AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Viva italia pv Yuto - Page 2



 

Partagez | 
 

 Viva italia pv Yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:08

Il n’hésita pas une seule seconde avant d’ouvrir la plaque de la bassine et de plonger dans l’eau. Et même si l’eau gelée lui mangeait la peau et que ses membres s’engourdissaient sous le froid, il ne flancha pas une seule seconde. Son mauvais pressentiment était bien vrai, l’ange était là qui empêchait les menottes et les lanières de se défaire, refroidissant l’eau au passage. Cette fois-ci c’était sérieux, il en était sûr. Ce n’était pas qu’un petit jeu pour les faire souffrir parce que techniquement Yûto n’avait plus aucun moyen de le sortir de là.
Parce qu’il avait beau tirer de toutes ses forces, coller sa bouche à celle de Ren pour lui donner un peu d’air de temps en temps, rien n’y faisait. Il se noyait, tombait dans l’inconscience lentement. Une vague de fureur l’envahit en le voyant fermer définitivement les yeux. Il avait promis de se venger, de ne pas se laisser faire battre si facilement alors il tenta une chose qu’il n’avait jamais faite.

A vrai dire il n’utilisait pas souvent son pouvoir, et jamais dans sa totalité. Il ne savait pas jusqu’où il allait mais ce qui était sûr c’était que même après avoir endormi tout le monde dans l’énorme salle et fait fuir l’ange, il sentait ce pouvoir au fond de lui, toujours bien présent, toujours bien vivant, comme un cœur qui battait. Avec le médium dans ses bras il fit une poussée avec ses pieds et remonta à la surface avant d’atterrir brutalement sur le sol, servant d’airbag à son petit-ami qui n’eut aucun mal. Et même s’il sentait ses forces le quitter, à peine l’eut-il allongé qu’il commençait à lui faire un massage cardiaque suivit de bouche à bouche, ses cheveux dégoulinants qui laissaient tomber quelques gouttes sur son visage pâle.

Autour de lui les personnes se réveillaient, se levaient et se rappelaient de l’incident. Il ne vit même pas ses élèves arriver en courant vers lui, ni le magicien qui donnait des ordres. Seul comptait Ren. Ce dernier finit par recracher de l’eau, plusieurs fois et enfin, il ouvrit les yeux, faisant soupirer de soulagement toute la salle. Le mentor lui tendit une serviette qu’il passa autour des épaules de son protégé et il le prit dans ses bras, tremblant un peu d’avoir eu si peur.

- Je suis désolé, fit l’italien. Je ne comprends pas ce qui s’est passé, depuis des années que je fais ce numéro il ne s’est jamais rien passé.
- Ce n’est rien.

Personne n’avait appelé une ambulance et sérieusement il n’avait pas vraiment envie de repasser une nuit à l’hôpital, surtout que Ren qui bougeait dans ses bras avait l’air d’aller mieux. Il le serra contre lui en lui frottant le dos pour le réchauffer, ignorant ses propres tremblements.

- Tu vas attraper froid.

L’ange baissa avec surprise les yeux, ne s’attendant pas du tout à l’entendre parler soudainement. Un sourire lui échappa, et toutes les personnes présentes se sentirent soulagées. Il était sain et sauf et pensait encore trop aux autres.

- Vous pouvez aller dans les coulisses, fit le mentor après l’avoir vu chercher un endroit où l’allonger.
- Merci.

Un des élèves prit ses affaires et ils allèrent tous derrière pendant que sur scène le spectacle reprenait. Dans ses bras, le médium ne bougeait plus du tout et il crut pendant qu’il s’était endormi. Mais non, à peine posé dans le canapé, il rouvrit les yeux et commençait même à faire son malade. Yûto lui apporta lui-même une tasse de chocolat chaud et le regarda reprendre un peu de rouge aux joues quand il bu. Ce n’est que lorsqu’il fut certain qu’il était en meilleure forme qu’il alla remettre son T-shirt et parler à l’italien. Celui-ci proposa d’emmener ses élèves et après quelques secondes d’hésitation, il accepta. Ren avait besoin de repos, et lui besoin de lui expliquer ce qu’il s’était passé, même s’il se doutait bien qu’il le savait un peu. Il revint s’assoir sur le canapé à côté de lui et finalement s’allongea à ses côtés, le menton sur sa tête et ses mains caressant ses cheveux.

- Il était là, fit-il simplement. Je l’ai vu, il était là.
- J'aurais du m'en douter, je n'aurais pas du accepter de faire ce numéro...Mais je voulais tellement faire quelque chose de bien...Pour la première fois.
- Tu peux faire bien en faisant moins risqué tu sais. Mais je comprends. Seulement, Ren, ne crois pas que tout ce que tu fais est mal.

Il le serra un peu plus contre lui et renifla son odeur, un peu dissoute sous l’odeur de l’eau.

- Je suis désolé Yuto, je ne t'attire que des ennuis.
- C’est faux. Tu le sais, si tout ça arrive c’est parce que j’ai désobéi. Ce n’est pas toi, ce n’est même pas moi non plus. C’est la faute à cet égoïste là-haut qui pense pouvoir tout décider. Ce soir encore je lui ai prouvé que c’était faux. Je ne le laisserai pas te prendre à moi.

Il y avait cru que ses mots l’apaiseraient un peu, mais la question suivante le mit encore plus en colère.

- A ce rythme là, est ce que j'arriverais à te rendre heureux ?
- Je ne crois pas avoir dit que j’étais malheureux. Rappelle-moi grâce à qui je ne suis pas torturé chaque nuit ? Grâce à qui chaque matin en me réveillant je me sens plus heureux que quiconque ? Grâce à qui mes ailes grises commencent à me paraitre moins ternes…Tu me rends heureux, je ne l’ai jamais vraiment été mais maintenant je sais que c’est ça. Alors ne doutes jamais de ça.

Il caressa à nouveau ses cheveux puis prit son visage entre ses mains pour le relever. Yûto l’embrassa doucement pour lui prouver qu’il était bien avec lui, malédiction ou pas. Il pensait vraiment tout ce qu’il avait dit.
Fatigués par les évènements, ils finirent par s’endormir avec une seule couverture pour eux deux.
Il sentit son épaule être secouée et ouvrit un œil, puis le deuxième pour voir Sang-Hoo au-dessus de lui, l’air gêné.

- Excuse-moi Tsukushi, mais on devrait y aller non ? Il se fait tard et on aimerait bien se reposer.
- Il est quelle heure ?
- 23h.
- !!! J’ai dormi tout ce temps ??
- Ne t’inquiète pas, nous venons à peine de rentrer du restaurant.
- C’était bon ?
- Très !

Ezeckiel se leva en se frottant les yeux, fit un faible sourire aux jeunes et, après avoir bien emmitouflé Ren dans la couverture qui dormait encore, il le porta jusqu’au minibus. Il le garda contre lui tout le trajet et à peine arrivé à l’hôtel, ils allèrent tous se coucher. Le cuisinier, encore debout et au courant de l’histoire comme pas mal des gens, insista pour leur faire à manger à tous les deux et il dut bien accepter pour ne pas le vexer.
L’ange prit le temps de monter le médium en haut, de le mettre en pyjama et l’italien lui apporta la soupe avec le pain et du fromage. Il en versa dans deux bols, huma l’odeur délicieuse et chaude qui le réchauffa un peu et, remettant le couvercle sur le récipient, il coupa du pain et sourit en voyant Ren ouvrir les yeux vers lui.

- Tadaima~
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:11

    Un numéro totalement raté, il avait faillit se noyer, et il avait encore causé du soucis à son petit ami...Ren se sentait comme un bon à rien. Il n'avait aucun moyen d'éviter ces mauvais tours, il ne pouvait meme pas voir ces anges... Et quand il avait des prémonitions, elles étaient totalement faussées...Voir ce qu'il s'était passé quelques instants plus tot lui aurait bien mieux servi finalement...Se pourraient t'il qu'ils s'amusent à brouiller ses ondes ? Est ce que c'était possible ? Quoi que, il avait appris à ses dépends, mais aussi à son grand bonheur que tout était possible, meme tomber amoureux de son ange gardien.

    Il tenait pourtant à s'excuser...Il s'en voulait de lui attirer tant d'ennuis...
    Une fois seul dans la petite salle, alors que son mentor emmenait les élèves à la pizzeria, il devina que c'était le bon moment pour parler, bien qu'il était terriblement fatigué lui meme. Il était vidé de toute ses forces, comme cette fois ou cet homme avait essayé de l'étrangler, toujours sous l'emprise d'un ange...Décidément les petits soldats de Dieu tenaient plus du démon que de la créature immaculée et sans défense.

    Il était là, fit-il simplement. Je l’ai vu, il était là.

    Oui...Lui aussi avait senti cette force à l'instant ou il avait pénétré l'eau. Mais il n'avait rien vu, bien évidemment. Il se remit à trembler, se rappelant soudainement de son cauchemar...Cette aventure l'avait bien plus choqué qu'il voulait bien le laisser croire...
    - Tu peux faire bien en faisant moins risqué tu sais. Mais je comprends. Seulement, Ren, ne crois pas que tout ce que tu fais est mal.
    Ren fit la moue...Tout ce qu'il avait fait dans sa vie avait été une longue série d'erreurs...Comment pouvait il changer, subitement ? Il se sentait tellement mal de toujours tout faire rater. Leur précieux voyage en Italie...Avait été jalonné de nombreux obstacles...Et ils avaient été blessés tous les deux, autant physiquement que moralement...Ca n'avait pas été grave...Seulement, qu'est ce qui arriverait au bout d'un moment ? Il finirait pas etre tué...Et il savait que son ange gardien s'en voudrait terriblement, même si ce ne serait pas de sa faute...Il avait peur pour eux...Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas voir mourir son petit ami...Jamais...Non...
    Il commença à paniquer et à trembler, mais l'onde de chaleur envoyée dans son cœur par son petit ami lui fit du bien, et il se calma lentement.

    C’est faux. Tu le sais, si tout ça arrive c’est parce que j’ai désobéi. Ce n’est pas toi, ce n’est même pas moi non plus. C’est la faute à cet égoïste là-haut qui pense pouvoir tout décider. Ce soir encore je lui ai prouvé que c’était faux. Je ne le laisserai pas te prendre à moi.

    Ces simples paroles lui firent énormément de bien...Il soupira et se blottit encore plus contre lui.
    -Je ne veux pas qu'il te fasse du mal...Je t'aime Yuto...Je ne m'en remettrais pas si il t'arrivait quelque chose...
    Quelques larmes incontrôlables se glissèrent hors de ses paupières...C'était bizarre d’être déjà aussi intimement lié à quelqu'un qu'il ne fréquentait que depuis un mois...Mais c'était très certainement ces 19 ans à partager les mêmes émotions et les mêmes pensées qui devaient agir dans ce sens...
    Mais à vrai dire, il s'en fichait, parce que c'était ce qu'il ressentait au plus profond de lui même.

    Je ne crois pas avoir dit que j’étais malheureux. Rappelle-moi grâce à qui je ne suis pas torturé chaque nuit ? Grâce à qui chaque matin en me réveillant je me sens plus heureux que quiconque ? Grâce à qui mes ailes grises commencent à me paraitre moins ternes…Tu me rends heureux, je ne l’ai jamais vraiment été mais maintenant je sais que c’est ça. Alors ne doutes jamais de ça.


    Ren lui sourit alors, parce qu'il savait qu'il n'était pas entrain de le mener en bateau pour qu'il se calme. Il le fit s'approcher de lui et, posant doucement sa main sur la joue du jeune homme, il se redressa légèrement pour venir l'embrasser, chastement, mais longuement, jusqu'à ce qu'il se sente totalement apaisé.
    Le jeune homme se glissa contre lui, et le jeune homme s'en sentit soulagé. Il vint poser sa tete contre son torse, et en quelques secondes seulement, il s'endormit profondément dans ses bras.

    Il ne sut pas combien de temps il dormit, mais quand il se réveilla, il n'était plus sur le canapé, mais dans un lit parfaitement moelleux et confortable...Par contre, le fait de ne pas avoir les bras de son petit autour de lui, le poussèrent à s'affoler légèrement. Il s'agita et regarda tout autour de lui, jusqu'à le voir franchir la porte de la chambre, souriant et portant une énorme assiette de soupe à la tomate, avec des croûtons et du fromage, qui le fit immédiatement saliver...Il se rendit compte qu'il avait terriblement faim...

    Tadaima~

    -Okaeri... Murmura le jeune homme en admirant son beau majordome.

    Le plus vieux s'assit doucement près de lui et aida Ren à se relever. Il était encore faible à cause du manque d'oxygène, et il avait un peu l'impression d'avoir inspiré trop d'hélium, lui montant subitement à la tête. Mais la chaleur de la soupe lui faisait terriblement de bien à la gorge, et il sourit largement à son petit ami, se posant contre son torse.
    -Tu m'as porté jusqu'ici ?! S'étonna t'il subitement...Tu..Tu aurais du me réveiller.

    Son petit ami le rassura gentiment, et ils continuèrent à manger, tous deux mangea dans le même bol.
    Après cela, le jeune homme proposa à Yuto d'aller prendre un bain très chaud, tant que celui ci était bas (pas facile d'apprécier l'eau quand on venait de se noyer... Finalement, il parvint à entrer dans le bain, l'eau jusqu'aux épaules, et ils se prélassèrent dedans, jusqu'à ce que Ren commence à somnoler.
    Il allèrent alors directement dormir...Il était près d'une heure du matin.

    Les deux journées qui passèrent furent plutôt inquiétants. Ren, épuisé et fiévreux, restait en général à l’hôtel, et il se doutait que l'ange devait jouer sur sa santé... D'ailleurs, le regard inquiet de son petit ami, le soir, lui confirmait qu'il devait voir celui ci roder autour du bâtiment. Les jeunes hommes craignaient un retour de bâton du SIDA...Et avaient prit rendez vous à l’hôpital de Tokyo...Mais finalement, au bout de trois jours, il se réveilla subitement bien dans sa peau et en forme...Étrange. Mais cela suffit à redonner le sourire à tout le monde, et redonner des envies de s'évader.

    Quand ils furent sur que le jeune homme ne replongerait pas, Yuto lui annonca qu'il l'enlevaient, et qu'ils allaient passer une journée et une nuit dans la ville la plus romantique du monde. Le jeune homme était terriblement heureux et surexcité. Cette sortie était l'occasion idéale d'oublier leurs problèmes, disparus, pour le moment. Yuto donna deux jours de congés à ses élèves, tout en leur disant qu'ils avaient un gros travail à préparer pour le prochain cours. Ce qui ne manqua pas de faire raler.
    Dans la matinée du jour suivant, ils se lèverent très tot pour se rendre à la gare, avec leurs quelques vetements.

    -Mais ou est ton cheval blanc mon prince ?


    Plaisanta t'il alors qu'il montaient dans le train , faisant composter leurs billets par le chef de gare.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:01

- Je ne veux pas qu'il te fasse du mal...Je t'aime Yuto...Je ne m'en remettrais pas si il t'arrivait quelque chose...

Et vice versa. Il s’en voulait de le faire s’inquiéter autant, alors il tenta de le rassurer, de lui faire comprendre qu’il était vraiment et sincèrement heureux avec lui. Ils finirent par s’apaiser mutuellement par leurs présences.
Les élèves le réveillèrent longtemps plus tard et ils rentrèrent tous à l’hôtel, exténués. Le cuisinier insista pour leur faire à manger à tous les deux et après avoir soigneusement pris soin de Ren et l’avoir couché dans le lit, il alla chercher de quoi manger. Parce que mine de rien, il avait très faim et le médium en se réveillant le serait aussi.
Et à voir son air affamé quand il ouvrit les yeux, il su qu’il avait raison.

- Okaeri...

Il déposa tous les plats sur un plateau et le posa près du lit avant de monter dessus et de se coller à lui pour manger.

- Tu m'as porté jusqu'ici ?! S'étonna t'il subitement...Tu..Tu aurais du me réveiller.
- Tu n’es pas très lourd, et je m’en serais voulu de te réveiller alors que tu dormais si bien. Ne t’inquiète pas pour ça. Mange.

Il porta un morceau de pain à sa bouche et le magicien mordit dedans en souriant un peu. Le dîner continua comme ça encore quelques instants, ils finirent le récipient et, repus, ils poussèrent tout pour s’allonger tous les deux. Après avoir bien digéré, Ezeckiel se releva.

- Ne, on va prendre un bain ?

Il vit bien son angoisse de l’eau à présent, mais en même temps sa proposition n’était pas anodine. L’ange pensait bien qu’il aurait peur maintenant et voulait combattre ça immédiatement, et avec lui à ses côtés pour l’aider. Alors quand il accepta, ils se dirigèrent tous deux vers la salle de bain et Yûto entra dans l’eau en premier, pour le rassurer. Ren suivit peu de temps après et finalement tout se passa très bien. Ils se lavèrent l’un l’autre longtemps, échangèrent de longs et chastes baisers plus pour se réchauffer que par envie charnelle. Et pour prouver que Dieu ne pourrait rien contre leur amour. Ils étaient toujours là, et bien vivant, Ezeckiel avec son pouvoir d’autant plus réveillé en lui.

Et s’il était confiant en se couchant le soir-même, le lendemain fut autre chose. Il se réveilla avec un Ren pâle et frissonnant contre lui et aussitôt s’alarma. Ce n’était pas normal, il devrait aller bien normalement. Alors même s’il savait que ça ne servait à rien, vu que c’était de l’ordre du divin, il le soigna autant que possible, verrouilla fenêtres et portes et resta les deux jours entiers dans cette pièce. Et en regardant par la fenêtre un bon nombre de fois il le vit passer, tout sourire. Le même qu’au spectacle. Il ne dit rien au médium, mais au fond il savait qu’il avait deviné. Pourtant, ne pas en parler enlevait le problème un peu.

Le troisième jour, plus rien. Plus d’ange qui rôdait, Ren se réveilla avec une pêche d’enfer, ce qui lui parut très suspect. Yûto refusa qu’il sorte les premières heures, certain qu’il y avait un piège quelque part. Pourtant à la fin de la journée rien et le magicien insistait toujours plus pour aller se dégourdir les jambes. Finalement il accepta malgré lui et comme au Colisée, pas de problème à l’horizon. Etrange.

Pour oublier tout ça, le jeune homme décida, malgré ses obligations de professeur, de prendre un peu de temps pour lui et Ren. Ils le méritaient après tout. Alors il donna deux jours de congé à ses élèves, sous la surveillance du cuisinier et de professionnels, en leur donnant un petit devoir sur le Panthéon et le Colisée, pour la forme et avoir une trace de leur voyage. Et pour prouver au directeur qu’il n’avait pas déserté aussi.

Finalement le jour J arriva et dans la matinée ils allèrent à la gare, destination : Venise. La ville des amoureux. Ils n’avaient pas emportés grand-chose, comme s’ils étaient deux adolescents amoureux en fuite.

- Mais ou est ton cheval blanc mon prince ?
- Ah mince, je l’ai garé sur le parking de l’hôtel. Plus d’essence.

Ce n’était pas vraiment drôle, mais ça les fit rire parce que c’était la première fois depuis longtemps qu’ils pouvaient se détendre ainsi. Ils firent composter leurs billets, montèrent dans le train et s’installèrent. Le trajet ne dura pas très longtemps, quelques heures seulement. Ren faisait des tours de cartes à un enfant en face de lui pendant que Yûto soit lisait, soit corrigeait des copies ou faisait ses cours, soit parler avec les parents de l’enfant, italiens tous les deux. Le trajet se passa agréablement, ils s’endormirent même à un moment et ce fut les deux adultes qui les réveillèrent.

Quand ils descendirent du train, ils étaient à Venise. On voyait déjà l’eau, les beaux bâtiments, les gondoles et on entendait déjà la musique dans les rues, bien qu’il soit en journée. C’était magique, et ils venaient à peine d’arriver.

Les deux amants décidèrent de marcher jusqu’à un hôtel, en trouvèrent un pas cher et acceptable et posèrent leurs affaires, s’affalant ensuite sur le lit, épuisés alors qu’ils n’avaient rien fait. L’ange se retourna sur le côté, la tête posée sur sa main et le regarda avec tendresse.

- J’en avais rêvé…

Il vint l’embrasser doucement, puis un peu plus profondément et finalement s’écarta de lui avec un sourire radieux.

- Tu veux faire quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:15

    Le jeune homme n'avait jamais au grand jamais eu peur de l'eau. Au contraire, il l'adorait. Il pouvait passer des heures entières à la piscine sans se lasser de l'eau fraiche du grand bassin. C'était bizarre de ressentir de l'appréhension pour un simple bain, surtout quand son petit y était avec lui. Mais il avait l'impression que d'un seul coup, dès qu'il aurait baissé sa garde, une force étrange allait s'abattra sur lui, le noyant dans l'eau du bain...
    Tu délires, Ren.
    Apres s'être calmé, il pénétra dans l'eau brulante et poussa un soupir de soulagement quand il atterrit tranquillement dans les bras de son ange.
    Il se détendit a mesure du possible et déposa sa tête contre son torse en souriant. Chacun leur tour, les deux jeunes hommes se lavèrent et se massèrent mutuellement. Apres une telle journée, ils en avaient besoin tous les deux.
    Puis ils sortirent de la baignoire et s'habillèrent juste pour aller s'écrouler dans le lit, morts de fatigue.

    La nuit fut tranquille, en particulier parce qu'ils ne tenaient plus debout l'un comme l'autre. Mais vers 5h du matin, la fièvre commença à l'accabler. Mais il ne fit aucun bruit, afin de ne pas réveiller son petit ami qui dormait.
    Mais au matin, les choses dégénéraient. Incapable de sortir de son lit, à part pour aller vomir tout ce qu'il arrivait à manger, même le médecin qu'ils avaient consulté avait sérieusement froncé les sourcils en sentant la boule dure dans son ventre.
    Son petit ami, de plus en plus inquiet, lui avait dit que si au bout de trois jours ce n'était pas passé, ils prendraient tous le premier avion pour Seoul. 
    Mais le matin du troisième jour, le jeune homme allait très bien. La boule dans son ventre avait disparu, et mangea tellement qu'il reprit surement en un jour ce qu'il avait perdu en deux. Ce qui n'empecha pas l'ange de le garder dans sa chambre, le tenant occupé avec le devoir de choisir le nouveau monument qu'ils devraient étudier avec ses élèves. Il passa toute une journée à le faire.
    -Ça ne devait qu'être un contre coup de l'accident, ne t'en fais pas, répétait il pour les rassurer tous les deux...et ça sembla marcher, mine de rien, puisque le lendemain, Yuto lui annonçait qu'il l'enlevait et l'emmenait à Venise, rien que tout les deux. 
    Ce qui faillit les faire déraper et oublier le diner. Avec sa force retrouvée, le jeune homme se montrait de plus en plus à même de partager ce genre de moment avec lui, mais il y avait malheureusement toujours quelque chose pour les stopper avant qu'ils en aient le temps.

    Au diner, l'ange gardien annonça donc qu'il donnait deux jours de congés aux jeunes. Tout en y posant des conditions. Qu'ils soient à l'hôtel entre minuit et 9h du matin, et qu'ils fassent un devoir sur le Colisée et le Panthéon. 
    Bien sur, il y eut des questions, mais le professeur les esquiva en beauté sans donner aucune chance aux élèves de découvrir quoi que ce soit.
    Apres quoi, le moment du départ arriva rapidement. 

    Ils partirent très tôt le matin pour ne laisser aucune chance aux jeunes d'avoir des soupçons, et allèrent prendre le train pour se rendre à La ville des amoureux en 4 petites heures. Les joues de Ren étaient roses d'excitation et il ne montrait strictement aucun signe de fatigue, ce que guettait très certainement le plus vieux.
    - Ah mince, je l’ai garé sur le parking de l’hôtel. Plus d’essence.
    Ren ne se reconnaissait plus du tout depuis qu'il avait rencontré son petit ami. En bien ! Evidemment, mais c'était étrange de rire aussi facilement à ce genre de repartie alors que quelques temps auparavant, il se serait montré drôlement dédaigneux. Mais ce genre de moments étaient totalement révolus. 
    Dans le train, ils furent assis devant une petite famille et il sourit, charmé par le petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux clairs. Finalement, il l'occupa pendant presque tout le trajet avec ses tours de cartes. Jusqu'à ce que le gamin ne s'endorme, épuisé, alors Ren délaissa ses cartes et vint se blottir contre son petit ami, s'endorment pour le reste du voyage.

    Il sentit immédiatement le changement avec Rome quand ils arrivèrent à Venise. L'ambiance était totalement différente, des gens vendaient des fruits et des légumes dans la rue, et tout dans cette ville, ou presque, était fait pour les couples.
    Il sautilla de bonheur devant l'hôtel que son professeur de petit ami avait choisi, juste en face de la mer, étendue infinie et frissonnante et chaude, et malgré le fait qu'il était bon marché et qu'ils n'avaient pas le câble, que la chambre était assez petite, ils avaient un lit moelleux pour deux et une douche, c'était tout ce dont ils avaient besoin.
    Ren prit la main de son petit ami dans la sienne, le gratifiant d'un sourire malicieux qui faisaient briller ses yeux noirs comme des boules à facette.
    - J’en avais rêvé…
    -De quoi ? De m'enlever ? Ou de venir à Venise? Le taquina le jeune homme, avant de répondre sans aucune gêne au biaiser qu'ils échangeaient.
    - Tu veux faire quoi en premier ?
    -On pourrait...aller manger (il fit un baiser au creux de sa clavicule), puis aller voir le jardin municipal, j'ai entendu dire qu'ils avaient une collection de magnifiques papillons dans des serres... Mais avant.
    Il le poussa monter sur lui pour l'embrasser un long moment comme cela, ne manquant pas de les réveiller tous les deux.
    Ils auraient continué, c'est sur, par parce que le jeune homme était déjà entrain de griffer légèrement le dos de son ainé quand subitement, une douleur dans les cotes puis lui fit pousser un petit cri de surprise. 
    La seconde d'après, la douleur était passée, le laissant pantois devant Tsukushi, qui recommençait à s'inquiéter.
    Après avoir réussi à lui faire rentrer dans la tête qu'il allait bien et que non il ne voulait pas aller voir le médecin, que ce n'était qu'une simple crampe, ils allèrent manger. Une petite échoppe typiquement italienne attira leur attention. L'endroit sentait un peu la cigarette, mais il y régnait une très bonne ambiance.
    Ils s'installèrent donc tranquillement à table, le jeune homme regardant avec des yeux de merlant frits la liste très importante de plats et finit par commander une salade César du chef en entrée. 
    Une fois leurs commandes prises, Ren se pencha pour prendre la main du jeune homme dans la sienne et le gratifia d'un sourire éblouissant.
    -Je suis tellement heureux ! Tu sais, peu importe toutes ces...choses bizarres qui se produisent parfois, je pense que je suis l'homme le plus comblé du monde.
    Et il le pensait. On voyait bien que la maladie et les accidents en tous genres ne pouvaient mettre fin à son émerveillement. 
    -Je voudrais qu'on reste toujours ensemble. Toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:41

Yûto ne pouvait pas nier que plus les jours où il devait s’abstenir passaient, plus il avait envie de Ren. Mais à chaque fois, quand il pensait que ce serait bon, quelque chose survenait. On frappait à la porte, on téléphonait…toutes ces choses qui faisaient que lorsqu’il décida de l’emmener à Venise, il se promit de lui « faire sa fête ». Tout en ne lui faisant pas de mal, cela s’entend.

Le voyage se passa très bien, sans problème et partagèrent leur petit wagon avec la petite famille déjà présente qui s’avéra avoir la langue aussi pendu que l’enfant qui jouait avec le médium. Ren, comme le petit garçon, finit par s’endormir au milieu du voyage et l’ange le suivit de près, souhaitant par-dessus se reposer maintenant pour profiter du reste de la journée après, en pleine forme. Et pour ce qu’il comptait faire le soir, il fallait qu’il soit en forme. Cette fois il ne le laisserait pas passer.

Le train s’arrêta et ils descendirent après la petite famille en leur faisant un signe de la main. Il y avait déjà du monde, du bruit surtout et ils se dirigèrent comme ils purent vers le modeste hôtel qu’ils avaient choisi. Enfin que Yûto avait choisi dans la précipitation en regardant un dépliant. Il n’était pas si mal que ça, il y avait le nécessaire. Mais le must, c’était qu’on voyait l’eau couler par la fenêtre et que les rayons du soleil embellissait leur vue du 3ème étage.

En arrivant ils posèrent juste leurs affaires et l’ange se jeta sur le lit confortable quand même, heureux comme jamais. Il avait vraiment toujours voulu emmener Ren dans l’un de ces endroits romantiques où ils ne seraient que tous les deux, sans personne pour les gêner. Le sourire que lui lança le médium lui rappela pourquoi aussi il attendait tant ces deux jours et il l’attira contre lui.

- De quoi ? De m'enlever ? Ou de venir à Venise?
- De t’enlever pour aller à Venise.

Fit-il en capturant sauvagement ses lèvres. L’échange le stimula tellement qu’il était sûr que ses yeux brillaient et il se mordit les lèvres en le regardant par la suite.

- On pourrait...aller manger (il fit un baiser au creux de sa clavicule), puis aller voir le jardin municipal, j'ai entendu dire qu'ils avaient une collection de magnifiques papillons dans des serres... Mais avant.

L’ange avait frissonné dangereusement et se mordit trois fois plus la lèvre inférieure quand il vint se mettre sur lui, à califourchon, et le réveillant complètement. A ce moment-là il eut tellement envie de lui qu’il le retourna sans ménagement sur le matelas, le plaquant de tout son corps. Il lui dévora à nouveau les lèvres et descendit petit à petit dans son cou, écarta ses jambes pour s’y faufiler et commença tout doucement à lui prodiguer de bons soins qui lui valurent quelques griffures dans le dos. Mais pile au moment où ça devenait intéressant, Ren poussa un petit cri aigue de douleur et aussitôt l’ange se redressa, inquiet de lui avoir fait mal quelque part. A moins que ce ne soit la maladie qui recommence ?? Pourtant la seconde d’après le médium disait ne plus rien ressentir, alors il ne comprenait pas et restait inquiet, l’envie dévorante qu’il avait pour lui s’évanouissant lentement.

Ils décidèrent d’aller manger par la suite, lui ne pouvant pas s’empêcher de guetter une quelconque douleur qui ne vint pas. Il ne fallait pas oublier qu’il était malade, et ça Yûto le faisait un peu trop souvent. Comme l’hôtel, le restaurant était simple et ils furent assis à une table dehors en plein air, sous le soleil. Alors que le magicien prenait une salade, Yûto opta pour de la salade de riz froid avec toute sorte d’accompagnement dedans. Le sourire de Ren était aussi éblouissant que le soleil, il ne lui en avait plus vu beaucoup des comme ça et ça le rassura.

- Je suis tellement heureux ! Tu sais, peu importe toutes ces...choses bizarres qui se produisent parfois, je pense que je suis l'homme le plus comblé du monde.

Cette révélation lui fit plaisir car rien ne comptait pour lui à par son bonheur, et lui dire que ça marchait, sincèrement, lui donnait l’impression qu’il n’avait pas fait tout ça en vain jusqu’ici.

- Je voudrais qu'on reste toujours ensemble. Toute ma vie !
- Non.

Il avait fait exprès de dire ça assez froidement, et s’amusait de l’air que prit Ren. Il resserra sa main, se pencha vers lui et lui murmura en le regardant dans les yeux.

- On restera ensemble toute MA vie. Et tu sais bien qu’elle est longue. Même après. Toujours.

Yûto savait qu’il avait touché juste et qu’ainsi il lui prouvait que mort ou pas, il n’y aurait que lui. Et puis tant qu’il l’aimerait, ce serait comme s’il vivait non ?

Leurs plats arrivèrent et ils mangèrent avec appétit, se faisant gouter leurs plats respectifs en rigolant. Ensuite ils scrutèrent les gens passer et finalement partirent visiter cette serre dans le jardin municipal. Les papillons, en effet, étaient vraiment très jolis et voletaient autour d’eux. On se serait cru dans un rêve, c’était magique. Et voir l’air si heureux de Ren lui donna chaud au cœur, oui malgré tout ça ça allait bien, ils étaient heureux. Une fois sortis, il était dans le milieu de l’après midi, ils allèrent boire à un café sur une des grandes places et l’ange vit une petite affiche sur un magasin. Il s’approcha pour la lire.

C’était une soirée costumée et ça avait l’air amusant. On pouvait venir habillé comme on le souhaitait, il fallait juste avec un masque sur les yeux. L’idée était intéressante et il se mordilla la lèvre avant de se tourner vers le médium.

- Regarde Ren, il y a un bal costumé ce soir.

Le plus jeune s’approcha, curieux et regarda à son tour l’affiche, un léger sourire aux lèvres. Il sut alors qu’il avait une chance et s’empressa de la tenter.

- Accepterais-tu d’y accompagner ton prince ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:39

    Ren aurait largement cédé aux avances peu subtiles de son ange gardien, parce qu'il en mourrait d'envie lui aussi. En plus, Venise, n'était ce pas l'endroit le plus magnifique pour cela ? Enfin...il ne faut pas croire qu'ils étaient totalement obsédés par la chose parce que ce serait mentir : ils etaient obsédés l'un par l'autre, et ils avaient cru tellement de fois qu'ils allaient mourir qu'un peu de tendresse leur feraient énormément de bien. Malheureusement, la encore, quelque chose les arrêta net. Une violente douleur dans ses cotes (surement fissurées pendant l'incident, il n'avait pas vraiment écouté le diagnostic du médecin, il faut dire.
    Il lui avait juste dit qu'il avait eut enormement de chance parce que normalement personne ne s'en ressort aussi bien apres avoir traversé un pare brise.
    Malheureusement, pour en revenir à aujourd'hui, malgré tout ce que put dire Ren la séance câlins fut malheureusement ajournée, au plus grand malheur de celui ci. 
    Heureusement, à la place, ils allèrent déjeuner. Au moins il réussirait à combler sa faim de nourriture. 
    Et ça tombait bien, parce qu'il se rendit rapidement compte que les italiens ne lésinaient jamais sur les quantités.
    A coté d'eux il faut avouer que les chefs japonais passaient pour des radins ! Il observa son assiette avec des grands yeux et l'attaqua immédiatement, heureux comme un pape, justement. 
    D'ailleurs, il s'empressa d'en faire part à son petit ami, qu'il voyait si soucieux ces derniers jours.

    Il lui avoua qu'il aimerait que ce soit ainsi toute sa vie. Et malheureusement, qui sait quand elle pourrait s'arrêter ? Demain ? Dans une semaine ? Il n'y avait pas que la sienne. N'importe quel humain était une petite lumière qui s'éteignait pour laisser place à une autre. Malheureusement, parfois, certaines s'éteignaient beaucoup trop tôt. 
    Alors, le jeune homme eut une réponse froide qui fit sursauter le plus jeune.
    - Non.
    Quoi ? Pourquoi ? Il n'avait pas l'intention de rester auprès de lui ? En même temps, il pouvait comprendre, ça serait difficile, avec quelqu'un qui risquait de trépasser dès que quelqu'un la haut aurait terminé de jouer avec lui.
    Mais son sourire le rassura et put respirer à nouveau.
    - On restera ensemble toute MA vie. Et tu sais bien qu’elle est longue. Même après. Toujours.
    Le jeune homme ne pouvait plus râler contre lui, il était trop ému pour cela. Pouvoir imaginer qu'il serait toujours lié avec l'homme
    qu'il aimait même "après" la mort le rendait terriblement confiant. Lui qui avait tellement peur de tout ça d'habitude ! Il pouvait même imaginer qu'il existait un paradis, même pour lui. 
    Il n'osa pas le demander au jeune homme, parce qu'il n'avait aucune envie de parler de cela. Au lieu de parler, donc, il l'embrassa avec douceur. Comme pour lui dire "merci, merci de me rendre si heureux" 
    Et ils terminèrent alors de manger en parlant de ce qu'ils allaient faire. 

    Apres déjeuner, ils se faufilèrent entre la foule de gens qui venaient profiter du début de la saison touristique, pour atteindre un jardin magnifique, avec toutes sortes de plantes colorées qui poussaient dans ce pays si éloigné du leur.
    Si son petit ami savait déjà à peu près tout sur ces plantes, ce n'était pas le cas pour lui, et il s'émerveillait de tout. Mais surtout aussi des magnifiques et surtout très grands papillons qui se fondaient dans le paysage comme des caméléons, mais que l'on pouvait apercevoir quand ils voletaient joyeusement dans la serre. Parfois ils étaient tellement grands que s'en était presque effrayant. Un peu normal quand un insecte, aussi beau soit il, de la taille d'un oiseau vous frôle le crâne, pas vrai ?
    Malheureusement, la visite fut plus rapide qu'il l'aurait imaginé mais ils allèrent boire quelque chose de frais pour lutter contre la chaleur de la journée et après ça, l'idée de ce qu'ils allaient faire leur vint très vite, grâce à une petite affiche qu'avait repéré Yuto.
    -Qu'est ce que c'est ?
    Il s'approcha et vit une affiche bariolée ornée d'un masque vénitien, mais bien sur toute écrite en italien, évidemment. Alors il laissa patiemment son petit ami traduire ce qu'elle dise en lettres de feu.
    - Regarde Ren, il y a un bal costumé ce soir.

    Le jeune homme eut un sourire malicieux. Un bal costumé hein ? Danser avec un masque pour préserver le mystère, c'est ce qu'il y avait de plus romantique au monde il faut dire.
    - Accepterais-tu d’y accompagner ton prince ?
    -Un prince ? Quel prince ?
    Petite vengeance pour le "Non" de toute à l'heure. D'ailleurs, Ren se jeta bientôt à son cou en lui disant qu'il irait jusqu'au bout du monde avec le plus magnifique des princes.
    Mais d'abord, ils leur faillaient qu'il trouvent un costume. Et heureusement, le quart des magasins de la ville étaient consacrés à ce genre de choses. Ils n'eurent donc pas de mal a trouver leur bonheur dans une petite boutique du centre ville. Faisant leurs achats chacun de leurs cotés pour préserver le coté "surprise" de la fête, ils rentrèrent brièvement à l'hôtel pour se préparer. 
    Ren se regarda brièvement dans la glace de la salle de bain. Il avait l'air d'un elfe ! Un peu trop grand pour l'être réellement, c'est vrai, mais ses vêtements rappelaient énormément de personnage de Robin des Bois.
    La chemise blanche à col était en flanelle légère, le veston au dessus en cuir brun, en plus du pantalon, dans la même couleur et texture.
    Les bottes étaient celles de chasseur, et son masque ainsi que ses cheveux étaient rehaussées de plumes. Il était franchement tombé amoureux de ce costume, même si il paraissait bien simple à coté de certaines tenues du magasin. 
    Son "prince" l'attendait dans la chambre, aussi, il s'empressa d'aller le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:05

Yûto était sincère. Il resterait avec lui pour toujours, mort ou pas. Mais par contre il n’osait pas lui dire que le Paradis et bien…Disons que c’était réservé et que tout le monde n’y entrait pas comme ça. Et sachant que Dieu s’amusait à torturer Ren, ça l’étonnerait qu’il le laisse y vivre. Enfin bref, pour l’instant ils étaient bien et se le signifièrent par un baiser après lequel il sourit. Ils finirent de manger en papotant allégrement et se dirigèrent vers le jardin où déjà quelques touristes regardaient les insectes voleter partout, les frôlant ou les faisant sursauter.

La visite était très intéressante et le guide était très clair dans ses propos, si tant est que vous savez parler un minimum quelques mots d’italiens et d’anglais. Malheureusement le médium était nul dans l’un et dans l’autre donc il se fit un devoir de lui renseigner tout ce qu’il fallait, les noms, l’histoire, comment ils les avaient apportés…

- Il faudra quand même que tu te mettes aux langues, parce que les magiciens ça voyage partout et que voyager partout sans savoir au moins l’anglais…C’est bête.

Pour ne pas dire stupide et le vexer. Mais tous les deux savaient que Yûto avait raison sur ce point.

- Si tu veux, fit-il en murmurant à son oreille, je pourrais t’apprendre à l’utiliser. La langue.

Il lui fit un rapide baiser sur la joue, un clin d’œil et se précipita vers le plus grand papillon qu’il ait jamais vu. Ren le suivit juste après sans commentaire et la visite se termina. Après ça ils allèrent se rafraichir dans un café où l’ange commanda un Ice Tea bien glacé. Là, une affiche toute en couleur, mais avec principalement du rouge, du noir et du orange feu, attira son attention. Il la lut facilement puisqu’elle était en italien et fit un petit sourire, ayant trouvé son activité pour la soirée. Il en fit part au magicien qui justement avait aperçu la même affiche mais lui, ne pouvait pas la décrypter. Il lui proposa donc d’y aller.

- Un prince ? Quel prince ?

Ezeckiel fit une moue contrariée.

- Eh bah si c’est comme ça on n’ira nulle part !

Bien sûr il disait ça pour plaisanter et ils se décidèrent bien vite à y aller. Donc, à bal costumé dit costume, logique non ? Par contre, pour préserver le moment, ils se séparèrent pour choisir leur costume et l’ange ne mit que quelques minutes à le trouver, sachant très bien ce qu’il allait prendre, pour surprendre son petit-ami.

Son costume était simple de chez simple, il portait une simple tunique blanche ceintrée à la taille avec des broderies argentées et son col était largement ouvert, laissant apparaitre son torse imberbe. Il avait un slim blanc et des bottes argentées aussi, presque brillantes. Yûto avait ébouriffé ses cheveux noirs qui maintenant partaient n’importe comment et lui donnaient l’air d’un enfant espiègle. Ensuite il mit son masque blanc lui aussi, qui cachait le haut de son visage mais pas son front où tombaient quelques mèches. Et enfin le meilleur…Deux ailes grises comme la soie sortirent dans son dos, plus belles que jamais. C’était un bal costumé après tout, on n’y verrait que du feu…

Bien qu’ils aient prévus de se rejoindre dans la chambre, l’ange avait changé d’avis. Il laissa un papier avec l’adresse du bal costumé, qui se trouvait par chance à quelques mètres seulement de leur hôtel et repérable par tous les gens qui s’y trouvaient déjà. Puis il descendit en premier et entra quelques minutes plus tard dans la grande salle. C’était la première fois qu’il sortait ses ailes en public et franchement, il était anxieux. Et si quelqu’un se rendait compte que c’étaient des vraies ? Remarque, techniquement personne n’avait jamais vu des ailes d’ange pour de vrai. Normalement, il ne courait aucun risque. Mais il espérait encore que ça se passe bien. Il eut le temps de faire le tour, ne faisant pas vraiment attention aux gens qui se retournaient sur lui, ébahis par ces deux choses dans son dos.

C’est quand il se retourna qu’il le vit à l’entrée. Impossible de ne pas le reconnaitre, malgré son costume de Robin des bois qui allait à ravir avec ses cheveux châtains pas vraiment coiffés mais qui lui donnaient un air sauvage. Il fendit discrètement la foule, essayant de ne pas se faire repérer et arriva finalement derrière lui alors qu’il s’était retourné.

- Une danse Robin ?

Fit-il en s’inclinant légèrement, la main tendue vers lui et un petit sourire aux lèvres devant l’air ébahi du médium dont les yeux passaient de lui à ses ailes, qu’il avait du reconnaitre. Devant son air interrogateur il lui répondit.

- Ne t’inquiètes pas, ce soir c’est permis et c’est magique. Alors ? Cette danse ?

Finalement Ren prit sa main avec lui aussi un petit sourire en dessous de son masque parcouru de plumes. Le couple incongru se joignit aux autres sur la piste et Yûto le colla bien contre lui pour engager les premiers mouvements. C’était doux pour l’instant, une danse d’antan où normalement la femme portait une de ces sublimes robes, comme celles qu’on voyait dans la salle maintenant. Mais bon il ne se préoccupait pas vraiment des personnes autour de lui, mais plutôt de celle en face de lui. Il le trouvait resplendissant ainsi, et puis son sourire…Et bien oui, il pensait toujours à son envie pressante de lui qui n’était pas partie et là il avait juste envie de lui dévorer les lèvres. Mais il se retint, parce que sinon il ne profiterait pas vraiment de la soirée, ne ?

Donc il s’écarta un peu avec un petit sourire et continua à le mener jusqu’à ce qu’une chanson s’arrête, et qu’une autre commence. Là, ils allèrent vers un petit buffet sur des meubles très ouvragés, ce qui ne jurait pas du coup avec l’aspect classe et raffiné des décors de la salle. On leur servit deux coupes de champagnes et il la fit tinter contre la sienne. Yûto essayait le moins possible de faire bouger ses ailes, ce qui n’était pas chose facile vu qu’elles étaient le prolongement de lui-même et donc de ses mouvements et humeurs. Mais techniquement elles ne devraient pas se mouvoir alors il faisait très attention à ne pas se faire découvrit. Pourtant, quand les lèvres alcoolisées de Ren frôlèrent les siennes, elles ne purent s’empêcher de frissonner avec lui, comme un chiot qui s’ébroue après s’être fait surpris par la pluie.

A ce moment-là un démon et une gitane s’approchèrent d’eux et Yûto leur sourit silencieusement en s’inclinant un peu. C’étaient des italiens.

- Vous souhaitez danser ? Mon ange.

Il rigola un peu en voyant que le médium ne comprenait pas et il lui dit que la gitane voulait danser avec lui. Le magicien bouda un peu mais dû se résigner quand l’ange prit la main de son ennemi qui apparemment s’en foutait de danser avec un autre homme. Parce que oui, ce soir tout était possible. Une nouvelle chanson démarra, les deux couples côtes à côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:45

    Eh bah si c’est comme ça on n’ira nulle part !

    Quand Ren menaça sérieusement de le priver de toutes activité nocturne pendant les mois qui allaient suivre, le jeune homme accepta très rapidement d'y aller, finalement, laissant un Ren hilare le rattraper alors qu'il se dirigeait en vitesse vers la maison.
    Une fois là bas, ils allèrent tous les deux se changer. Ren se trouva presque beau devant son reflet. Il ne s'était pas vu porter quelque chose de bariolé et de pompeux, ca ne lui était jamais allé. Il préférait pouvoir se sentir confortable dans ses vetements dans toutes circonstances, et ca tombait bien parce qu'on aurait dit que tout avait été spécialement fait pour lui. On ne voyait en aucun cas qu'il avait été très malade deux jours auparavant. Sa peau caramel scintillait légèrement.

    -Yu....Yuto ?


    Il n'était nulle part, et il commença à s'inquiéter, quand soudainement, il remarqua le mot posé sur le lit. Il lui écrivait de ses lettres fines et penchées qu'il était impatient de le retrouver, directement à l’hôtel de ville. Maintenant, restait à le trouver...Heureusement. Il faut dire que les groupes de personnes qui se dirigeaient lentement, en costume, vers le bas de la rue, n'était pas trompeur. Il se mêla avec les énormes robes et les chemises à jabots.
    Il était pratiquement sur que tous ces hommes et ces femmes étaient habitués à porter des vêtements aussi lourds, mais il ne put s’empêcher de les plaindre. Ils devaient avoir chaud !
    L'hotel était magnifique. Le tout dans l'architecture baroque. Il le savait parce qu'il en avait vu des photos dans ses manuels d'histoire, plus jeune...
    Il resta un moment devant, à admirer, mais il était bien trop impatient d'aller admirer le costume de son petit ami. Parce qu'il était sur que à coté de ce qu'il allait découvrir dans cette salle, l'architecture baroque le laisserait totalement indifférent.

    Et il eut raison. Il se joignit aux nombreuses personnes qui se tenaient déjà là, dansaient langoureusement avec leurs partenaires. Les hispaniques et les italiens dansaient réellement sans complexe. Ca aurait choqué en Corée ou au Japon, deux personnes qui se touchent d'aussi près et qui étaient aussi peu vêtues.
    Ca le fit un peu rougir, mais son attention fut happée par son petit ami, qui s’avançait vers lui....Il se crut dans un rêve.
    Le blanc lui allait comme un gants, les bordures argentées le faisaient scintiller comme un personnage de film, totalement irréel, comme si il était taillé dans la perfection même. Mais le plus impressionnant, et le plus étonnant, c'était ces deux ailes argentées, elles aussi, et pleines de vies, depuis quelques temps.
    Immédiatement, le jeune homme lui jeta un coup d'oeuil interrogateur, et un peu apeuré. Et si quelqu'un se rendait compte de la supercherie ?
    Ils deviendraient des bêtes de foire sur le moment.
    Mais le sourire confiant de son magnifique compagnon, un compagnon si merveilleux que tout le monde semblait lui envier, sans qu'il ne voie que des personnes le regardaient lui aussi avec envie.
    En plus, un couple d'hommes provoquait forcément la curiosité, bien qu'ils étaient plus facilement acceptés en occident. En fait, ils étaient bien plus admirés que rejetés, et les gens leur souriaient chaleureusement.

    Une danse Robin ?

    Le jeune homme lui sourit doucement et vint prendre gentiment sa main, serrant ses doigts avec un sourire magnifique.
    -Bien sur, mon ange.
    N’empêche, il jeta encore une fois un regard perplexe vers ses ailes. Lui qui cherchait tellement à les cacher, qui avait paniqué quand elles avaient failli sortir lors de son cauchemar...Pourquoi les afficher aussi publiquement ?
    Ne t’inquiètes pas, ce soir c’est permis et c’est magique. Alors ? Cette danse ?

    Il éclata de rire et l'attira donc sur la piste, se collant à lui sans aucune gêne. Son costume ne risquait rien...Par contre, il veillait de poser très doucement ses mains sur son dos pour éviter d’abîmer son costume.
    Il dansèrent longuement sur un air doux et sensuel, soulignés par les chants de l'assistance et de la chorale sur scène.
    -Cet endroit me plaît...je me demandes ce que ca ferait de vivre ici toute l'année.

    Petit problème technique cependant...Ils s'étaient rapidement rendus compte que si Séoul était un foyer particulièrement concentré d'ange et de démons, l'Italie n'était pas en reste...Sûrement que la proximité du pape et du Vatican y était pour quelque chose...Et puis pouvaient t'il réellement tout quitter pour venir vivre à Venise. L'idée l'amusa énormément...Mais il était aussi assez lucide pour se rendre compte que ce n'était qu'une idée plaisante. Bientôt, le rêve devrait s’arrêter. Quoi que...En étant avec Yuto, il vivait un peu un rêve éveillé tous les jours.

    Il lui sourit, charmé par tout cela et lui murmura.
    -Tu as eu une belle idée...J'essaierais de bien t'en remercier, ce soir...

    Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et ils continuèrent longuement à danser, l'un contre l'autre. Avant qu'ils ne s’arrêtent lentement. Et qu'ils aillent au bar, commander des cocktails que seul son petit ami connaissait.
    Ren l'observa avec un certain amusement quand il commanda en quelques petites secondes.
    -Est ce que les anges s'éclatent tous dans des soirées quand ils sont sur terre ? Ou alors tu m'as caché quelques petites choses ?
    Il le prenait avec amusement, mais en vérité il ne pouvait s’empêcher de se sentir jaloux à l'idée que son petit ami avait put inviter une belle jeune femme à ce genre de bal...Il se rappela de lui poser des questions qu'il fallait plus tard, mais pour l'instant, il s'émerveilla, sursautant au goût fruité qui explosait dans sa bouche.
    -C'est trop bon !!
    Il se pencha doucement vers lui pour l'embrasser avec un sourire malicieux.

    Malheureusement, ils ne furent tranquille que très peu de temps. Il aurait bien du se douter que son magnifique compagnon allait attirer les convoitises, mais il n'était pas du genre à apprécier partager.
    D'ailleurs, quand son petit ami lui expliqua ce qu'ils voulaient, et bien le jeune homme fit une moue contrariée...Mais il estima que ca ne risquait rien, de toute facon. Ils étaient ici pour s'amuser, pas vrai ?

    -Vos blessures ont l'air de s'etre bien remises...

    Il sursauta, la gitane lui avait parlé en coréen, il n'avait pas révé...Et...Et comment savait t'elle qu'il avait été blessé ?
    -Ne vous inquiétez pas, dit elle avec un petit sourire cynique, ce n'est pas nous les méchants. Pas cette fois, en tout cas.
    Le jeune homme comprenait ce qu'il se passait au fond. Ce démon, cette gitane, leurs yeux noirs qui se tintaient très légèrement de rouges quand on les regardait sous certains angles...Si il savait que les anges existaient...Alors les suppôts de Satan devaient être réels eux aussi, pas vrai ?
    -Qui etes vous ?
    -Je ne peux pas vous le dire, mais on est de votre cotés...Disons que pour l'instant, nos intérêts sont les mêmes que les vôtres...Je ne prétend pas que nous soyons des anges, mais en ce moment, il n'y a plus réellement de bien ou de mal sur cette terre.
    Le jeune homme la fit tourner sur elle même, choqué, mais réellement curieux de ce qu'ils avaient à lui dire...Ca ne pourrait pas conduire à quoi que ce soit de pire pas vrai ?
    Il attendit donc qu'elle recommence à parler.
    -Vous et cet ange incarnez la meilleure façon pour les démons de titiller les autres la haut. Le jeune homme fronça les sourcils. Ne vous faites pas d'illusion, elle rit un peu. Mais ce que je sais, c'est que vous avez besoin d'aide, tous les deux vous ne vous en sortirez pas. La seule façon serait de nous laisser vous prêter main forte...Dans ce cas là, vous avez toutes les chances de triompher du sort.
    Elle s’arrêta de danser.
    -Mon ami a expliqué les mêmes choses à votre petit ami. Réfléchissez bien.

    Et elle disparu doucement dans la foule, comme happée, laissant le jeune homme pantois.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:40

Il y avait beaucoup de monde, mais il ne cherchait qu’une seule personne, et finit par la trouver. Ren était entré dans la salle et tout de suite il était allé le trouver, s’amusant de ses grands yeux devant le « costume » de Yûto. Après s’être approché de lui et l’avoir détaillé de haut en bas, en large et en travers, il lui proposa de danser.

- Bien sur, mon ange.

Il sourit de ses dents blanches et l’emporta avec lui dans la foule, se collant à lui comme toute personne ici. L’endroit était beau, le moment idyllique et son médium beau comme un dieu. Il était heureux et essayait de ne pas penser au lendemain, quand ils devraient partir bientôt.

- Cet endroit me plaît...je me demandes ce que ca ferait de vivre ici toute l'année.

Il sourit un peu, pas forcément tristement et passa mieux ses bras autour de sa taille.

- Si tu aimes cet endroit c’est parce que tu n’y habites pas. Crois-moi, on préfère toujours ce qu’on ne peut pas avoir.

Et ils en étaient la preuve vivante. A la base ni l’un ni l’autre ne pouvaient être ensemble, et peut-être était-ce une des nombreuses qui faisait qu’ils se sentaient si attirés l’un par l’autre. Mais il ne voulait pas le savoir. Il était bien là, et rien n’empêchait qu’il puisse revenir un jour. Yûto aimait quand même beaucoup sa vie en Corée depuis qu’il était avec Ren, le lycée, ses élèves, l’appartement…il ne pourrait pas quitter ça, que les démons et anges pullulent autour d’eux ou pas.

- Tu as eu une belle idée...J'essaierais de bien t'en remercier, ce soir...

L’ange soupira un peu contre son cou en le sentant mordiller légèrement son oreille, et il glissa ses mains vers le bas de son dos, le rapprochant un peu plus.

- Ne me tente pas mon amour, tu aurais du mal à maîtriser un ange qui ne se contrôle plus.

Déjà que la dernière fois dans la douche c’était limite… Le magicien sourit malicieusement et ils arrêtèrent de danser pour aller se dessécher la gorge. Ils le savaient bien, Ezeckiel était souvent venu en Italie, enfin plus que dans un autre pays. Mais pourtant il ne faisait pas comme les autres anges. Non, il ne s’amusait pas à draguer des humaines ou humains pour avoir des relations avec puis partir tranquillement.

- Est ce que les anges s'éclatent tous dans des soirées quand ils sont sur terre ? Ou alors tu m'as caché quelques petites choses ?

L’ange sourit malicieusement parce que justement il n’avait rien à cacher.

- Tu sais Ren, je ne suis pas le Petit Vierge du Paradis pour rien. Il y a pas mal de choses que tu ignores encore…

Il fit tinter sa coupe avec la sienne et but la boisson fraiche, qui le raviva un peu alors que Ren criait presque que c’était délicieux. Il rigola franchement et accepta son doux baiser, interrompu alors par un démon et une gitane. A vrai dire il n’avait pas vu tout de suite que c’étaient des démons, ce ne fut que lorsque l’homme déguisé, ou pas, le prit dans ses bras qu’il ressentit une pression dans tout son être et que le gris de ses ailes se durcit. Aussitôt il prit un air sévère et sans pitié, prêt à partir.

- Du calme petit ange, je ne te veux aucun mal.
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?
- Des démons.
- Je m’en doutais lâchez-moi !

Il essaya de se retirer mais l’ange de Satan le tenait fermement.

- Ecoute-moi ange stupide. Tu t’es mis Dieu à dos, je ne peux que t’en féliciter. Mais maintenant toi et ton humain vous êtes dans de beaux draps. Tu as pu échapper à la mort jusqu’à présent mais lui ça ne durera pas ! Tu en es conscient alors écoute ce que je vais te dire !

Il se tut et écouta.

- Ce qu’il se passe nous enchante, nous les démons. Parce qu’enfin un des anges s’opposent clairement à son créateur, tout en restant intact et pur. Le chaos va commencer avec ça et nous comptons bien nous en servir pour détruire le Tout-puissant.
- Vous ne pourrez pas…
- Tais-toi. Nous avons besoin de vous pour me faire flancher, et vous avez besoin de nous pour survivre. Pensez-y, et ne tardez pas à prendre votre décision. Il n’hésitera pas à toucher les personnes autour de toi, tu le sais non ? Et puis, regarde cette marque…ne crois-tu pas être destiné à prendre ce choix ?

Yûto acquiesça mais ne dit pas oui pour autant.

- Comment savoir si vous n’allez pas me tuer à votre tour après ?
- Un ange ne peut pas en tuer un autre. Démon ou pas, je suis un ange à la base. Mais soit, c’est vrai que je pourrais, mais vu ton pouvoir j’éviterai. Je fais donc le serment de ne pas vous toucher.
- Un démon ne tient pas ses promesses.
- Dieu non plus apparemment.

Il n’avait pas tort, tous les deux le savaient. Le démon le lâcha avec un petit sourire qu’il trouva respectueux et suivit sa compagne dans la foule, disparaissant de leur vue. Aussitôt Ezeckiel se jeta sur le médium qui ne bougeait pas, apparemment étonné de ce qu’elle venait de lui dire.

- Ça va ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

Au discours qu’il lui fit, la même chose que lui. Il se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi faire. Ils avaient raison, dans la situation où ils étaient ils avaient besoin d’aide pour survivre, et Ren le lui fit bien comprendre, mais avant tout Ezeckiel était un ange, et un ange ne fricotait pas avec un démon, survie ou pas. Le choix était simple et évident, pourtant il mit longtemps à s’y résoudre.

- Peut-être…qu’on devrait accepter leur aide. C’est vrai, si ça continue comme ça ils vont réussir…la dernière fois c’était de justesse. Ça ne m’enchante pas de demander du soutien à un démon mais…

Il se tut, parce qu’il savait qu’en prenant cette décision aussi, il donnait une autre raison à Dieu de leur en vouloir, et de provoquer leur mort, ou dans son cas…la déchéance. Et faire équipe avec des anges de Satan n’était-ce pas tomber dans la déchéance ? Tout s’expliquait.
Vu qu’ils se trouvaient au milieu du passage on les bouscula et Yûto emmena son compagnon dans un coin pour discuter.

- A mon avis on devrait accepter. Mais pas ce soir. Non ce soir c’est nous deux seulement d’accord ? Faisons comme si nous ne les avions jamais vus.

Ce ne fut que quand Ren acquiesça qu’il put enfin se détendre vraiment et pour ça, il échangea un long baiser où était cachée sa crainte de ce qu’il pourrait se passer. Ensuite il lui prit la main en le rassurant par un sourire et le tira avec lui jusqu’à la piste, où une musique entraînante faisait bouger tout le monde avec énergie. En faisant bien attention avec ses ailes, les rétractant un peu, ils dansèrent eux aussi, pour oublier les problèmes mais aussi profiter de leur liberté et de leur vie. En à peine quelques minutes à tournoyer et danser jusqu’à l’épuisement, ils rigolaient comme des enfants, sans plus aucun souci dans leurs têtes.

Bien sûr ils ne manquèrent pas de se titiller l’un l’autre, après tout c’était l’occasion idéale non ? Et Yûto attendait avec impatience de voir si oui ou non, il aurait droit enfin à sa récompense ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:03

    Il aurait surement dut se douter...C'était rare qu'on puisse trouver deux personnes aussi parfaites...Ils en étaient presque iréels. Leurs traits comme décidés sur les plus magnifiques aquarelles du monde. Il aurait pu s'intéresser à la gitane, si son attention n'avait pas étée happée vers son compagnon. Quel homme normalement constitué ne l'aurait pas admirée, sans meme la toucher ? Elle était parfaitement formée, sa peau était presque d'un camarel aussi satiné que le jeune homme et elle avait de grands yeux noirs ainsi que d'épaisses boucles brunes.
    Elle lui faisait penser à Esmeralda, cette héroine de Victor Hugo, si belle qu'elle s'était attiré la convoitise de nombreux hommes et en était morte....Malheureusement, le reve s'arretait là, car les révélations qui allaient suivre le laissèrent sans souffle. Elle n'avait rien d'une héroine de roman pure, mais c'était un démon.

    Quoi qu'elle aurait été certainement pu mentir, pas vrai ? Ca aurait été dans ses cordes de l'embobiner. Mais à l'instant ou elle mentionna l'accident de voiture, il sut qu'elle ne pouvait pas lui mentir pour cela. Les policiers avaient bien dit qu'il n'y avait aucun témoin sur place... Ou plutôt, pas de témoins humains...
    Son premier réflèxe, fut d'essayer de s'échapper dans un petit spasme, transi d'effroi. Mais bizarrement, il trouvait quelque chose en elle de ….rassurant.... Peut etre parce qu'elle affirmait vouloir l'aider.
    Certes, ce n'était pas pour des motivations purement altruistes, mais estimait que c'était mieux que le genre de choses que lui avaient donné le Paradis.

    Elle le laissa avec ses réflexions...que fallait t'il faire ? Rester seuls et risquer le pire très vite ? Ou faire confiance aux démons et se trouver une protection...Ils l'avaient dit, tous ce qu'ils avaient à faire pour cela c'était de continuer à s'aimer...Et ce n'était même pas une condition qui s'imposait. Ils étaient ensemble depuis toujours d'une certaine façon et seraient toujours ensemble. N'importe quand et quoi qu'il arrive.
    L'ange ne tarda pas à le rejoindre, visiblement très inquiet. Mais le jeune homme n'était pas choqué par cette rencontre, mais en plein dilemme. Ce qu'il se passait avec les anges et Dieu lui avait démontré qu'ils ne pouvaient faire confiance en aucune autre créatures angéliques...Et en même temps il n'avait pas trop pensé devoir se poser la même question sur les créatures de l'ombre. Il avait presque oublié qu'elles existaient...Ou il ne pensait pas les voir se manifester sous les traits d'une personne...Il avait sûrement vu trop de films d'horreur...Ce qui n’empêchait pas que savoir si ils pouvaient leur accorder leur confiance ou non était important, avant de se prononcer...
    Heureusement, il n'était pas seul et pouvait compter sur son petit ami pour lui preter main forte.

    Ça va ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?


    -E...Elle m'a dit qu'elle avait le pouvoir de nous aider. Qu'elle était une démone et qu'on représentait pour eux la meilleur façon de contrarier le Tout-Puissant.
    Chuchota t'il. Pour que personne ne les entendent...Ils auraient sûrement été pris pour des fous furieux.
    Apparemment, d'après ce qu'il lui dit, il lui avait servis le meme discours...Le temps que l'ange réfléchisse, le choix du jeune homme était fait...
    C'était la seule et unique solution qu'ils avaient pour s'en sortir le plus longtemps possible.

    -On devrait leur faire confiance. Yuto...Ils sont notre seule chance de pouvoir vivre en paix.

    Il éclata presque de rire en se disant qu'ils avaient alors deux démons gardiens. Est ce que ca existait dans ce monde ? Rien n'était moins sur.
    Mais Yuto semblait d'accord avec lui, meme si il savait que c'était bien plus difficile à accepter pour lui...Il était tellement pur...Il aurait compris qu'il n'accepte pas. Et pourtant pour lui, il faisait un effort pour assimiler l'idée qu'ils devaient absolument se faire aider. De toute facon..Il doutait qu'ils puissent faire quelque chose tout seuls. Lui, un ange déchu qui n'avait plu aucune influence la haut, et l'autre, un simple humain dont les visions ne lui indiquaient jamais les bonnes choses. Les choses importantes qui pourraient changer leur vie, ou au contraire, la stopper totalement.

    Peut-être…qu’on devrait accepter leur aide. C’est vrai, si ça continue comme ça ils vont réussir…la dernière fois c’était de justesse. Ça ne m’enchante pas de demander du soutien à un démon mais…

    Le jeune homme ne put s’empêcher de trembler légèrement au souvenir de ce douloureux instant ou il avait crut mourir noyé dans une longue agonie dans ce bac...C'était très certainement l'une des façons les plus terribles de mourir...Et il se demanda sérieusement si Dieu avait quelque chose à lui reprocher.
    A part son comportement impie mais totalement justifié...Quand Dieu cherchait à vous éliminer comme du bétail, c'est forcément le genre de réaction qu'on devrait avoir. Parce qu'il savait aussi une chose... Très certainement que derrière tout cela, le Paradis ne l'attendait pas...Peut être qu'il ne serait plus rien, du néant. Comme pour le punir de lui avoir échappé aussi longtemps.

    A mon avis on devrait accepter. Mais pas ce soir. Non ce soir c’est nous deux seulement d’accord ? Faisons comme si nous ne les avions jamais vus.

    Le jeune homme faillit pousser un soupir de soulagement. Au moins pourraient t'ils oublier leurs problèmes pour une première soirée. Après ils auraient le temps d'y replonger tête la première.
    -Oui, je veux m'amuser.
    Il ne leur en faut pas plus. Ils s'abandonnent totalement sur une musique endiablées. La moitié des masques sont rétirés, les coiffures defaites, les jupes relevées pour pouvoir bouger plus facilement...Bref, c'était la débandade mais eux deux s'amusaient comme des fous.
    Ils changeaient parfois de partenaires, mais très rarement. Ils ne se quittaient pas des yeux, se taquinaient, se provoquaient. Pendant un moment, le jeune homme se demanda si ils n'allaient pas finir par se sauter dessus devant toutes ces personnes.
    Et puis, même si ca arrivait...tant pis pas vrai ?


    Bientôt Ren commença à avoir la tête qui tourne et mal au crane. Sûrement un contre coup de l'excitation et de l'alcool. Mais ce fut le signal qu'il était l'heure de rentrer à la maison. Il se dirigèrent vers leur hotels, tenant à peine debout tous les deux, pas parce qu'ils étaient saouls, mais surtout par ce qu'ils avaient tellement les jambes qui flageolaient !
    Une fois dans leur chambre, malgré ce qu'ils avaient envisagé plus tot, ils ne s'adonnèrent à aucune activités supplémentaire.

    Il s'endormirent en quelques secondes à peine, après avoir retiré leur vêtements et s’être glissés sous les couvertures, l'un contre l'autre.
    Quand il se réveilla le lendemain matin, le jeune homme sentait l'odeur du pain grillé et chaud...Le petit déjeuner venait d'avoir été apporté. Et son petit ami, fraîchement douché, en peignoir, le saluait avec un merveilleux baiser et un bol de chocolat chaud.

    Ils restèrent silencieux un petit moment. Jusqu’à ce que Ren ne brise le silence, une fois qu'il eut repris ses esprits de la veille.
    -Ou est ce qu'on va pouvoir trouver les démons ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:56

- On devrait leur faire confiance. Yuto...Ils sont notre seule chance de pouvoir vivre en paix.

Il avait raison, les démons aussi avaient raison… Mais il avait du mal à se dire qu’il allait collaborer avec une créature du mal, son ennemie depuis 3025 ans. Ren ne le voyait sûrement pas comme ça, plus comme un moyen de s’en sortir. Lui voyait bien qu’accepter les mènerait encore plus vite dans les méandres de l’Enfer. Quelle décision prendre pour les sauver tous les deux ?

Le souvenir de « l’accident » de la scène l’autre soir lui fit bien comprendre qu’il n’avait pas le choix. Pour que le médium reste en vie, il leur fallait de l’aide qu’il ne pouvait pas apporter seul. En soupirant, il dit qu’il acceptait, mais que pour l’instant il ne voulait plus penser à ça. C’est vrai quoi, ils n’étaient pas venus pour avoir des problèmes et penser à ces trucs-là ! Lui voulait partager un moment joyeux avec son petit-ami, et peut-être finir la soirée en beauté, qui sait ?

- Oui, je veux m'amuser.

Et c’est ce qu’ils firent les secondes d’après. Le reste fut flou un peu. Plus la soirée avançait, plus les gens se débridaient, dansaient entre eux sans se connaitre vraiment, même le couple le faisait de temps en temps, partageant leur partenaire avec quelqu’un d’autre pour revenir encore plus excité après. L’alcool aussi coulait à flot, la musique était toujours entraînante et dehors la nuit était noire. Yûto s’amusait à provoquer son petit magicien, un regard, un baiser, un toucher… Et il faisait de même avec lui, créant un petit jeu de séduction entre eux-deux qui les manqua bien de se jeter l’un sur l’autre et faire des folies dans un coin de la salle, cachés dans l’obscurité à l’abri des regards. Mais ils ne le firent pas, à la place dansèrent encore, encore et encore, oubliant problèmes, Dieu, démons, anges…Rien qu’eux, cet endroit…

Il était près de 1 heure du matin quand il commença à être vraiment très fatigué, comme si on cognait avec une massue sur sa tête. Ren semblait aussi crevé que lui et d’un commun accord, ils finirent par rentrer et dire au revoir aux personnes restantes qui n’étaient pas des démons et avec qui ils avaient « sympathisé » au cours de la soirée.
Ils mirent plus de temps à rentrer qu’ils n’en avaient mis pour y aller, mais bon, ils n’étaient pas si pressés. Une fois à l’hôtel, et en sécurité dans leur chambre, Yûto se déshabilla rapidement, étira son dos qui, à force d’avoir laissé ses ailes déployées, lui faisait mal et se glissa sous les couvertures avec soulagement, accueillant dans ses bras son petit-ami qui ferma les yeux à peine après avoir posé sa tête dans le creux de son épaule. Lui non plus ne tarda pas.

(…)

Il était quand même assez tard dans la mâtinée quand il se réveilla, et il alla acheter du pain, obtint la permission de le faire griller avec les instruments de la cuisine, prépara deux grands bols de chocolat chaud et monta le tout sur un plateau. Il le garda sous cloche tout de même pour que la chaleur ne s’en aille pas et après une rapide douche, il enfila son peignoir et rejoint Ren qui se réveillait seulement. Il le trouvait si beau à ce moment-là qu’il ne résista pas à l’envie de l’embrasser et monta un peu sur le lit pour le faire.

Tous les deux s’assirent sur le lit et commencèrent à manger, ce en silence. Yûto était persuadé qu’il pensait à la même chose que lui, et sa question le confirma.

- Ou est ce qu'on va pouvoir trouver les démons ?

L’ange rigola un peu, pas forcément parce que ça le faisait rire mais parce que c’était presque évident. Un démon, quand quelque chose le préoccupait, restait toujours près de ce qui l’intéressait.

- Oh tu sais, à mon avis ils sont plus près de nous qu’on ne le pense. Ça ne m’étonnerait même pas qu’ils soient dans la chambre d’à côté !

Il avait dit ça pour plaisanter, mais pour le coup il pensa qu’au final il n’était peut-être pas loin de la vérité. Voire il avait raison, puisque 30 minutes plus tard, après qu’ils soient propres, habillés et sur le lit à papoter des élèves et du reste, on toqua discrètement à la porte. Fronçant les sourcils, Ezeckiel alla ouvrit mais ne fut pas surpris en voyant les deux démons, qui bon n’étaient pas si impressionnants sans leurs costumes, comme eux devaient l’être maintenant. Il se recula pour les laisser entrer malgré la crainte que cette idée lui inspirait et referma bien la porte derrière eux.

- Avez-vous pris votre décision ? commença la femme.
- Oui, nous acceptons, même si ça ne m’enchante pas du tout.
- Moi non plus ange déchu, mais puisque chacun y voit un intérêt…

Yûto haussa les épaules, contrarié par le fait que encore une fois, le démon n’avait pas tort.

- Vous partez quand ?
- En fin d’après-midi.
- Nous viendrons.
- Quoi ?

Ren aussi poussa un cri d’exclamation. Déjà qu’en rentrant à Rome ils n’auraient plus de moment à eux, alors si en plus ils devaient partager avec ces créatures…Mais à voir la tête de l’homme, ils n’avaient pas le choix.

- Pour vous protéger et agir contre Dieu nous avons besoin d’être là à la prochaine attaque d’un de ses anges. Et il y en aura une autre, nous le savons tous très bien ! Et pour cela nous devons vous accompagner. Vous n’avez pas choisi la facilité en vous mettant ensemble.
- On ne t’a pas demandé ton avis, démon.

Il lui fit un sourire mauvais et prit la main du magicien pour prouver à son adversaire qu’il était plus que sûr de son choix ! De toute façon qui a dit qu’il cherchait la facilité ? Personne, alors s’il aimait être avec Ren, ça ne regardait que lui.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu risques autant.

Fit la démone en passant le seuil de leur porte à nouveau. Et lui ne comprendrait jamais pourquoi les créatures mythiques ou surnaturelles devaient toujours se faire un point d’honneur à traiter les humains comme de la vermine, bien que certains en soient !

Une fois qu’ils furent partis, Yûto et Ren retournèrent à leur activité d’avant, tout de même un peu plus décontractés maintenant. Tout n’était pas perdu, ils avaient encore leur chance ! Ils finirent par sortir aller manger dans un petit restaurant 100% italien, se partagèrent un énorme plat de pâtes à la sauce et viande et l’après-midi, l’ange traîna son petit-ami derrière lui, avant de lui faire fermer les yeux et le guider jusqu’à un petit port entre deux bâtisses. En lui ouvrant, il le serra par derrière dans ses bras, posant son menton contre son épaule et faisant sourire l’homme devant eux qui tenait sa rame.

- Ça te dit un tour en gondole mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:16

    Malgré l'apparition des démons la veille le jeune homme dormit du sommeil du juste cette nuit là, à son plus grand soulagement sans cauchemar. Il aurait pourtant pensé que cette rencontre le bouleverserait plus que cela...C'était peut être parce qu'il se sentait plus ou moins soutenu maintenant. Ce n'était peut être pas le genre de soutien qu'il aurait imaginé de prime abord, mais c'était tout de même rassurant de savoir que quelqu'un de plus fort les protégeait. Meme si ce n'était que par envie d’embêter les plus forts.
    Quand il ouvrit les yeux, en plus d'etre reposé, il apercut la plus belle personne du monde se pencher sur lui et il s'étira, lui souriant, puis lui rendit son baiser. Tout le goût de l'alcool de la veille avait disparu de ses lèvres, laissant une petite fragrance de chocolat. Alors il posa son regard sur le plateau du petit déjeuner.

    -C'est mon merveilleux ange qui a préparé tout ca ?

    Le jeune homme n'hésita pas à le récompenser comme il se devait et lia sa langue à la sienne pour un baiser beaucoup plus profond. Puis ils se levèrent pour prendre un petit déjeuner dans le calme avec la télévision en fond sonore. Ils ne l'écoutaient pas. De une parce que c'était en italien et de deux parce qu'ils étaient plus occupés à s'occuper l'un de l'autre, liant leurs mains ou se posant l'un contre l'autre.
    Jusqu’à ce qu'une question, qui inquiétait pas mal le jeune homme se forme toute seule sur ses lèvres avant qu'il n'ait eut le temps de la retenir.
    Bizarrement, l'ange rit, ce qui étonna le jeune homme. Qu'est ce qu'il y avait de drole dans ce qu'il avait dit ? Il l'observa, perplexe.
    -Heeey...C'est pas drôle. Râla t'il doucement en souriant.


    Oh tu sais, à mon avis ils sont plus près de nous qu’on ne le pense. Ça ne m’étonnerait même pas qu’ils soient dans la chambre d’à côté !

    Le jeune homme savait bien que son petit ami plaisantait, mais en même temps, l'idée l'effrayait quand même un peu. Il ne supportait pas l'idée d'etre constamment épié par ces créatures...Il voulait pouvoir avoir une véritable vie intime avec son petit ami. Et si ils voulaient s'installer avec eux à Séoul ? Non impossible. L'idée le fit presque éclater de rire. Seulement au fond il savait bien qu'ils n'allaient pas pouvoir longtemps échapper à leur présence.
    Ren était entrain de passer un t-shirt quand on frappa à la porte. Il appela son petit ami parce qu'il était torse nu.
    -Tu peux aller ouvrir, s'il te plait ??


    Il se dépêcha de mettre son haut et le rejoignit pour aller voir qui leur rendait si soudainement visite. En fait il aurait dut s'en douter, qu'il s'agissait d' « eux ». Il fut tout de même surpris au point de sursauter légèrement.
    Ils étaient encore plus beaux que dans ses souvenirs, mais il paraissaient plus normaux. Ils n'avaient pas les yeux rouges, pas la peau plus blanche que les autres, etc...Ce qui lui permit de ne pas se braquer devant leur présence, mine de rien.
    Avez-vous pris votre décision ? commença la femme.

    - Oui, nous acceptons, même si ça ne m’enchante pas du tout.

    - Moi non plus ange déchu, mais puisque chacun y voit un intérêt…
    Le jeune humain, plus ou moins coincé entre deux partis qui se détestaient, décida finalement d'adopter le comportement tolérant...Pour l'instant, ils n'avaient pas besoin de les détester pas vrai.
    Donc il leur sourit aussi chaleureusement qu'il le put. D'abord, la démone sembla surprise, ses yeux affichant une lueur perdue, puis elle sourit d'un air narquois juste après.
    -Ne te méprends pas petit.

    Le jeune homme ne se méprenait pas mais cette lueur de faiblesse lui savait se demander si TOUS les démons étaient totalement sans cœur. Peut être même que parfois, ils souffraient tout particulièrement de cette situation.
    Mais quelques secondes plus tard, les deux démons lui annonçaient qu'il repartaient avec eux. Le jeune homme s'y attendait, mais désapprouvait évidemment cette idée. Leur vie ensemble allait se gâcher par leur surveillance constante. Ca allait etre pesant au début bien sur, mais il était sur qu'ils pourraient s'y faire.

    Pour vous protéger et agir contre Dieu nous avons besoin d’être là à la prochaine attaque d’un de ses anges. Et il y en aura une autre, nous le savons tous très bien ! Et pour cela nous devons vous accompagner. Vous n’avez pas choisi la facilité en vous mettant ensemble.

    - On ne t’a pas demandé ton avis, démon.
    Le jeune homme baissa la tete, honteux. C'est vrai qu'il aurait tout simplement put laisser tomber, ne pas courir après son ange gardien, le laisser l'oublier...Il aurait eut bien mois de soucis et ne serait pas victime de cette malédiction lui aussi. Mais il savait qu'ils disaient ca justement pour le tester, et tester son envie d’être près de lui.
    Alors il serra ses doigts.
    -On s'aime et on n'a aucune intention de se laisser faire.

    Cette détermination sembla satisfaire les deux démons, bien qu'ils leurs lancèrent une phrase désagréable avant de sortir, comme pour la forme.
    Ren se tourna vers son petit ami et l'embrassa avec douceur, frissonnant un peu.

    -Ils ne m'apprécient pas...Est ce que tous les démons traitent les humains comme des objets ?

    Quoi que, quand on y pensait, les anges faisaient pareil, pour beaucoup, mais il se tut, désireux de changer de sujet.
    Finalement, il décidèrent de sortir profiter de leurs dernières heures à Venise en amoureux. La suite ne serait très certainement pas facile.
    Après une matinée à se chamailler gentiment dans leur chambre, ils décidèrent d'aller manger encore italien, et se régalèrent jusqu'à ce qu'il ne soient plus capables de manger quoi que ce soit d'autre.
    Mais quand ils sortirent tous les deux, son ange lui annonca qu'il lui réservait une surprise et lui banda les yeux. Le jeune homme trop curieux, rala tout le long du voyage.
    -Dis moi ce que c'est Yuto.... S'il te plaaait ! Gémissait t'il.

    Heureusement, il leur fallut moins de vingt minutes pour atteindre l'endroit qu'avait choisi le plus vieux.

    Il découvrit avec émerveillement l'eau placide et vert clair de Venise et aussi une belle gondoler, comme on en voyait dans les plus beaux films d'amour.
    Ça te dit un tour en gondole mon amour ?

    Les yeux toujours brillants comme des pierres précieuses, il regarda son petit ami et se jeta littéralement à son cou pour l'embrasser et le remercier.
    -Oh mon ange ! Oui oui ! J'ai toujours rêvé de faire ça !

    Son petit ami descendit en premier dans la gondole et l'aida à descendre à son tour. Le gondolier était un gros bonhomme chaleureux avec une voix de stentor qui commença à chanter une magnifique chanson d'amour alors qu'ils voguaient tranquillement entre les maisons.

    -J'aime ca, Yuto...Je suis tellement heureux. Tu as eu une idée merveilleuse.

    Il sourit doucement et reposa sa tete contre son épaule, prenant dans sa main une des roses rouges qui ornaient le beauté, pour respirer son odeur.
    -Dis, Yuto, tu crois au destin ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:59

C’était peu de dire que lui et les démons se détestaient tout bonnement. Et ni l’un ni l’autre n’éprouvaient de sympathie pour l’adverse. C’est à peine si l’excuse de s’entraider était vraie. Yûto voulait juste protéger le médium et pas autre chose. Et toute appuie supplémentaire, démoniaque ou pas, serait le bienvenue. Il comprit aussi vite qu’ils pensaient la même chose. Ils se détestaient, et se le faisaient bien comprendre. Quelques regards tueurs plus tard, et des paroles acides, le démon leur dit qu’ils s’étaient mis dans un beau pétrin. En quoi ça le regardait ? Ce pétrin, d’ailleurs, lui était profitable à ce qu’il sache.

- On s'aime et on n'a aucune intention de se laisser faire.

Bien envoyé, pensa-t-il. Il n’allait pas abandonner maintenant, alors qu’il avait trouvé ce qui lui manquait depuis tout ce temps ! Après une dernière mise en garde et une phrase acerbe, ils finirent par partir, les laissant seuls tous les deux. L’ange se rendit compte qu’il s’était tendu comme pour attaquer, signe que aide ou pas, il ne leur faisait pas confiance. Et au fond il savait qu’il avait raison d’agir ainsi. Mais avec la présence de Ren, il put se détendre un peu.

- Ils ne m'apprécient pas...Est ce que tous les démons traitent les humains comme des objets ?
- Pas que les démons malheureusement. Nous sommes très narcissiques et comme nous étions là les premiers et que nous avons moins de défauts, nous pensons que vous nous êtes inférieurs. Mais rassure-toi, je n’ai jamais vraiment pensé comme ça.

Il l’embrassa sur le front et alla ranger ce qu’ils avaient utilisé pour manger.

En réalité il pensait à sa surprise bien avant qu’ils décident d’aller manger à l’extérieur. D’ailleurs ils se régalèrent, presque traités comme des rois. Ça semblait être le cas de chaque client aussi ou alors parce que le tenant du restaurant l’avait déjà vu une ou deux fois, ou croyait l’avoir vu dans sa jeunesse. Yûto faisait bien attention à ce genre de chose mais il était gourmand, surtout de nourriture européenne et il ne résistait jamais longtemps à un bon restaurant occidental. Quand ils sortirent ils étaient remplis comme des baudruches et là, il sortit un mouchoir en tissu de sa poche pour le lier autour de sa tête, cachant ses yeux.

Evidemment, Ren en humain impatient demanda vite ce qu’il se passait, et ça le fit rire.

- Dis moi ce que c'est Yuto.... S'il te plaaait !
- Tu es bien pressé dis-moi. Mais tu verras, tu vas aimer.

Ce qui ne faisait que renforcer son impatience. Enfin, ils arrivèrent vers un petit quai où attendait un gondolier souriant et sa gondole, romantiquement décorée comme il l’avait demandé. De toute façon il n’était pas rare qu’elles le soient. A vrai dire l’ange, pour le nombre de fois dans sa vie où il avait vu des couples se balader dans ces bateaux sur l’eau, avait toujours voulu avoir cette expérience lui aussi. Et là son souhait se réalisait, avec la personne qu’il aimait plus que tout. Néanmoins, même s’il savait qu’il était aussi excité que lui par cette initiative, il lui demanda son avis.

- Oh mon ange ! Oui oui ! J'ai toujours rêvé de faire ça !

L’ange rigola, faisant sourire l’homme sur le quai et enfin ils montèrent dans la gondole, et s’y installèrent confortablement sur des coussins pourpres, comme des rois. C’était douillet et agréable, le soleil caressant leurs visages et leurs oreilles bercées par le chant du gondolier, si bien qu’ils purent se parler sans qu’il entende quoi que ce soit, trop concentré par sa route et sa voix. Le jeune homme passa un bras autour des épaules de son amoureux et lui sourit.

- J'aime ca, Yuto...Je suis tellement heureux. Tu as eu une idée merveilleuse.
- Je sais, fit-il taquinement. J’avais tellement envie de faire ça avec toi !

Il serra un peu plus le magicien contre lui et regarda l’eau claire qui miroitait au soleil.

- Dis, Yuto, tu crois au destin ?

La question, soudaine, le surprit et le fit se retourner vers Ren en fronçant les sourcils. Est-ce qu’il croyait au destin ? Bonne question. Il croyait à sa rencontre avec Ren quand celui-ci était tout petit, le jour où il l’avait empêché de mourir la première fois. Il croyait au fait qu’ils ne ressentaient pas une simple attirance l’un pour l’autre, mais qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Il croyait aussi au fait que Dieu voulait les séparer, et qu’il devait y avoir une raison à ça. Yûto croyait à beaucoup de choses, mais pouvait-il appeler ça le destin ?

- Le destin, n’est-ce pas un peu comme la chance ? Ou alors le hasard. Je ne peux pas dire que j’y crois, comme je ne peux pas dire que je n’y crois pas. Disons juste que…je remercie les circonstances. Mais si toi et moi on est ensemble, ce n’est pas à cause du destin, mais parce qu’on l’a voulu, pas vrai ?

Il l’embrassa sur la joue et caressa son épaule de son pouce et ils se turent tout le reste du voyage, admirant les petites maisons en pierre, le ciel bleu, les ponts sous lesquels ils passaient, l’eau verte et claire comme du cristal…C’était féerique et quand ce fut finit, on voyait bien que même s’ils regrettaient ils étaient pleinement heureux et prêt à affronter tout ce qui pouvait leur arriver, tant qu’ils pouvaient avoir de petits moments à eux comme ça.
Les deux amants rentrèrent main dans la main à l’hôtel, firent leurs valises et s’en allèrent à la gare en souriant. Parce que même s’ils quittaient un endroit idyllique, ils allaient bientôt retourner à leur petite vie, leur déménagement et tout ça réjouissait Yûto comme un gamin de 5 ans devant un nouveau jouet.

En montant dans le train ils remarquèrent la présence des deux démons pas loin, mais au moins l’ange se dit qu’ils avaient eu l’esprit de ne pas les coller, sans pour autant les laisser tous seuls. Au moindre problème survenant, ils pourraient agir rapidement. Pourtant il n’y eut aucun problème et ils arrivèrent à l’hôtel de Rome, les démons comme nouveaux clients les suivant à la trace, et furent une nouvelle fois accueillis par une horde d’élèves plus bruyants les uns que les autres qui leur demandaient tous en même temps où ils étaient allés, ce qu’ils avaient fait,…

L’ange sourit de toutes ses dents, arrachant une petite grimace aux deux nouveaux arrivants derrière, avec l’impression qu’il retrouvait une famille. Affamés, on les emmena manger dans la petite salle de restauration les pizzas maison que le cuisinier réussissait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:50

    Ren se dit que c'était surement la première fois de sa vie qu'il mangeait autant en un mois. Yuto repoussait toutes les idées noires qui lui couperaient l'appétit très très loin de son esprit. Il ne dirait pas qu'il avait vraiment trop grossi, mais fini les joue creusées et la peau sur les os. Il faisait bien plus envie que pitié et il avait retrouvé l'envie de cuisiner, surtout que le jeune homme etait friand de bonne cuisine européenne.
    Quand il avait le temps, pendant la journée, il potassait ses livres de cuisine pour faire une belle surprise à Yuto lorsqu'il rentrait d'une longue journée. C'était une très grande satisfaction pour lui que de pouvoir faire manger son petit ami.
    N'empêches que même si il cuisinait bien... Et bien les restaurants de Venise, c'était bien autre chose. Ils se régalèrent l'un comme l'autre. Mais le plus jeune n'était pas au bout de ses surprises. 
     - Tu es bien pressé dis-moi. Mais tu verras, tu vas aimer.

    Il continua à râler tout le long du chemin, ou du moins jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et tombe sur une magnifique gondole noire, avec des coussins de couleur en velours et des roses fièrement écloses. 
    Il sauta au coup de son petit ami. C'est vrai qu'il était tellement impensable de venir à Venise en couple sans faire un tour en gondole ! Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait presque oublié tout ça.
    Le jeune homme s'installa à coté de son ange et lia ses doigts aux siens reposant sur sa cuisse tandis qu'il effleurait les fleurs magnifiques de l'autre.
    - Je sais, fit-il taquinement. J’avais tellement envie de faire ça avec toi !
    -Ne prends pas la grosse tête quand même, le taquina t'il doucement.

    La question etait sortie toute seule. Bizarre pourtant, il n'était pas du genre à se poser ce genre de questions... Mais elle l'interloquait. Quoi qu'il ait put se passer, tous deux se retrouvaient toujours. Est ce que c'était parce que simplement c'était écrit ? Bizarrement, cette pensée ne lui plaisait pas du tout... Parce qu'il préférait imaginer qu'ils s'étaient mis ensemble parce que leur amour était terriblement authentique, et non parce que quelqu'un d'autre, une force supérieure, l'avait choisi.
    - Le destin, n’est-ce pas un peu comme la chance ? Ou alors le hasard. Je ne peux pas dire que j’y crois, comme je ne peux pas dire que je n’y crois pas. Disons juste que…je remercie les circonstances. Mais si toi et moi on est ensemble, ce n’est pas à cause du destin, mais parce qu’on l’a voulu, pas vrai ?
    Ren sourit et hocha doucement la tête.

    -J'aime cette idée. Parce que ça veut dire que si on veut on peut aller contre la décision de Dieu. Pas vrai ?
    Bien que fantasque et peu probable, cette pensée l'apaisa énormément. 
    Le reste du voyage fut réellement tranquille, bercés par le ressac de l'eau et émerveillés l'un par l'autre, ils étaient aux anges quand il quittèrent le bateau, bien qu'il se doutait que la tranquillité ne serait qu'ephemere, en particulier parce que des démons les suivaient partout, maintenant.
    Ils se rendirent un peu plus tard à la gare, juste le temps de faire leurs bagages. Ils n'auraient pas beaucoup plus de temps en Italie, puisqu'ils rentraient en Corée dans deux jours. Mais le jeune homme ne regrettait pas. Tellement de choses allaient changer quand ils seraient la bas ! Et ce n'était encore que le début. 
    -On dirait qu'ils tiennent bien leur rôle ! Murmura t'il au jeune homme quand il aperçut leurs deux compagnons. Le démon lui fit meme un clin d'oeuil qu'il aurait jugé de mauvais. Mais il l'ignora et se contenta d'aller s'asseoir près de son petit ami.
    Comme la il n'y avait pas d'enfant a qui faire des tours de magie et qu'il lui restait encore plusieurs heures de sommeil à rattraper, il ne tarda pas à s'endormir, les quatre heures passant comme une flèche. Et avant qu'il s'en rende compte, ils étaient de nouveau sous le soleil de Rome.

    -Je suis impatient de rentrer, murmura t'il en baillant. Bizarrement, ils m'ont manqué.
    Et ils leur avaient manqué aussi. Ils le virent rapidement à la véritable deleguation qui les attendaient dans le hall. Et qui avait de nombreuses questions gênantes à leur poser. 
    Quand ils eurent repoussé habilement ces assauts, ils allèrent diner. 
    Et au bout de plusieurs heures, ils se retrouvèrent à nouveau seuls, dans leur chambre. Ren s'étira doucement sur le confortable matelas en souriant, heureux comme un pape.
    -Et si je te remerciais pour cette merveilleuse journée ? Demanda Ren aguicheur et joueur, en se redressant sur le lit. Il éclata de rire alors que son ange venait le rejoindre sans meme prendre le temps de se debarasser, mais ne tarda pas à soupirer devant l'assaut de baisers dans son cou frissonnant.
    Mais alors, d'un seul coup, il sursauta a cause de cris dans le couloir.
    -Mon Ange... Je crois qu'il y a quelque chose qu'il se passe.
    Finalement, apres avoir abondamment râlé, ils sortirent dans le couloir et effectivement, quelque chose de mauvais se passer, car le visage très inquiet des deux démons qui etaient sortis de leurs chambre etait posé sur une sorte de point invisible. Mais Ren se preipita vers les deux jeunes qui se battaient avec hargne, bientôt rejoint par son petit ami, qui tira l'un des  gars en arrière, tombant sur son poids, mais le jeune homme n'eut pas le temps de s'en inquiéter par qu'un coup de poing atterrissait sur sa joue, l'étourdissant soudainement et l'envoyant à terre lui aussi. 
    Heureusement, le démon avait apparu et murmurait des choses incompréhensibles à l'oreille d'un des élèves. Et tout deux se calmèrent subitement, l'air de se réveiller soudainement.
    -Qu'est ce que... ?!

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:44

Pouvaient-ils vraiment aller contre Dieu ? Non, sûrement pas. Mais ça ne l’empêchait pas de l’espérer un peu. L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Et on vit pour avoir ce genre de moment avec une autre personne, un moment fort plein de sentiments qu’on partageait. Pour eux c’était cette balade en gondole dans Venise, et il n’aurait pas pu demander mieux ! Malheureusement il fallut bien partir, et c’était vraiment regrettable, surtout que les deux démons s’étaient mis à les suivre à peine étaient-ils sortis de l’hôtel !

- On dirait qu'ils tiennent bien leur rôle !
- Un démon ou un ange, ça ne rigole pas.

A voir l’air sérieux qu’ils avaient et commun ils faisaient des allers-retours dans le train à la recherche sûrement d’un autre ange embusqué. Mais tout portait à croire qu’ils n’avaient pas été suivis jusqu’à Venise, sûrement le calme avant la tempête. On leur laissait un moment de répit pour mieux les faire souffrir ensuite.

- Je suis impatient de rentrer, murmura t'il en baillant. Bizarrement, ils m'ont manqué.
- Pourquoi bizarrement… ?

Mais il dormait déjà et Yûto lui fi un simple baiser sur le front et lu tout le trajet restant.

Quand ils arrivèrent, ce fut la débandade. Tous les élèves étaient là, le cuisinier aussi. Ça sentait très bon, il y avait beaucoup de bruit et de questions, à lesquelles ils avaient du mal à répondre ou ne le voulaient tout simplement pas ! C’était vraiment trop personnel… Ils réussirent finalement à tous se caser dans la salle et dévorèrent les pizzas faites par le chef, le couple affamé par le voyage.

Ce fut le ventre rempli qu’ils se dirigèrent tous vers leurs chambres, les démons ayant déjà emménagé dans la leur. Il pouvait sentir leur présence démoniaque tout prêt de lui, ce qui le perturbait dans ses habitudes. Il avait la constante impression d’être épié, ce qui n’était pas faux d’ailleurs. L’ange rangeait ses affaires et commençait à se déshabiller pour aller se doucher quand il entendit Ren s’étirer comme un chat sur le lit. Il eut un petit sourire et se tourna vers lui.

- Et si je te remerciais pour cette merveilleuse journée ?

Les yeux d’Ezeckiel s’illuminèrent immédiatement. Depuis le temps qu’il en avait envie ! Même hier soir il n’avait pas trouvé le moyen de lui mettre le grappin dessus et là il s’offrait carrément…Il n’eut aucune hésitation, grimpa sur le lit avec l’agilité d’un félin et captura les lèvres de son amant à peine fut-il arrivé au-dessus de lui. Après avoir joué un petit moment avec leurs langues, il descendit dans son cou, le mordillant, le baisant ou le suçotant selon ses envies et les soupirs de Ren. Soupirs qui l’excitaient encore plus ! Mais bientôt il ne les entendit plus du tout et à la place le corps en-dessous du sien sursauta.

- Mon Ange... Je crois qu'il y a quelque chose qu'il se passe.

Yûto grogna mais tendit l’oreille. Alors là il sentit. Ce n’était pas un démon, mais un ange. Un ange était là. Aussitôt il se leva avec le médium pour sortir et voir le spectacle de deux de ses élèves se bagarrant férocement, usant de coups de pieds et de poings. Ses élèves n’étaient pas violents entre eux, ça le professeur le savait. Et tout comme les deux démons qui sortirent à leur tour, il vit le bel ange au bout du couloir se régaler du spectacle, les yeux fixés sur les deux enfants. Il n’hésita pas longtemps et essaya de séparer les deux jeunes hommes, mais fut violemment rejeté, comme Ren après lui. Ils étaient…possédés, c’était le mot juste.

Soudainement le démon approcha l’oreille d’un des élèves, on ne sait comment, et murmura quelque chose qui sembla l’apaiser. L’ange au bout du couloir, l’air mauvais, disparu aussitôt, les laissant seuls pendant que les deux garçons reprenaient leurs esprits.

- Qu'est ce que... ?!

Comment leur expliquer qu’ils avaient été possédés ? Pas besoin de le faire apparemment, parce que les deux démons agirent sur tous les élèves témoins et les persuadèrent d’aller se coucher et d’oublier ce qu’ils avaient vus. De toute façon, pour eux et Ren ce n’était qu’une dispute, alors que pour les 3 autres c’était différent. Ils l’avaient VU. Ils allèrent tous dans leu chambre.

- Ils s’en prennent aux gens autour de vous à présent. Ce n’est qu’une étape, bientôt ils changeront de cible à nouveau et vous tortureront vous. C’est rassurant au final.
- Rassurant ?
- Oui, Dieu malgré toutes ces années agit toujours de la même manière.
- Ça je le sais. Je connais son mode opératoire.
- Alors ça ne devrait pas être trop difficile de le contrer. Vous n’avez pas d’autre famille à part ces gosses ?
- Elèves. Et non. Aucun de nous.
- Enfin toi c’est normal, tu es « créé ».
- Toi aussi démon.

Le concerné eut un rictus et sortit de leur chambre avec sa compagne.

- Faites attention, et surveillez-les. Un accident est vite arrivé.

Quand ils furent sortis et la porte fermée à clé, Yûto s’assit sur le lit, la tête entre les mains. Il ne savait pas s’il devait céder à la peur ou à la colère. Ça le mettait en rogne qu’on s’attaque à eux ! Ils étaient innocents, et n’avaient rien fait à part aller au lycée ! Ren s’assit à côté de lui, il le sentit au matelas qui se baissa un peu, et une main se posa sur la sienne.

- Tu te rends compte ? Les élèves maintenant ! Il était là, au bout du couloir. Ils vont partout, ils sont partout. Promets-moi de faire bien attention Ren, certains te sont invisibles, et c’est la pire chose. Il aurait pu les faire s’entretuer…

C’était une horrible vérité, pourtant c’était comme ça. C’était loin d’être la première fois qu’un ange faisait s’entretuer deux humains ! La pratique était bestiale, le résultat horrible et l’ange n’avait aucun sang sur les mains. Impeccable, et personne ne pouvait l’accuser de meurtre. La police concluait à une querelle qui avait mal tournée. Voilà, fin de l’histoire, on tourne la page.

Yûto se laissa tomber sur le dos et frotta ses yeux. Ça devenait de plus en plus dure, plus Dieu mettait de hargne dans sa volonté de les tuer.

- Je veux rentrer…
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:52

    Bizarrement parce qu'il n'avait jamais ressenti le besoin d'être entouré jusqu'à présent. Il y a encore quelques temps l'idée de se coltiner plus de dix jeunes l'aurait tout simplement horrifié mais aujourd'hui, il était impatient de les retrouver.
    Dans sa tête, rien ne pouvait plus leur arriver. Maintenant que ces démons étaient avec eux il imaginait qu'ils finiraient par s'y habituer et finiraient par avoir une vie normale, pas que les anges pourraient prendre leurs proches pour avoir leur impact.
    D'ailleurs, c'était évident que personne ne pourrait y penser, alors qu'ils riaient et faisaient un festin de pizzas typiquement italiennes avec des garnitures tellement variées qu'ils ne savaient plus ou donner de la tête.
    Ils ne le pouvaient pas non plus en montant dans leur chambre, pressé de se retrouver enfin seul. 

    Ren pouvait bien plus facilement oublier qu'ils étaient surveillés que son petit ami. Il le savait à son froncement de sourcils équivoque. Désireux de lui changer les idées, il le taquina gentiment et cela eut l'effet escompté. Il vint rapidement le rejoindre sur le lit pour l'embrasser. Trois secondes plus tard il faisait subir une douce torture au jeune homme qui fondait littéralement sur place et sous ses lèvres. 
    Malheureusement, comme d'habitude, il fallut que quelque chose vienne les couper dans leur merveilleuse petite activité. Au début, Yuto essaya d'oublier ses obligations de professeur, mais quand il eut un grand bruit dans le mur, ils ne pouvaient plus l'ignorer.
    Tous deux sortirent de leur chambre pour aller voir ce qu'il se passait et Ren se figea en écarquillant les yeux devant ce spectacle. 

    Deux élèves, deux amis. Ils se battaient pourtant comme des forcenés, comme si ils voulaient s'entretuer. On aurait dit que rien ne pourrait les arrêter. Effrayé, le jeune homme serra un peu trop le bras de son ainé, mais celui ci avait le regard dans le vide et alors Ren sut, rien qu'en déchiffrant son expression.
    Sans réfléchir, le jeune homme cria aux deux démons.
    -Qu'est ce que vous attendez ?! Aidez les !
    Comme ils ne semblaient pas décidés à bouger, Yuto et lui de jetèrent dans la mêlée et essayèrent de calmer les intéressés, qui ne semblaient même pas les calculer. D'ailleurs, ils ne réussirent pas à les empêcher longtemps de se taper dessus.
    Enfin, enfin les démons apparurent et brisèrent le sort qui semblait retenir les deux élèves prisonniers. Ren soupira de soulagement. Mais immédiatement, Yuto leur dit se disperser et aux deux jeunes de se rendre à l'infirmerie. Puis il aida Ren a se relever alors que les deux autres les rejoignaient. L'humain était furieux contre eux mais il se tut. Il ne devait pas se les mettre à dos quand ils étaient leur plus grande chance de survivre. 
    Il entendit à peine ce qu'ils disaient sur les dangers qui régnaient autour d'eux. Ces deux enfants auraient pu mourir si ils ne les avaient pas séparés. Maintenant ce n'était pas qu'eux qui etaient dans la ligne de mire de Dieu. Tous leurs amis et les personnes auxquelles il tenaient aussi. Il se regarda dans le miroir et passa sa main ou il avait été frappé, sur la joue. Un bleu s'était formé, tout en étant atténué. On ne pouvait pas en dire autant des deux élèves qui étaient réellement amochés. 
    Ils soupira et vint rejoindre le jeune homme qui était allongé sur le lit et posa sa tête sur son ventre, fermant les yeux.

    - Tu te rends compte ? Les élèves maintenant ! Il était là, au bout du couloir. Ils vont partout, ils sont partout. Promets-moi de faire bien attention Ren, certains te sont invisibles, et c’est la pire chose. Il aurait pu les faire s’entretuer…
    Ren se put s'empêcher de se sentir de plus en plus coupable. Peut être que si Dieu avait eut sa mort depuis le début, il aurait laissé son petit ami tranquille, et ses amis n'auraient pas été en danger.
    Soupirant de tristesse, il caressa doucement le ventre du jeune homme. 
    -On ne les laissera pas les faire souffrir.
    Il le disait avec toute la sincérité du monde. Ils trouveraient toujours une solution, aussi terrible soit elle. 
    - Je veux rentrer…

    -Je sais. Demain, mon ange. Demain on rentre chez nous.
    Cette idée apaisa le jeune homme et part la même occasion, Ren. Ils en profitèrent pour se glisser dans la douche tous les deux puis firent leur sac après avoir revêtu une tenue plus confortable.
    Quelques minutes plus tard ils se couchèrent dans l'optique d'une longue journée de retour, le lendemain.
    (...)

    Ren fut le premier debout, frais comme un gardon, et étrangement plein d'excitation. Il alla chercher le petit déjeuner à la cuisine pour le prendre dans un dernier moment d'intimité avec son petit ami. 
    Il sourit doucement en le voyant dormir comme un petit bébé. Les événements la veille l'avaient sérieusement secoué et le pauvre homme avait besoin de sommeil pour récupérer de toutes ces émotions, tout angélique qu'il soit. Malheureusement, ils n'avaient que peu de temps, alors qu'il lui fit un baiser sur le nez.
    -Monsieur Tsukushi ~
    le jeune homme fronça les sourcils et bougea mais ne se réveilla pas alors il recommença, mais cette fois si sur ses lèvres, ce qui eut le don de sortir le plus vieux de son sommeil.
    -Le petit dej est prêt, mon prince.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Viva italia pv Yuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva italia pv Yuto   Viva italia pv Yuto - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:25

Le pire dans cette histoire, c’était qu’à chaque fois c’était un ange différent. Ça l’aurait presque rassuré qu’il n’y en ait qu’un seul, parce que ça l’était effrayant. Allait-il vraiment mettre tous les anges après eux ? Bon, pas « tous les anges » mais ça devenait un peu…bizarre d’en voir autant après deux seules personnes. Si vraiment ils ne comptaient pas, pourquoi y mettre autant d’effort et d’acharnement ? Yûto rentra dans la chambre à la suite de Ren, complètement épuisé. Il parla rapidement avec les démons et se coucha sur le dos avec l’impression que sa vie était un puits sans fond, qu’il tombait, tombait, tombait sans rien avoir à quoi s’accrocher. Et si par chance il trouvait quelque chose, comme un humain ou une passion, une force invisible s’empressait de tout lui enlever. C’était à en devenir fou !

Le médium essaya de le rassurer sur ses élèves, mais ça ne marchait pas du tout. Alors il exprima son envie profonde de rentrer. L’Italie c’était beau, mais pour l’instant il ne leur était presque arrivé que des ennuis ! Il était temps pour eux de retrouver leur foyer, autant pour le couple que pour les élèves.

Leur soirée fut courte, Yûto dormait carrément debout dans la douche et ils se couchèrent tranquillement l’un contre l’autre en essayant de ne pas penser.

(…)

Il dormit profondément et du sommeil du juste. Jusqu’à ce qu’il sente une gêne sur son visage. Alors comme tout le monde l’aurait fait, il détourna le visage et fronçant les sourcils et grognant un peu. Puis, petit à petit il sentit les bonnes odeurs monter et enfin quelque chose de plus sucré et doux se poser sur ses lèvres. Il aurait reconnu cette bouche entre milles et commença à sortir de son sommeil, les paupières toujours closes.

- Le petit dej est prêt, mon prince.
- Mmmmh.

L’ange, sans fermer les yeux, l’attrapa par la nuque et l’approcha très près de lui pour lui voler un deuxième baiser, puis un troisième jusqu’à ce qu’il soit complètement réveillé. Puis il ouvrit les yeux, un léger sourire aux lèvres grâce à ce réveil qu’il adorait.

- Ohayô petit magicien. Qu’as-tu de bon pour moi ?

Du café, de quoi tenir la journée et l’avion, du pain, du beurre et de la confiture, avec un petit peu de jus d’orange. Ils allèrent prendre une douche, finirent leurs valises, passèrent dans toutes les chambres vérifier si les élèves avaient bien bouclées les leurs et surtout, n’avait rien oublié. Ce qui aurait été fâcheux vu qu’ils n’étaient pas là de revenir ! Et une fois dans l’avion, pas moyen de faire demi-tour…

Finalement, vers 11h, ils étaient tous prêts. Le cuisinier leur apporta les sandwichs et bouteilles d’eau qu’il avait préparé, il versa quelques larmes aussi et chacun lui dit au revoir avant de quitter l’hôtel, bien tristes de laisser un personnage aussi génial que lui ici. Néanmoins, enfin surtout pour les jeunes, ils avaient passé un très bon séjour et repartaient sans regrets.

1 heure plus tard, ils étaient dans l’avion prêt à décoller, les bagages dans la soute, les ceintures attachées et de quoi s’occuper pendant les heures de vol. Une fois dans les airs, Yûto s’endormit cette fois pour ne se réveiller qu’une fois le paysage de Séoul en vue et l’avion qui baissait en altitude.

Et puis, enfin, ils atterrirent sur le sol coréen, fatigués mais contents de rentrer chez eux !

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
 

Viva italia pv Yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hit the road, Jack ! :: Europe ▬ 유럽-
Sauter vers: