AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 28 Juil - 17:56

L’ange passa la porte de l’appartement, déjà fatigué. Après s’être levé une fois à 3h, puis à 6h et enfin à 7h pour aller travailler, il avait ensuite assuré ses cours de 8h à 12h, puis de 14h à 16h. Puis il était passé au supermarché acheter le nécessaire à bébé : biberons stérilisés, couches par centaines, bavoirs, tétines, gobelets…et tout ce qui s’ensuit. Les bras chargés, il entra avec l’impression qu’il était debout depuis 24 heures ! Mais à l’horloge s’affichait seulement 18h30…Ah quand même…il avait presque deux heures dans ce magasin à se demander ce qui serait mieux pour le bébé. Il posa tout ça par terre à même l’entrée, se disant qu’il rangerait plus tard et s’approcha de son petit-ami dans le salon pour l’enserrer dans ses bras et se détendre un peu.

- Tadaima…C’était comment à l’hôpital ?

Yûto s’en voulait de ne pas l’avoir accompagné. Le jeune homme devait passer des radios supplémentaires, prendre un traitement et sûrement revenir pour certains de ses os encore en mauvais état. Et puis en même temps il devait faire enregistrer Maki à l’hôpital et lui faire les examens nécessaires, une sorte de visite médicale pour bébé dont il n’avait jamais eu connaissance. Enfin bref, il espérait juste que tout ce soit bien passé et vu qu’ils étaient tous les deux en un seul morceau, il se dit que ça s’était bien passé.

Déposant un baiser sur son front, il alla rechercher les sacs pour les vider sur la petite table de la cuisine alors que le plus jeune venait l’aider. Le professeur n’aimait pas vraiment qu’il fasse autant d’efforts, la visite à l’hôpital avait dû l’affaiblir mais pourtant il continuait d’être enthousiaste et de bouger comme s’il n’avait rien subi de tout ça. C’était admirable et dangereux à la fois. Mais il ne laissa rien paraitre de son inquiétude pour cette fois et le regarda énumérer tout ce qu’il avait acheté.

- Je finis plus tôt demain, on ira lui acheter des vêtements si tu veux. Je devrais recevoir ma paye à la fin de la semaine, ça devrait le faire si on fait attention.

C’était sa plus grande crainte : qu’il n’ait pas assez d’argent pour subvenir à leurs besoins. Les rentrées de Ren était lus qu’irrégulières en tant que magicien et on pouvait dire que pour l’instant, ils vivaient à 3 sur le maigre salaire du professeur de théâtre. Heureusement ils avaient tous les deux un peu économisés et la petite fête foraine du lycée 1 mois plus tôt avait rapporté un peu d’argent, qui venait de servir à acheter des couches. Mais Yûto se dit que pour la plupart des gens ça se passait comme ça alors il était content de faire partie des « gens normaux » qui venaient d’avoir un enfant.

Après avoir tout rangé et changé le bébé qui venait évidemment de se salir au moment-même où ils fermaient le dernier placard bourré de couches, le jeune homme alla s’affaler sur le canapé et attrapa son sac pour en sortir les copies qu’il devait corriger avant la fin de la semaine. C’était ça de prendre un congé, on se retrouvait avec plein de choses à faire en très peu de temps. L’ange soupira et se mit en tailleur, essayant de bien placer son dos contre le dossier du canapé en cuir. Il secoua la tête de gauche à droite et vice-versa, ça le tirait encore dans la nuque et le dos, si bien qu’il n’arrivait pas à s’appuyer sur ses omoplates.
C’est alors qu’il se plongeait sur une copie qu’il remarqua le regard insistant de Maki à côté de lui, couchée dans son cosy et qui le fixait comme si elle avait quelque chose d’important à lui dire…même si ça ne pouvait pas être possible. Ses grands yeux marron ne le quittaient pas d’un pouce et au bout de quelques minutes à essayer de se concentrer, il abandonna pour la prendre dans ses bras et la regarder à son tour, une vraie bataille. Soit elle ne le faisait vraiment pas exprès, soit elle serait très têtue plus tard. Ça se trouve, il devait se préparer à avoir de grands différents avec elle !

Enfin bref, il écouta leurs respirations et faillit s’endormir, mais au même moment on lui retira la petite fille des bras, ce qui le réveilla en sursaut…et son ventre grogna.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 28 Juil - 21:57

    La visite à l’hôpital de Apgujeong l'inquiétait vraiment. Voila maintenant quelques jours qu'ils étaient rentrés de l'Afrique et qu'ils avaient commencé leur nouvelle vie ensemble avec leur bébé, Maki. Ren était tout de suite allé à l'agence pour parler à ses patrons de ses blessures et quand il leur eut délivré le constat de la police, ils furent particulièrement compréhensif, et meme très impressionnés. Ils lui accordèrent trois semaines de congés payés, en guise de « congés de paternité en quelque sorte » et comme la saison des représentations était passée, il n'avait pas à s'inquiéter de faire perdre trop d'argent à la compagnie.
    C'était donc le cœur plus léger qu'il rentra à la maison ce soir la, en annoncant que puisqu'il avait du temps pour se remettre totalement de ses blessures, il allait pouvoir faire la décoration de la chambre de leur fille, qu'ils installèrent dans la petite chambre d'amis. Pour le moment, elle dormait avec eux, mais ils étaient à l'étroit.

    Le jour suivant, après que le plus vieux soit parti en cours, Ren se leva à 8h, à l'heure ou la petite fille décida qu'elle ne voulait plus dormir. Comme ils alternaient les nuits ou ils devaient se lever pour prendre soin de la petite fille et que cette nuit la n'était pas la sienne, le jeune homme était reposé et frais pour jouer les papas au foyer. Comme il avait toujours le bras dans le platre pour une bonne semaine, il faisait tout avec le porte bébé, puisqu'il ne pouvait pas le prendre dans ses bras.
    Il la prépara en chantonnant, ayant trouvé l'astuce pour travailler d'une main, bien que c'était terriblement fatiguant.
    A 9h, il était en route pour l'hopital, dans les transports en commun, et encore avec la petite accrochée à son cou à qui il faisait des grimaces encore plus pour se détendre lui que pour la faire rire. La présence de Maki l'aida à ne pas paniquer.

    Pourtant, il dut la confier aux infirmières qui s'occupaient de la petite crèche au rez de chaussée. Et immédiatement, le stress l'envahit à nouveau. D'abord, le médecin, qui avait reçu son dossier du petit dispensaire, lui demanda si il n'avait pas besoin d'un suivi psychologique, et très honnêtement, le jeune homme répondit que non. Il avait besoin d'oublier et non d'en reparler. Il n'avait pas besoin de tout ca.
    Alors ils passèrent à l'examen ainsi qu'aux radios. L'homme lui annonça que ses os avaient étés méchamment broyés et qu'il aurait sûrement des problèmes plus tard, même si il guérissait bien, mais que normalement, ca ne devrait pas l’empêcher de reprendre la magie...Ce qui le rassura pleinement. Il lui prescrivait un repos maximal pendant son arrêt maladie, et d'y aller doucement en reprenant, il lui prescrit toutes sortes de médicaments pour la douleur et pour fixer le calcium plus rapidement sur ses os.

    Après ca, il retourna à la maison, très satisfait. Il donna à manger à son bébé avant qu'elle ne veuille aller dormir. Il passa le reste de l'après midi à préparer un gâteau à son petit ami ainsi que le repas du soir. Ca lui plaisait de prendre soin de sa petite famille. Il adorait cela. A 18h, épuisé, il alla s'asseoir sur le canapé pour regarder des dessins animés avec la petite en attendant le retour de Yuto.
    Tadaima…C’était comment à l’hôpital ?
    Le jeune homme sourit et se tourna vers lui pour l'embrasser langoureusement, lui signifiant qu'il n'avait pas à s'en vouloir.
    -Okaeri...Tout s'est bien passé...Tu sais quoi ? Je pourrais reprendre la magie dans un petit mois ? Je suis vraiment heureux !
    Il se leva, posa la petite fille qui dormait dans son landeau tout en allant l'aider à déballer ce qu'il avait acheté, s'émerveillant de toute chose et s'interrogeant dessus, l'air d'un bébé découvrant ses nouveaux jouets. Il ne remarqua même pas le regard inquiet de son petit ami sur lui.
    -Tu as tout bien choisi ! Si elle manque encore de quelque chose, je ne sais pas du tout de quoi !


    Il lui sourit doucement et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement.
    Je finis plus tôt demain, on ira lui acheter des vêtements si tu veux. Je devrais recevoir ma paye à la fin de la semaine, ça devrait le faire si on fait attention.
    -Oui! Allons y ! Je vais être quand même payé aussi alors on ira un lit convenable ! Et quelques jouets aussi. On devrait pouvoir le faire, le sponsor m'a donné une belle somme d'argent pour la publicité en Afrique.
    Il était peut être légèrement gourmand mais il faisait une telle moue que personne ne pouvait lui dire non. Et comme il gagnait bien avec les différents sponsor, ils n'auraient donc pas trop de mal à préparer une belle chambre pour leur fille.
    Il sourit malicieusement et passa son bras autour de son cou.
    -J'ai préparé un délicieux dîner rien que pour toi...Ce sera près dans quelques minutes.


    Il alla dans la cuisine remuer le diner tandis que son petit ami s'installait dans le salon. Quand il revint, la petit babillait et le professeur était entrain de piquer du nez. Consciencieux, le jeune homme retira doucement la petite fille de ses bras. Malheureusement, ca le réveilla.
    -Désolé mon ange.
    Il entendit son ventre gargouiller et rit doucement.
    -Le repas est près !
    Il le prit par la main, jusqu'à la table du salon ou trônait un plan qui sentait terriblement bon. Il s'était essayé au tajine, un plat typiquement arabe et africaine. Il sourit malicieusement, car ca leur rappelait très bien leur voyage en Afrique.

    Il invita le plus vieux à s'asseoir pour manger
    -Je suis inquiet tu sais ?
    Il prit sa main par dessus la table et l'embrassa doucement.
    -Tu travailles trop et tu es épuisé, ca se voit...
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 28 Juil - 22:37

-Okaeri...Tout s'est bien passé...Tu sais quoi ? Je pourrais reprendre la magie dans un petit mois ? Je suis vraiment heureux !
- Ah c’est génial ! Mais fais bien attention quand même…

Ren était du genre à se précipiter la tête la première dans le gueule du loup, ce qui s’était passé en Afrique le prouvait et il ne voulait pas qu’un autre malheur arrive aussi rapidement seulement parce qu’ils n’avaient pas fait attention. Ils allèrent déballer les courses et Yûto grimaça encore en voyant l’énergie inquiétante dont il faisait preuve, sans s’en rendre compte peut-être.

-Tu as tout bien choisi ! Si elle manque encore de quelque chose, je ne sais pas du tout de quoi !
Il rigola, de vêtements peut-être ? D’ailleurs il lui proposa de sortir le lendemain afin de compléter les affaires du bébé. Il manquait un lit pour quand elle serait un peu plus âgée, de quoi décorer et des jouets, puisque le médium y tenait tant ! L’argent l’inquiétait aussi et il ressentit un peu de soulagement en entendant qu’ils avaient eu une petite aide financière de la part des sponsors. Ils finirent de ranger et l’ange accueillit son petit-ami dans ses bras avec un petit sourire fatigué.

-J'ai préparé un délicieux dîner rien que pour toi...Ce sera près dans quelques minutes.
- J’ai hâte et je suis sûr que ce sera bon.

Ça l’était à chaque fois alors il ne s’inquiétait pas pour ça. Déjà ça sentait bon dans l’appartement quand le professeur alla s’assoir sur le canapé, avec l’intention de corriger ses copies en retard. Mais c’était sans compter Maki qui le persuada on ne sait comment à la prendre dans ses bras. Ahlàlà, il fallait vraiment que ça ne devienne pas une habitude ! Vraiment épuisé, il ne sentit pas ses paupières se fermer et sursauta brusquement en sentant qu’on lui enlevait l’enfant des bras. Le professeur frotta ses yeux et regarda le magicien.

-Désolé mon ange.
- Non ce n’est rien, j’étais réveillé. Je…réfléchissais.

Hors de question de dire qu’il avait commencé à dormir alors qu’il lui faisait à manger ! D’ailleurs son ventre le rappela à l’ordre et il alla s’installer à table avec le jeune homme, réellement affamé à présent. Ce qu’il y vit lui donna encore plus faim, si c’était possible. Et le plat n’était pas sans rappeler leur petite escapade en contrée africaine, ce qui le fit doucement sourire.

-Je suis inquiet tu sais ?
- Inquiet ? fit-il en fronçant les sourcils. Pourquoi donc ?
-Tu travailles trop et tu es épuisé, ca se voit...

Yûto arrêta quelques minutes de mâcher puis recommença avant d’avaler et de faire un sourire rassurant à son petit-ami.

- Tu t’inquiètes pour rien. Je ne travaille pas trop, je travaille le temps qu’il faut. Et au bout de quelques jours je me serai habitué à ce rythme, tu verras. Et puis je ne suis pas si fatigué tu sais…

Gros mensonge, ou petite vérité ? Il ne saurait le dire. Il avait un peu plus de punch que dans la journée mais ne se verrait pas sortir pour aller faire des courses, ou juste sortir pour aller dire bonsoir à la voisine. Son dos lui faisait mal, ses cervicales aussi, il avait une sourde douleur dans la tête et ses yeux insistaient pour se fermer. Pourtant il plaisanta et rigola aux blagues de Ren avec toujours autant d’énergie et de bienveillance. Il fit même la vaisselle avec lui et partagea un long câlin avant d’aller se changer et de se mettre au lit.

Là, comme si on lui avait tapé dessus avec un marteau un nombre incalculable de fois, il laissa tomber sa tête sur l’oreiller, ne prenant même pas le temps de refermer les couvertures sur lui. En fait il ne dormait pas vraiment mais n’était pas éveillé non plus. Il grogna et gémit en sentant le lit bouger quand le médium monta dessus à son tour, après avoir couché la petite. Pendant un bref instant de pensée claire le plus vieux s’en voulu de l’avoir laissé s’en occuper alors qu’il n’avait qu’un bras de valide. Il se promit que le lendemain il se rattraperait. Heureusement il ne commençait qu’à 9h cette-fois et finissait à 15h, donc il pourrait dormir un peu plus longtemps le matin. Même s’il était à parier qu’avec les pleurs du bébé ce serait un pur échec.

- Mmmhhh…tu t’en occupes cette…nuit ?

Il avait presque du mal à parler, sa bouche était pâteuse et il soupira, rassuré du fait que même s’il serait réveillé pendant la nuit, au moins ce ne serait pas à lui de se lever.

...

Et effectivement dans la nuit, il était minuit ou 3h, il n’arrivait pas à lire le réveil, des pleurs de bébé déchirèrent le paisible silence de la chambre et l’ange attrapa son oreiller pour se le mettre sur la tête et les oreilles tout en gémissant. Il allait dire « fais-la taire » au magicien mais se rattrapa de justesse, conscient que ce serait des paroles déplacées et non bienvenues. Après tout il savait que ça arriverait ! C’était juste plus dur à supporter en vrai qu’en imaginaire…
Quelques minutes plus tard, les pleurs disparaissaient et il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyDim 29 Juil - 21:39

    Le jeune homme avait toujours eu qu'a se préoccuper de lui, et son salaire du cabaret lui suffisait largement à avoir une vie plus que confortable tout seul. Aussi, il avait un peu de mal à tenir un budget maintenant et heureusement que son petit ami était là pour l'aider. Mais comme les sponsors avaient étés particulièrement généreux, surtout quand ils avaient su que son histoire avait fait le tour des journaux africains, cela compensait largement pour les dépenses de la petite et pour apporter une partie du reste des dépenses. Ce qu'il n'aurait même pas imaginé si il avait eut ce genre d'accident avant que les sponsors ne s'intéressent à lui.C'était le privilège de commencer à se faire un peu connaître dans le métier.
    Il annonça fièrement à son petit ami qu'il avait fait un bon repas rien que pour lui, et heureusement, le jeune homme semblait heureux.

    J’ai hâte et je suis sûr que ce sera bon.

    -J'espère ! Répondit le jeune homme avec son sourire de petite fée du logis.
    Distraitement, il alla rajouter quelques épices à sa sauce et vérifier que les légumes étaient parfaitement cuit, puis il revint au salon discrètement, observant la scène la plus adorable qui soit et qui lui donna une terrible envie de rire. Maki regardait sérieusement son père, qui lui, la fixait, comme si il essayait de l'analyser. Aucun ne détournait les yeux, jusqu'à ce que les yeux de son petit ami ne commencent à se fermer et la petite à gazouiller joyeusement, comme si elle avait gagné une sorte de bataille.
    Il alla récupérer la petite pour éviter qu'elle ne tombe de ses bras, mais malheureusement réveilla son petit ami dans le processus.

    Non ce n’est rien, j’étais réveillé. Je…réfléchissais.

    -Oh bien sur, répliqua le jeune homme, plus qu'amusé par sa façon de se donner des excuses.
    Il poussa le landeau de la petite jusqu'à la salle à manger pour qu'elle puisse les voir tandis qu'ils mangeaient et prit la main de son petit ami, le poussant à s'asseoir à table avant de le servir de sa main valide, qui heureusement était la bonne.
    Il était assez satisfait de ce qu'il avait fait. Il devenait de plus en plus doué en cuisine a force de faire à manger pour son compagnon et pour lui. Si il n'avait pas été si passionné par son travail, et si ils n'avaient pas eu tellement besoin d'argent, devenir papa au foyer ne l'aurait pas gêné du tout. C'était une vie qui ne lui pesait pas, même si il ne pouvait s’empêcher de travailler légèrement sa magie pendant que le plus vieux n'était pas là.

    D'ailleurs, le fait qu'il faisait autant d'heures et le voir aussi fatigué inquiétait énormément le jeune homme. D'ailleurs, il décida de lui faire part de ses inquiétudes.
    Fixant ses yeux de chiens battus sur son compagnon, il lui dit qu'il avait peur qu'il ne néglige sa santé.
    Tu t’inquiètes pour rien. Je ne travaille pas trop, je travaille le temps qu’il faut. Et au bout de quelques jours je me serai habitué à ce rythme, tu verras. Et puis je ne suis pas si fatigué tu sais…
    Le jeune homme n'eut pas l'air plus persuadé que cela. Ca lui faisait peur car le plus vieux prenait tout sur lui sans jamais rien dire et sans jamais se plaindre à cause de ce que Ren avait vécu en Afrique. Mais il ne voulait pas que son petit ami ne tombe malade parce qu'il surestimait sa force.

    -Je m'inquiètes toujours pour toi, mon ange. Fais attention, c'est tout.

    Il l'embrassa doucement et mit faim à la conversation pour ne pas contrarier le jeune homme. Il n'avait strictement aucune envie de le voir se mettre en colère. Le pauvre n'avait pas besoin d'une dispute, et lui n'en avait pas envie non plus. Au lieu de cela, ils profitèrent du repas pour se comporter comme deux adolescents et se donner à manger l'un à l'autre. Il rit doucement en voyant que son petit ami était enfin entrain de s'endormir sur sa nourriture. Ils firent la vaisselle rapidement, et Ren l’empêcha catégoriquement d'aller finir ses copies. Il le poussa vers la chambre sans lui donner l'occasion de protester et alla changer la petite pour la mettre au lit. Puis il alla se changer lui aussi et vint le rejoindre dans son lit après avoir déposé la petite dans son lit.
    Il se blottit contre le plus vieux et ferma les yeux en soupirant de bien être en voyant que le plus vieux s'endormait déjà doucement.
    Mmmhhh…tu t’en occupes cette…nuit ?

    Le jeune homme lui sourit en lui caressant les cheveux et acquiesça doucement. Il le laissa s'endormir en premier et ferma les yeux.

    Le lendemain, il se réveilla après que son petit ami ne soit parti pour ses cours. Il était sur qu'il lui avait dit au revoir avant de partir, mais il était tellement dans le pâté qu'il ne s'en souvenait plus exactement.
    La petite le réveilla donc, et il recommença la même routine que la veille, sauf qu'il était très impatient d’être à l'après midi pour sortir en amoureux avec son petit ami. Ils avaient tous les deux décidé de laisser la petite fille chez leur voisine parce que ce serait bien plus pratique.
    D'ailleurs, il alla la déposer en début d'après midi avec tout le nécessaire possible, légèrement stressé de laisser sa petite fille pour la première fois en une semaine. Il soupira, et se dépécha de quitter l'immeuble pour ne pas retourner sur ses pas.

    Il ne se calma que lorsqu'il retrouva son petit ami dans le hall du centre commercial. Il l'embrassa doucement.
    -Ca va ? Ta matinée s'est bien passée ?

    Il sourit doucement et se pendit à son bras.
    -J'ai eu du mal à la laisser la bas...
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyDim 29 Juil - 23:26

-Je m'inquiètes toujours pour toi, mon ange. Fais attention, c'est tout.

C’était bizarre d’entendre le genre de paroles qu’il disait au médium dans la bouche de ce dernier. Comme si leurs places s’étaient échangées. Et pourtant il était sûr que d’eux deux, c’était lui qui s’inquiétait le plus. Toujours. Il n’avait pas l’impression qu’il y avait de quoi s’inquiéter sérieusement le concernant, ce n’étaient pas des nuits courtes ou presque inexistantes qui allaient l’abattre quand même !

Manger le revigora un peu mais pas assez puisqu’à peine dans le lit, il s’endormit presque tout de suite. Il n’eut même pas la force de prendre Ren dans ses bras quand il se coucha à son tour. Tout ce à quoi il pensait c’était : dormir. Et une fois assuré que ce ne serait pas à son tour de se lever, il ferma les yeux et s’endormit immédiatement.

La nuit fut agitée mais en se levant le lendemain pour aller travailler il était un peu plus en forme. Juste un peu plus, pas assez à son goût. Pourtant il ne se plaint pas et assura ses cours de la matinée, alla manger à la cafétéria avec des collègues le midi et refit cours jusqu’à 15h. Enfin il pu sortir et prit la voiture pour aller au centre commercial. Le bâtiment était immense, avec des boutiques partout et à chaque étage. Yûto n’avait jamais eu l’occasion de faire tout le tour et se demandait où pouvaient se trouver les magasins pour bébés quand il sentit la présence du médium non loin de lui. Il se retourna pour l’accueillir et déposa un léger baiser sur ses lèvres. L’ange remarqua tout de suite son visage inquiet et cette anxiété en lui.

-Ca va ? Ta matinée s'est bien passée ?
- Plutôt bien, mais tu as l’air mal, quelque chose s’est passé ?
-J'ai eu du mal à la laisser la bas...

Le professeur sourit à son tour et lui fit un bref câlin avant de le rassurer.

- Ne t’inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains. Et les démons veillent toujours.

Première fois qu’il admettait haut et fort qu’ils étaient d’une quelconque utilité pour eux. Ça avait mis du temps, mais ce qui s’était passé en Afrique les avait fait se rapprocher un tout petit peu. Même si Yûto ne les aimait pas vraiment plus qu’avant, au moins il leur faisait un peu plus confiance quand à leur sécurité. Le jeune homme prit la main de son petit-ami, entrelaça ses doigts aux siens et lui fit un sourire avant de commencer à avancer dans l’immense centre commercial.

C’était un vrai labyrinthe et l’ange voyait plus ça comme un parcours du combattant plutôt que comme une promenade de santé. Pourtant l’air joyeux et éblouissant du magicien à côté de lui rendait la chose moins horrible et pénible donc il fit un effort à son tour et essaya d’apprécier cette tâche de parents qu’il leur avait été confié. Ils entrèrent dans le premier magasin à l’enseigne de bébé qu’ils trouvèrent et heureusement, il s’agissait d’un magasin de vêtements. Et peu importe qu’il essaye d’être sérieux ou quoi, en voyant les adorables petites robes bloches en dentelle que Ren s’empressa de lui montrer en le tirant par la veste, il eut un sourire énorme sur le visage.

- C’est vraiment mignon ! Il y a tellement de jolies choses…

Et c’était peu de le dire. Il y avait des tonnes de rayons avec des tas et des tas de survêtements, de bonnets, de chaussettes, de chaussures minuscules, de pantalon, de robes, de tuniques, de collants…C’était comme une autre dimension, un autre monde qui venait de s’ouvrir à eux et qu’ils n’avaient pas vu avant. Comme le magicien sautillait partout et passait de rayon en rayon beaucoup trop vite pour lire, il décida d’aller à son rythme tout en le surveillant du coin de l’œil. L’ange s’émerveilla silencieusement sur tous les petits habits et sourit en prenant un petit body saumon couleur pastel, qui s’accorderait très bien avec la peau de Maki. Il chercha la bonne taille et regarda autour de lui après le médium. Comme celui-ci était occupé il continua ses fouilles et s’attarda cette fois sur les quelques peluches, de plusieurs tailles et plusieurs couleurs. Il tenait un éléphant à rayures multicolores quand la tornade Ren s’abattit sur lui, composée d’un sourire radieux, de yeux pétillants et de gestes désordonnés.

Il mit du temps à le calmer mais réussit enfin et montra sa trouvaille au plus jeune.

- Regarde ! ça lui irait bien tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMar 31 Juil - 0:53

    Le jeune homme était toujours étonné de voir dans ses yeux l'expression de quelqu'un qui n'était pas surpris, peu importe combien il pouvait surgir subitement de l'ombre. Il savait que le jeune homme le sentait arriver bien avant qu'il n'entre dans son champ de vision, et au fond, ce mécanisme l'intriguait...Il ne l'avait jamais demandé à son petit ami, mais il aurait aimé savoir comment est ce que ca marchait. Est ce que son cœur se mettait à battre plus vite ? Est ce qu'une sorte de petite alarme se déclenchait dans son esprit ? Il se promit de lui demander plus tard, pour le moment, il alla droit dans ses bras pour l'embrasser, heureux de le retrouver. Il était habitué à le voir toute la journée et reprendre le rythme du travail était aussi dur pour lui car il devait supporter d’être séparé de son petit ami aussi longtemps que huit heures....

    Il aurait préféré pouvoir cacher son désarroi à son petit ami, le fait qu'il se sentait privé de quelque chose sans Maki. Dans ces moments la, si il était seul sans personne pour le distraire, il pouvait être sur qu'il allait repenser à ce qu'il s'était passé là bas en Afrique...Ce qu'il avait fait jusqu'à ce que son petit ami apparaisse devant ses yeux. Il avait du lutter très fort contre son instinct pour ne pas retourner directement les talons et aller chercher la petite fille.
    Mais c'était idiot...Il savait qu'elle n'était jamais seul, qu'il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elle.
    Malheureusement, bien évidemment, ce fut la première chose qui sauta aux yeux de son petit ami quand il arriva, et il ne manqua pas de lui faire remarquer.

    Plutôt bien, mais tu as l’air mal, quelque chose s’est passé ?


    Le jeune homme secoua doucement la tete et lui expliqua son problème, ne pouvant pas l'éviter maintenant. En voyant le sourire de son petit ami, il se détendit...C'est vrai, tant qu'ils étaient ensemble rien de mal pouvait arriver, pas vrai ?

    Ne t’inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains. Et les démons veillent toujours.

    -Je suis content que tu leur fasses un peu plus confiance. On ne peut être que plus fort si on restes tous soudés.

    Il lui sourit et serre doucement sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens, puis, il se laissa guider dans les petits magasins. Mais avant qu'il ne s'en rende compte, il prenait les devant et traînait littéralement son petit ami devant toutes les vitrines, s'extasiant sur toutes les choses malheureusement beaucoup trop chère pour qu'ils puissent les acheter.
    Il y avait ce petit magasin de jouets traditionnels et magnifiques, tous faits mains, mais beaucoup trop chers … Il se promit d'y retourner un jour ou leur situation le leur permettrait, et il achèterait cet adorable nounours qu'il avait vu dans la vitrine.
    Au lieu d'entrer dans ce magasin, ils allèrent un peu plus loin, dans une enseigne qui offrait des marques dégriffées de vêtements pour enfants.

    L'air tout émerveillé, bien évidemment parce qu'il n'était jamais entré dans un endroit pareil, aux murs bariolés et ornés de personnages de dessins animés, et des grandes étagères remplies de toutes sortes de vêtements colorés.
    -Oh Yuto, regarde celles ci !

    S'émerveilla le jeune homme en touchant le tissu de la robe, extrêmement doux. Mais c'était une jolie petite robe de bapteme. Hors, il était hors de question que sa petite fille se fasse baptiser.
    Les jeunes hommes avaient été parfaitement d'accord sur la chose. Pourquoi faire entrer leur fille dans la maison de Dieu alors que celui ci s'acharnait plus que personnes sur ses parents ? Bref, il finit par détourner les yeux de la robe, se disant qu'il en trouverait surement une aussi jolie en fouillant bien.

    Il se remit en quête de la perle rare, et il lui fut plus que facile d'effectuer une jolie réserves de vêtements utiles, et d'autres pas tellement. Il revint rapidement vers son petit ami une fois fait et commenca à parler trop vite pour que l'ange le comprenne totalement. Et au bout de cinq minutes à essayer de se calmer, il finit par se taire et regarder son petit ami avec un air docile alors qu'il lui montrait le très joli body qu'il lui avait trouvé.
    Regarde ! ça lui irait bien tu ne crois pas ?

    -Elle sera TROP mignonne la dedans !! Et regarde ce que j'ai trouvé !

    Il avait regroupé trois petites tenues magnifiques, aux couleurs chaudes qui faisaient penser aux couleurs fétiches des femmes en Afrique.
    Il attendit la réaction du jeune homme avec impatience. Allait t'il aimé ? Détesté ?

    Après avoir fait donc leurs courses de vêtements, ils se rendirent dans un drôle de magasin de décoration, dans lequel il resta à loucher sur un siège en forme de légo. Finalement, ils se retrouvèrent devant les stickers et les couleurs de peintures, l'air dubitatif.
    -Je suis sur qu'elle adorerait les princesses Disney ! Avanca le jeune homme, l'air sur de lui.
    Il montra un pot de peinture couleur rose pastel et observant son compagnon, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMar 31 Juil - 16:14

- Oh Yuto, regarde celles ci !

Ça ne faisait qu’à peine quelques secondes qu’ils étaient entrés et déjà Ren s’était transformé…ou pas. Yûto sourit en voyant que chaque jour ou presque il découvrait de nouvelles choses sur le médium. Il le regarda un petit moment naviguer entre les rayons et, épuisé par autant d’énergie (à croire qu’il avait aspiré la sienne au passage), fit le tour à sa vitesse à lui. Il prit bien le temps de tout regarder un à un tout ce qui l’intéressait, privilégiant les petits prix tout de même. Il trouva un joli petit body qui lui tapa tout de suite dans l’œil et comme le prix n’était pas exubérant, il décida de le proposer au magicien. Le jeune homme eut le temps de refaire un petit tour avant de s’arrêter devant un petit bac à peluche qu’il farfouilla silencieusement jusqu’à ce qu’il se fasse harponner par son petit-ami. Et sans mentir ni exagérer, il lui fallu bien minimum 5 minutes pour le faire s’arrêter de parler. Puis, quand il eut enfin son attention et surtout du silence, il lui montra ce qu’il avait trouvé.

- Elle sera TROP mignonne la dedans !! Et regarde ce que j'ai trouvé !

L’ange prit dans ses mains les trouvailles du plus jeune et les inspecta consciencieusement pendant quelques secondes. Ren avait eu l’œil. Tout comme son body, ces vêtements étaient de bonne qualité et pas très chers.

- C’est parfait. On va déjà prendre ça.

Il mit les vêtements dans le petit panier qu’ils avaient pris à l’entrée et le professeur lui prit la main pour le garder près de lui pour la suite et le calmer aussi. Au final ils sortirent avec 2 body, quelques vêtements pour plus tard, des chaussons, chaussettes et des sortes de petits bavoirs. Ils se dirigèrent ensuite dans un magasin de décoration bien rempli et Yûto éclata de rire en voyant sa fascination pour un siège en lego, vraiment pas terrible selon lui. Il réussit à l’en écarter et ils regardèrent les stickers et peintures possibles. Il y avait un choix monstre, si bien que l’ange avait la tête qui lui tournait.

- Je suis sur qu'elle adorerait les princesses Disney !
- En même temps c’est une fille ! Mais il n’est pas question de nourrir son enfance essentiellement de Disney…C’est plein de stéréotypes et de sous-entendus pervers dans ces films !

Bah quoi, c’était vrai non ? Enfin bref, il regarda un à un les pots de peinture à la recherche d’une couleur claire, féminine mais pas non plus TRES féminine. Ren lui montra alors un pot de peinture de couleur rose pastel et le professeur fit une moue en secouant négativement de la tête. Il n’aimait pas franchement le rose…ou alors encore plus claire que le rose pastel clair ! Tiens, d’ailleurs il en vit un pot un peu plus loin et le compara à celui que tenait le jeune homme. Après avoir hésité pendant un bon quart d’heure, évitant soigneusement le jaune et le rose flashy, ils optèrent finalement pour un mur avec des rayures de couleurs orange et rose pastel très pâles. Comme le sol était en parquet, ça se mariait très bien avec le reste. En passant ils allèrent acheter des pinceaux pour peindre les murs et à la demande du médium achetèrent aussi quelques stickers en forme d’arbre, de princesses de Disney et d’animaux. Yûto avait soupiré d’un air excédé mais avait fini aussi par céder, réussissant à réduire le nombre de stickers de 20 à 10. La chambre du bébé était assez petite et il ne voulait pas que ça fasse trop chargé.

Ensuite ils se décidèrent à prendre des rideaux en dentelle blancs aux reflets orangés, trouvant tous les deux que rester dans les tons chauds était la meilleure solution et que Maki s’y sentirait comme chez elle. Et puis c’était la seule couleur sur laquelle ils étaient d’accord et franchement l’ange n’avait vraiment pas l’esprit et l’envie de se prendre la tête maintenant, dans un moment où ils étaient censés prendre du bon temps seuls tous les deux, sachant qu’après ils n’en auraient plus. Parce qu’il était évident qu’ils ne pourraient pas laisser la petite à la voisine tout le temps ! D’ailleurs en y pensant…Ils étaient en train de regarder des lits en bois quand il décida d'en parler à son compagnon.

- Il faudra qu’on s’organise pour les jours où ni toi ni moi ne seront là. Il serait fort possible qu’on doive engager une nounou pour s’occuper de Maki.

Ça ne lui plaisait pas forcément non plus de laisser leur enfant à un ou une inconnue au début mais avaient-ils seulement le choix ? Ni l’un ni l’autre ne pouvait l’amener à leur travail…L’ange pensa que sur ce sujet aussi, ce serait encore une prise de bec monstre…
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 1 Aoû - 0:50

C’est parfait. On va déjà prendre ça.
Le jeune homme sautait littéralement sur place alors qu'il apportait avec son petit ami les vêtements. Une fois qu'ils eurent payé le tout (un peu moins cher qu'ils auraient pensé), il sortirent de la jolie petite boutique en se promettant de revenir. Parce qu'évidemment, ils finiraient par en avoir besoin, bien qu'elle soit encore petite pour avoir une garde robe hyper remplie.
Il se dirigèrent donc vers un charmant magasin de décoration au bout de la petite allée, justement spécialisé dans la décoration pour les chambres d'enfants...Ils y trouvèrent toutes sortes de choses adorables, mais durent se concentrer en premier sur le papier peint et l'habillement en général de la chambre. Ce qui était compréhensible étant donné que le petite fille était trop petit pour apprécier d'autres décorations.

Il se dirigèrent donc faire le rayon prévu à cette effet, des stickers les plus matures aux plus enfantins...Il y en avait pour tous les gouts. Le jeune homme, bien évidemment, s'attarda sur l'indispensable pour une chambre de petite fille...Ariel et ses copines. C'était parfait, n'est ce pas ? Pourtant, le jeune homme ne semblait pas vraiment d'accord sur son envie. Il fit la moue devant son air critique.
En même temps c’est une fille ! Mais il n’est pas question de nourrir son enfance essentiellement de Disney…C’est plein de stéréotypes et de sous-entendus pervers dans ces films !
-De sous entendus pervers ?? Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Ah oui, le jeune homme avait toujours adoré les Disney et les voir dénigrés de cette façon ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Il l’embêta un long moment pour savoir ce qu'il voulait dire par là. Puis abandonna. Au lieu de cela, il vint choisir avec lui le papier peint et les rideaux. Au final le résultat n'était pas du tout négligeable.

Ils avaient certes un peu de mal à se mettre d'accord sur certaines choses mais au final, ils avaient bien réussi à équilibrer leurs choix et son petit ami lui fit meme l'impasse sur quelques stickers disney, à force de moues adorables et de suppliques. C'est pleinement satisfait, la encore, qu'ils quittèrent ce magasin. Le jeune homme n'était pas du tout mécontent du fait que son petit ami ne lui aie pas cédé tout ce qu'il désirait et trouvait au contraire que le résultat était bien meilleur comme cela.
Il faudra qu’on s’organise pour les jours où ni toi ni moi ne seront là. Il serait fort possible qu’on doive engager une nounou pour s’occuper de Maki.
Le jeune homme n'avait pas pensé à cela, mais c'est vrai que c'était très possible qu'ils en auraient besoin, voir tout simplement indispensable. Quand Masaki reprendrait son travail...Il faudrait qu'ils laissent toute la journée leur enfant à quelqu'un d'autre, et il trouvait cela déjà horriblement dur.

-Oui c'est vrai...Tu as raison...Je prendrais des rendez vous la semaine prochaine.

Mais c'était très dur pour lui de faire ca... Il savait pourtant que c'était le mieux, évidemment. Il souffla en se rappelant qu'il avait encore trois semaines pour se faire à tout cela. Peut etre qu'a force de se préparer mentalement, il finirait par accepter...Qui sait...
-On va se promener un peu ?
Lui demanda le jeune homme désireux d'avoir un peu de temps libre avec lui sans se chamailler sur la couleur du papier peint ou du rideau. Ils décidèrent d'aller chercher des pâtisseries pour le goûter, et ils la mangèrent tout en se promenant dans les petites galeries. Ils devaient encore trouver quelques jeux pour la petite fille mais ils prenaient un peu de temps pour faire du lèche vitrine, dans un moment de complicité bien méritée.
-On devrait quand meme s'accorder une sortie, une fois par semaine. Puisqu'il va falloir trouver une nounou. Qu'est ce que tu en penses ?

Le jeune homme ne voulait surtout pas qu'ils finissent comme ces couples qui n'en étaient plus une fois qu'ils avaient un enfant. S'accorder un petit moment pour eux ne les faisaient pas moins aimer sa petite fille pas vrai ?
Il lui sourit doucement, et une bague magnifique attira son attention dans la vitrine d'un bijoutier. Délicieusement fine et délicat.
-Regarde cette bague, elle est magnifique !

Il regarda l'étiquette et fit la moue.
-Oh...C'est une bague de fiançailles...Dommage.

Il dépassa la vitrine, mais voyant que son petit était resté en bug dessus, il vint le prendre par la main.
-Allez, on doit aller choisir des jouets....

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 1 Aoû - 16:30

- Oui c'est vrai...Tu as raison...Je prendrais des rendez vous la semaine prochaine.

Le plus vieux lui sourit doucement pour le réconforter. Il se doutait bien que Ren serait un peu plus touché par cette décision que lui. Non pas qu’il aimait le fait de laisser leur enfant à une nounou, mais il s’était fait à l’idée depuis quelques jours que ce serait indispensable s’ils voulaient avoir moins de problème de planning. Le médium avait des horaires plus qu’instables et Yûto n’y arriverait jamais entre faire les courses, s’occuper du bébé, faire des contrôles, les corriger, se préparer à la venue de l’Inspecteur d’Académie, s’occuper de l’appartement, aller aux réunions, aux colloques…mais comment faisaient les mères ou pères célibataires ??
Quand Ren lui proposa d’aller se promener, il sauta sur l’occasion et profité au maximum de leur petit moment en amoureux, à manger des pâtisseries tout en regardant des vitrines et en se demandant quand est-ce qu’ils auraient les moyens de se payer telle ou telle chose.

- On devrait quand meme s'accorder une sortie, une fois par semaine. Puisqu'il va falloir trouver une nounou. Qu'est ce que tu en penses ?
- Je suis tout à fait d’accord, fit le plus vieux en souriant lentement. Ça fera du bien autant à elle qu’à nous ! Et puis j’ai loin d’en avoir fini avec toi mon amour…

Il lui sourit en faisant un petit clin d’œil et passa un bras autour de ses épaules tout en tenant leurs sacs de l’autre. Ils firent un peu de chemin avant que soudainement le magicien ne lui échappe et se dirige vers une petite bijouterie à l’enseigne brillante et attirante. L’ange n’avait jamais eu vraiment d’attirance pour ce qui brille, les bijoux et ce genre de chose. Pourtant il dû avouer que de voir toutes ces jolies bagues le rendait tout chose. Comme si elles lui disaient quelque chose, essayaient de lui faire passer un message. Il regarda celle que Ren lui montrait à ce moment-là et fronça les sourcils. En effet elle était magnifique.

- Oh...C'est une bague de fiançailles...Dommage.

Ce mot aussi, il le rendait bizarre…du moins il sonnait bizarre à ses oreilles. Le jeune homme regarda son petit-ami à la dérobée quelques secondes et se reconcentra sur la bague. Si bien qu’il ne vit pas que le médium était parti sans lui et le professeur se sentit soudainement tiré par le bras, l’arrachant de sa contemplation.

- Allez, on doit aller choisir des jouets....
- Ah…oui

Il le suivit mais jeta un dernier coup d’œil à la devanture de la petite bijouterie. Voilà, il commençait à se poser des questions…Ils finirent leurs courses, achetant une poupée, des cubes à alphabets, des peluches et un doudou pour Maki. Il était assez tard quand ils rentrèrent et au lieu de tout ranger maintenant, et malgré les protestations de l’ange maniaque, ils posèrent juste les affaires dans la chambre de la petite. De toute façon elle n’y emménagerait pas avant quelques jours, donc ils avaient un peu de temps d’ici là pour tout bien mettre en ordre.

Yûto sortit de la chambre en fermant la porte et aperçut Ren dans la cuisine qui commençait à faire à manger. Il s’approcha et s’arrêta à l’entrée de la cuisine, les bras croisés et l’épaule contre le mur. Ainsi, il fixa pendant de longues minutes le jeune homme s’afférer avec la nourriture pour leur faire quelque chose de bon et nourrissant. Une vraie petite ménagère, pensa l’ange avec un petit sourire. Depuis que le bébé était là, le magicien se conduisait vraiment comme la parfaite mère au foyer et s’en sortait même mieux que lui avec Maki. Comme s’il avait des instincts maternels, ce qui était assez étrange à penser ! Il le regarda encore quelques instants avant qu’il ne s’en rende compte et lui sourit de ce sourire qui le faisait fondre sur place. Le professeur se redressa et s’approcha de lui par derrière pour le prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule.

- T’es le meilleur, j’ai de la chance de t’avoir. Tu es…ma petite bonne fée du logis.

Il rigola doucement dans son cou et lui fit des baisers papillons dans la nuque, avant de s’écarter avec la sensation d’être le plus heureux. Ça sentait vraiment bon dans la cuisine, et bientôt dans tout l’appartement. Après avoir mis la table il s’y assit avec Maki à côté de lui et repensa à tout ce qui avait constitué sa vie depuis qu’il avait ce garçon de 5 ans. Les yeux dans le vague, il revit toutes les scènes importantes le liant à l’humain et une le marqua un peu plus cette fois-ci. Il l’avait oublié pendant un instant mais quand il se la remémora un frisson le parcouru de part en part. Au même moment Ren arriva avec les plats et les posa sur la table. L’ange le regarda alors dans les yeux avant qu’il n’ait pu faire un seul mouvement pour les servir et lui posa cette question :

- Tu tires souvent les cartes aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 1 Aoû - 19:07

    Le jeune homme, pour une fois, n'avait pas pensé à faire une allusion cachée en voyant la bague de fiancailles. Il faut dire que ca lui était très souvent arrivé d'espérer que le jeune homme finisse par lui proposer de faire une petite cérémonie avec seulement leurs amis proches pour feter leur amour, peu importe si cette union n'était pas légale aux yeux de la loi. Mais comme il pensait que cela effraierait sans aucun doute le jeune homme si il se mettait à évoquer la chose plus sérieusement, il essayait simplement de ne pas y penser.
    D'ailleurs, il ne vit pas l'air préoccupé du jeune homme tandis qu'ils allaient acheter des jouets. Ren s'avéra plus que doué pour choisir les meilleurs jouets pour un bébé qui n'avait pas encore 1 mois. Il n'y en avait pas énormément, mais c'était déjà plus que suffisant.

    Après avoir fini leurs emplettes donc, ils allèrent prendre quelques ingrédients pour le repas du soir, puis rentrèrent. Il était déjà 19h quand ils s’arrêtèrent chez la voisine pour aller récupérer Maki, qui allait évidemment très bien, ce qui rassura le jeune homme. Elle était fatiguée, donc il alla immédiatement la mettre en pyjama en rentrant tandis que son petit ami installait les affaires dans la future chambre de la petite fille. Il la glissa dans un des pyjamas qu'ils avaient acheté pour elle et la taquina doucement pendant quelques minutes puis se dirigea vers la cuisine, s'attelant à la préparation de bœuf au poivron à la chinoise avec du riz cantonais. Il n'avait pas encore essayé le tout, mais ca ne semblait pas difficile.

    Il s'y appliqua tellement qu'il ne remarqua pas le regard de son petit ami posé dans son cou. Tout en cuisinant habilement d'une seule main, il se mit à chantonner doucement tout en pensant à tout ce qu'il s'était passé en quelques semaines seulement. Le changement dans leur vie, le fait qu'ils soient plus liés que jamais même dans l'adversité et les sacrifices qu'ils devaient faire...Ca lui prouvait qu'ils étaient bel et bien faits pour être ensemble depuis toujours. Il sourit bêtement. Yuto...Il n'en revenait pas qu'un tel homme soit à lui. Un homme magnifique et un ange...Son ange...

    C'est alors qu'il sentit des bras passer autour de sa taille, puis le tirer contre un torse qu'il connaissait bien. Lâchant un petit rire amusé quand le jeune homme plongea son visage dans son cou, le chatouillant.
    -Tu vas me faire faire brûler le repaaaaaaaaaaaas....
    râla sans conviction le jeune homme en se tortillant doucement dans ses bras.
    Puis il se calma, tout en surveillant le repas, il s'appuya doucement contre lui et se laissa caliner, passant un bras autour de son cou pour lui faire signe de se baisser enfin qu'il puisse l'embrasser.
    T’es le meilleur, j’ai de la chance de t’avoir. Tu es…ma petite bonne fée du logis.
    Le jeune homme eut un petit rire amusé. Il se rappela de comment c'était quand il avait tout juste revu l'ange. Il n'était pas capable une seconde de se faire à manger tout seul et faisait tout cramer...Il rit doucement en se rappelant du premier petit déjeuner qu'il avait essayé de lui préparer et qui avait lamentablement raté.

    -Heureusement que tu m'as, sinon tu mangerais encore des boites ou du surgelé.

    Il se pencha un peu en avant, faisant exprés de glisser ses hanches contre les siennes. Il éclata de rire en voyant le jeune homme rougir comme jamais et le chassa de la cuisine pour finir de préparer leur repas tandis que le plus vieux allait mettre la table dans la salle à manger. Il revint quelques secondes plus tard pour poser le repas sur la table et s'assit en face de son petit ami, se plaçant de façon à ne pas lui cacher le journal qui passait à la télévision.

    Mais quelque chose sur son visage lui disait que ca n'allait pas. Le plus jeune homme s'affola. -Qu'est ce qu'il passe ? Tu n'aimes pas ? C'est trop épicé ??
    Le jeune japonais ne s'attendait pas à ce qu'il allait dire ensuite.
    Tu tires souvent les cartes aux gens ?
    Le jeune homme le gratifia avec un regard rond comme deux billes. Pourquoi lui demander ca soudainement ? Il faut dire qu'effectivement, le jeune homme avait eu l'occasion de travailler son don, seulement quand son petit ami n'était pas la...Il savait combien ca pouvait l'effrayer, toutes ces choses...Il pensait qu'il ne lui en reparlerait jamais d'ailleurs et le jeune homme l'observa avec une petite pointe de crainte.

    -Oui, j'essaie de le faire le plus souvent possible...Pour voir...Enfin si les anges vont agir...Tu comprends ?
    Il se mit à goûter pensivement le plat qu'il avait confectionné, se demandant si il devait parler de ce qui le tracassait tellement depuis quelques temps.
    -Tu sais...quelque chose me dit qu'on est pas les seuls dans notre cas...Il y a eu d'autres anges injustement déchus...D'autres humains comme moi...j'aimerais bien les rencontrer. Je suis sur que tous ensembles...On peut combattre. J'ai confiance en mon don.

    Il releva les yeux vers lui et lui sourit doucement.
    -Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 1 Aoû - 22:32

N’étant pas bien grand par rapport à Ren (à peu près 3 centimètres de moins), il n’avait aucun mal à atteindre sa nuque et la chatouiller de ses lèvres.

- Tu vas me faire faire brûler le repaaaaaaaaaaaas....

L’ange rigola et continua son manège, venant finalement embrasser le plus jeune qui le forçait presque avec son bras. Enfin forçait…le médium ne pouvait pas le forcer à l’embrasser, l’ange le faisait avec bonne volonté ! Il le remercia ensuite d’être là pour lui, tout simplement. Bon il en profita pour se moquer un peu mais au fond, il était sincèrement reconnaissant au magicien d’être là pour le guider sur Terre. Parce qu’après tout, tout le monde avait besoin d’un ange gardien non ?

- Heureusement que tu m'as, sinon tu mangerais encore des boites ou du surgelé.
- Eh ! Les boites de conserves sont des plats très nourrissants ! Arrête de te moquer…

Il l’embêta encore un peu jusqu’à ce que le plus jeune frotte ses hanches contre les siennes d’une telle façon que Yûto dû se mordre l’intérieur de la joue pour résister à tout ça. Au final ça l’arrangea de se faire chasser de la cuisine et il se calma en mettant la table pour eux deux. Une fois assis, il se mit à repenser à toute cette histoire, à tout ce qu’ils avaient traversé tous les deux. Et une chose lui revint en tête, une chose qui lui faisait toujours autant de mal.

- Qu'est ce qu'il passe ? Tu n'aimes pas ? C'est trop épicé ??

Il répondit à ses questions par une autre question. L’un comme l’autre se souvenaient de ce jour où Ren avait tiré les cartes à l’ange, ce qui s’était terminé par une crise horrible. Il ne comprenait pas donc pourquoi des gens avaient recours à ce genre de « magie », car le professeur ne voyait pas ça comme de la magie ! Est-ce que beaucoup de personnes y avaient recours ?

- Oui, j'essaie de le faire le plus souvent possible...Pour voir...Enfin si les anges vont agir...Tu comprends ?
- Je comprends, mais c’est trompeur, et aléatoire.

Et il savait qu’il avait raison. Les ordres donnés aux anges pouvaient changer d’une seconde à l’autre, à quoi servait de tirer les cartes et lire l’avenir si celui-ci était inconstant à ce point ?

- Tu sais...quelque chose me dit qu'on est pas les seuls dans notre cas...Il y a eu d'autres anges injustement déchus...D'autres humains comme moi...j'aimerais bien les rencontrer. Je suis sur que tous ensembles...On peut combattre. J'ai confiance en mon don.
- Ren je suis désolé mais…je t’arrête tout de suite. Tu te donnes de faux espoirs je crois, de fausses espérances. Ton don…est peut-être puissant mais ne servira à rien contre une armée d’anges et d’archanges plus puissants en pouvoir et en force que toi.

Il s’en voulait de dire ça, de casser ce qu’il espérait. Mais pour Yûto c’était clair qu’une rébellion d’humains et d’anges déchus ne rimait à rien et n’arriverait à rien. L’histoire l’avait déjà prouvé : quand Dieu programmait la destruction du monde, ça arrivait toujours. A quoi bon perdre son temps à croire qu’on s’en sortira contre lui ? Ce temps, autant le passer à profiter de la présence de personnes qu’on aime.

- Pourquoi cette question ?

Oui c’est vrai, pourquoi cette question au juste ? Parce qu’il trouvait cette pratique absurde et voulait savoir combien de personnes en usaient ? Ou pour autre chose ?

- Pour savoir. Suis-je le seul à avoir réagi…excessivement ?

Il était évident que non. Mais il voulait s’en assurer tout de même. Cette fois-là il n’avait rien contrôlé, est-ce que ce serait différent s’il recommençait aujourd’hui ? Il avait peur de le faire, et pas franchement envie mais c’était intriguant. Est-ce que les mêmes cartes que la dernière fois sortiraient ? Ou est-ce que tout serait différent ? Et si la seule carte qui ne bougerait pas était celle de Satan ? Non, c’était pour ça qu’il ne voulait pas recommencer, il ne voulait plus voir sortir cette carte, la voir entre les mains du médium, tournée vers lui, le narguant, lui disant qu’il est aussi maudit qu’un démon lui-même. Non vraiment, ce genre de tour n’était pas pour lui, si on pouvait appeler ça un tour.

Il se mit à manger silencieusement, conscient qu’il avait plombé l’ambiance en posant cette question et en ramenant des souvenirs pénibles entre eux. Quel idiot, la journée s’était si bien passée, pourquoi avait-il tout foutu en l’air tout ça pour une question débile qui n’avait pas d’importance dans leur vie de couple ? Il fallait qu’il rattrape la situation, n’importe comment mais il le fallait.

- C’est super bon ! Tu as raison, les conserves ça craint.

L’ange soupira de soulagement en voyant qu’il avait quand même réussit à le faire rire un peu et vint lui piquer un bout de bœuf dans son assiette, qu’il mit malicieusement dans sa bouche.

- Si tu le veux faudra venir le chercher….

Il lui fit un petit clin d’œil puis avala, avant de prendre une gorgée d’eau.

- Au fait il faudra passer à la mairie pour les papiers concernant Maki. Il faut lui donner un nom de famille…
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyJeu 2 Aoû - 23:23

    Le jeune homme n'était bien sur pas l'un de ces bonimenteurs qui demandaient de l'argent pour lire leur avenir aux gens. Non, mais il tirait très souvent les cartes pour se rassurer. Pour l'instant, ce qu'il voyait était encourageant. Il n'y avait aucun malheur à l'horizon pour leur famille...Et bien que son pouvoir n'était pas exhaustif, il faisait plus confiance en ses cartes qu'en ses visions, et si un malheur se profilait, il était presque sur de le voir.
    Mais il n'en parlait évidemment pas à son ange. Il savait combien ca l'effrayait, mais encore, il n'était sur que la force dégagée par son pouvoir n'attirait pas des entités hostiles vers eux.Alors, la question le surpris et l'effraya un peu. Il ne voulait pas qu'il se mette en colère contre lui et encore moins qu'il ne fasse une nouvelle crise.

    Je comprends, mais c’est trompeur, et aléatoire.


    Le jeune homme comprenait son doute. Son don leurs avaient donné énormément de frayeurs et de fils à retordre et avait même failli briser leur couple. Il n'était pas difficile pour les anges de glisser des interférences dedans, mais c'était justement pour cela qu'il s’entraînait un maximum. Pour faire « revivre » en quelques sortes l'enseignement de sa mère et pour pouvoir utiliser son pouvoir comme d'une arme, un jour.
    D'ailleurs, il confia qu'il aimerait retrouver d'autres personnes, qui comme lui, étaient dans le secret et savaient ce qu'il était entrain de se passer autour d'eux.
    Mais comme il se doutait, l'idée ne plus pas à son compagnon.

    Ren je suis désolé mais…je t’arrête tout de suite. Tu te donnes de faux espoirs je crois, de fausses espérances. Ton don…est peut-être puissant mais ne servira à rien contre une armée d’anges et d’archanges plus puissants en pouvoir et en force que toi.

    -Je sais....murmura le jeune homme. Par contre, peut etre que mon pouvoir servira à trouver des personnes qui peuvent...se battre réellement...tu ne crois pas ?
    Le jeune homme se rendit compte que c'était inutile de parler de cela car ca ne serait pas possible de si tot, voir jamais, et il ne voulait pas inquiéter son petit ami pour rien. Donc il secoua la tete en soupirant.
    -Laisse tomber...d'accord ? C'est des reves idiots que je fais de temps en temps.
    Il sourit doucement, et finit par changer de sujet, il lui demanda plutot pourquoi est ce qu'il lui avait demandé si il tirait les cartes à beaucoup de gens, et surtout aussi soudainement, quand ils n'en avaient pas parlé depuis si longtemps.

    Pour savoir. Suis-je le seul à avoir réagi…excessivement ?

    Le jeune homme tenta de se rappeler. En général, les gens qui venaient le voir ne prenait pas tout cela tellement au sérieux. Donc quand les prédictions étaient plutot négatives, il n'étaient pas réactions aussi excessives. Mais quand la carte de la faucheuse sortait. Ce qui était très rare, ces personnes paniquaient immédiatement. Le jeune homme en avait connu deux comme cela, auparavant, en plus de son petit ami....Et il s'en était immédiatement voulu d'avoir révélé ces choses à la personne.
    Malheureusement, il ne pouvait rien controler ou anticiper, la dedans, et c'était le plus grand risque. Dans l'ignorance, on se sentait invicible.

    -Non...Certaines sont très troublées.....Mais je n'ai jamais vraiment eu de très mauvaises prédictions...

    Murmura t'il en se rappelant parfaitement de la carte qu'il avait tiré à son petit ami et qui avait été à l'origine de sa crise de panique.
    Il finit par se taire et son petit ami fit de meme. C'était des souvenirs que l'un comme l'autre avaient beaucoup de mal à se remémorer et effectivement, ils n'étaient plus aussi joyeux que quand ils étaient rentrés des courses. Et le jeune homme ne put s'empecher de penser sérieusement à ce que lui avait dit le jeune homme sur son pouvoir, jusqu'à ce que le plus vieux lui offre une issue plus que bienvenue.

    C’est super bon ! Tu as raison, les conserves ça craint.

    Le jeune homme lui décocha un sourire qui voulait dire : « tu vois, je te l'avais dit ! ». Il était heureux d’être bon en cuisine. Car il avait la sensation, souvent, que son petit ami faisait tout pour lui, et même trop. Pouvoir lui donner un peu à sa façon le réjouissait réellement. Et en plus, il avait l'air de vraiment apprécier sa cuisine. Un peu trop meme car il piqua dans son assiette.
    -Heeeeeeeeeeey rends le moi !
    Si tu le veux faudra venir le chercher….

    Le jeune homme éclata de rire et lui tira la langue, bien décidé à ne pas lui donner ce qu'il désirait....pour l'instant en tout cas.7
    - Au fait il faudra passer à la mairie pour les papiers concernant Maki. Il faut lui donner un nom de famille…

    Le jeune homme eut l'air de sortir soudainement d'une sorte de sommeil. Mais oui ! Le nom de famille !
    -Lequel on va lui donner ? Peut etre qu'on pourrait donner nos deux noms...non ?
    Lui demanda t'il avec un air réveur.

    Ils allèrent faire la vaisselle, puis épuisé, décidèrent d'aller se coucher. Tandis qu'il se déshabillait, le jeune homme sentit le regard plus qu'insistant de son petit ami sur lui et il frissonna doucement.
    Il revint se blottir contre lui sous les couvertures et fit courir ses doigts sur son torse.
    -Quand j'aurais enlevé mon platre, je compte sur toi pour etre mon professeur...ne ? Dit t'il avec sourire qui ne voulait dire qu'une seule chose.
    Après s’être câlinés longuement, ils finirent par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyVen 3 Aoû - 0:12

- Non...Certaines sont très troublées.....Mais je n'ai jamais vraiment eu de très mauvaises prédictions...

Alors c’était bien lui, le problème…Il n’y avait qu’avec lui, sur des centaines de personnes à qui Ren avait tiré les cartes, que celle du Diable sortait. Pourquoi ? Pourquoi lui faire ça ? Est-ce que cette marque horrible sur son bras ne suffisait donc pas ? A croire qu’en haut et en bas, ils s’amusaient avec lui…Cette idée lui donna des petits frissons et il arrêta de parler, se contentant de manger ce qu’il y avait dans son assiette. Il espérait que le médium entame une nouvelle conversation, n’importe quoi mais qu’il rompe ce silence tuant. Pourtant il se taisait toujours alors ce fut lui qui rompit la glace, le complimentant sur sa cuisine. Peut-être comme d’habitude, mais il ne pouvait s’en empêcher à chaque fois. C’était tellement bon ! Et le sentiment d’avoir quelqu’un pour vous cuisiner quelque chose était très agréable.
Voyant qu’il l’avait fait rire, il se permit de piquer un peu de viande dans son assiette avec un petit air espiègle
.
- Heeeeeeeeeeey rends le moi !

Il le taquina en lui disant de venir le rechercher, ce que bien sûr il ne fit pas. Pas besoin de montrer des scènes osées à Maki alors qu’elle n’avait à peine que quelques semaines ! Tiens en parlant de Maki…c’était vrai qu’elle n’avait pas de nom de famille et qu’il fallait l’inscrire sur le registre familial de l’un d’entre eux…et là l’ange se dit que lui donner son nom serait totalement inutile. Il n’existait pas, son identité était totalement fausse. Comment donner un faux nom à une fillette ?

- Lequel on va lui donner ? Peut etre qu'on pourrait donner nos deux noms...non ?
- Mmhhh…Alors on met le tien en premier et le mien en facultatif. Après tout il est totalement inventé ! Alors que le tien a fait des générations. C’est plus légitime que ce soit toi en premier non ? Le nom le plus… « humain ».

Il savait que Ren n’aimait pas qu’il parle ainsi mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Parce qu’il avait raison n’est-ce pas ?

Quand ils eurent fini de manger ils allèrent faire la vaisselle et se coucher directement après, trop fatigués l’un comme l’autre. Ça n’empêcha cependant pas le professeur de reluquer comme il se doit son petit-ami en train de se changer devant lui. Le jeune homme fit courir ses yeux de son épaule jusqu’à ses fesses, en passant par son dos et sa chute de rein, juste magnifique. Il n’y avait déjà presque plus trace des violences du sorcier, seul ce plâtre gâchait un peu le tableau. Il sourit au magicien qui venait se coucher auprès de lui et l’embrassa de longues secondes durant, essayant de se retenir.

- Quand j'aurais enlevé mon platre, je compte sur toi pour etre mon professeur...ne ?
- J’y compte bien mon amour, j’y compte bien.

C’était marrant quand on se souvenait que quelques mois plus tôt, Ren avait été le professeur de Yûto et exactement (ou presque) pour les mêmes raisons ! Ou le même thème. Toujours est-il que là les rôles s’inversaient et que le plus vieux était impatient de commencer le cours. Mais chaque chose en son temps pas vrai ?

(…)

Le lendemain il ne travaillait pas de la matinée alors après avoir passé une nuit à se lever toutes les 3 heures pour s’occuper du bébé, vu que c’était son tour, il dormit jusqu’à 9h30 le lendemain matin et se réveilla alors que le médium était déjà debout. Si les autres fois ça le gênait d’être le dernier, là il ne se gêna pas pour flemmarder comme un lézard au soleil, s’étirant un nombre incalculable de fois et se rendormant pour quelques minutes à chaque fois. Si bien qu’à la fin les couvertures étaient emmêlées avec ses jambes et qu’il était couché en diagonale sur le lit. Il finit tout de même par se lever à un moment et s’avança en traînant les pieds jusqu’à la cuisine où bien sûr il trouva son petit-ami avec la petite fille, qui semblait bien en forme. L’ange bailla à s’en décrocher la mâchoire et vint leur dire bonjour d’un baiser, à elle sur le front et à lui à pleine bouche. Quand il eut son compte, il s’écarta de son amant et se servit une tasse de café, n’ayant plus aucune gêne à se balader en sous-vêtements devant lui. Au contraire, si ça pouvait lui donner des idées pour plus tard…

Après ça il alla se laver, corrigea une bonne dizaine de copies et finit par commencer à se préparer à sortir.

- On va aller faire ça ce matin ? Comme ça ce sera fait et on n’aura plus d’inquiétudes à avoir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 4 Aoû - 1:31

    Si il y avait une chose pour laquelle le jeune homme ne voulait pas prévenir l'avenir, c'était pour celui de son petit ami en particulier. Il avait recommencé une fois et n'était pas près de recommencer. Il aimait tellement son petit ami et ne pouvait tout simplement pas imaginer le jeune homme disparaître, ne plus sentir ses bras autour de ses hanches, de ne plus entendre sa voix douce...C'était des pensées si douloureuse qu'il ne voulait meme plus penser au tirage de carte qu'il avait fait pour lui des mois auparavant
    Et il fut heureux que son ange lui offre l'occasion révée de tourner leurs pensées à tous les deux.

    Mmhhh…Alors on met le tien en premier et le mien en facultatif. Après tout il est totalement inventé ! Alors que le tien a fait des générations. C’est plus légitime que ce soit toi en premier non ? Le nom le plus… « humain ».

    Le jeune homme lui fit sa plus belle moue sur la terre et lui donna une tape sur le bras. Il détestait qu'il se considère comme différent de lui ou moins bien que lui. Yuto était parfait avec ses petites particularités. Ca le faisait pas moins humain que lui, par définition. Mais Ren ne discuta pas son choix. Rien que pour retrouver ses origines, il était évidemment plus raisonnable de mettre le nom humain en premier.

    Ils se chamaillèrent pour un morceau de viande puis décidèrent de continuer leurs betises dans la cuisine, ou ils firent la vaisselle. Mais à force de s'amuser avec l'eau ils se retrouvèrent bien plus mouillés que leurs assiettes et Ren chassa son petit ami pour aller coucher la petite fille, qui devait etre très fatiguée.
    Il l'emmena faire un baiser à son père et alla à la mettre en pyjama dans le petit landeau qui était tout près de leur lit. Ren se réjouit de pouvoir dormir, cette nuit la. Mine de rien, se lever toutes les trois heures en sursaut pour donner son biberon au bébé était difficile, il commençait à se sentir sérieusement fatigué quand il se changea dans la pénombre, ce qui n'empecha pas son petit ami de le reluquer sans vergogne, ce qui le fit rougir.
    Il s'en voulait un peu de devoir le faire attendre jusqu'à ce qu'il soit totalement guéri et sans aucun doute bien après car il n'était pas sur d'etre capable de recommencer...Comme avant, et c'est bien pour cela qu'il demanda à son petit ami de lui réapprendre le plaisir sans la peur et la douleur.

    J’y compte bien mon amour, j’y compte bien.


    Il vit son sourire qui voulait tout dire et éclata de rire, sachant parfaitement à quoi est ce qu'il pensait. Si le fait d'attendre un peu et de devoir jouer les professeurs l'amusait à ce point, le jeune homme ne pouvait qu'en être heureux. Il se promit de faire tous les efforts possibles et inimaginables pour arriver à ce que les choses redeviennent totalement normales.

    * * * * * * * * * * * *

    Le lendemain matin, le jeune homme était très en forme quand il se réveilla. Son bras lui faisait moins mal maintenant et il était très impatient d'etre totalement guéri. Mais en attendant, il alla préparer sa fille pour la journée, lui faisant enfiler l'une des petites robes qu'ils lui avaient acheté la veille et qui lui allait réellement comme un gant.
    Il s'amusa avec elle devant l'un de ces dessins animés qui passaient tot le matin tandis que monsieur se décidait à émerger et venir manger avec eux.
    D'ailleurs, il débarqua en sous vetemens, lui donnant une belle vue et lui proposa d'aller faire les papiers pour Maki dès le matin.
    Ren acquiesca. Ainsi, ce serait réglé et ils pourraient profiter du reste. C'est à dire du fait qu'ils étaient papa et que leur fille était belle et bien près d'eux et que rien et personne ne pourraient la leur enlever.

    Non...Mais les gens n'appréciaient pas la chose. Dans un pays tel que la Corée, les personnes avaient l'esprit trop fermé, pour la plupart. Et ceux qui acceptaient les couples homosexuels ouvertement n'étaient tous simplement pas bien vus.
    Et quand ils arrivèrent à la Mairie, le jeune homme put en faire l'amère constatation. Ils furent alors recu dans le bureau de Monsieur le Maire, un vieux bonhomme aux cheveux épais et au nez rouge comme il avait constamment des allergies. L'homme en lui meme semblait sympathique, au début. Jusqu'a ce qu'il les voient arriver et comprenne la situation. Alors son visage se fit le plus haineux possible.
    -Je ne signerais rien pour vous deux.
    -Mais....Monsieur le Maire...pourquoi ?
    -Egoistes, condamner une petite fille à vivre dans un ménage diabolique ! Vous etes dégoutant ! Sortez avec que je ne décides de vous en enlever la garde.

    Immédiatement. Ren eut un sursaut. Il n'allait pas pouvoir faire ca...pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 4 Aoû - 16:41

Yûto n’avait jamais eu l’habitude de se lever aussi tard, au contraire, il était plutôt lève tôt. Mais en ce moment c’était tout l’inverse de ce qu’il faisait habituellement. Déjà, il se levait en plein milieu de la nuit pour nourrir un bébé, il travaillait un peu plus et son cerveau turbinait à fond et réfléchissait trop. En plus il avait toujours ce mal de dos affreux depuis qu’il était revenu d’Afrique, pire qu’avant ! Mais il ne disait rien et, quand il le pouvait, se levait plus tard. Il en profita donc cette fois-là mais avec toujours dans l’esprit qu’ils devaient passer à la mairie. Sinon il ne serait pas debout avant 11h ! Enfin bref, il se leva avec le cerveau un peu embrouillé et alla rejoindre ce qu’il considérait maintenant comme sa petite famille et alla se réveiller comme il faut avec une tasse de café et une bonne douche.

Après ça ils allèrent directement à la mairie sans savoir ce qui les attendrait. Evidemment l’ange avait conscience du problème que posait l’homosexualité dans certains pays mais bon en tant que créature divine à la base, il n’y faisait plus attention. Il aurait dû se douter cependant que ça ne plairait pas du tout de voir deux hommes apparemment en couple arriver avec une petite fille de quelques semaines dans les bras. A ce moment-là il eut l’impression de ressembler à un démon, comme dans la case du chef de village en Afrique. C’était bizarre et il fronça les sourcils.

-Je ne signerais rien pour vous deux.
-Mais....Monsieur le Maire...pourquoi ?
-Egoistes, condamner une petite fille à vivre dans un ménage diabolique ! Vous etes dégoutant ! Sortez avec que je ne décides de vous en enlever la garde.

Ah non pas question, il ne se laisserait pas faire comme ça. En quoi ça le regardait qu’ils soient ensemble avec un enfant ? Un ménage diabolique ? S’il avait le temps et l’envie, il lui montrerait ce qu’était un ménage diabolique ! De toute façon avait-il vraiment le droit de leur enlever la garde ? Et pour quelle raison ? Homosexualité ? Il n’y avait pas de loi qui l’interdisait, c’était juste son opinion personnelle et elle n’avait pas le droit d’interférer ici. Yûto posa sa main sur l’épaule de Ren qui commençait à se lever et le força à se rassoir d’une simple pression alors qu’il se penchait vers l’homme qui leur posait problème.

- Vous l’aurez voulu ! Je vous retire la garde de la petite fille.

Et pour ne pas l’aider, le médium commençait à paniquer à côté. Alors que le coréen avançait le bras pour prendre un stylo, l’ange lui attrapa soudainement le poignet et le força à le regarder. Contact établi. Il resserra sa prise sans intention de la lâcher.

- Qu’est-ce que vous faites ? Je vais appeler la sécurité ! Vous êtes un homme dangereux !

Mais il ne l’écoutait pas et à la place plongea son regard sombre dans le sien.

- Ecoutez-moi bien Monsieur le Maire, vous allez mettre votre homophobie de côté et signer ce papier disant que cette petite fille qui est la notre aura le nom de Manobu Tsukushi.
- Je…je n’en ferai rien !
- Vous en êtes sûr ?

Grâce à sa main sur son poignet, Yûto pu utiliser plus de 65% de son pouvoir, ce qui était bien plus que suffisant pour faire plier l’homme. D’abord il le fit se calmer, apaisa sa colère et continua de le fixer alors qu’inconsciemment, il faisait de même. Heureusement qu’ils étaient dans un bureau !

- Vous êtes très content pour nous Monsieur le Maire, ça vous fait énormément plaisir que nous adoptions ce bébé et qu’elle ait nos noms. N’est-ce pas ?
- …
- Je n’ai pas raison ?

Cette fois-ci il supprima son amertume pour le remplacer par un peu de joie, de la reconnaissance et de la volonté d’aider. Tant que dans l’esprit du coréen cette démarche lui paraissait positive, tout se passerait bien. Une goutte de sueur coula le long de son front mais il tint bon. La douleur dans son dos se réveilla cependant il ne le lâcha pas, même pas du regard.

- Cette idée est très bonne, nous méritons cette enfant.
- Très bonne, vous la méritez.
- Vous trouvez aussi ? Vous allez donc signer ?
- Tout de suite Tsukushi-san.

L’ange le lâcha un peu le temps qu’il signe le papier et avant qu’il n’ait pu se rétracter, le prit avec lui. Le Maire ne reprendrait ses esprits que dans quelques minutes alors le professeur prit le temps de s’incliner poliment devant lui avant de se lever, entraînant le magicien avec lui.

- Merci Monsieur.

Quelques secondes plus tard ils étaient dehors, avec leur fille qui portait leurs noms dans leurs bras, alors qu’à l’intérieur le Maire reprenait ses esprits, ne comprenant plus rien de ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptySam 4 Aoû - 22:53

    Le jeune homme n'en revenait pas. Pourquoi ? Qu'avaient t'ils fait pour mériter tant de haine alors qu'ils aimeraient sans aucun doute cette petite fille tout autant voir plus qu'un couple hétérosexuel ? Pourquoi certaines personnes ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et semblaient les considérer comme des criminels ? Ren ne comprenait toujours pas, malgré des années à subir ce genre de regards...Et sans aucun doute que Yuto devait etre tout aussi perdu...Est ce que l'homophobie était présente au paradis ? Pour l'instant il n'imaginait évidemment pas lui poser la question. Il avait juste plus que peur que le Maire ne leur retire la garde de leur fille alors qu'ils venaient seulement de commencer leur vie avec elle.

    Pourtant, Yuto ne semblait pas vraiment décidé à abandonner. Alors qu'il s’apprêtait à se relever pour détaler aussi vite qu'un lapin, l'ange l'obligea à rester assis, l'air concentré et visiblement sur le point d'exploser. Le jeune homme n'aimait pas cela. Ca ne présageait rien de bon quand il sentait ces impressionnantes vibrations provenant de son corps jusqu'à lui. Il frissonna rudement mais n'osa pas protester.
    Vous l’aurez voulu ! Je vous retire la garde de la petite fille.

    -Yuto.... !
    Le jeune homme se leva encore pour l'arreter, affolé. Si l'homme avait le temps d'écrire ce décret, s'en était fini. Mais son ange avait quelque chose en tete. Il le sut à la facon dont il attrapa son poignet et la facon dont il finit par arreter de forcer pour qu'il lache son bras. Il était totalement hypnotisé.

    Vous êtes très content pour nous Monsieur le Maire, ça vous fait énormément plaisir que nous adoptions ce bébé et qu’elle ait nos noms. N’est-ce pas ?

    - …
    - Je n’ai pas raison ?
    Presque comme un réflèxe, le jeune homme serra Maki contre lui. L'énergie qui déferlait dans cette pièce était si puissance qu'il pouvait la sentir agir sur lui aussi et le rendre terriblement vulnérable. Maki, elle, ne semblait pas percevoir la tension ambiante. Au contraire, elle dormait paisiblement dans le porte bébé.
    Ren observa tout du début jusqu'à la fin, comment, calmement, le jeune homme persuada à l'aide de ses pouvoirs le Maire de signer les papiers pour que Maki prenne leur nom une bonne fois pour toute.

    Cette idée est très bonne, nous méritons cette enfant.

    - Très bonne, vous la méritez.
    - Vous trouvez aussi ? Vous allez donc signer ?
    - Tout de suite Tsukushi-san.
    Finalement, il signa et immédiatement, Ren bondit de son siège pour se diriger vers la sortie sans lui, prendre le temps de lui dire au revoir. A quoi bon de toute facon. Il fila vers la sortie, ne s'arretant pas en entendant son petit ami l'appeler derrière lui. Il refusa de ralentir et marcha très rapidement jusqu'à la sortie ou il s'effondra en larmes.

    Il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Pourquoi fallait t'il que cela se passe comme cela...pourquoi fallait t'il qu'ils soient obligés d'utiliser les pouvoirs de son petit ami pour vivre une vie normale ? C'était tellement injuste. Ils voulaient seulement pouvoir s'aimer en paix mais tout le monde était éternellement contre eux.
    Il cacha son visage dans ses mains et à ce moment la, la petite fille, alertée, se réveilla en pleurant. Le plus jeune s'en voulut immédiatement et la berca doucement jusqu'à ce qu'elle se rendorme après avoir baillé sans retenue.
    Alors Yuto apparu près de lui et lui posa une main sur l'épaule. Le jeune homme frissonna et baissa doucement la tète.
    Il avait la sensation d'etre le plus mauvais parent du monde, d'un seul coup. Et il ne pouvait s'empecher de penser que lorsqu'elle grandirait, la petite fille les détesterait parce qu'elle se ferait embeter par les autres enfant à cause de sa famille.

    -C'est cruel. Il ne nous connaît même pas...Comme on peut dire aussi facilement qu'on est des mauvais parents ? Il renifla doucement et se posa contre l'épaule de son compagnon.

    Alors, il se rappela d'une chose. La fine pellicule de sueur qui était apparue sur le front de son petit ami et qu'il n'avait strictement jamais vu auparavant quand il se servait de ses pouvoirs. Alors il se souvint de la conversation qu'ils avaient eut sur les « changements » qui se produisaient dans le corps de l'ange et devina ce qu'il se passait, et pourquoi il avait mis aussi autant de temps pour venir le rejoindre.

    -Quand est ce que tu allais te décider à m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyDim 5 Aoû - 0:03

Ça ne lui était jamais arrivé comme ça. Même en Afrique il n’avait pas autant souffert d’utiliser ses pouvoirs, et Dieu sait qu’à ce moment-là il en avait usé jusqu’à en mourir de fatigue. Pourtant là c’était différent. Il se sentait puissant et en même temps si mal ! La goutte de sueur qui coula le long de son visage en témoignait plus qu’autre chose, son mal de dos aussi. Pourtant il n’abandonna pas, pas maintenant alors qu’il était si près du but. Et en effet, quelques minutes voire secondes plus tard le Maire signait ce papier. Ren disparut juste après ça et Yûto se leva aussi rapidement, prenant le papier avec lui et s’inclinant légèrement devant l’homme, au cas où quelqu’un regarderait à ce moment-là. Qu’ils n’aient pas l’air de partir comme des voleurs !

Après ça il sortit à son tour, courant après son petit-ami en l’appelant. Ce dernier avançait très rapidement, trop rapidement pour lui. Avec la nuit qu’il avait passée à se lever toutes les 3heures plus cet effort pour maîtriser la situation, il n’était pas aussi énergique que d’habitude et ça se fit ressentir dans son avancée. Pourtant il fit tout pour n’en rien laisser paraitre et suivit aussi rapidement que possible le magicien dans les rues menant à chez eux. Il le savait dans un très mauvais état, il sentait à des kilomètres à la ronde sa tristesse et son amertume. A moins que ce ne soit celles des autres passants. Il n’arrivait plus à le dire, sa faiblesse faisait baisser la muraille qu’il dressait habituellement pour s’empêcher d’être submergé par les sentiments de la population. Le professeur réussit enfin à arriver près de Ren qui, comme il le pensait, pleurait tout en essayant de calmer Maki qui s’était réveillée. Il lui posa doucement sa main sur son épaule pour lui montrer son soutien et faire partir toute cette tristesse dans ses yeux. Il détestait le voir comme ça plus que tout.

- C'est cruel. Il ne nous connaît même pas...Comme on peut dire aussi facilement qu'on est des mauvais parents ?
- Il est stupide. Moi je sais que tu es un très bon père alors ne l’écoute pas. N’écoute pas les autres et aie confiance en toi seulement. Ce qu’ils peuvent dire n’a pas d’importance si toi tu sais que tu fais de ton mieux et que tu le fais bien.

Il lui caressa la tête pendant quelques secondes jusqu’à ce que le médium s’écarte brusquement de lui, l’air sérieux. Quoi encore ? Qu’est-ce qui n’allait pas cette fois ?

- Quand est ce que tu allais te décider à m'en parler ?
- Parler de ?

Mais ça ne servait à rien de faire l’idiot, Ren ne l’était pas. Sincèrement, il ne voulait pas en parler. Et pour quoi dire ? Il était un peu fatigué, voilà tout. User de ses pouvoirs n’arrangeait pas les choses mais en quoi en discuter allait changer quoique ce soit ? Jusqu’à présent il avait fait avec et aucun des deux ne s’en était plein. Du moins l’ange ne s’en plaignait pas même si parfois la douleur était si atroce qu’il avait envie de pleurer. Mais ça n’arrivait pas souvent, voire rarement alors pas de raison de s’alarmer.

- Ecoute Ren je n’ai vraiment pas envie de parler de ça dans la rue, alors on va d’abord rentrer, ranger ce papier, coucher Maki pour qu’elle se repose, manger et après on en parlera…ou ce soir quand je reviendrai des cours.

Il savait qu’il n’y échapperait pas, mais tant qu’il pouvait éloigner la date, c’était mieux. Pour alléger l’atmosphère il passa son bras autour de sa taille et lui fit un sourire, le poussant à avancer. Ça ne suffirait pas évidemment mais au moins essayait-il d’amortir le choc de cette conversation. Tout en rentrant il réfléchit à ce qu’il pourrait dire et ne trouva pas les bons mots, les bonnes phrases pour expliquer tout ça. Lui-même n’en savait rien à vrai dire. Une fois rentrés, la petite couchée et le papier à sa place avec tous les autres et en sécurité, le professeur s’apprêtait à sortir ses copies à noter et qu’il n’avait pas réussi à finir depuis des jours quand le médium l’en empêcha, l’air très mécontent. Comme il ne voulait pas le contrarier et qu’une dispute n’arrangerait rien à son état de fatigue, il lui fit signe de s’assoir à côté de lui sur le canapé et prit sa tête entre ses mains avant de se tourner vers lui, l’air décidé.

- S’il te plait Ren écoute-moi sans m’interrompre. Oui comme tu as dû le remarquer je suis de plus en plus fatigué, j’ai aussi constamment mal au dos et me servir de mes pouvoirs rien que pour stopper toutes ces voix dans ma tête s’avère de plus en plus épuisant. Mais ce n’est pas grave, ça ne nécessite pas de s’inquiéter.

Il lui prit la main et lui sourit.

- Je suis sûr que c’est parce que j’ai repris le travail et que Maki fait ses nuits. Quand ça sera fini tout rentrera dans l’ordre alors tu n’as pas à t’inquiéter pour ça d’accord ? Si je ne te l’ai pas dit c’est parce que tu es plus mal en point que moi et que tu sais très bien que je n’aime pas qu’on me plaigne.

Pour lui la conversation s’arrêtait là, il n’avait rien d’autre à ajouter. Tout ce qu’il avait dit était techniquement vrai et il se refusait à dire que son pouvoir avait une quelconque incidence sur ses problèmes de fatigue. Enfin bref, il fit une moue au médium pour l’amadouer, espérant que ça puisse marcher.

- Tu m’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyDim 5 Aoû - 19:44

    Le jeune homme se sentait terriblement mal. Accusé de crimes qu'il n'avait évidemment pas commis et incompris par la plupart des gens qui l'entouraient, à part son petit ami et quelques rares personnes. Comme ces africains ou ces petits vieux dans le village perdu dans la campagne coréenne. Des personnes qu'on imaginerait qu'ils seraient les premiers à les rejeter et pourtant qui étaient les seuls à les voir comme des personnes aussi normales que possible. Le jeune homme avait presque oublié ce que ça faisait d’être rejeté à cause de son orientation sexuelle. Un fait totalement séparé du fait d’être un bon parent ou non.
    Il est stupide. Moi je sais que tu es un très bon père alors ne l’écoute pas. N’écoute pas les autres et aie confiance en toi seulement. Ce qu’ils peuvent dire n’a pas d’importance si toi tu sais que tu fais de ton mieux et que tu le fais bien.

    Le jeune homme ne comprit pas pourquoi le jeune homme se mettait à l'écart de lui automatiquement quand il s'agissait de la petite fille. Peut etre qu'il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il allait passer d’éternel célibataire à engagé et père. Ca devait en faire beaucoup d'un coup pour lui évidemment.
    -Tu es un bon père toi aussi, on est des bons pères l'un comme l'autre. Tu as raison je devrais faire ca...Mais c'est tellement dur de devoir supporter ces regards à longueur de temps.
    Il soupira doucement et s'appuya un peu contre le jeune homme avant de le regarder, l'air sérieux. Il n'avait pas manqué de se rappeler de leur conversation au début de leur relation sur les pouvoirs grandissants de l'ange déchu.

    Il vit immédiatement que ce changement e sujet ne plaisait pas, mais alors pas du tout au eun homme qui aurait sans aucun doute préféré que le plus jeune soit un peu plus idiot. Mais non, il était très attentif et savait que le fait qu'il soit épuisé en ce moment n'était pas que dut au fait que le bébé ne faisait pas encore ses nuits et qu'il avait reprit le travail.
    Ecoute Ren je n’ai vraiment pas envie de parler de ça dans la rue, alors on va d’abord rentrer, ranger ce papier, coucher Maki pour qu’elle se repose, manger et après on en parlera…ou ce soir quand je reviendrai des cours.
    Le jeune homme n'était pas très content de ca mais n'eut pas vraiment d'autre choix que d'obtempérer. Il fit la moue tout le long du trajet jusqu'à la maison. Il n'aimait pas que le jeune homme le laisse encore et toujours à l'écart de ses soucis, aussi insignifiants soient t'ils. Il savait que c'était pour son bien et qu'il ne voulait pas l'alerter, mais le jeune homme avait envie qu'ils partagent tout, et qu'il n'y ait plus aucun secret entre eux. Il en avait marre.

    Au bout d'un moment, le jeune homme essaya de se dérider un peu pour faire passer la pilulle et prépara un bon déjeuner copieux pour donner des forces à son petit ami qui devait retourner au travail l'après midi meme mais aussi à lui, puisqu'il voulait peindre une partie de la chambre. Ou du moins tout ce qu'il pourrait faire avec un seul bras.
    Ils mangèrent donc avec appétit. Le plus jeune donna son biberon à Maki et alla la coucher bien gentiment. Elle était fatiguée et s'endormit avant même qu'il ne se décide à quitter la chambre.
    Alors qu'il se rendait au salon, il aperçut son petit ami qui se tenait près à corriger des copies sans aucun doute pour éviter d'avoir à discuter de ce qu'ils devaient discuter.

    -Ah non ! Pas question !


    Il fit une belle moue et croisa les bras sur sa poitrine, attendant que le jeune homme finisse par lui céder, ce qu'il ne tarda pas à faire, bienheureusement. Il le prit par le poignet et le fit s'asseoir, alors le jeune homme attendit ses explications.
    S’il te plait Ren écoute-moi sans m’interrompre. Oui comme tu as dû le remarquer je suis de plus en plus fatigué, j’ai aussi constamment mal au dos et me servir de mes pouvoirs rien que pour stopper toutes ces voix dans ma tête s’avère de plus en plus épuisant. Mais ce n’est pas grave, ça ne nécessite pas de s’inquiéter.
    Le jeune homme leva les yeux au ciel, avec un air particulièrement grandiloquent. Comment pourrait t'il ne pas s'inquiéter alors que son petit ami s'affaiblissait à vue d'oeuil ? C'était totalement fou.

    - Je suis sûr que c’est parce que j’ai repris le travail et que Maki fait ses nuits. Quand ça sera fini tout rentrera dans l’ordre alors tu n’as pas à t’inquiéter pour ça d’accord ? Si je ne te l’ai pas dit c’est parce que tu es plus mal en point que moi et que tu sais très bien que je n’aime pas qu’on me plaigne.
    Le jeune homme était en colère contre son ange. Il n'aimait pas qu'il fasse passer sa santé après toute chose alors que si ca avait été lui, il se serait déjà affolé et l'aurait emmené à l’hôpital. Et quand il eut terminé, le jeune homme ne put s’empêcher de dire.
    -Il faut vraiment que tu prennes ca plus sérieusement. Tu n'es pas à l'abri des malheurs. Tu imagines si tu venais à disparaître ? Jamais on ne s'en remettrait. Il lui donna un petit coup sur l'épaule les larmes aux yeux.
    Alors arrêtes de prendre ce genre de choses à la légère, et surtout, parles en moi !

    Il s’apprêtait à aller bouder dans son coin quand le jeune homme lui fit sa fameuse moue du petit ami qui s'en veut horriblement et à laquelle il ne pouvait jamais résister aussi fort qu'il pouvait essayer ?
    Il soupira, faisant la moue.
    - Tu m’en veux ?
    -Mmmmmmh

    Il ne fallut pas plus que quelques baisers et chatouilles pour qu'il finisse par se calmer et rire doucement.

    Quelques temps plus tard, le jeune homme dut partir au travail et Ren s'occupa une bonne partie de l'après midi de la chambre puis de la petite. Quand Yuto revint du travail un peu plus tard, il dormait avec la petite sur le canapé devant des dessins animés et le diner était déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyDim 5 Aoû - 23:50

En sortant ses copies de son sac il se mit à réfléchir à ce que Ren avait dit dans la rue. Qu’il était un bon père. C’est vrai que Yûto ne se considérait pas encore comme un bon père, voire pas comme un père du tout. Il avait l’impression que le médium faisait tout le travail et qu’il était le seul à s’occuper vraiment de Maki. L’ange se dit que sûrement c’était dû au fait qu’il n’avait jamais eu de famille et ne pouvait pas se comporter comme une personne normale le ferait. Il n’avait pas cette sensation de bonheur intense en portant la petite fille, même si la voir sourire le faisait sourire à son tour. Sortant une des copies avec un « B » écrit dessus, il se demanda combien on lui donnerait comme note en tant que père adoptif. Il ne se donnait pas plus de D, malheureusement. Et il fallait absolument un B+, ou juste un B pour être considéré comme un bon père. Pour lui, Ren avait un A. Un joli A.

-Ah non ! Pas question !

Il sursauta violemment, tiré de ses pensées et soupira en voyant son air mécontent. Ah oui, il fallait discuter de ça…Sincèrement il ne voyait pas où était le problème. Un coup de fatigue c’est tout ! Rien de plus ! Pourquoi chercher midi à 14h ? Il fit cependant un effort et lui expliqua ce qu’il pensait, que ce n’était pas grave, que ça s’arrangerait une fois la période des nuits de Maki passée. Mais il voyait bien sur son visage que ça ne lui convenait pas. Qu’aurait-il voulu qu’il lui dise à la fin ? « Je souffre, j’en ai marre, plains-moi ! » ? Non ! Ce n’était vraiment pas de son genre ! Il détestait se plaindre, détestait montrer ses sentiments aux autres personnes que le magicien et détestait par-dessus tout montrer ses faiblesses. Mais c’était un truc d’ange ça, aucun ne devait ni ne voulait montrer sa vulnérabilité. Yûto était un ange avant toute chose, et ça il fallait qu’il le comprenne.

- Il faut vraiment que tu prennes ca plus sérieusement. Tu n'es pas à l'abri des malheurs. Tu imagines si tu venais à disparaître ? Jamais on ne s'en remettrait. Il lui donna un petit coup sur l'épaule les larmes aux yeux.
Alors arrêtes de prendre ce genre de choses à la légère, et surtout, parles en moi !

- Mais Ren, je ne vais pas disparaitre comme ça ! Sauf ton respect, je ne suis pas humain ! Une simple fièvre ne va pas me tuer, je ne crains pas les maladies ! Sinon ça ferait longtemps que je serais séropositif moi aussi. Je comprends ce que tu veux dire mais…je ne veux pas te parler pour te raconter des choses aussi insignifiantes et ennuyantes. J’ai une santé de fer.

Avec juste des hauts et des bas, c’est tout. Mais ça il ne le précisa pas et prit plutôt son petit-ami dans ses bras pour se faire pardonner, usant de ses charmes multiples pour le faire céder et rire avec lui. Voilà, c’était ça qu’il aimait lui. Pas parler de sa fatigue !

Enfin bref, tout revint presque dans l’ordre et le professeur passa une après-midi normale à faire cours jusqu’à 18 heures. Ensuite il rentra chez lui où il trouva le médium assis sur le canapé à somnoler avec la petite fille. Le jeune homme alla faire un tour dans la chambre et sourit en voyant qu’il avait déjà bien avancé la peinture des murs. Il prit doucement Maki dans ses bras sans réveiller le plus jeune et alla la coucher vu qu’elle semblait épuisée. Regardant dans le four, il constata que le dîner était prêt lui aussi. Ses yeux tombèrent sur le calendrier qu’ils avaient attaché au mur et il se demanda quand est-ce qu’il aurait sa soirée avec lui pour aller l’emmener manger une pizza et boire une bière dans un petit bar sympa. En ce moment il n’avait envie que de ça. C’était simple certes, mais il savait que ça leur irait parfaitement. Mais bon ce n’était pas pour tout de suite, il en avait bien conscience et ça lui minait un peu le moral.

Le professeur fit réchauffer le dîner à feu doux, pour ne rien brûler et vint s’assoir sur les genoux de son petit-ami qui, sur le coup, sursauta alors que l’ange passait ses bras autour de son cou et venait l’embrasser langoureusement. Après quelques longues secondes à se savourer doucement l’un l’autre, comme s’ils ne l’avaient jamais fait auparavant, le plus vieux se releva et alla mettre la table pour le dîner, qui arriva peu de temps après. Celui-ci fut très agréable. Pas de dispute, pas trop de fatigue, un bon moment entre deux…papas. Conjoints ? Il n’arrivait pas à donner de mots pour l’instant. Avant c’était facile : petit-ami. Maintenant…compagnon ? Ça englobait tout non ? Il n’y avait bien que lui pour se torturer l’esprit avec des détails aussi insignifiants !

Un peu plus tard ils allèrent vérifier que Maki dormait bien et s’installèrent devant un drama avec des petites confiseries que l’ange avait ramenées en rentrant du lycée. Puis après un bon moment à se taquiner silencieusement et à se faire des regards d’amoureux, ils allèrent se coucher. Ce n’était pas le meilleur jour qui soit, mais pas le plus malheureux non plus. Et puis, mine de rien, ça turbinait toujours dans la tête de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyLun 6 Aoû - 22:45

    Mais Ren, je ne vais pas disparaitre comme ça ! Sauf ton respect, je ne suis pas humain ! Une simple fièvre ne va pas me tuer, je ne crains pas les maladies ! Sinon ça ferait longtemps que je serais séropositif moi aussi. Je comprends ce que tu veux dire mais…je ne veux pas te parler pour te raconter des choses aussi insignifiantes et ennuyantes. J’ai une santé de fer.

    Le jeune homme fit la moue, bien évidemment. Ce qu'il disait ne lui plaisait évidemment pas mais il ne pouvait rien faire contre, parce qu'au fond, il avait raison. Yuto ne risquait rien ou presque rien et évidemment quand il se sentait un peu fatigué, il ne se sentait pas obligé de le lui dire parce qu'il y avait une chance sur deux pour que ca passe très facilement. Ren se faisait sans aucun doute des films. Mais les dangers rodaient tellement que le jeune homme n'était jamais tranquille. Il soupçonnait tout et n'importe quoi et ca prouvait qu'il n'allait pas si bien que cela. Mine de rien, ce qu'il s'était passé avait laissé sur lui de graves séquelles.
    -Promets moi au moins de me le dire, si tu te sens mal, que je puisse essayer de t'apaiser...

    Murmura t'il en faisant la moue.

    Puis il s’apprêtait à se lever quand il sentit le jeune homme l'attirer de nouveau vers lui. Au fond ne pouvant pas lui résister bien longtemps, il finit par lier son rire au sien, et ils passèrent une fin de matinée agréable
    L'après midi, d'ailleurs, fut tout aussi calme. Entre s'occuper de la petite et peindre la chambre, le jeune homme ne vit pas le temps passer et encore trouva le temps de préparer à manger pour son petit ami quand il reviendrait. Il lui manquait horriblement et était bien content d'avoir un moyen de s'occuper l'esprit pendant son absence car sinon il mourrait de solitude et deviendrait comme ces compagnes qui allaient rejoindre leurs maris sur leur lieu de travail sans prévenir.

    Il soupira en se posant enfin sur le lit, soupirant doucement et étendant ses jambes sur la table tout en amenant le landau de la petite fille près de lui.
    -Salut bébé ! Ton papa te manque pas vrai ? A moi aussi.

    Il se mit doucement à la bercer jusqu'à ce que ca le berce lui aussi et qu'il commence à s'endormir lentement. Il n'entendit ainsi pas rentrer le plus vieux et ne le sentit pas non plus lui retirer la petite des bras.
    Il sursauta seulement quand il s'assit sans aucune gêne sur lui, le faisant pousser un petit cri. Heureusement les bras autour de son cou et les lèvres sur les siennes l'apaisèrent directement et il passa ses mains dans son dos, et profita de ce délicieux baiser.

    -Tu devrais avoir honte.
    Le taquina t'il alors qu'il allaient s'installer à table pour manger. Ils discutèrent doucement de leurs après midi respectifs. Puis une fois qu'ils eurent fini, ils traînèrent encore un peu et allèrent se coucher tous les deux, puisqu'ils étaient terriblement fatigué l'un comme l'autre.
    Le jeune homme se blottit dans l'insouciance dans les bras protecteurs du plus vieux sans se douter que le lendemain, une nouvelle chose allait venir briser leur cocon de paix.

    Le lendemain matin, son petit ami était déjà parti et s'était occupé de la petite fille toute la nuit. Il avait bien dormi pourtant le jeune homme se sentait aussi épuisé que si il avait fait une nuit blanche entière. Il essaya de se mettre debout mais dut s'y reprendre à plusieurs fois. La journée se passa au ralenti, il n'arrivait pas à sortir de son état de léthargie intense et pourtant, alors que la petite fille dormait, le jeune homme s'atella à la peinture de la chambre de celle ci.
    Alors ca arriva, ses jambes commencèrent à lui faire un mal de chien, sa tete lui tournait et il commença à suffoquer.
    Le jeune homme trébucha et s'allongea sur le sol, essayant de calmer sa respiration comme il le pouvait mais il ne réussit pas à se calmer et finalement, perdit connaissance sur le sol de la chambre.
    Quand il se réveilla quelques temps plus tard, il était allongé dans un lit dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Une perfusion de nutriment accrochée à son bras et une sourde douleur dans le ventre.

    Il fronca les sourcils pour découvrir son petit ami à coté de lui l'air plus inquiet que jamais. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il ne se rappelait plus de rien. Et d'abord, qu'est ce qu'ils faisaient ici ? Ou était Maki ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMar 7 Aoû - 0:13

Voir le jeune homme ainsi endormit en rentrant du travail le fit agréablement sourire. Il était trop mignon avec la bouche un peu entrouverte, la tête partant sur le côté et le bébé endormit aussi dans les bras. Un beau tableau qui lui réchauffait le cœur. Il s’occupa d’abord de la petite, l’emmenant dans son lit dans leur chambre à eux, le temps que la sienne soit terminée d’être préparée. Ensuite il alla voir le dîner et réveilla son petit-ami en s’asseyant sur ses genoux et lui donnant un magnifique baiser de prince à sa princesse. Le médium, évidemment, n’était pas contre et s’en délectait tout autant que lui.

- Tu devrais avoir honte.
- Toi aussi petit humain.

Il l’embrassa rapidement une dernière fois et finit de réchauffer leur dîner pour l’apporter à table où ils dînèrent sans qu’il n’y ait d’embrouilles. Puis ils allèrent se coucher calmement, passant l’étape des câlins ou des chamailleries pour s’endormir tout de suite. Parce qu’étant de service pour la nuit, il devait se réveiller souvent et s’occuper de Maki, puis aller au boulot alors il préférait s’endormir assez tôt pour profiter du maximum de sa très courte nuit.

Comme prévu ce fut extrêmement épuisant et, arrivé en cours, il se demanda ce qui le tenait vraiment debout sur ses deux pieds. Pourtant après quelques minutes il se reprit et pu assurer ses cours, et ce toute la journée sans flancher. Après tout il aimait faire ça non ? Ce n’était pas une petite fatigue passagère qui allait détruire ses capacités et ses compétences pour enseigner le théâtre et son art aux élèves. Ce fut donc requinqué et fier de lui qu’il ressortit du lycée et se dirigea vers chez lui. En arrivant dans l’appartement il appela Ren et, voyant que personne ne lui répondait et que surtout la petite fille pleurait dans le vide, il s’efforça de la calmer rapidement puis fit toutes les pièces jusqu’à la chambre en préparation, où il trouva le magicien couché par terre et inconscient. Yûto eut beau le secouer légèrement, lui tapoter les joues et l’appeler, il ne répondait pas. Au moins il respirait et pas trop difficilement, donc il appela une ambulance qui vint le chercher en quelques minutes. L’ange confia Maki en urgence à la voisine avec toutes ses affaires, s’excusant mille fois puis suivit le véhicule blanc avec sa voiture.

Arrivés à l’hôpital ils le mirent sous perfusions et tout ce qui s’ensuivait, lui prenant du sang pour faire des tests et prélevant ses urines ce qui, il pensait, n’était pas vraiment nécessaire. Pendant tout ce temps il avait essayé de rester et paraitre calme devant tout le monde mais à l’intérieur de lui-même, il était très inquiet. Vraiment très inquiet. Il était évident que c’était dû à la maladie, cette maladie qu’ils avaient un peu trop tendance à oublier. L’ange se morfondit donc pendant près d’une heure supplémentaire, appelant la voisine toutes les 15 minutes pour savoir si ça allait bien avec le bébé, ce jusqu’à ce que Ren se réveille.

Tout de suite le professeur attrapa sa main et la caressa avec son pouce, espérant ainsi un peu le calmer car il voyait la panique dans ses yeux. Quand il fut sûr qu’il avait un peu mieux analysé la situation, il lui fit un beau sourire réconfortant et un baiser sur le front.

- Tu as eu un malaise à la maison, je t’ai trouvé dans la chambre de Maki. Le médecin dit que ce n’est pas très inquiétant mais…c’est lié à la maladie. Il va passer un peu plus tard nous expliquer.

L’ange se mordit la lèvre pour ne pas laisser paraitre son angoisse, après tout le médium devait déjà être bien stressé comme ça alors pas besoin qu’il le soit lui aussi. Après tout il comptait sur lui alors il allait tout faire pour le distraire un peu, en attendant que le professionnel pointe le bout de son nez.

- J’ai confié Maki à la voisine, ne t’inquiète pas. J’irai la chercher dans la soirée, je lui ai donné tout ce qu’il faut.

Le jeune homme lui caressa la tête de longues minutes, perdu dans ses pensées. Ce n’était que maintenant qu’il s’était rendu compte de la peur qu’il avait ressenti en le voyant couché au sol, presque inanimé. Et là il s’était rendu compte de ce qu’il aurait à vivre un jour. Que peut-être la prochaine fois, Ren en se réveillerait pas. Il détestait vraiment penser à ce genre de chose mais c’était nécessaire non ? Il fallait être réaliste, et Yûto l’était bien assez. Il l’était tellement qu’il savait aussi que le temps leur était compté et que s’il voulait donner la meilleure vie au magicien, il devait s’y prendre tout de suite. Et il avait bien une petite idée derrière la tête pour ça.

Le médecin arriva un peu plus tard avec un air rassurant, preuve que ce n’était peut-être pas si grave. Il avait dans ses mains le dossier du médium.

- Bon. Ce n’était qu’un léger malaise dû à l’effort et la fatigue. Une petite baisse de tension associée à la maladie et à vos récentes blessures. Il n’y a rien de bien grave mais il faut modérer vos efforts et faire plus attention. En agissant ainsi vous donnez de l’avantage à la maladie.

Et évidemment, ce n’était pas ce que l’un et l’autre souhaitait. Le docteur donna encore deux ou trois petits détails, des graisses à éviter pour qu’il ait une alimentation plus saine, bien qu’il n’y ait que peu de choses d’interdites, puis s’en alla avec un petit sourire, laissant les deux jeunes hommes seuls entre eux.

- Il a dit que tu pourrais repartir demain midi, c’est cool non ? Je viendrai te chercher pendant ma pause de midi et te ramener à la maison. Et ne t’inquiètes pas pour Maki, fit-il tout de suite en voyant sa tête, je m’arrangerai. Tu veux que je te laisse dormir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMar 7 Aoû - 21:02

    Avec tout ce qui arrivait autour d'eux, avec l'arrivée de Maki, et leur voyage en Afrique, le jeune homme avait presque tout oublié de sa maladie. Plutot fou, on peut le concevoir, mais le Sida était une maladie tout particulièrement traite. Elle vous prend pas surprise alors que vous vous sentez très bien. Et là, alors qu'il débordait d'énergie malgré un bras dans le platre. Meme quand il était retourné à l'hopital en rentrant de leurs vacances pour faire un gros check up, rien n'avait été trouvé. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi se sentait t'il tellement angoissé ?

    Il se rendit alors compte qu'il avait tout simplement peur de mourir. Une peur qui lui retournait les entrailles. La peur de devoir se séparer de sa famille, la peur de ne pas savoir ce qui se trouvait de l'autre coté. Allait t'il être précipité en enfer pour avoir lutté contre la volonté de Dieu, trouverait t'il jamais la paix ? Ces questions se bousculaient dans sa tête alors qu'il se réveillait à l’hôpital, le jeune homme blême posé près de lui.
    Il avait envie de pleurer mais n'en eut pas le courage car il savait que ca inquiéterait encore plus le jeune homme. Le temps passait...Il filait entre ses doigts. Il pouvait presque le sentir, maintenant.

    La main posé sur la sienne et les lentes caresses qu'elle lui administrait réussirent à le faire se calmer, ne serait ce qu'un peu. Il souffla profondément, ravalant ses larmes et tout ce qu'il avait sur le cœur. Il aurait aimé etre à la maison pour se reposer...Il était tellement épuisé !

    Tu as eu un malaise à la maison, je t’ai trouvé dans la chambre de Maki. Le médecin dit que ce n’est pas très inquiétant mais…c’est lié à la maladie. Il va passer un peu plus tard nous expliquer.


    Et voilà, le verdict était tombé. Certes ce n'était pas très grave mais ce n'était que le début. Dans quelques mois, voir peut etre quelques années si il avait de la chance, ca deviendrait très grave et il finirait sa vie dans un lit d'hopital. Il ne voulait pas finir sa vie comme ca et donner cette image de lui à Yuto et à sa fille. C'était bien pour ca qu'il avait depuis longtemps signé un accord comme quoi il refusait la réanimation si son cœur venait à s’arrêter. Mais il n'en dirait rien à son compagnon bien sur...Ou pas maintenant en tout cas.
    Avant qu'il n'arrive à réunir la force pour parler et demander ou était Maki, son compagnon le devanca largement.

    J’ai confié Maki à la voisine, ne t’inquiète pas. J’irai la chercher dans la soirée, je lui ai donné tout ce qu’il faut.

    Le jeune homme hocha la tete, soulagé, sans parler pour autant. Il avait la gorge sèche, et n'avait pas le force pour, mais quelques minutes plus tard, il demanda au jeune homme de lui donner un verre d'eau et ca lui fit énormément de bien.
    -Je suis désolé...De te causer tellement de soucis.

    Ses doutes du début ne cessaient pas de resurgir et le prenaient à la gorge. Il soupira doucement. C'est vrai que Yuto, meme en temps que ange déchu aurait eut une vie bien plus paisible avec un simple petit humain sans histoire, qui n'était pas poursuivi et par une sorte de malédiction et par la maladie. Il serait tellement malheureux quand il viendrait à disparaître.

    Le médecin arriva quelques dizaines de minutes plus tard qu'ils passèrent à s'apaiser l'un l'autre et à se regarder silencieusement.
    Il fit un rapide examen de ses constantes, qui parurent satisfaisantes malgré tout cela, et lui fit l'explication de la situation qu'il attendait avec anxiété.

    Bon. Ce n’était qu’un léger malaise dû à l’effort et la fatigue. Une petite baisse de tension associée à la maladie et à vos récentes blessures. Il n’y a rien de bien grave mais il faut modérer vos efforts et faire plus attention. En agissant ainsi vous donnez de l’avantage à la maladie.


    Le jeune homme ne trouva rien a dire à tout cela. Et puis à quoi bon ? Il savait que maintenant il ne pourrait plus faire un pas sans que l'ange ne s'inquiète. D'un coté ca le rassurait et d'un autre ca l'inquiétait car il savait que d'une certaine facon ca les empecherait de vivre totalement normalement.
    Le médecin quitta la pièce rapidement et les laissa seul. Yuto reprit alors la parole, essayant de paraître plus enjoué qu'il l'était réellement.

    Il a dit que tu pourrais repartir demain midi, c’est cool non ? Je viendrai te chercher pendant ma pause de midi et te ramener à la maison. Et ne t’inquiètes pas pour Maki, fit-il tout de suite en voyant sa tête, je m’arrangerai. Tu veux que je te laisse dormir maintenant ?


    Le jeune homme, presque désespéré, le retint juste à temps alors qu'il se levait pour aller vers la sortie. Il n'avait pas envie de le voir partir maintenant.
    -Si Maki est en sécurité...tu peux rester jusqu'à ce que je m'endormes ?

    Demanda t'il doucement, inquiet...Inquiet parce qu'il avait peur de se retrouver seul et de devoir penser. Malheureusement, il savait que même avec le jeune homme dans la pièce il pouvait difficilement parler de la pluie et du beau temps.

    -J'ai peur...Yuto...

    Il soupira doucement et serra son bras contre lui. Le fait que son bras avait bien récupéré était la première bonne nouvelle de la journée.
    -J'ai l'impression que le temps m'échappe. Il y a encore tellement de choses que j'aimerais faire...J'aimerais voir Maki grandir...Qui sait un jour pouvoir me marier avec toi. J'aimerais vieillir à tes cotés et partir très vieux....
    Quelques larmes commencèrent à parler au coin de ses yeux...

    Les mots du jeune homme parvinrent à le distraire ne serait qu'un peu de son stress et il s'endormit une demie heure plus tard après lui avoir surtout fait promettre de revenir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMar 7 Aoû - 22:15

- Je suis désolé...De te causer tellement de soucis.

Yûto fit une moue contrariée. Combien de fois devrait-il lui dire qu’il se foutait de tout ça ? Que les soucis provenaient essentiellement de l’ange et non de l’humain ? Il ne dit rien pour cette fois parce qu’il ne voulait pas créer de tensions inutiles entre eux deux. Tout ça il l’avait choisi en quelque sorte, si vraiment ça le dérangeait tant que ça, il ne resterait pas avec Ren. Il n’était pas du genre à s’encombrer de choses dont il ne voulait pas. Ils passèrent le reste du temps à attendre le médecin et son pronostique, ce qui fut un moment très calme et silencieux vu qu’ils n’avaient pas besoin de se parler cette fois pour se comprendre.

Le médecin arriva un peu plus tard, fit une batterie d’examen et leur donna son avis sur son malaise. Savoir que ce n’était pas si grave le rassura un peu, il suffisait juste qu’il ne soit pas trop hyperactif pendant un certain temps et ça Yûto y veillerait personnellement. Quitte à le sermonner ! Restait la crainte que ça empire, mais il la chassa bien vite. S’ils faisaient attention, il ne lui arriverait rien de sitôt ! C’est vrai que depuis qu’ils étaient revenus ils avaient un rythme de vie infernal qui ne leur laissait se reposer que peu de temps. Le professeur se promit de fournir plus d’efforts pour qu’il en ait moins à faire. La santé du magicien avant tout ! Et pour ça il était prêt à s’occuper de Maki toutes les nuits.

Quelques minutes après le départ du médecin, il lui dit qu’il allait partir. Il devait encore récupérer Maki et essaya de lui redonner un peu de courage en parlant de sa sortir le lendemain. Il fallait positiver, c’était tout ce qu’il leur restait !

-Si Maki est en sécurité...tu peux rester jusqu'à ce que je m'endormes ?
- Bien sûr mon amour, autant de temps que tu veux.

Et il le pensait vraiment. Le jeune homme se rassit sur la chaise près du lit et prit la main de son petit-ami pour la caresser une nouvelle fois, espérant qu’ainsi il s’endorme rapidement et d’un sommeil profond et réparateur. Mais c’était loin d’être le cas quand le médium lui avoua qu’il avait peur…et sincèrement, lui aussi. Cependant il ne le laissa pas paraitre.

-J'ai l'impression que le temps m'échappe. Il y a encore tellement de choses que j'aimerais faire...J'aimerais voir Maki grandir...Qui sait un jour pouvoir me marier avec toi. J'aimerais vieillir à tes cotés et partir très vieux....

Se marier…l’ange s’étonnait toujours du fait que, sans le vouloir parfois, Ren disait en mots ce que lui pensait depuis quelques temps. Comme si sa bouche répondait à son cerveau et parlait pour lui. Se marier…A peine eut-il entendu ces mots qu’il vit la magnifique bague chez le bijoutier.

- Mais il se peut que ça arrive, que tu vieillisses avec moi à tes côtés. La médecine fait des progrès tous les jours ! Regarde, il y a 10 ans la plupart des séropositifs succombaient après quelques mois…Tout change. Il faut positiver Ren, promet-moi que tu vas t’accrocher, que tu vas y croire. Si tu pars défaitiste sur ton avenir…tu ne pourras pas profiter de la vie comme il faut.

Il lui sourit avec un air rassurant, séchant son début de larme avec ses pouces.

- Je jure de tout faire pour que tu aies une vie normale, avec les étapes normales d’un être humain. Tu vas voir grandir ta fille, tu peux en être sûr.

Non il ne pouvait pas en être 100% sûr, mais s’il n’y croyait pas, ça n’arriverait pas non ? Yûto lui raconta des tas de choses sur leur futur, parlant de l’entrée à la maternelle de Maki, du collège, du lycée, dans quel boulot il la verrait, des vacances qu’ils prendraient…tout ça avec une voix douce et un ton calme qui finit d’endormir le jeune homme au bout de quelques minutes. Avec un léger sourire, l’ange le borda correctement, remontant la couverture jusqu’à son menton et déposa un baiser sur son front avant de sortir, pile au moment de la fin des visites. Il rentra à l’appartement la tête bien remplie : il avait demandé à Ren d’y croire alors lui aussi devait le faire. Et quelque part oui, il avait foi.
Le jeune homme donna à manger au bébé et la coucha en même temps que lui. Faire les nuits ne lui paru plus aussi fatiguant puis que ça l’empêchait de faire ses crises. Et comme une solution, Maki se réveillait et se mettait à pleurer au moment-même où il sentait le cauchemar l’envelopper. Et le lendemain il la confia à nouveau à la voisine, s’excusant encore une bonne vingtaine de fois. Et pendant tout son cours il ne pensa qu’à ce qu’il allait faire un peu plus tard. Il était 100% sûr de lui et faisait un plan dans sa tête. C’est pourquoi à 11h, à peine sortit de sa salle il se dépêcha d’aller récupérer Maki et rentra dans le centre commercial, ses pieds le guidant tout seul. Puis il entra dans la bijouterie.

Le reste on s’en doute. Toujours est-il qu’il en ressortit 20 minutes plus tard avec le bébé dans les bras et son sac de prof. Il installa la petite comme il faut dans la voiture tout en lui parlant et alla se garer à l’hôpital. Les infirmières avaient déjà préparés le médium à sortir et celui-ci l’attendait devant la porte principale, ce qui le surprit un peu. L’ange s’approcha de lui avec la petite dans les bras et vint embrasser son amant, rassuré de l’avoir près de lui malgré qu’il n’ait pas fait sa crise sans lui.

- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 8 Aoû - 20:55

    Bien sûr mon amour, autant de temps que tu veux.

    Le jeune homme soupira de soulagement. L'idée de se retrouver seul dans cet hopital l'effrayait plus que tout car c'était souvent comme ca qu'il avait envisagé sa mort, avant qu'il ne connaisse son petit ami. Le sentir lui prendre la main et le voir le regarder avec autant de douceur lui rappela que contrairement à il y a quelque temps quelque chose le retenait sur terre et il ne voulait réellement pas mourir.
    Il avait peur en fait, peur de ce qui allait se passer, peur de se retrouver un jour totalement infirme, que sa fille se rappelle de lui seulement comme un jeune homme toujours malade et très fragile.....
    Il l'avoua à son petit ami. Il savait, qu'au fond, seul lui avait le pouvoir de le rassurer.

    Mais il se peut que ça arrive, que tu vieillisses avec moi à tes côtés. La médecine fait des progrès tous les jours ! Regarde, il y a 10 ans la plupart des séropositifs succombaient après quelques mois…Tout change. Il faut positiver Ren, promet-moi que tu vas t’accrocher, que tu vas y croire. Si tu pars défaitiste sur ton avenir…tu ne pourras pas profiter de la vie comme il faut.

    Le jeune homme, au fond de lui, se doutait qu'il serait sans aucun doute trop tard pour lui. Peut etre que plus tard, des gens seraient sauvés et il en serait très heureux mais il savait, au fond, que ce ne serait pas le cas pour lui. Il ne voulait pas donner de faux espoirs à son petit ami, mais une lueur dans ses yeux, le poussa à espérer aussi.
    -Bien sur, je vais me battre et y croire, pour toi et la petite...

    Il lui sourit faiblement et serra sa main dans la sienne.

    Je jure de tout faire pour que tu aies une vie normale, avec les étapes normales d’un être humain. Tu vas voir grandir ta fille, tu peux en être sûr.

    Ces mots étaient profondément rassurant, bien que c'était difficile de trouver quoi dire pour rassurer quelqu'un dont la vie était menacée. Ce qui prouvait qu'ils n'étaient pas pour rien des âmes sœurs. Et le jeune homme voulait réellement croire qu'il lui offrirait la vie plus normale possible alors qu'il le rendait déjà l'homme le plus heureux du monde rien qu'en demeurant à ses cotés. Il avait la sensation d'avoir apprivoisé une sorte de magnifique papillon.
    Finalement, il finit par s'endormir difficilement à force de caresses et de se faire bercer par la voix douce du jeune homme qui lui contait la vie merveilleuse qu'il était censé avoir.

    Sa nuit fut plus qu'agitée. Il rêva énormément, alternant rêves et cauchemars pendant des heures entières, jusqu'à ce qu'il finisse par se réveiller à 6h du matin, avec les premiers bruits de pas dans les couloirs et les conversations chuchotées derrière la porte. La lueur filtrait doucement sous les volets et sous la porte et il resta ainsi allongé dans son lit pendant plus d'une demie heure sans réussir à se rendormir. Alors, il ferma les yeux et essaya de s'imaginer ce qu'il se passait à la maison. Sans aucun doute que Maki devait encore faire tourner en bourrique son père bien qu'elle commence déjà à moins se réveiller la nuit. Il devinait que ca devait être difficile pour lui de dormir seul avec ses cauchemars mais il espérait réellement que tout se passerait bien.

    C'est sur les images réconfortantes de sa famille au grand complet qu'il finit par s'endormir doucement.
    Il ne se réveilla que tard dans la matinée quand une infirmière vint lui porter un plat insipide et vraiment minuscule qui ne calma qu'a peine sa faim. Heureusement, il savait que son petit ami serait la pour le ramener à la maison dans quelques dizaines de minutes. Et il essaya de s'arranger pour ne pas avoir l'air trop misérable devant son petit ami.

    Finalement à douze heures, il put se lever et s'habiller, puis signer les papiers de décharge avant de récupérer ses affaires puis se rendre à l'entrée de l’hôpital. Heureusement, le jeune homme ne tarda pas à arriver et il eut la merveilleuse surprise de voir que son petit ami avait emmené Maki avec lui. Avec un large sourire, Ren vint à la rencontre de son petit ami et l'embrassa, avant de se pencher pour embrasser la petite joue de sa fille. Il était heureux, on lui avait enlevé son plâtre et il avait simplement un bandage avec une interdiction de porter les objets trop lourds.

    - On rentre ?

    -Oui, allons y...

    Il sourit doucement et le laissa l'escorter vers la voiture dans laquelle il s'installa, regardant la petite Maki dans le rétroviseur.
    -Tu es obligé de retourner au travail cet après midi ?
    Le jeune homme fit la moue mais bien qu'ils ne le voulaient pas l'un comme l'autre, le plus vieux n'avait pas le choix et du repartir avec un sandwich juste au moment ou ils rentrèrent à l'appartement.
    Le jeune homme coucha Maki, qui était épuisée, se fit un repas convenable sans trop forcer, avant de s'endormir devant la télévision jusqu'à 16h, ou Maki se réveilla de nouveau et il s'occupa d'elle jusqu'à ce que son petit ami entre et prenne sa place sans lui demander son avis.

    Il fit prendre son bain à Maki et voyant que le jeune homme l'avait rhabillée, il haussa un sourcil et observa le jeune homme avec étonnement.
    -On va quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren Empty
MessageSujet: Re: Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren   Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren EmptyMer 8 Aoû - 23:44

C’est vrai, la première chose qui le préoccupa en se couchant dans le lit était l’absence du médium. Ce qui voulait dire qu’il dormait seul, à la merci de ses cauchemars et de ses crises. Il n’y avait rien de pire que cette angoisse qui formait une boule dans sa gorge et dans son ventre. Pourtant quand il ferma les yeux, il s’endormit tout de suite…et pile au moment où il revoyait cette scène atroce dans sa tête, Maki cria à s’en déchirer les poumons, le réveillant en sursaut. Et ce toute la nuit. C’est pourquoi le matin, quand il se prépara pour aller travailler, il se dit qu’il avait la meilleure famille qui soit. Le bébé aurait pu dormir tranquillement ou juste ne pas être là, mais non. La petite fille était là pour lui comme il l’était pour elle. Ça le fit sourire, il ne regrettait pas cette adoption.

Il alla d’ailleurs la confier à leur voisine pour la mâtinée et assura ses cours normalement, ne pensant qu’à Ren et la surprise qu’il lui réservait qui, il l’espérait, lui plairait. C’est pourquoi il sortit anxieux du lycée pour se diriger vers le centre commercial et plus précisément cette petite bijouterie devant laquelle ils étaient passés la dernière fois. Ce qu’il voulait était toujours là, dans la vitrine, avec toujours le même prix un peu trop élevé pour lui. Mais il ne voyait pas ça, ce qui d’ailleurs était le point fort des vendeurs. Il entra à l’intérieur, parla quelques instants avec le vendeur qui lui conseilla pas mal de bagues, regarda les tailles avec lui, le style et finalement Yûto se rabattit sur son premier choix, le même que Ren. Il ressortit quelques minutes plus tard et alla prendre Maki chez la voisine pour aller chercher le médium à l’hôpital.

En arrivant il fut heureux de constater que non seulement le magicien avait un sourire, mais aussi qu’il n’avait plus de plâtre au bras. Alors il alla le prendre dans ses bras autant que le bébé le lui permettait et lui proposa de rentrer.

-Oui, allons y...

L’ange lui sourit et alla les installer dans la voiture, s’occupant du siège-auto.

-Tu es obligé de retourner au travail cet après midi ?
- Tu sais bien que oui, fit-il avec un sourire désolé. Mais je reviendrai vite tu verras.

Il se mit à la place conducteur et démarra. Malgré ses envies il ne pu rester à l’appartement une fois arrivé et repartit directement pour le lycée avec un sandwich pour manger, qu’il dévora pile avant de rentrer en classe. L’après-midi passa trop lentement pour lui. Peut-être était-ce à cause de ce qu’il préparait, qui le rendait anxieux et pressé. Donc quand la cloche sonna la dernière heure, il couru jusqu’à sa voiture et rentra rapidement chez lui. Là, il dit bonsoir à tout le monde et prit Maki dans ses bras pour aller lui faire prendre son bain, sans demander son avis au médium qui devait en être étonné. Une fois ça de fait, il farfouilla dans les affaires qu’ils avaient acheté récemment et sortis un ensemble pas trop frivole qu’il mit au bébé tout en jouant avec.

-On va quelque part ?
- Discute pas et va t’habiller convenablement. On sort en famille ce soir !

Il savait que malgré les questions qu’il devait se poser, ça lui faisait déjà plaisir. Une sortie en famille, première chose à réaliser sur sa liste des évènements dans la vie de Ren. Yûto enfila un jeans noir, une chemise blanche et une veste en coton marron, coiffa un peu mieux ses cheveux en bataille et alla voir si son petit-ami avait terminé. Celui-ci en effet était prêt également, habillé classe mais aussi décontracté. Le professeur arriva derrière lui et lui fit un bisou dans le cou tout en rigolant.

- Tu verras, tu vas aimer.

Ou du moins il l’espérait. Quand tout le monde fut prêt, il prit les clés de l’appartement et de la voiture et les poussa dehors, le magicien avec la petite dans les bras et les fit monter dans le véhicule, prenant encore bien soin d’attacher la fillette à son siège. Avec l’épée qui trônait au-dessus de leur tête, mieux valait prendre toutes les précautions. Il mit la musique et démarra, ignorant les suppliques du plus jeune lui demanda où ils allaient. Pendant tout le trajet il rigola et fit des blagues stupides pour cacher son anxiété grandissante. Et si ça ne marchait pas ? Et s’il avait faux sur toute la ligne, que ce qu’il faisait n’était pas la bonne chose ? Malheureusement ce n’était plus le moment de revenir en arrière, puisqu’ils étaient arrivés.
Le jeune homme gara la voiture et se tourna vers eux.

- On est arrivé ! Tout le monde descend !

Ils descendirent donc, s’arrêtant devant des simulacres de ruines d’un ancien cirque. Celui de Ren, il le savait. Ils en avaient parlé une fois, rien qu’une seule fois mais Yûto avait cette particularité de ne jamais rien oublier. Alors il lui prit la main et le guida jusqu’à l’entrée de l’endroit où le jeune médium avait grandi, avec sa mère et ses compagnons de divertissement. Ce lieu était assez macabre pour lui mais sûrement plein de souvenir dans la tête du plus jeune. Il le guida jusqu’à une petite roulotte où devant se dressait une table ronde, minuscule, recouverte d’une nappe en carreau blanche et rouge avec deux bougies allumés, deux assiettes, 4 couverts et deux verres à champagne qui accompagnaient la bouteille. Il en avait bavé pour installer ça mais il était très fier du résultat. Se tournant vers son petit-ami, il dit tout bas :

- Ça te dirait un dîner avec moi dans ton ancienne maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se ferme, une autre s'ouvre...Ft. Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dongdaemun ▬ 동대문 :: Dongdaemun Market-
Sauter vers: