, comme je n'ai jamais aimé auparavant...J'en mourrais si je venais à te perdre. J'ai encore réagi sans réfléchir, et je t'ai blessé...Tu me pardonnes ? Je suis un imbécile.


    Oui, il était un imbécile encore plus parce qu'au fond il savait bien que :

    -Je te fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:21

Yûto se sentait mal, autant pour Ren que pour Maria. Il était persuadé que cette fille valait quelque chose mais son comportement envers lui, ce qu’il découvrit dans cette salle et dont le médium l’avait mis en garde, l’horrifia. Il ne la pensait pas ainsi, c’était inconcevable pour lui qu’elle agisse comme une briseuse de couple égoïste. Et pourtant la manière dont elle se jeta sur lui pour l’embrasser le choqua. De telle sorte qu’il resta paralysé par terre juste 3 secondes mais que Ren pu se rendre compte de la situation.

Honnêtement il n’avait pas du tout apprécié ce contact. Un peu vieillot, Ezeckiel n’aimait pas tout ce qui faussait l’apparence : le maquillage, le rouge à lèvres, le gloss dans le cas présent. Il trouvait ça absurde de se cacher ainsi et en plus le goût n’était pas terrible. Il préférait largement les lèvres fines et naturelles de son magicien et, dans un sens, il se sentit souillé. Il eut à peine le temps de repousser la jeune femme que Ren était parti et il l’avait bien vu, sur le point de pleurer. Le professeur ne se gêna pas pour dire à Maria ce qu’il pensait d’elle et de son comportement et il espéra que ça la fasse réfléchir, qu’elle s’excuse au moins. Mais pour l’instant il y avait plus important : retrouver l’humain et lui dire la vérité. Cela faisait à peine quelques jours qu’ils étaient ensemble et pourtant tout partait déjà en vrille. Est-ce que les cartes n’avaient pas raison après tout ?

Heureusement il alla plus vite que lui et le rattrapa bien avant qu’il ne soit en bas.

- Laisse moi, Yuto !

Il avait envie de lui crier que ce ne serait jamais le cas mais à la place il lui dit ce qu’il s’était passé, ce que lui en pensait et surtout que jamais il ne l’aurait trompé. Et c’était vrai. Il avait tellement sacrifié de lui-même pour le protéger et accepter ses sentiments à son égard que ce serait stupide de tout foutre en l’air avec une fille qui ne le connaissait même pas et apparemment ne faisait que fantasmer sur lui !

- Je n’aime que toi Ren, tu es mon premier pour tout. Et au fond de toi tu sais que jamais je ne ferai ça. Je suis sincère.

Il attendit avec espoir que le magicien fasse un geste positif, qu’il ne le repousse pas, qu’il ne l’engueule pas pour une chose qu’il n’avait ni voulue ni appréciée. Ce fut les plus longues secondes de toute sa vie.

- Embrasses moi.

L’ange n’y cru d’abord pas. Là maintenant ? Tout de suite ? Alors qu’il pensait qu’il allait lui en vouloir à mort ? Pourtant il n’attendit pas longtemps et déposa ses lèvres sur les siennes, entourant subitement sa taille fine de ses bras pour ne pas le laisser s’échapper. C’était un baiser salé par les larmes mais un des meilleurs. Après ça il se dit que s’il devait mourir, il ne le regretterait pas. Ren était bien la meilleure chose qui lui soit arrivée, même s’il avait dû souffrir pour l’avoir.

- Je suis tellement désolé....Tellement désolé d'avoir pu douter de toi ! J'ai tellement peur que quelqu'un puisse t'enlever à moi. Je t'aime tellement, comme je n'ai jamais aimé auparavant...J'en mourrais si je venais à te perdre. J'ai encore réagi sans réfléchir, et je t'ai blessé...Tu me pardonnes ? Je suis un imbécile.

Ses mots le touchèrent atrocement. Il ne lui en voulait pas non, il regrettait juste qu’il puisse parfois douter comme ça de lui. Et s’il ne lui en voulait c’était parce que justement il aurait agi pareil. Il avait agi pareil avec le coréen. Alors non, jamais ça n’arriverait.

- Je ne t’en veux pas, c’est moi qui aurais dû t’écouter. Mais ça me fait mal de savoir qu’un de mes élèves puisse agir ainsi, contre moi, contre toi. J’avais confiance en Maria, c’est une fille brillante ! Mais je ne comprends pas son geste. C’est à moi de m’excuser. J’aurai dû faire attention.
Je vais arrêter les cours particuliers et passerai ce temps avec toi seulement.


Yûto caressa une dernière fois son dos et lui prit la main pour l’emmener avec lui. Malgré ses réticences il accompagna l’ange vers la salle de cours où la jeune comédienne était restée, espérant peut-être qu’il revienne vers elle. D’ailleurs son visage s’assombrit en voyant Ren.

- J’ai perdu on dirait.
- Il n’a jamais été question de compétition Maria. Je ne suis pas un jouet mais ton professeur. Tu me dois du respect et non une telle rage.
- Mais pourquoi lui ? Il n’a aucun intérêt !
- Que tu crois. Tu ne nous connais même pas comment peux-tu nous juger aussi légèrement ?
- Mais…
- Maria tu as du talent. Un grand talent. Tu devrais plutôt te concentrer là-dessus au lieu de perdre ton temps à essayer de m’avoir parce que je te le dis tout de suite, ça ne marchera jamais. J’aimerai Ren toute ma vie et Dieu sait que ça ne changera jamais. Quoi qu’il arrive.

La jeune femme les regarda fixement et il vit ses yeux s’embuer, signe qu’elle regrettait bien, qu’au fond elle n’était pas si méchante mais sans confiance en elle. Elle avait besoin de challenge, qu’on la reconnaisse et avait cru qu’en se focalisant sur l’ange ça marcherait. Mais loin de là.

- Vous allez me supprimer de votre cours ?
- Je ne vois pas pourquoi. Tu as le droit à ta chance comme tout le monde. Mais fais juste attention à ton comportement dorénavant. Et bien sûr il n’y a plus de cours particulier.
- Je sais. Je…suis désolée. Mais vous êtes le seul à voir mon talent et mon dévouement pour la comédie, mes parents pensent juste que je m’amuse. Je pensais que…vous étiez l’homme idéal pour moi.
- Crois-moi non. Tu le trouveras Maria, tu es une fille épatante. Mais réfléchis aux conséquences avant d’agir.
- Je suis désolée.
- On se voit en cours.

La jeune femme hocha juste la tête et partit après s’être inclinée devant Ren. Celui-ci fut d’abord surprit mais ça confirma ce que Yûto pensait. Maria n’était pas qu’une garce sans cœur qui piquait les copains des autres et ça le rassura. L’ange, dont la main n’avait pas quittée celle de son compagnon, l’emmena vers la sortie et ils s’arrêtèrent dans un petit restaurant chinois, minuscule mais avec une bonne ambiance. Ils s’installèrent au fond et le jeune homme lui sourit.

- Alors dis-moi, ton meeting de ce matin c’était comment ?

C’est vrai qu’avec tout ça, il n’avait pas eu l’occasion de le lui demander et ça l’intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:48

    Pendant trois secondes, il avait vraiment pensé que c'était comme il avait vu, et il avait cru mourir tant il était triste. Il fallait toujours que toutes ses histoires d'amour, même celle qui était la plus prometteuse, se terminent comme cela... N'avait t'il pas le droit d'être heureux ? Mais au fur et a mesure ou son petit ami lui parlait il se rendit compte que c'était idiot ce qu'il pensait, qu'évidemment, jamais il n'aurait pu lui faire une chose pareille. Il lui avait promis tellement de fois de le rendre heureux ! Et son ange gardien n'était pas du tout le genre a ne pas prendre au sérieux ses promesses. Maintenant qu'il y pensait, quand ils s'embrassaient, le professeur ne serait pas son élève contre lui, il avait cet air figé et horrifié sur le visage qui lui disait que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Oui... Maintenant il voyait que tout cela était idiot. Alors sans hésiter, il lui demanda simplement de l'embrasser, comme pour sceller sa promesse.

    Au début son compagnon eut l'air terriblement étonné par sa demande, puis quelque secondes plus tard, l'attirait dans l'un de leurs baisers les plus passionnés. Le gout des larmes fut aussi rapidement effacé que celui du rouge a lèvres, ne laissant plus rien d'autre que le plaisir de leur échange. 
    Ren entoura le cou du jeune homme de ses bras et eut une petite plainte digne d'un chiot a qui on enlevé son os quand le jeune homme se sépara de lui.
    - Je ne t’en veux pas, c’est moi qui aurais dû t’écouter. Mais ça me fait mal de savoir qu’un de mes élèves puisse agir ainsi, contre moi, contre toi. J’avais confiance en Maria, c’est une fille brillante ! Mais je ne comprends pas son geste. C’est à moi de m’excuser. J’aurai dû faire attention.
    Je vais arrêter les cours particuliers et passerai ce temps avec toi seulement.

    Cela convint parfaitement au jeune homme. Certes, il était vraiment très en colère contre Maria, mais il n'était pas sur de vouloir la détester. Parce qu'au fond il la comprenait un peu, d'ailleurs, il fit part de ce qu'il pensait au jeune homme.
    -Je penses que même si je n'arriverais jamais à l'apprécier, je la comprends un peu. Tu comprends ? Elle espèrent rencontrer le prince charmant et toi tu en es l'archétype. Tu es beau, il déposa un baiser sur ses lèvres, compréhensif, baiser, gentil, baiser, doux, baiser et romantique, dit il avant de gratifier d'un dernier baiser et d'un faible sourire. Il aurait aimé qu'ils s'en aillent tout de suite d'ici et qu'ils oublient ça. 
     
    Malheureusement, le plus vieux voulait retourner a la salle de cours et Ren finit par céder et a le suivre. Ça ne lui plaisait pas pourtant, il n'avait aucune envie de se faire a nouveau par cette fille. Mais cela ne rata pas et a l'instant ou ils entrèrent, elle lâcha sa colère sur lui.
    Il se tut fermement, mais son petit ami le défendit avec beaucoup de calme et de diplomaties. Ren serra doucement ses doigts autour de ceux du plus vieux.

    Finalement, la jeune femme semblait sincèrement regretter ce qu'elle avait fait. Son petit ami fut d'une grande indulgence et cela rendit fier Ren, bien que quelques jours auparavant, il aurait bien aimé que son amant la retire de son cours justement. Quelque chose dans ses yeux lui montrèrent qu'elle ne recommencerait pas. Quand elle partit, elle finit même par s'incliner devant lui avec respect, le jeune homme sursauta, mais eut quand même le temps d'adresser un sourire reconnaissant a la jeune femme. Il n'aurait jamais cru qu'un tel geste pourrait venir de cette jeune femme.
    -Finalement...elle ne m'a plus l'air si méchante...
    Il jeta un regard en direction de son petit ami et un grognement provenant en coeur de leurs estomacs montrèrent qu'ils avaient du mal à se remettre de leurs émotions.
    -Et si on allait manger ?

    Aussitôt dit aussitôt fait, on aurait dit que malgré le fait qu'il ne soit à Séoul depuis 4 mois, son petit ami avait en tete toute la liste des restaurants qui plairaient au plus jeune dans toute la ville. Ça n'avait rien de déplaisant, et c'etait plutôt impressionnant. 
    En tout cas, le plus grand des deux se sentait comme chez lui dans le restaurant chinois et commanda tout ce qui lui faisait plaisir sur le menu. Tout en fourrant un gyoza dans sa bouche, il sourit a son amant, tout souvenir de l'evenement malheureux au lycée envolé.

    - Alors dis-moi, ton meeting de ce matin c’était comment ?

    Ah oui ! Le meeting ! Il avait pratiquement tout oublié des bonnes nouvelles qu'il était venu lui rapporter. Il faut dire qu'il pensait sincèrement que son petit ami devait absolument le premier au courant, parce qu'après tout, c'était grâce à lui que cela lui arrivait. 
    Il lui sourit, subitement surexcité.
    -Tu te souviens du magicien qu'on a vu a la télé l'autre fois ? Le jeune homme avec des yeux minuscules ! Il a dit a mon patron qu'il me voulait en essai pour l'ouverture de son prochain spectacle.
    Cette nouvelle le mettait tellement en fête qu'il avait les joues toutes rouges. 
    -Tout ça c'est grâce a toi ! Je suis bien meilleur qu'avant maintenant. Je n'ai qu'à penser a toi et... POUF !
    Il rit doucement et prit la main du jeune homme dans la sienne.
    -Je t'aime, Yuto-Chan~ dit il en lui présentant un de ses beignets pour qu'il le goute.

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]   Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:03

- Je penses que même si je n'arriverais jamais à l'apprécier, je la comprends un peu. Tu comprends ? Elle espèrent rencontrer le prince charmant et toi tu en es l'archétype. Tu es beau, il déposa un baiser sur ses lèvres, compréhensif, baiser, gentil, baiser, doux, baiser et romantique.
- Et surtout un ange déchu, un maudit et un malade qui pourrait se tuer pendant ses crises. Allez, finis les bêtises, il faut parler à Maria et régler cette histoire.

Ce qu’il fit en fait lui, Ren n’ouvrit pas une seule fois la bouche mais ce ne fut pas nécessaire. Yûto seul réussit à calmer la jeune femme et lui faire entendre raison sur ces agissements. Elle s’excusa même auprès du médium ! Ce dont l’un et l’autre furent étonnés.

- Et si on allait manger ?

En effet son ventre comme le sien criaient famine et il l’emmena dans un petit restaurant chinois qui, il le savait pour l’avoir suivi d’en haut si longtemps, sa mère et lui appréciaient. Alors il fut particulièrement heureux en voyant son visage s’illuminer quand il commanda des tas de choses qui, au niveau du prix, étaient l’équivalent d’une entrée dans le restaurant 4 étoiles ! Donc l’ange le contempla un long moment ainsi jusqu’à se rappeler que la matin-même il avait un meeting important. Curieux, il lui demanda comme ça s’était passé.

- Tu te souviens du magicien qu'on a vu a la télé l'autre fois ? Le jeune homme avec des yeux minuscules ! Il a dit a mon patron qu'il me voulait en essai pour l'ouverture de son prochain spectacle.

Oui il se souvenait et s’était même un peu moqué de lui, ses yeux étaient vraiment petits ! Et il était aussi très doué mais Ren l’était aussi, alors ça ne l’étonna pas tant que ça au final. Il méritait de la reconnaissance pour son talent et pour une fois que quelque chose de bien lui arrivait !

- Tout ça c'est grâce a toi ! Je suis bien meilleur qu'avant maintenant. Je n'ai qu'à penser a toi et... POUF !

L’ange se sentit gêné par le compliment, il ne pensait pas vraiment y être pour quelque chose mais si c’était comme ça que le médium le ressentait, il n’allait pas le contrer à ce sujet, sachant très bien qu’il perdrait !

- Je t'aime, Yuto-Chan~

Ezeckiel rougit devant le petit-surnom et prit dans sa bouche le beignet qu’il lui présentait. Son pouce caressa le dos de sa main avec douceur et il lui sourit à son tour.

- Mange, fit-il simplement.

Le bonheur qu’il éprouvait à ce moment-là dépassait tout le monde, même lui. Il était si bien que c’en était déconcertant. Pendant tout le repas le magicien parla pour lui et surtout de son nouveau maître. Yûto l’écoutait attentivement, hochait la tête et souriait. Mais bon au bout d’un moment, c'est-à-dire 1h, à entendre que cet homme était formidable et une figure emblématique, il en eut un peu marre et soupira bruyamment sans le vouloir vraiment. Aussitôt Ren s’arrêta et le fixa.
Pour le rassurer il sourit à nouveau, l’air de dire qu’il ne s’ennuyait pas du tout et qu’il souhaitait en entendre encore plus sur ce magicien fantastique, même s’il ne le souhaitait. Aussi bien qu’il soit, ça lui tapait sur le système et il savait bien que ce ne serait pas la dernière fois qu’il en entendrait pas parler.

- Bon on y va ?

Le jeune homme acquiesça mais ne rajouta. L’ange s’en voulu de l’avoir vexé mais il n’arrivait pas à lui faire comprendre autrement que parler pendant 1h d’un inconnu ne l’enchantait pas du tout. Ils se levèrent en silence et dans la rue Ezeckiel finit par passer son bras autour de son épaule et lui déposer un bisou dans le cou, signe qu’il ne lui faisait pas la tête, pas le moins du monde. Il le poussa même un peu pour jouer et il sourit largement quand il lui répondit de la même manière.

Finalement ils se baladèrent en ville quelques instants, allèrent au marché où Ren acheta des légumes pour cuisiner le soir et attendirent que le soir se couche pour retourner à son appartement à lui parce que le médium avait plus laissé d’affaires chez lui que Yûto chez le jeune homme. Ce qui pouvait s’avérer utile quand on y pensait même s’ils pouvaient facilement se prêter des vêtements.

Pendant que le magicien faisait à manger il alla se doucher et surveilla la cuisson quand il y alla à son tour. Pas besoin de préciser ou de s’étaler sur le fait que toute la soirée ressembla à ça : du calme, de l’accord, jusqu’au film qu’ils louèrent pour passer la nuit. Tout se faisait en simplicité, fluide, les mouvements, les paroles douces, pas de haussement de ton, quelques rires…

A la seule différence que Yûto passa tout le film la tête dans le cou de son aimé. De toute façon il l’avait déjà vu alors il ne s’en souciait pas et préférait passer 1h30 à l’embrasser subtilement qu’à se bousiller les yeux devant un écran ! Leur position dans le canapé, somme tout, était bizarre. On aurait dit…un koala. Ren était bien assis oui, et correctement, mais l’ange avait passé ses jambes autour de lui, comme ses bras et restait accroché ainsi à lui, jusqu’à ce qu’il s’endorme dans ses bras.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
 

Boyfriend or not boyfriend ? ft. Ren [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hyehwa ▬ 혜화-
Sauter vers: