AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:23

- Yuto...appela le jeune homme en tirant doucement sur la manche. Ce n'est rien Yuto.

Quelqu’un le connaissant, comme Ren, pouvait voir la veine de son cou tressaillir, ses muscles se tendre, rendant presque vivant la marque sur sa peau. Aux aguets comme une biche apeurée, il guettait en silence chaque personne qui était là. Puis se détendit vu qu’il ne sentait rien et que son petit-ami semblait en confiance. Mais il se promit de garder un œil ouvert.

Le reste de la soirée se passait très bien par contre, surtout avec ce jeu des actions-vérité, qui le faisait beaucoup rire…quand ça ne tombait pas sur lui. Malheureusement, il avait eu le malheur de dire vérité, et aussitôt la question sur leur position pendant une relation sexuelle ressortit. Pourquoi tout le monde pensait qu’ils l’avaient déjà fait ? Etait-ce écrit sur son front : j’ai couché avec mon petit-copain à côté de moi ? Enfin bref, il était aussi hors de question de se ridiculiser devant toute l’école et perdre son autorité en se mettant en boxer, alors il choisit la première option. Qui ne plu évidemment pas à Ren qui se trouvait embarrassé et un peu humilié. Mais en quoi était-ce humiliant de se faire prendre par l’autre ? Ah si…lui n’aimerait pas. Comme si…on lui enlevait de sa virilité.

- C'est pas vrai ! C'est pas juste !

L’ange le prit encore plus dans ses bras pour le réconforter, ce qui marcha au bout d’un moment, vu qu’il commença à se calmer et à laisser les autres jouer au lieu de râler et de bouder. Malheureusement, c’était la soirée des questions personnelles, et la prochaine fut bien pire pour lui. Mais ils devaient s’y attendre, à ce qu’on leur demande comme il s’était rencontré. Pourtant il n’y avait pas pensé jusqu’à maintenant et ne pu rien dire, restant muet comme une carpe pendant que le médium cherchait lui aussi quoi dire. Ça sembla suspect jusqu’à ce que le châtain prenne la parole, donnant une réponse qui n’était pas tout à fait juste, mais pas fausse non plus.

- En fait, je l'ai connu au Japon, quand j'avais cinq ans.... Il m'a sauvé la vie.
- Si jeune ! T'étais déjà un héros Tsukushi.
- Depuis on ne s'est jamais quittés !
- Je ne l’ai pas vraiment « sauvé », il allait juste traverser au mauvais moment et je l’ai poussé pour éviter la voiture. Et on n’habitait pas dans la même rue et ne fréquentions pas la même école. Disons que…on se retrouvait à certains moments de nos vies, et qu’au bout d’un moment oui, on ne se quittait plus.

Ça finit de les convaincre, et heureusement pour eux ! Le jeu se termina peu de temps après. Il dit lui aussi au revoir à tous ses collègues, leur souhaitant bonne chance pour le lendemain. Il eu à peine le temps de se retourner pour voir Ren tituber en arrière et le rattraper habilement avant qu’il ne se cogne la tête par terre.

- Un d'eux... C'était un ange.

Il en était sûr. La phrase sur leur malchance n’était pas anodine. Même si le professeur n’y était pour rien, ça lui avait été insufflé. On les guettait, évidemment. L’ange grimaça, regardant autour d’eux mais ils furent bientôt les deux derniers. L’ange avait disparu.

- Rentrons, Yuto.
- Mmmh.

Il passa un bras sous le sien et l’aida à marcher jusqu’à ce qu’il en soit capable tout seul, et ils rentrèrent en voiture. Le médium s’endormit rapidement, mais lui restait inquiet. Comment allait se passer la semaine, si par exemple Matthias refaisait une apparition en plein festival ? Il se promit d’être prudent.

Yûto le coucha en premier et alla se changer dans la salle de bain. En enlevant son T-shirt, il sentit comme un nœud dans son dos et passa sa main dessus. Il cru sentir alors une bosse sur son omoplate et fronça les sourcils. De l’autre côté aussi. Il les massa quelques secondes et sa peau redevint lisse et plate. Etait-ce son imagination ? Pourtant il ne sentait pas ses ailes sur le point de sortir…
Il alla se coucher à son tour, toujours avec ce mal de dos.

(…)

Cette fois-ci il se leva en premier, prêt à affronter la journée et avec un peu moins de souci. S’il voulait que la journée se passe bien, il ne devait pas voir noir dès le début ! C’est ce qu’il se disait en sautant sur son petit-ami pour le réveiller. Celui-ci sortit peu de temps après et après avoir bien mangé, l’ange prit des sous et des sandwichs au cas où ils n’aient pas le temps de passer par la cafet’. Il mit de la musique entraînante dans la voiture et ils firent les idiots en chantant, ce qu’ils n’avaient jamais fait et leur fit du bien à tous les deux.
Ils n’étaient pas les premiers à arriver, mais pas les derniers. Yûto prit le médium par la taille et l’embrassa.

- A tout à l’heure mon amour, je viendrai te voir dans l’après-midi ! Travailles bien et on se retrouve à midi !

Il avait l’impression de le quitter pour toujours à cet instant-là. Bien qu’ils aient chacun leur boulot, cette impression ne se collait qu’à cette occasion. Il l’attira donc contre lui et lui vola plusieurs baisers, sans réussir à le quitter. Ce fut Ren et ses élèves qui l’obligèrent presque et chacun partit de son côté de la fête.

Le professeur n’eut pas beaucoup l’occasion d’y repenser après, vu que leur stand demandait beaucoup d’attention, de mémoire et d’organisation. Il dû vérifier que tous les costumes étaient là, que le souffleur était présent, que l’estrade tenait bien pour ne pas avoir d’accident et que les répliques étaient bien apprises. On l’aurait dit presque plus stressé qu’eux ! En même temps c’était la première fois qu’il participait à ce genre d’évènement. Finalement les premier sketchs, qui dureraient 30 minutes et au nombre de 6, ce qui était long en soit, commencèrent et il pu se poser sur une chaise à l’écart avec les autres. Il faisait déjà chaud alors il retira sa veste et resta en marcel noir. Il guetta le moindre problème, mais rien.

Pendant ce temps-là quelques élèves allèrent faire d’autres attractions en attendant que leur tour arrive pour la pièce et il entendait beaucoup de bruit venir de loin. Il crut même entendre la voix de son petit-ami, mais sûrement était-ce son imagination ! Les 30 premières minutes furent un succès, et 10 minutes plus tard ils embrayaient avec l’autre moitié des élèves, excités et fins prêts pendant qu’il félicitait les autres qui allaient se reposer et s’amuser. La matinée ressembla donc à ça.

C’est en rangeant les affaires derrière avec un de ses élèves que son dos le lança soudainement et il tomba à genoux par terre avec la tête qui tournait. Il gémit de douleur et aussitôt le jeune homme s’accroupit vers lui, l’air inquiet.

- Tsukushi ça va ? Vous avez mal quelque part ? Est-ce qu’il faut que j’aille chercher quelqu’un ?

Il hocha négativement de la tête, ayant trop mal pour parler. Il avait encore plus mal que d’habitude, comme si on commençait à lui arracher quelque chose du dos. Il cria quand une main frôla son dos.

- Tsukushi…c’est normal que vous ayez deux drôles de bosses dans le dos ?

En entendant ça, le professeur se releva tout de suite, l’air catastrophé et se retint de justesse à une chaise pour ne pas retomber. Son élève semblait vraiment inquiet.

- C’est juste un coup de chaud, j’ai besoin de boire. Toi aussi d’ailleurs.
- Vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas que j’appelle…
- Ne dis rien à Ren. Ne dis rien à personne. C’est un secret, tu te rappelles en Italie ?
- Ah, le trouble bipolaire ? C’est ça ?
- Oui. Et bien là c’est pareil. Je suis juste un peu fatigué et déshydraté. Pas la peine de le dire à qui que ce soit.
- D’accord. Et pour votre dos ?
- …tu as dû mal voir, ou exagérer. Mes os ressortent naturellement, ce n’est rien.

Il s’en voulait de lui mentir, quoi qu’il ne sache pas lui-même ce qu’étaient ces deux bosses dans son dos ! Enfin toujours est-il qu’il réussi à convaincre le jeune homme qu’il avait eu un accès de chaud et rien d’autre, et que ce n’était pas la peine d’en parler. 15 minutes après, le dos à nouveau lisse et plat et le mal de tête et de dos partis, il se dirigea vers la cafétéria pour rejoindre Ren et manger.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:22

    Finalement, le jeune homme qui croyait que c'était possible pour eux de vivre une seule petite soirée venait d'avoir la conversation que quoi qu'ils fassent, une présence surnaturelle était toujours de mise. Ce soir ils n'avaient sûrement pas frappé parce qu'il y avait beaucoup trop de témoins. Mais qu'arriverait un peu plus tard ?
    Ren avait très peur...Et il se demandait aussi depuis quand ses visions étaient devenues aussi douloureuses...Il avait la sensation de s’être fait frapper sur la tete avec un lourd marteau.
    Heureusement que son petit ami était la pour le soutenir car autrement, il serait surement tombé sur le sol.

    Il s'accrocha un peu à lui, soudainement tout simplement épuisé, et lui demanda si ils pouvaient rentrer chez eux. Au moins la bas, ils pouvaient se sentir plus en sécurité. Maintenant que le toit était sombre et vide de monde, il s'y sentait mal, glacé et oppressé. Comme si une aura d'inquiétude se refermait sur lui.
    Il flancha encore un peu, mais heureusement malgré l'inquiétude du jeune homme, il réussit à le faire réagir.
    Il le soutint jusqu'à la voiture tant le jeune homme se sentait terriblement faible. Epuisé, d'un seul coup, alors qu'il était bien en forme quelques secondes auparavant.

    D'ailleurs, ils ne parlèrent pas de tout le trajet, tout simplement parce qu'a l'instant ou il s'était trouvé sur le siège en cuir de la voiture, le jeune homme s'endormit immédiatement. Et il ne se réveilla pas une seconde, même quand son ange le prit dans ses bras pour le monter dans leur appartement.
    La nuit fut agitée. Il rêva énormément, de choses totalement inconnues et floues. Et il sut rapidement que celles ci étaient bien des visions et réelles cette fois ci...Maintenant le tout était de recoller tous les morceaux pour deviner ce que cela voulait dire.

    (…)

    Le réveil fut bien plus difficile qu'il ne l'aurait pensé, le lendemain, quand le jeune homme lui sauta soudainement dessus. Il sursauta, gémit, et se cacha sous la couverture. Malheureusement, même le fait qu'il s'attache à lui en miaulant ne fit rien contre le professeur, et il fut obligé de se lever pour aller prendre une douche puis préparer un petit déjeuner rapide, après avoir réclamé un gros calin obligatoire de son bien aimé, qui lui donna sans trop de problèmes.
    Il sourit doucement et embrassa le jeune homme avant d'aller se préparer pour cette journée. Il prit son costume noir et rouge, le plus beau et celui qu'il aimait le plus. D'ailleurs il ne put s'empecher de rire doucement au regard appréciateur de son petit ami quand le jeune homme le rejoignit dans l'entrée.

    -Une semaine mon ange~
    chantonna t'il, ravi de réveiller les sens de Yuto.

    Ils se rendirent en voiture jusqu'au lycée.
    Ils essayaient l'un comme l'autre d'oublier l'épée de damoclès qui était toujours plus ou moins suspendue au dessus de leur têtes. Le fait de chanter à tue tête comme des idiots sur des chansons dont ils ne connaissaient même pas bien les paroles leur fit le plus grand bien, comme si c'était une façon comme une autre d'évacuer le surplus d'émotions qui alourdissaient leur cœur.
    Quand ils arrivèrent enfin sur place, il sourit largement, et était plus détendu. Il en avait presque oublié son trac.
    Parce que mine de rien, il tenait à ce que ses tours soient les plus spectaculaires possible. C'est vrai que ce n'était pas du tout comme jouer dans l'une des plus grandes salles de Rome, pourtant il était tout autant sous pression.
    Jouant avec ses doigts, il humidifia doucement ses lèvres et se tourna vers son petit ami.

    A tout à l’heure mon amour, je viendrai te voir dans l’après-midi ! Travailles bien et on se retrouve à midi !


    -Bye, et ne fais pas de bêtises !


    Il se dépêcha de trouver le stand ou il devait apparaître, et il fut émerveillé par l'énorme chapiteau qui se dressait devant lui. Plein de couleurs différentes, avec des motifs très clichés mais adorables, les gens étaient aussi particulièrement accueillants et heureux de le voir, bien que ce n'était pas pareil qu'avec la classe de son petit ami bien sur, et il leur manquèrent un peu c'est vrai. Mais il n'eut pas le temps de s'ennuyer de la matinée.
    Car immédiatement après qu'ils eurent installé la scène sur place, les premiers spectateurs arrivèrent pour l'admirer.
    Pendant près de trois quarts d'heure, il émerveilla les petits comme les grands, fit sortir des lapins, des chatons, des oiseaux et meme des papillons en papiers....Bientot, la salle ressemblait à une vraie animalerie.
    Avant que midi sonne, le jeune homme resta un moment pour caresser les animaux avec les enfants, les leur présenter.

    Plus le temps passait et plus le jeune homme était sur et certain de vouloir avoir des enfants, plus tard. Il savait que ce n'était pas facile et qu'il ne serait en aucun cas capable de laisser tomber son ange parce qu'il désirait pouvoir adopter. Et puis alors, c'est lui qui attirait beaucoup des problèmes sur eux.
    Il sourit doucement en ébouriffant les cheveux d'un bébé. Était ce vraiment réaliste et sérieux, ce genre de rêve ? Arriverait t'il un jour à fonder une vie de famille stable ?
    Quand il sortit de ses pensées, il n'y avait plus personne sous le chapiteau. Alors il se contenta de se lever et d'aller rejoindre les autres à la cafet.

    Ils étaient déjà tous la. Le brouhaha était si énorme qu'il n'arrivait plus à penser à quoi il avait envie. Après avoir choisi quelques mandus, de la salade et un fruit, parce que bizarrement, il n'avait pas très faim, il alla chercher son petit ami des yeux. Pourtant, il n'était pas attablé avec les autres de sa classe qui lui firent des grands signes enthousiastes.
    Un peu inquiet du fait que son petit ami était sûrement seul quelque part, il se pencha vers son voisin pour lui demander.
    -Ou est Yuto ?

    -Il est juste la !
    Fit l’élève, un peu surpris de sa question alors que le plus vieux se dirigeaient tranquillement vers eux, avec son plateau en main. Derrière son soulagement, le jeune homme ne put s’empêcher de se sentir un peu anxieux.
    Il connaissait parfaitement bien son petit ami, et quelque chose dans la lueur de ses yeux lui disait que ca n'allait pas.

    Quand il s'assit devant lui, d'ailleurs, il ne manqua pas de lui poser la question.
    -Quelque chose ne va pas, Yuto ?
    Il lui parla allègrement de son travail parfaitement effectué ce matin la. Meme le doyen était venu le féliciter. Il était pratiquement sur qu'il avait parlé de sponsor qui allaient venir voir son spectacle. Est ce que, malgré tout, il aurait ne serait qu'une chance de devenir aussi connu et respecté que son mentor ?
    -Tu sais ce que ca veut dire ? C'est incroyable. Je....
    Les larmes lui montèrent aux yeux et il se les frotta pour éviter de montrer qu'il pleurait d'émotions...
    -C'est grâce à toi...avant de te connaître, je n'aurais jamais pu imaginer ce genre de miracles...Merci Yuto...
    Il sécha ses larmes et se pencha par dessus la table pour embrasser son petit ami langoureusement, déclenchant les sifflets amusés des élèves.
    Le jeune homme passa le reste du repas sur les genoux de son petit ami, oubliant pendant un moment son inquiétude.

    L'après midi passa très rapidement, lui aussi. Les tours de magie furent terminés quand le soleil commença légèrement à se coucher et que la fraicheur commenca à s'engouffrer sous le chapiteau. Dehors, beaucoup de stands étaient fermés, mais on pouvait encore entendre l'orchestre jouer, un peu plus loin, quand il rejoignit son ange sur la pelouse du stade, sur laquelle les stands étaient installés.
    Ren rit un peu en arrivant à sa hauteur.
    -Une danse, mon prince ?
    Il rit doucement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:18

Réveiller Ren, c’était comme réveiller un gamin de 8 ans pour qu’il aille à l’école. Et vas-y que je grogne, que je me cache sous les draps, et j’en passe des meilleures. Et comme tous les enfants, seule la promesse d’un gros câlin une fois de bout marcha. Après ce fut rapide, ils furent vite prêts à partir.
Attendant dans l’entrée, il regarda avec un œil bien alerte le costume de son petit-ami qui le cintrait parfaitement et était magnifiquement coupé.

- Une semaine mon ange~

Il fit un petit sourire et vint déposer un baiser dans son cou.

- Hâte d’y être.

Ils prirent ensuite la voiture et arrivèrent rapidement au lieu du festival, où il y avait déjà pas mal de monde. L’heure était venue de se séparer pour vaquer chacun à ses obligations et avec tout ce qu’il s’était passé, encore hier, il avait l’impression de le quitter pour toujours…comme s’il ne le reverrait pas. Alors il retarda plus que de raison le magicien, ce jusqu’à ce que ce ne soit plus possible.

- Bye, et ne fais pas de bêtises !

Il le prit par les hanches pour l’attirer à nouveau contre lui et l’embrassa une dernière fois avant de le laisser partir vers son stand. Lui alla ensuite au sien, où il y avait déjà beaucoup d’agitation. Il n’y eut cependant aucun problème, en tout cas pas pour les représentations qui amenaient de plus en plus de gens. Comme pour les tours de magies un peu plus loin, dont il entendait des remarques positives, leurs pièces de théâtre amenaient surtout les parents et leurs enfants. Mais on voyait aussi souvent des personnes âgées, quelques étudiants qui venaient voir leur frère et sœur, ou juste leurs amis se reproduire. Le tout dans une ambiance conviviale qui ne le força pas à intervenir. Ses élèves s’en sortaient très bien tout seul et il avait l’impression d’être inutile.

S’il avait prévu que ça reviendrait, il aurait fait en sorte qu’un des garçons de sa classe ne soit pas là. Mais on ne choisit pas ce genre de chose, et surtout quand ça arrive. La douleur dans son dos prenait de plus en plus d’ampleur quand elle le prenait subitement. L’ange avait dû s’accroupir par terre pour supporter ce tiraillement au niveau de ses omoplates et de ses ailes et une peur panique l’avait pris en entendant la phrase de son élève sur les deux bosses dans son dos. Avec de la chance, il réussit à faire passer ça pour de la fatigue et de la déshydratation, en plus d’une illusion d’optique. Quand le jeune homme partit, il se massa le dos comme il pu et attendit que les excroissances disparaissent pour aller manger, ce qui prit bien quelques minutes.

C’est pourquoi quand il arriva pour se servir, ils étaient déjà tous là. Yûto prit de la viande froide, de la salade et un fruit pour caler son estomac le reste de l’après-midi. En arrivant à table, il pensait encore à ce problème de dos et se reprit de justesse devant Ren, qui le regardait bizarrement.

- Quelque chose ne va pas, Yuto ?
- Tout va bien, fit-il d’un air rassurant. Alors, ta matinée ?

Il commença à manger alors que le magicien lui racontait tout ce qu’il avait fait, vu et tout ce qu’il en pensait. Il hochait quelques fois de la tête en le regardant, souriait un peu et dû par deux fois intervenir parmi les lycéens pour les calmer un peu.

- Des sponsors ?
- Tu sais ce que ca veut dire ? C'est incroyable. Je....
- Tu le mérites Ren.

Il le pensait vraiment, même si pour l’instant son problème de dos l’empêchait de réfléchir à autre chose. L’ange était heureux qu’il lui arrive enfin quelque chose de bien, après tous ces malheurs et cette maladie qui ne le quittait pas.

- C'est grâce à toi...avant de te connaître, je n'aurais jamais pu imaginer ce genre de miracles...Merci Yuto...
- Ce n’est pas moi, enfin techniquement non. Il suffisait juste que tu aies confiance en toi. Le reste se fait tout seul.

Il lui sourit tendrement et hésita quelques secondes avant de l’embrasser aussi plus que de raisons, lui rappelant cette promesse de fin de semaine qui effaça les malheurs dans sa tête. Il lui attrapa même la nuque pour faire glisser sa langue dans sa bouche, provoquant des remarques perverses de la part de ses élèves. Quand il fut vraiment rassasié, il se tourna vers eux.

- Eh, je suis professeur, pas un robot. Si je veux embrasser mon petit-ami, je le fais. Ce n’est pas un évènement interplanétaire. Viens-là toi.

Yût prit le bras du médium et le tira jusqu’à lui pour qu’il s’assoit sur ses genoux le reste du repas. Ensuite ils repartirent tous travailler et pour le théâtre, tout ce passa bien à part un moment où un enfant de 4 ans avait renversé un carton de costumes, le prenant sur la tête et pleurant pendant des heures.

Vers la fin de l’après-midi, il alla regarder Ren faire de la magie et sourit en voyant à quel point il s’en sortait non seulement avec ses tours, mais aussi avec les humains. Mine de rien, il avait un bon contact, surtout avec les enfants qui voulaient toujours aller à côté de lui pour les tours. Vers la fin, il se retira et alla s’assoir sur la pelouse du stade, là où les stands de nourriture affluaient. On voyait l’orchestre jouer un peu plus loin et des personnes organiser des jeux collectifs pour passer la soirée.

- Une danse, mon prince ?

Il ne l’avait pas entendu arriver et lui sourit en se relevant. L’ange réussit à cacher la petite pique de douleur qui l’avait pris entre les omoplates et prit sa main pour le conduire là où les personnes avaient déjà commencées à danser. Entourant sa taille de ses bras, il l’attira contre lui et posa sa joue contre la sienne, profitant de sa fraicheur vu qu’il faisait encore un peu lourd malgré que le soir tombe. Ils ne parlèrent pas beaucoup au début, se balançant juste au son de la musique, ce qui l’apaisa. Il se serait écouté qu’il dormirait comme ça !
Mais leurs ventres n’étaient pas d’accord et grognèrent méchamment.

- Ah, je crois qu’il est l’heure de manger même s’il n’y en a bien qu’un que je mangerai sans être repu.

Il alla mordiller sa lèvre inférieure et le tira ensuite pour venir avec lui vers les stands. Il opta pour de la viande, du fromage et ils retournèrent s’assoir par terre. Affamé maintenant qu’il arrivait à ne plus penser aux problèmes, il mangea rapidement, ce qui fit rire son petit-ami quand il hoqueta juste après.

- Mou~ te moque pas ! J’avais faim. Et j’ai encore faim !

Il fit mine de se lever mais lâcha son assiette en plastique pour se jeter sur le médium qui riait, le chatouillant partout alors qu’il se dandinait pour s’échapper et surtout, parce qu’il n’arrivait pas à s’arrêter de rire. S’ensuivit une petite bataille à celui qui aurait le dessus dans l’herbe, et ils roulèrent un moment avant de se rendre compte qu’ils s’étaient écartés de leur lieu de départ. Les cheveux complètement en bataille, l’ange souriait avec un petit rire, attirant son magicien alors qu’il râlait d’être sale.

- Tsukushi !

L’appelé se retourna pour voir le professeur de mathématiques et un de ses élèves lui faire de grands signes et courir vers lui.

- Ça vous dit une partie de basket et de foot ?
- Basket ou foot ?
- Les deux ! L’un puis l’autre.
- Bah…pourquoi pas ? Je rêve de rendre jaloux Ren en lui montrant mes prouesses en sport.
- J’en connais un autre qui sera vert !

Ils se tournèrent tous vers le prof de sport qui donnait quelques instructions aux participants. Yûto serra la main du médium dans la sienne ? Il avait bien envie de se dépenser dans ce genre de sport d’équipe. En réalité, il n’avait jamais vraiment joué mais il connaissait très bien les règles et avait vu l’invention du basket alors bon. Et puis le foot il avait déjà essayé une fois et il était adroit de ses pieds et rapide. Il allait leur en mettre plein la vue !

- On y va mon amour ?
- Mon amour ! ricana le lycéen.

L’ange lui cacha la bouche avec sa main pour qu’il arrête de rire et le jeune homme alla raconter ce petit détail croustillant à ses amis.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:28

    Tout va bien, fit-il d’un air rassurant. Alors, ta matinée ?
    Certes, son air était calme et ses yeux tremblèrent à peine lorsqu'il y plongea les siens dedans, mais le jeune homme était persuadé qu'il ne lui disait pas tout. Il soupira doucement, mais décida de ne pas insister, pour le moment seulement. Après tout, le plus vieux était la, bien en chair et en os, et non pas blessé quelque part après s'etre battu avec un ange...Ou pire, comme il l'avait vu dans sa vision, en Italie.
    Alors, il décida de répondre à sa question.
    -J'ai eu énormément de petits enfants ce matin ! Ils ont vraiment adoré les animaux ! En fait je n'ai fait que deux spectacles donc j'avais le temps de discuter avec eux entre les deux ! J'ai vraiment aimé, j'adore ces gamins.
    Ses yeux brillaient tellement quand il parlait de son travail ! Presque autant que lorsqu'il parlait de son petit ami.
    C'était automatique. Il était tellement heureux de voir que malgré tout il était capable de faire vivre des rêves dans les yeux de ces enfants dont l'avenir ne serait pas forcément tout rose.Voir le bonheur dans ces yeux était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir.

    Savoir qu'il allait peut être être sponsorisé était quelque chose d’inouï. Cela voudrait dire qu'il pourrait devenir plus connu, qu'il ferait rêver plus de monde encore, peut être. Il le fallait bien tant qu'il était encore en vie.
    Un SIDA déclaré ne pardonnait pas. Il était sur la corde raide. A tout moment, quelque chose de terrible pouvait arriver. Et tant qu'il était là pour le faire, il voulait laisser le plus de bons souvenirs que possible à ceux qu'il aimait mais aussi aux personnes qui le méritaient.
    Tu le mérites Ren.
    Le jeune homme sourit doucement. Il ne savait pas vraiment si il le méritait...Ce qui était sur, c'est qu'il avait une chance inouïe de pouvoir faire ce qu'il désirait.

    Ce n’est pas moi, enfin techniquement non. Il suffisait juste que tu aies confiance en toi. Le reste se fait tout seul.

    Mais c'est toi qui m'a donné confiance...Il aurait aimé lui dire, mais au lieu de cela, il décida de lui faire comprendre par un profond baiser, se fichant bien des réactions que cela pourrait provoquer autour d'eux.
    D'ailleurs, le plus vieux semblait s'en fiche un peu aussi, puisqu'il approfondit le baiser en mettant sa main derrière sa nuque, ce qui provoqua pas mal de sifflements amusés de la part de leurs amis.
    Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, le plus jeune était rouge pivoine. Il avait presque oublié que tout le monde les regardaient.
    Eh, je suis professeur, pas un robot. Si je veux embrasser mon petit-ami, je le fais. Ce n’est pas un événement interplanétaire. Viens-là toi.

    Le jeune homme eut un petit rire quand son petit ami l'attira contre lui pour qu'il s'asseoie sur ses genoux. Le plus jeune s'amusa pendant le reste de leur pause à titiller plus subtilement et discrètement son oreille et son cou.
    Ce qui rappella à son professeur le petit deal qu'ils avaient passé la veille. Ren comptait bien se venger de ce qu'on ne cessait de lui dire sur son statut de « femme » dans la relation. Il allait prouver à son petit ami qu'il savait...dominer. Mais ca, le jeune homme ne le savait pas, et il eut bien du mal à ne pas se jeter sur Ren, ca se voyait bien à la facon qu'avait le plus vieux de lui caresser la cuisse.

    Heureusement, la sonnerie l’arrêta net dans ses tentatives d'attouchements, et le plus jeune put se dérober de ses bras avec un sourire malin.
    Il fila à sa tente après avoir embrassé avec douceur son ainé et reprit ses tours pour l'aprés midi sous les exclamations et les applaudissements des plus petits ainsi que des plus grands.
    Le tout passa très rapidement. Il eut beaucoup de mal d'ailleurs à décrocher quand les trois représentations furent terminées, et il resta un peu plus après les autres pour tout ranger et essayer de faire du repérage pour le lendemain.
    Puis, quand il se résolut à sortir de la tente, il aperçut son petit ami, un peu plus loin, seul, sans aucun doute entrain de l'attendre.
    Il le rejoignit, très amusé, et lui demanda si il voulait danser.

    Il ne remarqua pas une seconde que le jeune homme avait eut mal. Il se contenta de rire quand il l'attira vers le groupe des danseurs, passa docilement ses mains dans son dos, le caressant doucement et embrassa la tempe de son petit ami, heureux et le cœur gonflé d'amour.
    Malheureusement, aussi plein d'amour qu'il soit, la faim l'emporta sur ce délicieux moment et leurs ventres se mirent à grogner à l'unisson.
    Ah, je crois qu’il est l’heure de manger même s’il n’y en a bien qu’un que je mangerai sans être repu.

    -Tu es tellement incorrigible.
    Fit Ren en faisant mine de lever les yeux au ciel. Bien que lui aussi pensait la meme chose que lui, en particulier quand il s'amusa à lui mordiller un peu la lèvre. Il le suivit jusqu'au stand et commanda un sandwich garni.
    Ils allèrent manger sur la pelouse, et le jeune homme observa son petit ami manger à la quatrième vitesse, se moquant allègrement de lui quand il eut soudainement le hoquet.
    -T'es vraiment un gamin, tout le monde sait qu'il faut manger plus doucement.

    Il lui tapota un peu le dos en ayant du mal à retenir un rire. Il dut faire semblant d'avoir envie d'éternuer pour qu'il passe inapercu.

    Mou~ te moque pas ! J’avais faim. Et j’ai encore faim !

    Le plus jeune éclata de rire quand leurs deux assiettes volèrent et qu'il se retrouva littéralement coincé sous son petit ami, lui refusant de prendre ses lèvres.
    Alors le plus vieux s'amusa à le chatouiller, ce qui, bien sur, ne pouvait pas le laisser insensible, il fut bientôt de plus en plus difficile de respirer tant il riait, il riait.
    Heureusement, après avoir roulé sur une dizaine de mètres, il put respirer à nouveau parce que le plus vieux accepta qu'il se relève.
    -C'est pas du jeu, tricheur !!


    Alors qu'ils se relevaient tous les deux, ils furent soudainement interpellés par le professeur de maths qui proposait une partie de basket et de foot aux deux jeunes hommes. Le plus jeune se sentit immédiatement aussi excité que son compagnon. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un peu de sport !
    Quand son petit ami lui demanda si ils pouvaient y aller, le jeune homme s'empressa alors d'acquiescer, amusé par le lycéen qui faisait le pitre près d'eux.
    -Oui, allons y ! Je suis impatient !

    Ils rejoignirent le petit groupe pour faire les équipes. Finalement il s'avéra que les professeurs semblaient amusés à l'idée de voir les petits tourtereaux s'affronter sur le terrain de basket donc ils les placèrent tous les deux en chefs d'équipe. D'une certaine facon, c'était très excitant. Ren se prit rapidement au jeu et prit dans son équipe les personnes qui savaient particulièrement taillées pour ce sport, et une fois satisfait, attrapa le ballon laché par le professeur de sport.

    -Que le meilleur gagne
    , lanca t'il a son petit ami avec un clin d'oeuil amusé et un sourire qui déstabilisa tellement son adversaire qu'il arriva à marquer un premier but.
    Aussi bons les uns que les autres, ils maintenirent un score égale pendant toute la durée du jeu. Ren s'amusait comme un petit fou à provoquer son ange, et à lui voler le ballon quand il en avait l'occasion pour aller mettre un panier dans le camp adverse.
    C'était aussi un peu dur. Sa difficulté à respirer première lui apparu simplement comme les conséquences du fait qu'il n'avait pas fait de sport depuis qu'il avait quitté le lycée.
    Malheureusement, vers les derniers instants, respirer pour lui devint de plus en plus difficile.
    Il avait le ballon quand soudainement, son cœur se serra violemment dans sa poitrine, comme si il main invisible était entrain de l'étreindre.
    Poussant un cri de douleur, il s'évanouit et retomba sur le béton du terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:46

On le savait, Yûto était d’une patience angélique si seulement on ne le contrariait pas trop. Alors attendre son petit-ami sur le terrain n’était pas un problème pour lui. Il regarda les jeunes jouer tout en sentant le doux effluve des snacks pas loin de lui. Il n’en restait cependant pas mois que de le voir arriver était un soulagement pour lui qui s’inquiétait de tout et tout le temps. Surtout en ce moment, mais il avait raison, non ?

Danser avec lui, partager un moment intime…pourrait-il aller contre ça ? Sûrement pas. C’était un plaisir pour lui de serrer Ren dans ses bras et de bouger lentement comme si plus rien autour d’eux n’existait. Ça lui manquerait…Mais pas le temps de penser à ces choses tristes, lui dit son ventre en grognant. Ils avaient faim tous les deux.

- Tu es tellement incorrigible.
- Ce n’est pas de ma faute si tu es délicieux et qu’on en redemande toujours.

Ils se taquinèrent encore un petit moment avant de revenir avec leur assiette. L’ange mangea si vite qu’il eut le hoquet à peine avoir terminé de manger.

- T'es vraiment un gamin, tout le monde sait qu'il faut manger plus doucement.

Il râla et bouda jusqu’à se jeter sur lui pour se venger en le chatouillant, provoquant des rires délicieux qui s’élevaient dans l’air. Ils firent tous les deux les idiots jusqu’à ce que le professeur décide d’arrêter là et l’aida à se relever. Presque aussitôt, on leur demanda de venir jouer avec eux au foot et au basket. Pensant que ce serait amusant pour lui autant que pour le médium, il accepta avec joie et enthousiasme. C’était un bon moyen de finir la soirée non ? En s’amusant avec des collègues.

On les désigna, sûrement par sadisme, chef d’équipe l’un et l’autre et ça ne fit que renforcer l’intérêt du jeu pour Yûto. Il était très désireux d’affronter son petit-ami qui semblait aussi compétitif que lui. Il aurait dû savoir par contre il userait de malice pour gagner. Et ça commença joliment par un coup bas, c’est-à-dire des allusions gestuelles qu’il lui fit, ce qui déstabilisa le pauvre ange, son esprit n’ayant vu que le sourire évocateur de Ren et non pas son magnifique attrapé du ballon. Mais il reprit vite ses esprits et lui couru rapidement après pour lui prendre le ballon à une vitesse incroyable et aller dans l’autre sens.

Les deux équipes étaient aussi unies et performantes, si bien qu’ils étaient tout le temps à égalité. Dès qu’une mettait un panier, l’autre la suivait de près. Il y avait très peu de faute, aucune ne venant de la part de l’ange qui connaissait les règles mieux que personnes. Tout allait bien, allait oui…Il n’avait pas une seconde pensé à la maladie de son petit-ami. Il faut dire qu’avec tous les « accidents » qu’ils ont rencontré depuis quelques temps, le SIDA était passé en second plan et Yûto pensait vraiment qu’il était physiquement performant. Quelle erreur, en tant qu’ange gardien il aurait dû le savoir !

Au début il avait pensé que l’essoufflement du médium était similaire au leur. Tout le monde suait et soufflait fort, alors il ne s’était pas inquiété plus que ça. C’est quand il commença à tituber qu’il paniqua mais arriva trop tard. Il eut à peine le temps de traverser le terrain vers lui qui tombait par terre et lâchait le ballon.
Aussitôt tout le monde arrêta tout mouvement et s’approchèrent de lui. L’ange arriva en catastrophe et poussa tout le monde pour s’accroupir à côté du visage crispé par la douleur du jeune homme. Essayant de se calmer, il le tourna un peu sur le côté, replia ses jambes et vérifia son pouls.

- Allez me chercher de l’eau.

Il entendit quelqu’un courir et commença à tapoter la joue du magicien pour qu’il se réveille. Son visage était brûlant et il respirait trop rapidement. La bouteille d’eau arriva et il s’en versa sur les mains avant de frotter ses joues et de passer de l’eau froide sur son cou et son visage.

- Ren…

Le professeur se retenait de pleurer parce que ça n’aurait fait qu’empirer les choses, ne pas laisser la panique prendre le dessus.

- On devrait peut-être appeler une ambulance ?
- Non, je sais ce qu’il a et ça ne nécessite pas d’ambulance. De toute façon ni lui ni moi ne voulons revoir l’hôpital.

Les professeurs ne comprirent rien et les élèves à moitié. Il tapota encore sa joue un peu plus fort.

- Ren, réveille-toi bon sang !

Et alors qu’il croyait que son cœur allait le lâcher, les yeux du châtain s’ouvrir doucement, faisant souffler tout le monde de soulagement. Il le laissa reprendre peu à peu connaissance en lui caressant les cheveux.

- Tes médicaments, tu les as pris ?

Après avoir reçu une réponse, il le souleva, ou plutôt le porta et se tourna vers ses amis.

- Désolé, je vais l’emmener à l’infirmerie pour qu’il se repose un peu. Reprenez le jeu.
- Ça ira ? Tu veux que j’appelle l’infirmière ?
- Non c’est bon.
- Qu’est-ce qu’il a ?
- Des problèmes…au poumon.

Il ne savait pas s’il acceptait qu’on parle de ça devant eux alors il inventa sans inventer. Il le conduit jusqu’à l’infirmerie et en le posant sur un des lits blancs, il se dit que lui parler de ses problèmes de dos n’arrangerait rien à son état alors décida de reporter le moment où il lui en parlerait. Après tout ce n’était presque rien. Yûto alla lui chercher un verre d’eau, une serviette fraîche et lui épongea le front pendant qu’il reprenait un peu.

Peut-être que ça se voyait, ou pas, mais il se retenait toujours de fondre en larme. Il était ange gardien et un ange gardien ne craquait pas aussi facilement. Cependant ça prouvait à quel point il s’était accroché à Ren et ça renforçait son idée comme quoi le jour où le médium passerait de vie à trépas, il en souffrirait tellement qu’il voudrait en finir. Et même si aujourd’hui il se disait qu’il n’était pas aussi faible, au fond de lui il savait que le jour J, il serait détruit, une loque et que plus rien n’aurait de sens.

Mais pour l’instant il lui caressait le front en le regardant.

- Je suis désolé, c’est de ma faute, j’ai oublié…tout ça. Je pensais que ça irait. Je te jure, j’ai vraiment l’impression de tout louper parfois. Tu peux dire ce que tu veux, que je te fais du bien ou pas, je te fais autant de mal aussi. J’espère que tu me pardonneras toutes les souffrances que je t’ai, te fais endurer, et toutes celles que je te ferai endurer.

Il le poussa un peu pour se coucher sur le lit et le prendre dans ses bras. Il le fit basculer sur lui et le regarda avec des yeux brillants.

- N’hésites pas à me dire si tu penses que ce que je te fais faire est trop dur pour toi d’accord ? Et moi je vais faire un peu plus attention. Ce n’est pas top mais il le faut.

Yûto plaça la tête de son petit-ami contre son torse et caressa pensivement ses cheveux, ses épaules et ses bras. Il voulait dire quelque chose pour le rassurer, lui enlever ce poids de sur ses épaules. Mais la seule chose qu’il pu dire pour essayer de le faire penser à autre chose fut :

- Tu dois rester en forme pour notre deal, tu le sais bien n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:58

    Le basket fut l'occasion pour Ren de se rendre compte qu'il ne s'étaient jamais affrontés, avec Yuto. Sur quoi que ce soit. L'idée de battre son ange gardien à plat de couture au basket était très tentante surtout que le jeune homme doutait qu'il y ait beaucoup de terrains de basket au paradis.
    Il le pensait donc assez mauvais en sport, pour de nombreuses raisons. Mais il s'était trompé. Il ne savait pas ou en quatres mois il avait réussi à acquérir une telle technique ou si c'était quelque chose de totalement inné chez les anges, mais il était vraiment super doué.
    Aiba était bien content quand il arrivait à chiper le ballon au jeune homme. Mais au final l'équipe de son petit ami menait de plusieurs points.

    Et c'est alors qu'il allait enfin marquer un point que ca arriva. Que la maladie frappa comme la foudre.
    Puisqu'il était en pleine forme ces dernières semaines, il avait tendance à oublier. Ca lui faisait toujours du bien de ne pas y faire attention. Malheureusement, il avait dépassé ses capacités et c'était très mauvais. La douleur combinée au coup qu'il prit sur la tête en tombant le conduisit à perdre connaissance.
    Toute sa poitrine le lançait, comme si des milliers d'aiguilles transperçaient ses poumons, il frissonnait et avait bien trop chaud en même temps, si bien qu'il ne sentit que comme dans un reve la main fraîche et réconfortante de son petit ami sur sa joue.

    Il ne réagit que lorsque l'ange l'obligea à avaler l'eau qu'il lui faisait boire. La fraicheur du liquide calma les aiguilles et il trouva le courage d'ouvrir les yeux pour voir le visage affolé de son ange gardien au dessus de lui.
    Il aurait aimé l'embrasser, s'excuser de lui avoir fait si peur, lui dire qu'il allait bien, mais il n'arrivait pas à sortir un son de sa bouche.
    Tes médicaments, tu les as pris ?

    Il fit non de la tete. Malheureusement, comme son ordonnance avait expiré pendant le voyage en Italie, il n'avait pas eut le temps de la changer, mais il en avait parlé à l'ange gardien quelques jours auparavant, pour ne pas qu'il s'inquiéte. Ca n'avait servi à rien, malheureusement, puisqu'il lui offrait une nouvelle raison de se faire un sang d'encre. Epuisé, le jeune homme posa sa tete contre l'épaule de son petit ami quand celui ci le souleva.
    Il ne remarqua qu'a peine ce qu'il se passait autour de lui. Il se contenta de fermer les yeux et de se laisser bercer par la respiration du plus vieux.

    Quelques minutes plus tard, il se sentit allongé sur un lit moelleux, il soupira de soulagement...
    -Yuto...j'ai mal...la.
    Il posa sa main sur sa propre poitrine avec une grimace. Il était conscient mais avait beaucoup de mal à respirer et rien ne pourrait le soulager, il le savait. Ou si, il y a bien une chose qui le calmerait. Il prit la main de son petit ami dans la sienne et se pelotonna contre lui, fermant de nouveau les yeux, et ne se doutant pas encore de l'état de détresse dans lequel se trouvait le jeune homme.

    Le garcon n'avait pas encore conscience de ce qu'il venait de se passer. Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait bien manqué de mourir. Peut etre que le jour ou se serait la fin, cela ne préviendrait pas...Lui qui avait pensé que l'issue de sa maladie serait une longue hospitalisation pendant laquelle il souffrirait de voir ceux qu'il aimait si triste pour lui, puis il s'en irait.
    Il ne se voyait pas mourir en pleine partie de basket, a vrai dire. Il n'y pensait plus. C'était comme si il avait oublié la menace qui planait sur lui depuis des années.

    Je suis désolé, c’est de ma faute, j’ai oublié…tout ça. Je pensais que ça irait. Je te jure, j’ai vraiment l’impression de tout louper parfois. Tu peux dire ce que tu veux, que je te fais du bien ou pas, je te fais autant de mal aussi. J’espère que tu me pardonneras toutes les souffrances que je t’ai, te fais endurer, et toutes celles que je te ferai endurer.

    Le jeune homme l'observa sans comprendre...Comment pouvait il lui dire qu'il ratait tout ? C'était la faute du plus jeune, pour ne pas avoir été raisonnable, pour ne pas avoir été capable d'insister et de se révolter contre les infirmières quand elles n'avaient pas voulu lui donner sa trithérapie simplement parce que son ordonnance n'était plus valide et qu'il n'avait pas assez d'argent pour payer le traitement plein pot.
    Il s'accrocha un peu à lui pour essayer de se relever, mais il grimaca de douleur et fut obligé de se rallonger.
    Il prit alors le visage de son bien-aimé dans ses mains et l'attira vers lui pour l'embrasser.
    -Idiot...Rien n'est de ta faute. C'est la faute de cette fichue maladie. C'est elle qui me fait souffrir, pas toi, jamais...Tu es mon remède mon ange.
    Il le pensait plus que sincèrement.

    Il le laissa venir se coucher sur le lit et l’entraîner au dessus de lui. Au début, la position fut inconfortable, mais il s'y habitua rapidement, et il se sentit même beaucoup mieux. Posant sa tete sur son torse comme un bébé, il ferma doucement les yeux et sourit, tranquille, apaisé. - N’hésites pas à me dire si tu penses que ce que je te fais faire est trop dur pour toi d’accord ? Et moi je vais faire un peu plus attention. Ce n’est pas top mais il le faut.
    Le jeune homme soupira, mais acquiesça doucement. Il ne voulait pas se comporter comme un infirme. Il ne voulait pas s’empêcher de faire ce qu'il désirait parce qu'il était malade et ne voulait pas que son petit ami s'inquiète constamment... Il voulait que leur vie continue comme elle était.

    Tu dois rester en forme pour notre deal, tu le sais bien n’est-ce pas ?

    Le jeune homme eut un petit rire et se redressa légèrement sur les coudes, pour l'embrasser langoureusement, savourant cet instant, bien que ses coudes lâchèrent rapidement. Il était encore épuisé. Il était très peu probable qu'il puisse faire de la magie le lendemain. Et l'infirmière, quand elle vint l'examiner, lui conseilla effectivement de se reposer le lendemain. Le magicien se dépêcha de protester, malheureusement son petit ami était catégorique sur le sujet, et il dut capituler.
    Heureusement, le directeur, qui avait été prévenu de l'accident, vint les voir quelques secondes après pour lui assurer que le fait qu'il ne vienne pas demain ne remettrait aucunement cause son travail avec eux, ils mettraient simplement le numéro d'acrobates dans le petit chapiteau.

    Cela rassura grandement le jeune homme. Mais le soir commençait à tomber et le petit homme s'épuisait de plus en plus.
    -Yuto...on peut partir maintenant ?
    Demanda t'il.
    Il ne pouvait pas marcher, peu importe combien il essayait alors l'ange le porta sans aucune difficulté jusqu'à leur voiture après avoir rassuré ses élèves.
    Dans la voiture, l'ambiance était calme, Ren avait posé sa tete contre la fenêtre glacée et somnolait un peu, ce qui ne l’empêchait pas de percevoir l'anxiosité de son petit ami qui était littéralement remontée en flèche.
    -Ne t'inquiètes pas mon ange...Je te dirais si je me sentais réellement mal. Mais ca va, je vais déjà mieux, alors s'il te plait...Calme toi, tu vas te faire du mal.
    Il prit sa main dans la sienne et le sentit de détendre doucement. Il arreta de trembler aussi, et le jeune homme garda sa main fermement entrelacée avec la sienne.

    Une fois arrivé à la résidence, ils montèrent très discrètement dans l'appartement pour ne pas alerter la voisine qui se serait forcément inquiétée de l'état du jeune homme.
    Ren n'eut bien sur pas le courage de se laver et son petit ami l'aida à se changer avant de le mettre au lit. Il s'endormit à l'instant ou sa tete toucha le coussin.

    Le lendemain matin, sa fièvre avait encore grimpé ses sommets, et il tremblait, bien qu'il n'ait plus mal à la poitrine. Il fallut faire venir la vieille voisine pour qu'elle veille sur le jeune homme pour que son petit ami accepte d'aller à la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:48

- Yuto...j'ai mal...la.
- Je sais mon amour.

Il ne savait plus comment le rassurer ni le réconforter. Cette maladie était beaucoup plus forte que lui, il en était conscient, et pouvait lui enlever son petit-ami d’une seconde à l’autre. La seule chose qu’ils pouvaient faire tous les deux c’était combattre, y résister et ce par le traitement. Il aurait dû lui-même aller voir les infirmières à l’hôpital, c’était à cause de ça qu’il souffrait aujourd’hui ! Pouvait-on vraiment laisser mourir les gens tout ça parce qu’ils n’avaient pas assez d’argent ?

Il s’en voulu aussi de ce côté-là, son boulot de professeur ne lui rapportait pas assez pour payer la moitié du loyer, la nourriture, l’eau, l’électricité et le traitement super cher que le médium devait prendre. Mais il ne se plaignait pas, faisait tout pour tout concorder ensemble mais c’était dur et ce mois-ci il avait faillit dans son devoir de protection. Ça le détruisait petit à petit lui aussi, de se trouver si incompétent.

Encore pire quand il vit la souffrance que le châtain éprouvait quand il voulu se lever, mais ne le pu pas. Il le recoucha en posant ses mains sur ses épaules et ses yeux s’assombrirent d’avantage. S’il avait fait attention, rien de tout cela ne serait arrivé.

- Idiot...Rien n'est de ta faute. C'est la faute de cette fichue maladie. C'est elle qui me fait souffrir, pas toi, jamais...Tu es mon remède mon ange.
- J’aimerai te croire…

Mais pas pour l’instant. Il était trop inquiet pour croire qu’il n’y était pour rien dans son mal-être. L’ange alla se coucher avec lui dans le lit, cherchant un réconfort auprès de lui qu’il espérait lui transmettre. Le magicien couché sur lui de tout son long, il caressait ses cheveux, s’endormant presque sous le coup de l’émotion. Il sortit alors une chose totalement stupide mais qui eut le don de les faire un peu rire. Il doutait franchement maintenant que le « deal » puisse être tenu, avec la maladie.
Un long baiser s’ensuivit, puis l’arrivée de l’infirmière, alertée par les professeurs. Elle l’examina rapidement.

- Il vaudrait mieux qu’il se repose demain et ne bouge pas de son lit.
- D’accord.

Mais Ren, lui, ne l’était pas évidemment. Il comprenait très bien son envie de faire de la magie au festival le lendemain mais il fallait se rendre à l’évidence : dans son état, c’était tout bonnement impossible à réaliser.

- Tu te reposeras demain Ren, ne me force pas à te l’imposer.

Finalement il accepta et après le passage du directeur, ils purent se reposer un peu.

- Yuto...on peut partir maintenant ?

L’ange acquiesça et le porta jusqu’à la voiture, saluant et remerciant les personnes qu’ils croisaient au passage. Beaucoup d’élèves et de professeurs demandaient de ses nouvelles et il leur promit qu’il serait là après-demain, et en forme pour les épater. Mais à peine assis devant le volant, le stress et l’angoisse refirent surface, des tonnes de questions et d’inquiétudes se faufilèrent dans sa tête, lui martelant le crâne et le faisant trembler. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Insister pour le traitement. Interdire certaines choses à Ren ? Il lui en voudrait. Mais il le devait, il était ange gardien et il fallait savoir faire des concessions parfois…même si avec le médium ce serait difficile !

- Ne t'inquiètes pas mon ange...Je te dirais si je me sentais réellement mal. Mais ca va, je vais déjà mieux, alors s'il te plait...Calme toi, tu vas te faire du mal.

Il serra ses doigts autour du volant et essaya de calmer cette vague de colère et d’angoisse qui montait en lui. Il devait se contrôler, oui. Il réussit jusqu’à l’appartement, où il posa le magicien sur le lit après l’avoir rapidement changé. Ce dernier s’endormit tout de suite comme une masse et Yûto alla dans la salle de bain prendre une douche et déverser toute sa colère et sa tristesse sans qu’il ne puisse l’entendre. Il en sortit pantelant, fatigué et les phalanges rougies parce qu’il avait cogné du poing contre le mur. Par chance, il s’endormit rapidement.

(…)

Le lendemain il n’accepta de franchir la porte qu’une fois la voisine à l’intérieure. Il attendit qu’elle soit hors de vue et murmura à Ren.

- Souviens-toi, au moindre problème les démons ne sont pas loin. N’hésites pas à les appeler, que la voisine soit là ou pas. Je préfère qu’elle soit au courant plutôt que de retrouver…qu’il y ait un problème.

Comme il n’avait pas quitté le lit, il l’embrassa longtemps, résistant difficilement à monter un peu plus sur le matelas et rester couché avec lui toute la journée. Mais impossible et il finit par partir avec une énorme boule dans la gorge et l’impression qu’il faisait une énorme bêtise.

A peine arrivé au lycée, on se jeta sur lui pour lui demander des nouvelles du médium et il leur expliqua qu’il se reposait aujourd’hui et qu’il n’assurerait pas ses représentations de magie. Il y eut des déçus mais tout le monde compris qu’on ne pouvait rien y faire et que la santé passait avant tout.
Pendant toute la journée il se rongea les sangs, guettant toujours son portable au moindre appelle ou message indiquant qu’il y avait eu un problème, mais rien. Chaque minute qui passait le trouvait de plus en plus anxieux et seul l’appel de Ren pour le rassurer à midi l’avait un peu calmé, mais pour seulement quelques minutes. A peine avait-il raccroché qu’il s’imaginait tous les scénarios possibles et inimaginables. Heureusement que ses élèves s’en sortaient très bien tous seuls parce que jamais il n’aurait été capable de les aider, trop absorbé par ses pensées.

La journée au festival s’était bien passée en soi mais il ne l’avait pas vu du tout, ce qui était bien dommage, tout le monde pouvait le dire. Certains élèves pensaient presque que ça ne servait à rien qu’il soit venu vu qu’il n’était pas vraiment « là ». Finalement, la journée se termina et il dû se faire force pour ne pas dépasser la vitesse limite en ville pour rentrer chez lui.

En arrivant devant sa porte, il cacha ses tremblements et mit ses clés dans la serrure, soulagé de voir qu’elle était encore fermée. Ce qui était bon signe. En entrant il fut accueilli par une bonne odeur de soupe aux légumes et pu voir la vieille dame aux fourneaux.

- Okaeri.
- Tadaima, fit-il en enlevant ses chaussures et posant son sac. Où est Ren ?
- Dans son lit, on a déplacé la télé jusque là-bas.
- On ? dit-il, soudainement inquiet.
- Le voisin et moi. Ça n’a pas été difficile même si Ren-kun a fait l’enfant pour venir nous aider !

L’ange sourit un peu et remercia la voisine de toute son aide, l’invitant bien sûr à partager le dîner qu’elle préparait avec eux ! Yûto marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la chambre peu illuminée d’où on pouvait voir des filets de lumières provenant de la télé. Le jeune homme passa sa tête entre le mur et la porte et regarda son bien-aimé à moitié assis dans son lit, une peluche qu’il n’avait jamais vue dans ses bras et absorbé par…un dessin animé ???? Ouhlà, il avait l’impression de voir un enfant malade ! Prenant un petit sourire coquin, il poussa la porte.

- Papa est rentré~

Il n’attendit pas d’invitation pour se jeter dans le lit et prendre son petit-ami dans ses bras, le couvrant de baisers tellement il avait eu peur toute la journée. Mais non, il était bien là, contre lui en chair et en os !

- Tu m’as tellement manqué mon amour, fit-il en frottant son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:55

    Ren était peut etre malade mais il n'était pas dupe. Son ange gardien se torturait à cause de ses fréquentes rechutes. Comment lui faire comprendre qu'il n'y pouvait rien ? Que son corps décidait de tout cela, qu'il soit dans son lit ou qu'il soit entrain de faire du basket ? Yuto ne comprenait pas, bien sur. Comme l'aurait t'il put ? Il ne voulait pas comprendre que c'était la fatalité qui régissait la vie de Ren.
    Celui ci avait envie de profiter de celle ci avant qu'il soit trop tard, car il n'aurait pas de nouvelle chance. Ce n'était pas pour rien que l'on disait que le Sida était incurable. Et il y avait peu de chance qu'un vaccin miracle voie le jour dans les années qui viennent.
    Si son ange gardien lui interdisait certaines choses, il allait etre malheureux, c'est certain.

    Mais il ne voulait pas se disputer avec lui sur cela. Il était bien trop épuisé pour le faire. Alors il se contenta de prendre la main de son petit ami et lui parla pour l'apaiser. Il savait maintenant sentir quand il était sur le point de perdre son sang froid, et ils n'en avaient aucunement besoin, l'un comme l'autre.
    Heureusement, ses caresses et ses mots doux eurent le pouvoir de le calmer et le jeune homme n'insista pas pour que son petit ami lui réponde. Tant qu'il se sentait un peu mieux, ca allait.
    Il se laissa soulever docilement, sachant parfaitement que ce n'était pas le moment de protester, et le laissa aussi le déshabiller. Il somnolait déjà de toute façon, ce qui ne l’empêcha pas de réclamer un baiser de son petit ami.

    Il s'endormit immédiatement à la suite, ne sursauta que légèrement quand il entendit un coup sourd dans le mur.

    (…)

    Il fallut qu'ils s'y mettent à deux le lendemain pour faire décoller son petit ami. Ren lui répéta que fièvre n'était qu'une conséquence à la fatigue. Qu'elle aurait baissé dans l'après midi, mais comme elle atteignait les 40, ce n'eut pour effet que d'inquiéter encore plus le jeune homme. Mais il avait des devoirs, ce que lui rappela Ren, qui, même si il n’était pas très chaud pour rester ici, ne voulait pas que les élèves soient laissés à leur sorts à cause de lui.
    Finalement, devant l'insistance de la voisine et de Ren, il finit par capituler.
    Alors que la vieille dame allait chercher une bassine d'eau froide pour faire tomber la chaleur du corps de l'humain, l'ange se pencha vers lui pour lui murmurer.

    Souviens-toi, au moindre problème les démons ne sont pas loin. N’hésites pas à les appeler, que la voisine soit là ou pas. Je préfère qu’elle soit au courant plutôt que de retrouver…qu’il y ait un problème.


    -Bien sur, ne t'inquiètes pas, tout va bien.


    Il l'embrassa avec ferveur, et ca leur fit du bien, autant à l'un qu'a l'autre. Avant que son petit ami ne franchisse le pas de la porte, le jeune homme lutta pour ne pas lui demander de rester avec lui. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie de la vieille dame, bien au contraire, mais il avait du mal à rester aussi longtemps séparé de Yuto, comme si il avait la sensation d'etre nu au milieu d'un champ de bataille, sans son armure.
    Mais la voisine fut de très bonne compagnie. Ils jouèrent au cartes toute la matinée, jusqu'à ce que la fièvre remonte et que Ren ne dorme deux heures, avant de manger du riz fris et de la viande.
    Heureusement, il se sentait déjà mieux cet après midi là.
    La vieille dame sortit faire des courses pour le diner et revint avec le voisin qui l'aida à déplacer la télévision dans la chambre.
    Il protesta pour aider, mais rien à faire.
    La vieille dame lui avait acheté une nouvelle peluche pour sa collection, un adorable nounours brun avec un nœud papillon rouge autour du cou.

    Quand son petit ami rentra à l'appartement, le jeune malade se sentait beaucoup mieux bien que fatigué, et serrait la peluche dans ses bras en regardant les dessins animés qui précédaient le drama du soir. Il n'entendit même pas la porte se fermer, et sursauta légèrement quand son petit ami passa la tête dans l’entrebâillement de la porte, lui arrachant un petit rire mélodieux.
    Papa est rentré~
    Comprenant parfaitement qu'il le taquinait, le plus jeune lui tira la langue et serra sa peluche plus fort contre lui.
    Malheureusement, son adorable petit nounours fut bientôt envoyé loin de lui quand l'ange se jeta pratiquement sur Ren pour l'embrasser, le jeune homme ne protestant que pour la route, riant doucement contre ses lèvres avant de lui accorder un doux baiser de retrouvailles.

    Tu m’as tellement manqué mon amour

    -Ca a été dur...Fit le jeune homme avec une petit moue. Madame Kim a été réellement adorable mais tu m'as vraiment manqué aussi...
    Il entoura le jeune homme de ses bras et l'embrassa à nouveau, se sentant tellement bien auprès de lui.
    -Comment s'est passé ta journée ? Bien ? Les jeunes se sont bien débrouillé ?
    Le plus vieux n'eut pas le temps de lui répondre que la vieille dame venait leur annoncer que le dîner était prêt. Ils mangèrent tous ensemble dans la chambre du couple, et après leur avoir souhaité une bonne nuit, la vieille dame rentra chez elle, avec les remerciements des deux jeunes hommes.
    Après quoi, ils prirent une douche ensemble. Ren se tenait bien mieux sur ses jambes et après une bonne nuit de sommeil, il pourrait retourner au festival, ce qui le réjouissait tout particulièrement.
    Dans la douche, il fut assez difficile de résister à leurs pulsions, et Ren dut faire remarquer à son petit ami qu'il était épuisé pour qu'ils ne finissent pas par se sauter dessus.

    Ils allèrent rapidement se coucher, et comme ils dormirent longtemps, le lendemain, le plus jeune était plus en forme. Il promit à son petit ami de ne pas forcer sur sa santé, et ils purent partir sur le festival.
    Pour le reste de la semaine, ca devint un vrai rituel. Le festival remportait un grand succés comme les tours de magie de Ren, si bien qu'il eut une promesse d'un des sponsors de le rappeler dans le mois qui venait. De quoi le réjouir comme jamais, bien sur.
    Le théatre, aussi, attira énormément de monde, et des dizaines de nouveaux élèves s’inscrivirent dans ce cour pour l'année suivante.
    Tous les deux n'avaient que des bonnes nouvelles, et le mieux, c'était que Ren était réellement en pleine forme.

    Tout allait bien, donc, et pour fêter cette semaine pleine de rebondissements, le soir de la dernière journée, après avoir aidé à démonter et plier, Yuto l'invita à manger au restaurant japonais, ou ils firent un véritable festin.
    Oh, ils se rappelaient bien du deal, qu'ils avaient fait en début de semaine et comme tout petit ami privé de relations intimes pendant autant de temps, le jeune homme ne cessait de faire des allusions amusantes et avaient les mains drôlement baladeuses.

    Ils rentrèrent dans la résidence très tard, essayant de faire le moins de bruit en riant. L'un comme l'autre était légèrement enivrés par l'alcool, et un rien les faisaient rire doucement.
    Ils prirent l'ascenceur, et Ren entra en premier en continuant de rire à une blague salace lancée par Yuto.
    -Tu parles d'un ange !

    C'est alors que l’ascenseur choisit de s’arrêter brusquement avec un grincement terrible. Les lumières vacillèrent quelques instants et revinrent, surprenant les deux jeunes hommes dans leurs activités.
    L’ascenseur ne bougeait plus.
    -Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:57

Cette longue journée sans lui rentrait dans le top 10 des pires heures de sa vie, et Dieu sait que sa vie était longue ! Le savoir seul ou seulement avec une vieille femme pas plus forte que lui alors qu’on s’efforçait de le tuer lui avait donné des sueurs froides du matin jusqu’au soir. Ce ne fut que lorsqu’il passa la porte de l’appartement qu’il pu s’apaiser un peu, en voyant la voisine leur préparer à manger et lui dire qu’il était bien là, et plus en forme que lorsqu’il était parti le matin-même.

Le voir si absorbé par la télé et surtout des trucs d’enfants qui criaient des inepties dans tous les sens lui donnaient envie de le câliner, une grosse bouffée d’amour montant en lui. Quand enfin il vit qu’il était là, il se moqua un peu de lui et reçu le cadeau de voir une jolie langue se tirer. Amusé et en ayant marre d’attendre, il se jeta sur le lit pour arriver à quatre pattes jusqu’à son petit-ami et enlever le nounours de ses bras pour le remplacer. Après tout, quel nounours pouvait l’embrasser ainsi ?

- Ca a été dur...Fit le jeune homme avec une petit moue. Madame Kim a été réellement adorable mais tu m'as vraiment manqué aussi...
- Mmmh mon p’tit bébé.

Dit l’ange en se moquant à moitié de lui. Il le serra doucement pour ne pas lui faire de mal alors qu’il sentait avec satisfaction ses bras entourer sa nuque.

- Comment s'est passé ta journée ? Bien ? Les jeunes se sont bien débrouillé ?
- Très bien je dirai, disons que j…
- Le dîner est prêt les enfants !

Elle s’était mis à les appeler « les enfants » bien rapidement et ça les faisait toujours rire sachant que Yûto avait plus de 2900 ans de plus qu’elle ! Donc techniquement il était plus vieux…Enfin bref. Le dîner fut délicieux, surtout pour lui qui n’avait rien mangé à midi tellement il était anxieux. Une fois qu’elle fut partie, il tira Ren avec lui jusqu’à la douche et le déshabilla pour qu’ils y entrent ensemble. Il fut évidemment difficile pour lui de se retenir bien que l’envie de le toucher surtout avec l’eau qui ruisselait le long de son corps soit forte. Il pu néanmoins l’embrasser avec la promesse de ne rien faire d’autre ce qui, il faut le dire, le frustra. Mais ils allèrent se coucher sans rien faire à part des petits câlins.

Le reste de la semaine fut largement plus facile pour eux. La sentence de la maladie ne trônait plus trop, l’ange avait réussi à obtenir par force un traitement pour le magicien et les quelques jours du festival s’étaient passés sans encombre. Le directeur était passé même en milieu de semaine pour lui proposer de participer à un colloque sur les arts dramatiques avec la professeure de français. Comme c’était la première fois qu’il lui proposait, il accepta tout de suite sans penser aux détails techniques. Il décida d’en parler à Ren plus tard.

Enfin la fin de la grosse semaine arriva, et avec ça la promesse d’un bon dénouement avec le fameux deal. Pour bien faire et finir en beauté, Yûto l’invita dans un restaurant assez chic mais pas trop et ils se régalèrent comme jamais. Burent beaucoup aussi, il faut le dire, mais en même temps le vin était tellement bon ! Si bien qu’en repartant ils n’avançaient pas vraiment droit et heureusement qu’ils n’étaient qu’à 15 minutes à pieds parce que conduire aurait été dangereux. Pendant toute la soirée il ne put s’empêcher de lui faire des avances, le préparer à la nuit qu’il comptait lui faire passer. C’est pourquoi caresses et allusions étaient de mises, encore plus avec quelques verres dans le nez. Il ne savait même pas d’où il sortait tout ça mais il le sortait, et ça les faisait rire comme des idiots.

- Tu parles d'un ange !
- Ose dire que ça te déplait.

Ils entrèrent dans l’ascenseur qui commença à monter…puis eut quelques sursauts. Les lumières s’éteignirent pendant un temps et revinrent. Seulement plus rien ne bougeait.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- L’ascenseur doit être bloqué, je vais appeler quelqu’un.

Il appuya sur le bouton plusieurs fois, restant aussi calme que possible et enfin ça grésilla.

- Nous sommes bloqués dans l’ascenseur !
- Lequel ?
- Le B, je pense que nous sommes vers le 1er étage.
- Il va falloir attendre, tous les ascenseurs sont bloqués, on est en sous effectif et il y a eu un court circuit important dans les machines. Je suis désolé.
- Combien de temps ?
- Minimum 30 minutes, voire une petite heure.

L’ange soupira et remercia l’homme pour se tourner vers son petit-ami.

- Bon…on a plus qu’à attendre.

Il se posa dos contre le mur, la tête relevée vers le plafond et espérant que le temps passe vite. Il regarda sa montre…5 minutes étaient passées seulement ! Ils allaient mourir d’ennui s’ils ne trouvaient pas vite quelque chose à faire. Et apparemment, Ren avait une petite idée derrière la tête puisqu’il lui proposa soudainement de s’occuper pour faire passer le temps. Yûto fronça les sourcils, se demandant à quoi il pensait. Un jeu de cartes pourrait faire passer le temps mais ils n’en avaient pas. Et de toute façon, ce n’était pas à ça que le médium pensait en se rapprochant de lui avec ce regard.

Un regard qui l’effraya un peu puisqu’il ne l’avait jamais vu dans ses yeux. Il se sentait comme une biche devant un lion affamé et prise au piège. Soudainement, les quelques centimètres que Ren avait de plus que lui parurent immenses, surtout quand il posa une main sur le mur à côté de sa tête et rapprocha son visage du sien avec un léger sourire qu’il ne lui connaissait pas.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Il le comprit bien vite quand le jeune homme prit son menton dans sa main et lui fit partager un long baiser langoureux qui, le connaissant, lui donna envie de plus. Et c’était probablement sur ça que le magicien comptait ! Il le laissa descendre dans son cou, appréciant la sensation de ses lèvres fines sur sa peau et revint l’embrasser un peu.
Mais tout à coup il sentit des mains brûlantes se faufiler sous son haut et il rouvrit les yeux qu’il avait fermés quelques secondes auparavant. L’ange attrapa les poignets de son petit-ami pour les retirer de son torse et le repousser un peu.

- A quoi tu penses enfin ?! On est dans un ascenseur, avec des caméras et la porte pourrait s’ouvrir d’un moment à l’autr…

Un corps qui le bloqua méchamment contre la paroi et des lèvres qui le dévoraient l’empêchèrent de continuer. Yûto se débattit évidemment quelques minutes, protestant sur le fait que ce n’était pas l’endroit pour ça. Mais c’était plus pour essayer d’effacer cette montée de plaisir qu’il avait retenu toute cette semaine. Ren l’empêchait de bouger en tenant ses bras bien cloués au mur, ne lui permettant même pas de le toucher comme il en avait envie. Et petit à petit, le médium réussit à le faire céder, et surtout à l’exciter de plus en plus. Il se mit à soupirer bruyamment et à quémander des baisers qu’il ne lui offrait jamais.

Il comprit alors la sensation d’être « soumis ». Même s’il l’aurait voulu, il n’avait pas la possibilité de reprendre le dessus. Enfin ses poignets furent libérés et il se dépêcha de se servir de ses mains pour attirer son magicien contre lui et l’embrasser une nouvelle fois sauvagement.

- Tu vas me perdre Ren. Faire ça ici…

Mais bientôt il n’eut plus le temps de rien dire parce que le châtain avait débouclé sa ceinture, baissé son pantalon et s’était emparé de la chose interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:05

    Apres avoir vécu ensemble quelques semaines et depuis même qu'ils se connaissaient l'ange gardien et l'humain ne s'étaient que séparés un minimum et un jour entier d'absence en particulier la menace planait encore, grondant au dessus demeure têtes. Il faut dire que bien qu'il essayait de minimaliser les choses pour éviter l'inquiétude de son petit ami, Ren avait eut très peur lui aussi. S'attendant à ce qu'un ange profite de la situation. Pourtant rien ne se passa et il put se détendre, ne serait ce qu'un peu. Mais quand le jeune homme rentra du travail, on eut bien du mal à détacher ne serait qu'une seconde le plus jeune de lui.
    Même quand il fut l'heure d'aller se doucher. Finalement, malgré le deal, ils prirent leur douche ensemble, réussissant on ne sait comment à ne pas se sauter dessus. 
    Ils allèrent se coucher ensemble, comme tous les soirs, ayant passé une étape importante. Si aujourd'hui tout s'était bien passé, le reste de la semaine irait bien. 

    Une fois le traitement de trithérapie obtenu par son petit ami, les choses allèrent en s'améliorant considérablement. Plus de fièvre, plus de vertiges et plus de problèmes de respiration. Le tout fut un véritable soulagement pour l'un comme pour l'autre. Et l'avenir immédiat leur souriait.
    Quoi de mieux qu'un bon repas en amoureux pour fêter leur réussite ? Rien effectivement. Avec quelques verres de saké, des sushis de toutes les sortes et un nombre incalculable d'autres recettes de leur pays, ils firent un vrai festin.
    Ils rentrèrent chez eux les joues rosies, le rire facile et le ventre plein. Ils ne faisaient pas peine à voir, c'était sur et certain. En particulier parce que le plus vieux avait les mains drôlement baladeuses, mine de rien.

    - Ose dire que ça te déplait.

    Le petit humain fit une moue... Parce que ce serait mentir que de dire que ça lui déplaisait. Le fait d'avoir un peu trop bu mais pas assez pour être saoul le rendait encore plus sensible.
    Il s'affala en riant contre son petit ami une fois dans l'ascenseur. Sur qu'une fois qu'ils auraient retrouvé l'appartement, ils allaient faire un malheur.
    Bien sur, le destin n'en avait pas décidé ainsi parce que l'ascenseur se mit a avoir des soubresauts, faisant trébucher Ren, qui, assez apeuré pour avoir en partie désaoulé, se redressa.

    - L’ascenseur doit être bloqué, je vais appeler quelqu’un.

    Ren le laissa faire, peu rassuré par la situation, et espérant que ce n'était pas une blagounette d'un ange. Bonne nouvelle, ce n'était qu'un court circuit. La mauvaise c'est qu'ils allaient devoir attendre une bonne heure avant de pouvoir atteindre l'appartement et on peut dire qu'il y avait de quoi refroidir n'importe qui.
    Ren croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue, comme ou pire qu'un enfant.
    - Bon…on a plus qu’à attendre.

    Un blanc de 5 minutes suffit à ce Ren s'ennuie fermement. L'alcool n'aidait pas forcement a tenir les conversations qu'ils pouvaient tenir d'habitude. 
    Alors il décida qu'ils n'avaient qu'une chose à faire pour tenir jusqu'à la fin. Et si il n'avait pas eu un léger coup dans le nez, il aurait trouvé cette idée franchement indécente lui même.
    Mais il n'était pas en état de penser plus droit que ça ! 
    -J'ai une idée de ce qu'on pourrait faire pour passer le temps !
    Le plus vieux le regarda suspicieusement et il avait surement raison parce que les intentions du jeune homme n'étaient très certainement pas innocentes.
    D'ailleurs, il quémanda un baiser, prenant le menton de l'ange entre ses doigts fins pour venir l'embrasser langoureusement avant de dévorer son cou de la même façon, appréciant plus encore que de raison l'arôme de sa peau. Il revint chercher ses lèvres. Les mordillant un peu au passage alors que ses mains se faufilaient sous le t-shirt du jeune homme, caressant ses abdos.... Avant qu'il ne de fasse repousser.
    Le jeune homme fit la moue.
    - A quoi tu penses enfin ?! On est dans un ascenseur, avec des caméras et la porte pourrait s’ouvrir d’un moment à l’autr...

    Il ne le laissa pas finir et le poussa contre la paroi et coinça ses mains juste assez pour avoir le plein contrôle sur le corps de l'autre. Apres quoi il dévora avec plaisir sa peau, laissant ça et la des marques violettes la ou il pourrait facilement les cacher....il pensait quand même à son intégrité ! 
    Quand il libéra les mains de son compagnons il ne fut pas une seconde surpris de  le sentir l'attirer tout contre lui et sourit malicieusement.
    - Tu vas me perdre Ren. Faire ça ici…
    -Pourtant tu n'a pas l'air si dérangé que cela. Fit il, l'air parfaitement innocent en ondulant des hanches contre lui, provoquant une réaction tout a fait indéniable.
    Alors avant que le plus vœu aie le temps de protester plus longtemps, le jeune homme défit sa braguette, baissa son pantalon et son caleçon avant de se mettre à genoux devant lui, fixant l'ange avec un air pas si innocent que cela.
    Avant de s'atteler à lui faire plaisir. Le prenant tout entier dans sa bouche sans le prévenir, il commença à bouger rapidement, resserrant légèrement ses lèvres sur sa proie tout en le tenant par les hanches pour qu'il reste debout.
    Il fut récompensé par les gémissements rauques de son compagnon qui avait d'un seul oublié cet ascenseur et ses fichues caméras, alors qu'il observait son petit ami jouer littéralement avec lui et sa patience en particulier lorsqu'il arrêta de le maltraiter jusqu'au moment fatidique. Au lieu de ca, il l'attira jusqu'au sol pour qu'il s'allonge et se glissa au dessus de lui à l'image d'un vilain petit chaton.
    S'asseyant comme si de rien n'était sur lui il déboutonna un par un les boutons de sa chemise avant de venir torturer les tétons de son bel homme.
    -Huuuuuum...tu devrais te faire un piercing, ici. Fit il en glissant sa langue dans son nombril. Il rit doucement.
    Se repositionnant de façon à pouvoir le regarder droit dans les yeux.
    -Tu sais, j'ai pas mal pensé. Et je me suis dit que ce n'était pas très juste que je fasse constamment "la femme", t'es pas d'accord ? Il frôla ses lèvres des siennes. Que dirais tu de faire "autre chose" ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Depuis le début du dîner il pensait à la soirée qu’ils allaient passer ensuite. Bien décidé à le faire sien à nouveau, Yûto (et surtout avec un coup dans le nez) n’hésitais pas à montrer subtilement à son petit-ami tellement il était impatient de se retrouver seul avec lui. Mais c’était sans compter sa malchance qui fit en sorte que l’ascenseur se bloque vers le 1er étage, alors qu’ils allaient au 2ème. Voyant le regard un peu paniqué de Ren, il alla demander de l’aide mais tout ce qu’on pu lui dire fut qu’il fallait attendre minimum 1 heure pour sortir de là. Et bien…vive la soirée. Il était sûr maintenant qu’une fois rentrés à l’appartement ils n’auraient même plus envie de le faire !

L’ange se cala dans un coin de l’ascenseur et attendit que le temps passe, sentant l’alcool se dissiper peu à peu mais pas encore entièrement. C’est pourquoi il ne fit pas attention au regard du médium à son égard. Il lui demanda ce qu’il faisait, alors qu’il se rapprochait de lui.

- J'ai une idée de ce qu'on pourrait faire pour passer le temps !

Yûto fronça les sourcils sans comprendre au début mais fut bien heureux du baiser qu’il lui offrit par la suite. Il n’hésita pas à y participer, donnant sûrement raison au magicien sans le savoir. Acceptant de se laisser embrasser dans le cou, il le repoussa tout de même quand il commença à le caresser en-dessous des vêtements. Pourquoi il avait fait ça ? Parce que l’ange avait déjà bien envie de lui depuis des heures et qu’ils étaient dans un lieu peu approprié et pas du tout intime pour le faire ! Il fut surpris que Ren en ait eu seulement l’idée….

Mais il ne lui laissa le temps de rien faire d’autre, le collant avec une force insoupçonnée contre la paroi de l’habitacle pour le dévorer à nouveau, faisant céder petit à petit le professeur face à ses avances. Il faut dire que de tels baisers ne laissaient pas de marbre. Enfin, il pu bouger les bras mais ce fut pour l’attirer contre lui et l’embrasser à nouveau, lui montrant qu’il était presque totalement réveillé.

- Pourtant tu n'a pas l'air si dérangé que cela.

L’ange gémit faiblement en le sentant se frotter contre son entrejambe, finissant de l’exciter pour de bon. L’alcool avait repris son effet et il céda totalement, surtout lorsque Ren s’affaira à le déshabiller en bas. Du nombril jusqu’aux pieds à l’air, il frissonna mais ne put que faire ça, parce que bientôt les lèvres tentatrices du médium le prenaient entièrement, le faisant pousser un gémissement rauque qui s’amplifia quand il commença des mouvements rapides, lui laissant à peine le temps de respirer.

Il cherchait une prise à laquelle se rattacher tellement ses jambes ne le tenaient plus, le plaisir lui coupant toute force. Alors il empoigna les cheveux de son petit-ami, s’y tenant jusqu’à même le forcer à aller plus vite. Les yeux fermés et prêt à se laisser aller en criant, il sursauta quand la petite bouche le quitta au moment crucial et, frustré mais sans pouvoir résister, il se laissa tomber au sol, toujours au garde-à-vous.

Bien sûr Ren ne comptait pas en rester là et l’excita encore plus en le mettant complètement nu et jouant sur son corps à sa merci. Le jeune homme lui caressait les cuisses et les hanches pendant qu’il s’amusait à le titiller de partout.

- Huuuuuum...tu devrais te faire un piercing, ici.

Il se cambra légèrement en sentant sa langue dans son nombril.

- Ne dis…pas de bêtise.

Il craint de l’avoir blessé quand il se redressa subitement, le voyant frustré de ne plus avoir d’attentions mais la lueur dans ses yeux lui dit qu’il n’en avait pas terminé avec lui. Et mon dieu qu’il avait raison !

- Tu sais, j'ai pas mal pensé. Et je me suis dit que ce n'était pas très juste que je fasse constamment "la femme", t'es pas d'accord ? Il frôla ses lèvres des siennes. Que dirais tu de faire "autre chose" ?
- QUOI ?

Ah non pas question ! Depuis le début c’était comme ça, sa première fois c’était Ren lui-même qui avait choisi ces positions dans leur couple ! Pourquoi tout bouleverser maintenant ?

- C’est à cause de ce que les élèves ont dit ? Si c’est ça ne les écoute pas, il n’y a pas de honte à faire « la femme » dans ce genre de relation.

L’ange ne se rendit compte qu’à cet instant qu’il venait de se faire griller. S’il n’y avait pas de honte effectivement, alors pourquoi il ne le faisait pas, lui ?

- Je…Je suis un ange ! Tu ne peux pas me demander ça !

Excuse bidon, le fait d’être un ange n’avait rien à voir à part le fait qu’il ne supportait pas l’idée d’être dominé pour ce genre de situation intime. La violence de la fois dernière lui avait prouvée qu’il aimait par-dessus tout avoir le contrôle du plaisir de son amant et que pour ça, il devait faire l’homme. Non, impossible qu’ils échangent les rôles…
Il le lui signifia bien en le repoussant contre le sol et en venant le mordiller à l’oreille à son tour. En quelques secondes, Ren se retrouva aussi nu que lui et il pu constater à quel point son petit jeu sur lui avait eu des répercutions sur le propre état physique du médium. Cependant Yûto se contenta de se frotter contre lui sans rien lui accorder d’autre, les faisant gémir tous les deux lorsque leurs deux parties sensibles se rencontraient. Oui, avec ça impossible qu’il se laisse dominer !

Même s’il le savait têtu, il ne pensait pas qu’il le serait autant MAINTENANT ! A peine relevé il se sentit une nouvelle fois poussé en arrière sans ménagement et le magicien se retrouva au dessus de lui, l’air bien décidé de mettre son plan à exécution. Ne voulant tout de même pas lui faire de mal, il se débattit pour sortir de la prison de ses jambes qui ne faisaient que renforcer son excitation.

- Je t’en prie Ren, ne fais pas çaaaaaaaah !

Alors qu’il lui donnait des baisers partout, l’ange sentit quelque chose forcer son entrée et s’y introduire. Sans le prévenir, le jeune homme avait commencé sa préparation et le professeur ne pouvait bouger sous peine de se faire mal parce que mine de rien, même si ce n’était qu’un doigt c’était comme si ça lui déchirait le bas-ventre.

- Arrête, je ne veux pas…Hun...noooon.

En préparant lui-même son amant avant, il s’était demandé ce que ça faisait de sentir des doigts s’affairer en lui pour le détendre et lui faire du plaisir. Et il faut dire que maintenant il savait ce que ça faisait…Mal, très mal au début, jusqu’à ce qu’il sente des petits va et vient en lui qui se firent de plus en plus agréable. Ça sortait, ça rentrait et à chaque fois c’était moins douloureux. Il arrêta de plus en plus de protester pour gémir à chaque mouvement, se rendant compte que finalement ce n’était pas si mal que ça. Enfin pour l’instant, parce que deux doigts ne valaient pas un sexe d’homme ! Et ça Yûto le savait bien…

Une petite chaleur naquit dans son ventre et il cherchait encore quelque chose à laquelle s’accrocher, devenant de plus en plus réceptif au traitement que lui faisait subir son amant. Ça devint soudainement beaucoup plus rapide et, encore une fois, le médium arrêta juste à la limite de la jouissance, le frustrant 3 fois plus.

En sueur, il laissa sa tête retomber en arrière pour reprendre son souffle alors qu’il sentait ses doigts le quitter. Il répondit bien évidemment à son baiser brûlant, faisant courir ses mains sur le corps du magicien alors que celui-ci, mine de rien, lui écartait un peu plus les cuisses…
Quand il s’en rendit compte, Yûto chercha à refermer les jambes mais son pervers d’humain s’était déjà placé de sorte qu’il ne puisse plus que les écarter et il le regarda d’un air paniqué.

- Tu…tu ne vas pas…tu plaisantes ? Ne ? Tu…

Il n’eut le temps de rien dire de plus, parce qu’une pression atroce se fit sentir sur son bas-ventre et il cria, laissant échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:37

    Ce n'était pas ce soir que Yuto allait réussir à lui faire oublier son envie de lui. Il se retrouvait prit par son propre jeu. Il pensait pouvoir repousser son petit ami un maximum pour pouvoir le frustrer un peu plus, mais cet imprévu lui avait donné de drôles d'idées. Il ne savait pas si c'était le fait qu'ils se retrouvent soudainement seul dans cet endroit minuscule ou si c'était parce que son petit ami etait tout particulièrement sexy, ou si c'etait simplement l'alcool mais il se retrouva soudainement a etre celui qui tentait et Yuto celui qui le repoussait. Pas pour longtemps cependant. Parce qu'il faut savoir que Manobu Ren avait toujours été très doué pour persuader les autres. Il n'était pas magicien pour rien...pas vrai ?

    Se mettant sur les genoux, il vit bien que bien qu'il protestait encore le plus vieux etait bouillonnant de désir. Et il vint le soulager en posant ses lèvres "la ou il ne fallait pas", lui arrachant un gémissement rauque qui sonna comme une symphonie à ses oreilles.
    Alors il fit jouer de ses lèvres pour en entendre d'autres. 

    Ren fit un petit miaulement de protestation quand le plus vieux l'obliga à aller plus vite en aggripant une belle poignée de sa chevelure noire. Mais il s'exécuta, pour se retirer juste au moment ou c'est le plus dur pour se venger. Un problème petit ange ? 
    Un Ren sans alcool dans le sang n'aurait surement pas osé se comporter de façon aussi deshinibée, mais ici, ça lui plaisir beaucoup de pouvoir faire tourner en bourrique son petit ami comme le plaisir qu'il lui donnait d'habitude le faisait tourner en bourrique. 
    Il le fit tomber sur le dos et s'assit sur lui, venant lui torturer le torse.
    Hey. Il faut dire que quand ils avaient fait ça sur le sol de leur salle de bain il ne lui avait pas tellement demandé son avis, pas vrai ? Il savait que même si ça allait mettre un coup à sa nature un peu macho, le plus vieux allait vraiment aimer ce qu'il allait lui faire. D'ailleurs, il le lui disait bien, inconsciemment, avec ses petites plaintes et gémissements qui sonnaient toujours terriblement sexy.

    Il lui suggéra mine de rien de faire un piercing à son nombril, la réponse du plus vieux faisant glousser doucement l'humain alors qu'il se redressait sur lui pour l'observer et lui dire clairement ce qu'il avait en tête. Histoire qu'il ne soit pas surpris.
    Bien sur la réaction de son petit ami ne se fit pas attendre, il lui sortit une foule d'excuses non crédibles. Comme quoi il n'y avait aucune honte à faire la femme (mais alors pourquoi est ce qu'il se débattait ?) comme quoi il était un ange....
    -Un ange drôlement excité si tu veux mon avis... Fit il en lui léchant légèrement la lèvre inférieure.

    Il comprenait que son petit ami aie peur, c'est normal. Il avait eut la même crainte pour sa première fois. Ca faisait mal, c'est vrai ! Pour tout le monde ça l'était. Pour des couples hétérosexuels comme homosexuels. Mais il fallait bien le faire une fois. Et il savait que son petit ami préférait bien que ça soit lui qui le fasse que quelqu'un d'autre pas vrai ? Et ce n'était pas comme si ça allait arriver plus souvent n'est ce pas ? Ren n'allait pas être saoul tous les jours et leur différence de corpulence était un facteur indéniable.

    Le voila repoussé violemment en arrière, se heurtant presque la tête sur le sol. Il le déshabilla sans aucune hésitation et en a peine quelques secondes il se retrouvait dans le plus simple appareil lui aussi.
    Il essaya plusieurs fois de se défaire de son étreinte mais défaillit presque quand il commença à se frotter contre lui, le faisant gémir avec un pointe de frustration tout de meme, pour lui faire comprendre qu'il n'abandonnerai pas et effectivement, une fois qu'il en eut l'opportunité, il se jeta sur lui pour le refaire tomber en arrière.
    Et il emprisonna ses jambes dans les siennes, glissant ses doigts dans sa bouche, riant en le voyant s'agiter.
    -Shhhh...tu sais que je ne te ferai pas de mal, pas vrai ?

    Il glissa un doigt dans son intimité, presque facilement, bien que le jeune homme se cambra un peu. Conscient qu'il devait avoir mal, il s'affaira pour le détendre avec des baisers et des caresses qui arrivèrent finalement a le faire s'habituer a ce genre de nouvelles sensations.
    - Arrête, je ne veux pas…Hun...noooon.
    Une deuxième doigt vint rejoindre le premier et Ren n'attendit pas trop pour commencer à bouger, sur que sinon ça ferait encore plus mal. Et malgré le fait qu'au début il eut mal, évidemment, Ren sourit quand Yuto commença à faire des bruits très satisfaisants au fils de ses mouvements. 
    Alors quand il le sentit suffisamment détendu, il retira ses doigts et se rallongea sur lui, se glissant entre ses jambes avant qu'il n'aie le temps de les refermer, et venant chercher ses lèvres pour un baiser endiablé, sentant que le plus vieux était aussi désireux que lui bien qu'il ne voulait pas l'avouer. 


    - Tu…tu ne vas pas…tu plaisantes ? Ne ? Tu…
    En quelques secondes, se fut terminé, mais le cri de son ange le glaça et il s'en voulu immédiatement, mine de rien, de lui avoir fait si mal que quelques larmes avaient glissé sur ses joues.
    -M...Mon ange, Gomen...
    Il se pencha sur lui pour l'embrasser avec douceur et effacer les larmes sur son visage. Il posa son front sur le sien et ne bougea plus, lui laissant le temps de se remettre, jusqu'à ce qu'un infime mouvement de son ventre et un petit gémissement lui fasse comprendre que c'était le bon moment et il bougea doucement en lui, savourant pleinement cette sensation toute nouvelle qui était différente tout en étant semblable.
    Elle le comblait de plaisir tout autant que l'autre position mais il était heureux de pouvoir être aux commandes de son plaisir.  Et mine de rien ça n'avait plus l'air de déranger son petit ami qui s'accrochait à lui comme à la vie en lui en demandant plus. 
    Alors il s'exécuta, trouvant tous les deux une position qui lui permit de moins s'épuiser. C'était certes moi facile qu'avec Ren, parce que le plus vieux était plus lourd et moins flexible.

    Mais leurs corps étaient faits l'un pour l'autre, ils l'avaient prouvé plus d'une fois et bientôt, Ren sut ce que ça faisait...et bien de toucher le point le plus sensible d'un homme. Et on doit dire que ce n'était pas merveilleux que pour Yuto, mais aussi pour lui, et le plaisir lui arracha un petit cri, le faisant violemment sursauter.
    -Oh, mon ange...
    Il imita les mouvements de son petit ami et frappa au même endroit à chaque fois, les emmenant lentement au septième ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:49

- Un ange drôlement excité si tu veux mon avis...

En même temps Ren faisait tout pour qu’il le soit ! Depuis le début il n’arrêtait pas de le chauffer, puis de le repousser et ensuite le laisser revenir, ça toute la soirée jusqu’à maintenant où il continuait à le faire souffrir de son désir. Mais même dans cet état il ne pouvait pas se laisser faire. Pas ça non. Ça ne le gênait pas que quelqu’un d’autre le fasse dans un couple, mais pas lui. Déjà bien avant il ne s’imaginait même pas coucher avec quelqu’un, alors là avoir la position de soumission dans une relation sexuelle homosexuelle…c’était tout simplement impensable et il lui fit bien comprendre en se débattant un peu.

C’est pourquoi il reprit les commandes pendant seulement quelques minutes, lui laissant le temps de l’exciter un peu plus à son tour avant qu’il ne reprenne le dessus. Sincèrement ? ça lui faisait peur, une des raisons pour laquelle il ne voulait pas que ça arrive. Le médium avait déjà eu plusieurs relations de ce genre et à force on est habitué pas vrai ? Lui savait qu’il aurait mal, voire très mal et il avait déjà tellement souffert qu’il ne voulait pas que cet acte fasse partie de la catégorie « souffrance ».
Ren mit un de ses doigts dans sa bouche et l’ange se débattit encore pour s’en sortir.

- Shhhh...tu sais que je ne te ferai pas de mal, pas vrai ?

Il secoua négativement de la tête pour lui dire d’arrêter, mais trop tard. Sa phrase n’était pas finie qu’il sentait quelque chose en lui. Ça ne faisait pas vraiment mal, c’était juste inconfortable mais il savait que ce ne serait pas tout. La petite douleur céda sa place à une vague de plaisir quand il sentit un autre doigt le remplir. Complètement perdu dans cette nouvelle sensation, il ne se débattit plus et laissa le magicien faire, sûrement ce qu’il attendait. Bientôt de nouveaux gémissements sortaient de sa bouche, de plus en plus forts alors qu’il appréciait de plus en plus ce traitement. Mais ça aurait suffit s’il s’était arrêté là. Non évidemment.

Encore à la limite de ce qu’il pouvait supporter, Ren enleva ses doigts et, plus rapide que lui, se faufila entre ses jambes avant qu’il n’ait pu le bloquer. Yûto fut déconcentré par son baiser et balbutia en se rendant compte de ce qu’il allait se produire. Toujours plein de désir quand même, il n’eut pas la force de résister.
Mais celle de crier oui ! C’était comme un film au ralenti. Il le sentit entrer en lui, se forçant un passage qui envoyait des ondes de douleur dans son ventre, lui tiraillant les hanches et les reins, le faisant pleurer tellement c’était insupportable. Il cria sa douleur, ne sachant pas quoi faire d’autre et planta ses ongles dans son dos, comme si ça pouvait l’aider.

- Mal…ça fait mal…, pleurnicha-t-il encore et encore.
- M...Mon ange, Gomen...

A son grand soulagement, il ne partit pas tout de suite dans des trucs scabreux et lui laissa le temps de s’habituer à cette chose qui l’emplissait entièrement. Au bout d’un moment il eut l’impression que ça faisait partie de lui-même, en plus la douleur s’était un peu dissipée, il avait chaud. Yûto bougea alors un peu les hanches, gémissant pour lui signifier qu’il était prêt et que de toute façon maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière ! Alors il commença à bouger…

Le premier son fut un cri de douleur, puis un gémissement de douleur, et plus Ren se mouvait en lui plus la chaleur dans son ventre se renforçait, lui donnant l’impression qu’il brûlait. Les mains toujours dans son dos, il s’accrocha à sa peau en se cambrant à chaque assaut du médium, écartant de plus en plus les cuisses pour mieux le laisser passer. Bientôt la douleur ne fut plus qu’une histoire ancienne pour le professeur. Il découvrait tout le plaisir pur de cet acte, de sentir son médium en lui qui lui offrait du plaisir à perte de vue. Ni l’un ni l’autre n’avait plus conscience qu’ils étaient dans un ascenseur et Yûto se laissa aller à gémir, voire pousser des petits cris.

- Mmmh….Ren….Aaaah ouiii ! là !!!

Qui aurait pu croire qu’il dise ce genre de chose, mais en même temps le magicien venait de toucher ce point sensible qu’il cherchait toujours lui-même quand il lui faisait l’amour. Alors c’était à ça que ça ressemblait ? Pas étonnant qu’il poussait de tels cris pendant leurs ébats ! Il se retenait à peine de faire de même ! L’ange bougea les hanches en cadence de ses coups de reins, leur offrant un plaisir multiplié autant pour l’un que pour l’autre. Sûr et certain maintenant, il brûlait…

- Oh, mon ange...

Qu’est-ce qu’il aimait l’entendre l’appeler comme ça ! Surtout maintenant, c’était si bon qu’il en perdit pied, alors même que le médium accélérait la cadence, le frappant encore plus fort et encore plus rapide, le faisant crier et gémir sans retenue cette fois. Il sentit alors la même sensation que d’habitude, une montée de plaisir intense qui lui embruma le cerveau, lui fit voir des étoiles et le faisant s’accrocher désespérément à son petit-ami alors que celui-ci le frappait une dernière fois en le touchant à son organe sensible, faisant des petits mouvements de va et vient et provoquant la jouissance chez l’ange qui n’avait pas supporté de se sentir envahi de sa chaleur.

Incapable de bouger après ça, il garda ses bras autour de lui pour le serrer contre son torse et garder un peu de cette chaleur divine. Yûto le sentit se retirer, le faisant gémir encore un peu mais ça allait maintenant. Bon…maintenant il n’allait plus trop être crédible…Mais pour l’instant il s’en foutait, il le prit à nouveau dans ses bras et l’embrassa à en perdre haleine, heureux comme jamais malgré le lieu incongrus et le fait qu’il venait de détruire son image de dominateur.
Après quelques longues minutes à se câliner et surtout reprendre leur souffle, il frissonna et chercha son portable dans la poche de son jean.

- Mince, faut se bouger. Ça fait bientôt 1 heure qu’on est là !

Il l’embrassa une dernière fois et l’aida à se relever…ou plutôt non, Ren l’aida à tenir debout et à mettre son pantalon. L’ange n’arrivait même pas à tenir sur ses jambes et grimaça quand il sentit une petite douleur dans son bas-ventre. Aie, demain il allait avoir encore plus mal, c’était sûr ! Il supporta tout de même et finalement ils se rhabillèrent à temps. Se tenant à son petit-ami, il continuait de l’embrasser dans le cou, reniflant au passage son odeur qu’il aimait tant.

En fait maintenant il avait encore plus l’impression de lui appartenir à jamais. Il avait été le premier à tout savoir et tout « visiter » de lui. Personne n’était allé jusqu’où il était allé et Yûto fut heureux qu’il ait été son tout premier pour tout. Pour les relations amoureuses, pour les relations sexuelles dans les deux sens, pour la vie normale au sein des humains…Depuis le temps qu’il les observait, enfin il pouvait vivre la même chose…et c’était agréable, peut-être parce qu’il était avec Ren…

L’ascenseur redémarra quelques minutes plus tard et les portes s’ouvrirent sur leur étage. Il se traîna presque jusqu’à la porte et une fois rentré, s’affala sur le lit en soufflant. Il était presque 2h du matin, le temps de dormir donc. En le voyant arriver avec un petit sourire, l’ange fit la moue.

- Ça va ? T’es content de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:18

    Le Ren avec de l'alcool dans le sang osait faire nombre de choses dont il ne se sentait meme pas capable d'habitude. Comme prendre le dessus sur son petit ami et le faire assez fondre pour qu'il cesse totalement de se débattre, au plus grand plaisir du plus jeune qui appréciait cette minuscule sensation de contrôle. Pas qu'il soit megalo, loin de la, mais il avait bien besoin de reprendre confiance en lui et c'était surement par cela que ça passait aussi. 
    Honnêtement, il hésita un bon moment, parce qu'au demeurant, c'était une première fois pour lui aussi mais en plus il avait très peur d'être à l'origine d'une souffrance chez son petit ami.
    Cependant, vu ce qu'il avait ressenti lui même quand il s'était offert à lui, il etait sur que bientôt, la douleur ou la peur ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Alors apres avoir longuement pesé le pour et le contre, il commença à préparer l'ange, qui, plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, s'habitua à cette sensation étrange et en profita, émoustillant encore plus le pauvre humain qui disposait de moins de patience que son petit ami lors de leurs ébats.

    Alors une fois qu'il eut terminé de le préparer, il revint directement s'allonger sur lui et l'embrasser fougueusement, ondulant à nouveau des hanches contre lui, cherchant a faire disparaitre son appréhension et la sienne par la même occasion.
    Mais le début fut très dur, pour l'un comme pour l'autre. Son ange se tordait de douleur et ne semblait pas vouloir essayer de respirer correctement et se calmer, quand à Ren, la sensation était d'un merveilleux ! Seulement le visage crispé de celui qu'il aimait le douchait totalement. Il était plein de remords et l'embrassa un peu partout pour essayer de se faire pardonner tout en ne bougeant pas d'un pouce, laissant le jeune homme faire le premier pas.

    Quand celui ci lui signifia que c'était le bon moment, il commença à bouger très doucement, explorant la sensation tout en essayant de ne pas blesser le plus vieux. Heureusement, comme il s'en était douté, ce fut merveilleux et surtout, ce fut plutôt facile. La sensation provoquée par la chaleur corporelle de l'ange était entrain de rendre l'humain totalement fou et il avait du mal à ne pas accélérer ses mouvements.
    Il ne cessait de gémir et ses bras le tenaient à peine tant le plaisir était entrain de lui voler son énergie. Il sentit à peine les ongles du plus vieux entamer sa peau.
    - Mmmh….Ren….Aaaah ouiii ! là !!!
    Belle façon de lui faire comprendre qu'il avait trouvé le bon endroit, alors il frappa cette cible à chaque fois criant et gémissant en coeur avec son ange sans de demander une seconde si on pouvait les entendre de l'extérieur.
    Encore plus charmé quand le plus vieux commença à bouger ses hanches aussi, il tremblait presque de plaisir tant c'était délicieux et violent. Aidé par son petit ami il accéléra au maximum ses mouvements, les emmenant tous les deux un peu plus haut vers les nuages.
    Quand il sentit qu'il n'allait plus tenir longtemps, il s'efforça d'ordonner à sa main d'aller aider son petit ami à se libérer lui aussi.
    Simultanément, ils atteignirent le septième ciel, Ren, a bout de force retombant contre son petit ami en dessous de lui.

    Il ronronnait presque quand son compagnon entourant son corps fin de ses bras et resta tout contre lui, à chercher de doux baiser, administrant de subtiles caresses sur son torse.
    Ils restèrent peut être bien dix minutes dans leur bulle, un peu comme si ils étaient chez eux, dans leur lit et qu'ils n'avaient pas fait quelque chose de vraiment très vilain. Ce n'est que lorsque Yuto brisa le silence que le plus jeune de rappela soudainement qu'ils étaient allongé sur le sol d'un ascenseur.
    Ils se dépêchèrent tous les deux de se lever et de se rhabiller, se nettoyant tous les deux comme ils le pouvaient.
    Ren se blottit ensuite en riant doucement contre son petit ami, lui promettant un massage réparateur si il avait trop mal et lui dit d'imaginer ce que lui avait subit pendant plusieurs jours apres que son petit ami ne le "punisse". Celui ci eut l'air de compatir, soudainement. Et ça l'etonna pas beaucoup le plus jeune qui continua à glousser legerement. 

    Une fois que l'ascenceur rapatrie vers le troisième étage, ou ils habitaient, il etait deja tard dans la nuit et le plus jeune etait épuisé. Il faut dire qu'il avait la sensation d'avoir couru le marathon et il sut que tout magique qu'il soit l'ange etait dans le meme état que lui. 
    Il observa le plus vieux avec un sourire franchement amusé, le fixant de sous ses cils noirs et épais. Le plus drôle fut de constater la gêne sur le visage de l'ancienne "Vierge du Paradis".
    Ren le rejoignit sur le lit en continua de le suivre des yeux en souriant, jusqu'a ce que le plus vieux se mette a râler. 

    -Je suis TRÈS content de moi, fit il en frottant doucement son nez contre le sien, a l'instar d'un chaton, puis en venant se blottir contre lui.
    -Ose dire que tu n'as pas aimé, au final.
    Vu la jolie couleur rose que prirent les joues du plus vieux il avait touché très juste, et il rit doucement en venant l'embrasser.
    -Et si on allait dormir ? Je suis épuisé.
    Il pouffa à l'expression tout a fait cynique de son compagnon et alla se changer en pyjama, avant de revenir se faufiler sous les draps ou son amant l'attendait déjà . Et après une vingtaine de minutes à de faire des papouilles bien méritées, ils s'endormirent comme des bébés.

    (...)

    Comme c'était le week end, Ren comme Yuto firent la grasse matinée, moment privilégié pour reprendre des forces après une semaine mouvementée. 
    Ce fut le plus jeune des deux qui se réveilla en premier et qui se faufila difficilement hors des bras réconfortants de l'homme de sa vie pour aller se doucher, enfiler une paire de boxer et une des chemises de son compagnon (il aimait être à l'aise quand il se sortait pas de la maison), puis alla préparer à déjeuner avant que la vieille dame ne vienne frapper à la porte, trouvant un Ren un peu gêné de se présenter comme ça devant elle.

    Mais elle n'y fit pas attention et lui tendit une lettre qu'elle avait trouvé dans sa boite aux lettres que le facteur avait du mettre par inadvertance puisque le nom de son petit ami etait écrit dessus. Apres avoir discuté un moment tandis que le brunch copieux préparé par Ren commençait à chauffer et repandre une délicieuse odeur dans l'appartement, Ren remercia la vieille dame, avant de se retrouver nez a nez avec son professeur préfèré qui venait d'être tiré de son lit par son estomac. 
    -Bien dormi ?
    Lui demanda le jeune homme en de redressant pour déposer un baiser sur ses lèvres puis il lui tendit la lettre avec un air legerement renfrogné mais adorable.
    -Tiens, c'est pour toi. Ne ? Tu vas me laisser ? C'est un colloque sur quoi ?
    Oui, parce que que sur l'enveloppe "modalités d'inscription : colloque de juin". Il l'observa longuement, lui demandant des explications. Hummm... Il faut dire que ça ne la rassurait pas d'être séparé de lui pendant deux ou trois jours, mais alors pas du tout ! En fait, on pouvait dire qu'il était terrifié.


Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:28

Il maudit Ren pour avoir eu raison. Il aimait ça, voire trop surtout quand il tapa fort en lui, le faisant se cambrer et crier à s’en détruire la gorge. Le reste vint tout seul, il ne réfléchissait même plus. Son corps s’accordait au sien, il ne pensait pas à « est-ce que je dois faire ça ou pas », il faisait juste, rejoignant ses coups de hanches et l’accompagnant jusqu’à une délivrance qui les rendit aussi moites et affaiblis l’un que l’autre. Yûto gémit encore un peu en respirant après, comme s’il venait de courir le 100m en quelques secondes et prit son amant, son merveilleux amant plutôt dans ses bras. Il ne s’était jamais imaginé qu’un jour il puisse lui faire ça.

Combien de temps passa, il ne le savait pas vraiment mais un éclair de lucidité le fit regarder son portable pas loin de lui et il sursauta presque en voyant l’heure. S’ils ne se dépêchaient pas on allait les trouver nus dans un ascenseur ! Et l’ange ne voulait pas de ce genre d’image…
Alors il se releva avec l’aide du médium, pantelant et ne tenant plus sur ses jambes comme les nombreuses fois où le professeur avait fait l’amour violemment à son petit-ami, c’est-à-dire : dans la douche, au lit et dans la salle de bain, quoiqu’il ait été doux dans la salle de bain…enfin bref, par contre il comprenait maintenant très bien son état et s’en voulu de penser qu’il avait parfois un peu exagéré la chose. Oh non, la douleur entre ses jambes lui montrait bien que Ren n’avait jamais exagéré !

Enfin ils arrivèrent à leur étage et grâce aux cieux il n’y avait personne dans le couloir donc il put se traîner jusqu’à la porte sans crainte d’être vu. Et pendant ce temps-là le médium se moquait presque de lui et du fait qu’il se sentait très gêné de ce qu’il s’était passé là-bas. Faisant semblant de bouger, il se laissa tomber sur le lit en soupirant et râla contre son magicien qui se moquait encore.

- Je suis TRÈS content de moi

Yûto grimaça et refusa de l’embrasser même quand il frotta malicieusement son visage contre le sien, créant une proximité qu’il adorait tant.

- Ose dire que tu n'as pas aimé, au final.
- Ce…Je ne dirai rien du tout ! Je…Et puis tiens tu m’énerves.

Il fit une moue encore plus boudeuse qu’avant jusqu’à ce que Ren réussisse à le faire flancher et qu’il vienne l’embrasser de lui-même. Il eut un rire mauvais au « épuisé », ah bah lui aussi apprenait ce que ça faisait d’avoir la position dominante dans ces moments-là ! Nu sous les couvertures parce qu’il avait eu la flemme d’aller cherche son pyjama, il attendit que son magicien revienne vers lui et à peine sous les couvertures, il l’attira dans un long câlin, lui demandant de lui prêter au moins son pantalon pour qu’il n’ait pas froid. Après s’être vengé en l’embêtant, il s’endormit comme une masse, le visage collé à celui de son compagnon.

(…)

Une bonne odeur le réveilla et il s’étira comme un félin dans le lit, sentant tout de suite que le médium n’était plus là. Il était déjà assez tard et il se leva tout de suite, enfila boxer et pantalon de pyjama, puis sortit en se frottant l’arrière du crâne et en baillant. Classe…surtout que la voisine était là ! Il se reprit aussitôt et la salua poliment avec un air gêné. Il l’avait complètement oublié, sinon il aurait fait un effort vestimentaire…Sachant qu’elle avait pleine vue pour la première fois sur son « tatouage ». Cependant il ne donnait pas l'impression de s'être fait complètement dominé la veille. Pire, il se comportait comme si c'était lui qui avait fait toutes ces choses à Ren ! Alors que l'un comme l'autre savait que ce n'était pas le cas...Enfin bref, il restait fidèle à lui-même.
Heureusement elle s’en alla quelques secondes à peine après qu’il apparaisse et le professeur vint dire bonjour comme il faut à son petit-ami, lui disant qu’il avait merveilleusement bien dormi. Ça se voyait rien qu’à la marque de l’oreiller sur sa joue !

- Tiens, c'est pour toi. Ne ? Tu vas me laisser ? C'est un colloque sur quoi ?

Il ne répondit pas tout de suite et prit la lettre pour l’ouvrir et la lire. Ah oui, il ne lui en avait pas encore parlé et il s’assit devant lui à table.

- Le directeur m’a proposé de participer à un colloque de professeurs d’universités sur les arts dramatiques. Ce serait dans une autre ville, à quelques centaines de kilomètres d’ici. Je ne pouvais pas refuser, surtout que c’est la première fois.

Yûto prit un air désolé en le regardant et lui prit la main.

- Ce n’est que 3 jours, tu t’en sortiras très bien ici, il y a les…démons pour toi. Et puis on ne va pas éternellement rester collés l’un à l’autre, ne ? Si tu veux devenir pro, il va falloir qu’on s’y fasse.

Il lui sourit, cachant qu’en y repensant ça l’effrayait aussi. 3 jours sans lui…ça voulait dire 2 nuits, et ça faisait très longtemps qu’il ne s’était endormi seul. L’Italie…Est-ce que ça recommencerait ou était-il tout de même guéri ? Il faudrait attendre le jour-même pour le savoir…mais il était plus fort que ça, il en était persuadé. Il allait bien finir par vaincre ses cauchemars non ? Ren ne serait pas éternellement là…

Voyant qu’il était toujours inquiet, il l’attira jusqu’à lui avec sa tasse et le fit s’assoir sur ses genoux pour qu’ils mangent ensemble. Le reste du petit-déjeuner se passa bien vu qu’il réussit à détourner ses pensées du colloque pour les recentrer sur lui. Ils mirent plus de 30 minutes à manger mais ils étaient bien comme ça. Ensuite Yûto alla prendre une bonne douche et s’habilla convenablement, c’est-à-dire jean et T-shirt à manches courtes. Devant le médium sa marque ne le gênait plus. C’était devant tous les autres qu’il se cachait…

Comme d’habitude depuis qu’il était sur terre, il prit son samedi matin pour nettoyer un peu l’appartement, son petit-ami le suivant et se plaignant presque pour qu’il s’occupe de lui ! Quand tout fut propre et lustré à la Yûto-le-maniaque-du-rangement, il s’assit dans le canapé et alluma la télé pour se détendre un peu. Aujourd’hui il comptait bien ne rien faire du tout, et il était sûr et certain que Ren avait la même idée en tête. Alors, alanguis dans le canapé, ils regardèrent les minutes passer avec délectation, profitant du silence et de la présence de l’autre. Pour une fois le médium réussit à ne pas parler et ce fut même l’ange qui rompit ce silence réparateur et complice.

- Tu n’as pas faim toi ?

Subtile (ou pas) moyen de lui faire comprendre que lui, oui, il avait faim et qu’il avait déjà l’eau à la bouche rien qu’en pensant à ce que le magicien allait pouvoir lui préparer. Et il était sûr qu’aujourd’hui ce serait plat fait maison et dégusté en couple et sans dérangement. Et heureusement pour eux, ce fut le cas. Le week-end s’annonçait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:24

    Ren s'amusait énormément de cette situations qu'il n'aurait pas pu imaginer. Loin de lui l'idée qu'un jour il puisse prendre le dessus sur son petit ami qui était tout de même bien plus fort que lui. Ça lui suffisait bien pour reprendre confiance en lui, en particulier parce que son compagnon, aussi peu consentant qu'il aie été au tout début, avait finit par apprécier le petit traitement qu'il lui avait infligé. 
    Quand le jeune homme lui fit remarquer qu'il était particulièrement heureux d'avoir réussi son petit jeu, il rit doucement en le voyant tourner la tête pour l'empêcher de l'embrasser, au lieu de l'embrasser sur la bouche alors, il se faufila pour chatouiller son cou tout en le mettant au défi de lui dire qu'il n'avait pas aimé ce qu'il s'était passé.
    - Ce…Je ne dirai rien du tout ! Je…Et puis tiens tu m’énerves.
    Le plus jeune eclata de rire et recommença à le chatouiller en faisant ces moues adorables dont lui seul avait le secret, jusqu'à ce que son petit ne daigne se redresser pour aller l'embrasser avec une douceur qui fit chavirer le coeur de l'humain. Ah... Croyez moi cet homme n'était pas un ange pour rien.

    Apres s'être assuré que son petit ami ne boudait plus, il le laissa pour aller s'habiller pour la nuit, tandis que son compagnon, lui, ne trouvait pas le courage de lever et se couchait donc nu. Pas le moins du monde géné par ce genre de proximité, Ren fit se coucher contre lui quand il eut finit de s'habiller, ayant un peu peur d'attraper froid. Mieux valait ne pas tenter le Diable...ou Dieu dans ce cas la. 
    Il rit quand Yuto essaya de lui faire partager le pantalon de pyjama et l'exhorta au calme en déposant des baisers sur ses clavicules, ce qui eut le don de le faire ronronner comme un petit chat. Avant qu'il aie le temps  de s'en rendre compte, le plus vieux s'était endormi sous ses caresses. Il vint alors poser sa tête contre son torse et ferma les yeux à son tour, épuisé...

    (......) 

    Le lendemain matin, tandis qu'il préparait avec amour un copieux festin, la grand mère vivant dans l'appartement d'a coté fit une visite surprise. Autant qu'elle avait de quoi se rincer l'oeuil avec un Ren aux jambes nues et un Yuto à peine réveillé qui apparut derrière eux. Elle était la pour lui donner une lettre qui était arrivé dans le mauvais tas. C'était légion dans les résidences, les facteurs qui ne regardaient que d'un oeuil les noms sur les boites aux lettres.
    Il la remercia chaleureusement, bien qu'il aurait presque espéré que cette lettre n'arrive jamais parce que ça voudrait dire que son petit ami allait devoir le quitter pendant trois jours. Trois longs jours ! C'était plus qu'il n'avaient jamais fait, et c'était vraiment effrayant...l'idée de rester seul ici était pratiquement insupportable maintenant. Mais il essaya de ne pas le montrer à son petit ami. 

    - Le directeur m’a proposé de participer à un colloque de professeurs d’universités sur les arts dramatiques. Ce serait dans une autre ville, à quelques centaines de kilomètres d’ici. Je ne pouvais pas refuser, surtout que c’est la première fois.
    Ren ne pouvait s'empêcher de faire la moue doucement, mais lui sourit très légèrement quand le plus vieux lui prit doucement la main. Il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, et il l'encourageant comme Yuto l'avait toujours encouragé pour sa carrière. Il fallait qu'il aille à ce colloque, ça l'aiderait tout particulièrement, et ça ne pourrait que lui donner un coup de pouce pour avancer. Il était vraiment doué ! Il le méritait ! 
    -Je comprends, c'est normal, surtout si c'est ton patron qui te l'a demandé.

    - Ce n’est que 3 jours, tu t’en sortiras très bien ici, il y a les…démons pour toi. Et puis on ne va pas éternellement rester collés l’un à l’autre, ne ? Si tu veux devenir pro, il va falloir qu’on s’y fasse.
    Le plus jeune fit la moue, se disant qu'il ne voulait pas non plus être constamment séparé de lui. Mais il sourit doucement pour le rassurer. Oui, c'est vrai, les démons seraient près de lui en quelques secondes si la moindre chose se passait. Il n'y avait pas de raison qu'on s'en prenne à lui, pas vrai ? 
    Finalement il se calma quand son petit ami l'attira contre lui, il put rire et il partagèrent leur brunch dans la même assiette, se faisant manger mutuellement en riant, amusés par leur comportement respectif.

    Le jeune homme alla se glisser dans la salle de bain pour prendre une douche et enfiler au moins un pantalon bien qu'il garda la chemise de son petit ami sur le dos. Apres quoi, il vint embêter l'ange qui s'était lancé dans son grand nettoyage du samedi. 
    Comme il était perdu dans ses pensées et ne faisait pas attention à lui, il finit par le suivre partout en blablatant et en lui faisant des bisous pour essayer d'attirer son attention.
    Il était presque 12h quand son petit ami décida enfin de se poser et Ren vint immédiatement se blottir contre lui pour regarder la télévision jusqu'à ce que son gourmand de petit ami ne lui demande : 
    - Tu n’as pas faim toi ?

    Il rit doucement.
    -D'accord, d'accord, j'y vais.
    Le jeune femme fit cuire des tagliatelles fraiches, fit cuire deux beaux morceaux saumons avec de la crème d'oseille.
    Son plat fut accueilli avec joie et forces compliments, ce qui le fit sourire. Apres un délicieux déjeuner donc, ils firent une petite sieste bien mérité et passèrent le reste de la soirée à se prélasser. Et ils s'octroyèrent même un bain en amoureux.
    Le dimanche fut dans la même veine même si l'apres midi fut consacré à une folie shopping ou ils firent le plein de petits trucs déco, de quoi manger pour le reste de la semaine et de nouveaux vêtements. Ils rentrèrent tard et Ren dut se résigner à aider son petit ami à faire sa valise pour le lendemain. 
    Il ne se quittèrent pas une seconde de la soirée, intérieurement très anxieux, l'un comme l'autre. 
    Se couchant tôt pour pouvoir se lever avec le réveil le lendemain, ils envisageaient le début de la semaine avec une certaine peur, mais les baisers du plus vieux dans son cou apaisèrent Ren qui s'endormit tranquillement.

    Est ce que tout allait bien se passer malgré les cauchemars et les risques ?





Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:53

Yûto avait ses cauchemars gravés dans la peau, et il redoutait de les revoir un jour. Il ne se servait pas non plus de Ren pour les éviter, mais on peut dire qu’il voyait le médium comme un secours non négligeable. Et là il allait devoir partir 3 jours…Pourtant, bien qu’il soit effrayé, il ne redoutait plus les nuits qui allaient venir. Il y avait 99% de chances que ça recommence comme avant mais il supporterait. Il ne se laisserait pas abattre par ça. Ce n’était que deux nuits non ?

- Je comprends, c'est normal, surtout si c'est ton patron qui te l'a demandé.

Il lui sourit doucement et après lui avoir expliqué que, de toute façon, ils avaient des activités tellement différentes qu’ils seraient forcés de se séparer quelque fois, bien que lui aussi il n’en ait pas envie, il le prit sur ses genoux et partagea un moment amoureux avec lui.

En tout bon maniaque qu’il était, il ne se contenta pas de passer l’aspirateur, mais lava aussi les vitres, le lavabo, les toilettes, dépoussiéra les meubles, la bibliothèque surtout (il redoutait de voir de la poussière sur ses livres) et ça lui prit bien 2 heures de faire tout ça. Néanmoins, quand il eut fini, ça sentait bon, c’était propre et il était fier de lui. Le magicien, qui l’avait suivi tout ce temps en essayant de le déconcentrer de sa quasi mission-nettoyage, s’affala à ses côtés et passa un moment avant que le ventre de l’ange ne le rappelle à la réalité. Il avait faim après tous ces efforts, et demanda subtilement à son petit-ami s’ils pouvaient manger.

- D'accord, d'accord, j'y vais.

Il ne lui fallut pas longtemps pour poser des plats sur la table que la créature magique attendait avec impatience, sautillant presque sur sa chaise. Le nez carrément dans l’assiette, il humait le parfum du saumon et des tagliatelles avec un air vorace. Cette fois-ci par contre il y alla doucement pour manger, félicitant un nombre incalculable de fois son magicien qui finit par en rougir.

Le reste de la journée ils se changèrent en chat, c’est-à-dire qu’ils ne firent rien à part s’allonger, dormir, bailler, s’allonger, regarder la télé, dormir un peu, bailler…et manger. Le lendemain ne fut pas mieux, à part qu’ils sortirent dans l’après-midi partager un moment shopping avant que Yûto ne s’en aille. Il n’avait jamais fait ça et c’était plutôt amusant (et cher !).

Ils rentrèrent tard et après avoir mangé, l’ange commença à faire sa valise. Il emportait peu de choses vu qu’il ne restait que 2 nuits là-bas et il pouvait sentir la tension palpable dans l’air, émanant autant de lui que de Ren. La valise faite et dans l’entrée, il régla le réveil et se colla à son amant pour le rassurer. Il savait qu’en partant il ne le laissait pas seul, qu’il serait protégé comme il fallait par les démons alors il était en quelque sorte rassuré, bien qu’il soit encore un peu tourmenté.

Ils ne s’étaient pratiquement jamais quittés depuis leur première vraie rencontre et bien sûr ça faisait peur, comme si une part de lui le quittait quelques instants. Mais il savait aussi que quand il le reverrait dans 3 jours, leur relation n’en serait que plus renforcé. Le manque les rendrait plus proches que jamais, il en était persuadé !


Le lendemain il partit alors que la vieille dame entrait dans leur appartement et il dit au revoir à tout le monde, n’arrivant pas à lâcher son petit-ami. Pourtant il le fallut bien et la porte se referma sur lui. Soupirant, il s’engagea dans les escaliers.

- De l’aide ?

L’ange se retourna pour regarder les démons.

- Non merci.
- 3 jours c’est ça ?
- Vous n’en avez pas marre de fouiner ?
- De rien. On le protégera comme promis.

Yûto baissa rapidement la tête en signe de remerciement vu qu’il lui était toujours impossible de leur dire merci. Il fallait toujours se méfier, lui le premier ! Dieu le détestait déjà bien assez, alors il ne manquait plus qu’il soit copain-copain avec ses ennemis ! Enfin bon…

Il prit un taxi et alla à la gare, où il rejoignit la professeure de français. Ils se mirent l’un à côté de l’autre pour le voyage et discutèrent tranquillement de leur séjour. Il trouvait ça intéressant de parler avec elle, elle avait de la conversation, des références sans être narcissique ou égocentrique. C’est pendant le voyage qu’elle lui dit qu’elle avait un petit garçon de 2 ans et il la félicita. Il la laissa ensuite parler de son enfant, des efforts qu’elle avait dû faire et il se rendit compte que ce n’était pas si facile que ça d’en élever un. Est-ce que Ren voudrait des enfants ? Il faudrait qu’il lui pose la question en rentrant…ou un peu plus tard.

Enfin ils arrivèrent à destination, la ville de Taejôn, où ils allèrent poser directement leurs affaires à l’hôtel. Yûto prit bien soin de séparer leurs chambres, dans le cas d’un cauchemar trop violent. Il ne manquerait plus que ça fasse le tour des professeurs de l’établissement ! Ensuite ils allèrent manger un bout en ville et vers 14h, s’assirent dans un grand amphithéâtre au 5ème rang et la conférence débuta.

L’ange la trouva très intéressante, bien qu’il sache pas mal de choses déjà de ce qu’il s’était dit et qu’il n’était pas forcément d’accord avec les idées véhiculées. D’ailleurs lui et sa collègue, qui partageait le même avis que lui sur l’enseignement des arts dramatiques au collège et lycée, ne se gênèrent pas pour poser des questions auxquelles la personne au micro n’arrivait parfois pas à répondre. Ils sortirent vers 17h30 et rejoignirent d’autres professeurs pour aller manger dans un petit restaurant typiquement coréen.
C’était la première fois qu’il mangeait en ville avec quelqu’un d’autre que Ren, et surtout des « amis », s’il pouvait les appeler comme ça. C’était agréable de discuter avec eux, d’échanger, de plaisanter…il aimait beaucoup !

Mais il fallut rentrer…et Yûto resta longtemps allongé dans le lit froid de l’hôtel, regrettant la présence de son bien-aimé qui lui avait vraiment manqué aujourd’hui. Il s’endormit au bout d’un moment, croyant que ça irait…
Mais il ne fallait pas être dupe, quand Dieu vous tient, il ne vous lâche pas ! Ce fut bizarre pour lui de retrouver ces scènes affreuses, cette douleur et de se réveiller seul, en sueur et presque sans voix tellement il avait crié. Il était près de 3 heures du matin quand le cauchemar se termina et il s’essuya le visage plein de larmes de douleur, avant de se rendormir, bien qu’il n’y réussisse pas vraiment.

Le deuxième jour le colloque se passa aussi très bien, et la deuxième nuit fut encore plus dure que la première. Pourtant quand il se leva le troisième jour, il se dit que maintenant c’était terminé. La professeure s’inquiéta toute la journée de son état. Il faut dire qu’à force de ne pas dormir, il ne tenait plus trop debout et n’avait plus trop faim. Enfin bon, il supporta la dernière journée, n’écoutant qu’à moitié tellement il pensait à Ren qui l’attendait.

Et enfin, vers 20h30, il passa les portes de l’appartement, certes très fatigué et avec une mine un peu affreuse, mais souriant et heureux de retrouver son magicien.
- Tadaima~
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:28

    Tous deux avaient bien l'intention de passer un maximum de temps ensemble avant le moment ou ils devraient se séparer pour trois jours. Ren n'osait pas penser à ces fameux jours ou il allait tourner comme un lion en cage dans l'appartement sans rien faire. Le premier jour, ils ne firent que rester à la maison à se prélasser longuement sur le canapé, grignotant des petites sucreries, dormant une heure par si, une heure par la, et récupérant de leur longue soirée de la veille. D'ailleurs, Ren, qui n'avait pas manqué de remarquer le comportement qu'avait prit son petit ami depuis le matin, n'avait cessé de le taquiner doucement sur son excès de testostérones.
    Ils parlèrent énormément d'avenir, des choses heureuses mais non des malheureuses, Yuto caressant doucement les cheveux de Ren jusqu'à ce qu'il s'endorme finalement.

    Il ne sut pas ce qu'il s'était passé entre deux, mais quand il se réveilla, il était allongé dans son lit, en pyjama, et blotti dans les bras protecteurs de son petit ami.
    Après que celui ci se fut réveillé et eut mangé, il le tana pour qu'ils aillent faire du shopping, chose que mine de rien, ils n'avaient jamais fait ensemble.
    Au début, son petit ami protesta, mais à force de promesses et de moues adorables, il accepta qu'ils aillent en ville pour aller acheter quelques petits riens et des vetements, ce dont ils avaient bien besoin.
    Ils y passèrent une bonne partie de la journée.

    Ren adorait tout particulièrement choisir ses vêtements et défiler pour avoir l'avis de Yuto, qui, heureusement, s'amusait tout autant que lui, bien que parfois, il s'avérait qu'il avait un goût un peu douteux en matière de look qui donna pas mal de fous rires larmoyants à l'humain. Ils durent s’arrêter au bout d'une dizaine de tenues, parce qu'ils n'avaient pas le budget pour le rester.
    Tant pis, ils s'étaient réellement amusé, et Ren était tellement heureux qu'il se pendit littéralement au coup de son petit ami en riant.
    -Ca fait une éternité que je n'ai pas fait du shopping comme ca, pas depuis...

    Il avait faillit mentionner son ex petit ami, mais une sorte de « coup de poing » dans le creu de son ventre l'en empêcha simplement.

    Il fit un sourire à son petit ami pour le rassurer. Certes, il était toujours blessé parce qu'il s'était passé il y a des années, mais il avait son petit ami avec lui pour le rendre heureux. Cet idiot ne l'intéressait plus une seconde, il ne le détestait même plus parce qu'il n'en ressentait plus le besoin. La seule chose qu'il pouvait lui reprocher maintenant, c'est d'avoir considérablement écourté sa vie qu'il aurait pourtant aimé passer toute entière avec celui qu'il aimait. Mais il lui avait permis de le rencontrer.
    Rien ne dit que si il n'avait jamais quitté Ren, celui ci n'aurait jamais recontré son ange gardien et ne serait jamais tombé amoureux de lui. Il l'aurait très certainement regretté toute sa vie au fond.

    Ils rentrèrent chez eux et se mirent un DVD et ils commandèrent une pizza parce qu'ils étaient trop fatigués pour cuisiner.
    Après avoir mangé comme 4, ils finirent le film et Ren regarda son petit ami faire sa valise, faisant la moue, poussant un peu l'objet du pied, etc...
    Quand quelque chose l’embêtait, il avait tendance à se montrer légèrement hyper actif, et quand le jeune homme surpris le regard de son compagnon il fit la moue et rougit avant de se glisser sous les draps.
    -J'ai pas envie que tu partes.
    Son petit ami vint le rejoindre sous les draps et le prit contre lui, il l'embrassa doucement comme pour le rassurer. Malheureusement, ca n'eut qu'un petit peu d'effet, pas longtemps... Il soupira et mit sa tête contre son torse.
    Ca n'allait durer que trois jours.... Trois petits jours seulement. Ce n'était pas la mer à boire bien sur ! Sauf que pour lui, ca lui semblait etre une éternité. Et il n'avait pas tellement peur pour lui que pour son ange.

    Il serait loin des démons, et si un ange en profitait pour s'en prendre à lui ? Et si ses cauchemars étaient trop violents ? Il ne serait pas la pour l'apaiser.
    Sur qu'il allait se faire un sang d'encre pendant tout le temps de ce fichu voyage. Et il s'endormit finalement aussi tranquillement que possible.

    Le lendemain fut difficile. Pour essayer d'oublier la séparation, le jeune homme s’attela tôt à préparer un casse croûte pour son petit ami, dans le train. Il se retrouva à préparer à manger presque pour deux mais lui donna tout. Au moins, il ne mourrait pas de faim.
    Les aurevoirs furent durs pour l'un comme pour l'autre. Son petit ami envisagea meme d'appeler pour tout annuler, et il fit presque que Ren ne le pousse dehors à contre cœur pour le faire décoller, et son ange quitta le palier après l'avoir embrassé langoureusement.
    -A dans trois jours mon ange !
    Il se précipita pour aller ouvrir la fenêtre et le voir monter dans le taxi, lui faisant un petit signe avant qu'il ne s'éloigne.

    Ainsi commença les trois jours ou Ren du supporter l'absence de son petit ami. Les journées n'étaient heureusement pas les plus dures, puisqu'il était assez entouré. Sa voisine venait jouer aux cartes avec lui, et il eut même une visite surprise des démons.
    Contrairement à son petit ami, le jeune homme avait finit par sympathiser dans la mesure du possible avec eux. Il aimait bien discuter avec ceux ci, et trouvait leur esprit malicieux amusant...Mais surtout, ils se rejoignaient sur une chose, une énorme chose, Dieu leur avait fait énormément de mal. Aux un comme aux autres.

    La nuit par contre, la froideur de son lit était terriblement. Il détestait dormir seul, maintenant qu'il n'était qu'avec son petit ami tous les soirs, il avait la sensation de faire un bon en arrière dans le temps, le temps ou il était constamment seul, ou son lit était horriblement froid. Il ne dormit pas la première nuit et passa la journée suivante à faire la sieste.
    Il mangea goulûment le soir, cuisinant pour deux, comme si il oubliait que son petit ami n'était pas la. Il l’appela, certain qu'entendre sa voix lui fit énormément de bien.

    -Tu me manques terriblement mon ange.
    -Comment vas tu ?
    -Tu manges bien ?


    Tout était des réponses rassurantes, bien qu'il se doutait qu'il n'allait pas si bien que ca, il pouvait l'entendre dans sa voix. Au moins, cela lui permit de s'endormir sur le canapé, enveloppé dans son épaisse couverture.

    Bientôt, ce fut le troisième jour.
    Et heureusement, car la non présence de son ange commençait à devenir totalement insupportable pour le jeune homme. Il se fit beau pour l’accueillir et rangea un peu la maison, comme il le pouvait bien sur. Puis prépara un délicieux dîner.
    Il était loin de s'imaginer de le trouver dans cet état quand il se précipita vers lui pour l’accueillir quand il entendit la porte s'ouvrir et se refermer derrière lui.

    Il était pale, des cernes brunes maquillaient horriblement ses beaux yeux...Il marchait à peine droit, et il dut le soutenir quand il arriva vers lui pour l'embrasser. Le jeune homme lui donna un regard très inquiet et horrifié.
    -Yu...Yuto...Qu'est ce qu'il ne va pas ?

    Il n'avait pas trop besoin de réponse. Au moins le jeune homme lui souriait, ce qui était déjà une bonne chose. Il le mena doucement vers le canapé et l'y allongea doucement, lui caressant le visage et l'embrassant doucement.

    -Ca a été aussi terrible que ca ?

    La encore, il n'eut pas besoin qu'il lui réponde pour le deviner. Il l'embrassa encore tendrement et observa son visage en se promettant de le requinquer rapidement.
    -Tu vas manger, ca va te faire du bien.
    Ils dégustèrent une bonne soupe très chaude à la tomate. Puis les deux jeunes hommes n'ayant plus très faim et plus de force non plus, ils allèrent simplement se coucher et passèrent un long moment à se regarder dans les yeux.
    -Tu m'as tellement manqué …. Tellement manqué....

    Il lui caressa doucement la joue.
    -Raconte moi...C'était le meme que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:10

- A dans trois jours mon ange !

Yûto lui fit un signe avant de partir, une boule dans la gorge. Il pensait que ce serait un peu plus facile que ça mais plus la voiture s’éloignait et plus il avait mal au ventre. Ce fut pareil dans l’avion, moins pendant la conférence où il pu se concentrer sur le sujet, mais seulement le premier jour. Il vérifia son portable toute la soirée entre collègues et alla se coucher en se disant que ça se passerait bien. Depuis le temps…

Il avait oublié cette sensation et pourtant quand il la ressentit, il eut l’impression qu’elle ne l’avait jamais vraiment quittée. Comme une part de lui-même que Ren ne faisait que cacher. Il se réveilla comme toutes les fois et se leva pas très en forme. Il fit tout de même la deuxième journée debout et souffla de soulagement quand il reçu un appel du médium le soir-même.

- Tu me manques terriblement mon ange.
- Toi aussi.
- Comment vas tu ?
- Je vais très bien, c’est très intéressant ici. J’apprends énormément de chose et les collèges sont sympas.
- Tu manges bien ?
- Oui, hier nous sommes allés dans un petit restaurant.

Ce fut tout le long ce genre de conversation, aucun n’osant aborder la question des cauchemars de Yûto. Il répondait toujours positivement, ne voulant pas l’inquiéter. Après cette conversation il s’était endormi rapidement et apaisé, mais pas pour longtemps. Cette fois-ci il ne dormit pas de la nuit et le matin il eut du mal à cacher ses cernes et son teint pâle. Il fit tout ce qu’il pu mais la professeure de français vit bien qu’il ne tenait même pas debout. Cependant il fit des efforts considérables pour assister aux derniers colloques, prendre le train et revenir en taxi sans être chaperonné.

Il s’en voulait de rentrer dans cet état mais il était hors de question de rester plus longtemps là-bas, ça aurait été pire ! Alors il passa la porte de l’appartement, se tenant à la poignée pour ne pas tomber sous le poids de sa valise qui semblait faire 30 kilos de plus que quand il était partit. L’ange vit Ren arriver avec un grand sourire qui s’effaça en le voyant. Pas de doute là-dessus, il devait être horrible à voir.

- Yu...Yuto...Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Rien le…le voyage a été long et fatiguant c’est tout. Je ne dois pas supporter les trains !

Tous les deux savaient bien que ce n’était pas ça la raison de son état mais heureusement le jeune homme ne rajouta rien et l’aida à le coucher sur le canapé où il ferma les yeux et se massa les tempes.

- Ca a été aussi terrible que ca ?

Il lui lança un regard doux qui disait « Non ne t’inquiètes pas, ce n’était presque rien. » et profita de son contact qui lui avait tant manqué.

- Tu vas manger, ca va te faire du bien.
- Oui, je meurs de faim.

L’ange mangea la soupe qu’il avait faite avec appétit, jusqu’à être repu et l’un comme l’autre étaient fatigués alors la suite fut logique. Ils allèrent se coucher comme avant et il le serra contre lui. Lui aussi il lui avait manqué à un tel point que c’en était inimaginable.

- Raconte moi...C'était le meme que d'habitude ?

Yûto se stoppa dans ses caresses. Il ne lui avait jamais dit à quoi ressemblaient ses cauchemars et ne se sentait toujours qu’à moitié prêt à lui raconter. Pourquoi ? Il ne le savait pas…peut-être pour que l’humain ne déteste pas plus son créateur…possible. En tout cas il s’arrêta de lui caresser les cheveux, se demandant comment répondre. Il ne pouvait pas mentir certes…

- Ce sera toujours le même. Le résultat aussi sera toujours le même. Mais ne t’inquiètes pas, ça disparaitra sûrement un jour.

Il l’espérait de tout son cœur. Il ne se voyait pas faire ces mêmes cauchemars toute sa longue vie ! Yûto le serra un peu plus contre lui et lui embrassa le front comme pour le rassurer.

- Ecoute je suis fatigué, on en parlera une autre fois, promis.

Il avait peur de le décevoir en disant ça mais en même temps c’était comme s’il n’avait pas le choix. Le dire ce soir les empêchera de dormir, c’était sûr ! Et il avait vraiment, vraiment besoin de se reposer à présent. En à peine quelques secondes de silence, il s’endormit profondément.

(…)

Il fit une nuit sans trouble, sans se réveiller non plus une seule fois et quand il ouvrit les yeux il était plus de 9h30 passé. Heureusement le directeur leur avait donné quelques jours pour reprendre après, se doutant qu’ils seraient fatigués. C’est pourquoi en se réveillant il eut l’impression d’avoir totalement repris des forces. Même si son crâne le tapait encore un peu, il était en forme et de bonne humeur. Ça aurait été mieux si son petit-ami avait été dans le lit au moment de son réveil ! Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir…

L’ange se prélassa longtemps, s’étirant comme un matou en bâillant comme s’il sortait d’un sommeil de 100 ans et finit par enfiler un jean pour se lever. En arrivant dans le salon il sentait les restes d’effluve de petit-déjeuner et se dirigea tout de suite vers la cuisine pour grignoter un morceau. Une tasse de café dans la main, il se balada dans l’appartement à la recherche de Ren et trouva un mot à la place, disant qu’il était partit faire des courses avec la grand-mère et un des démons.

Evidemment, ça le fit grimacer. Même s’ils étaient de leur « côté », il n’avait pas vraiment confiance en eux. Déçu d’être tout seul à son réveil, il mangea peu et alla se doucher rapidement, enfila de nouveaux vêtements et fit une machine à laver avec ceux sales qu’il avait utilisés pour les 3 jours à Taejôn. Il rajouta ceux du magicien et lança la machine. Ensuite il rangea un peu l’appartement, eut le temps de relaver tout et corrigea une ou deux copies qui lui restaient du dernier devoir de théâtre. Il était en pleine remarque positive sur la réflexion d’un des élèves sur Corneille quand il entendit la porte claquer et des voix.

- Ren ? C’est toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:24

    Ren avait trouvé ces trois jours impossible, ne pas pour constater par lui même de l'état de son petit ami encore plus. Ça ne cessait de le turlupiner quoi qu'il fasse, et le soir du deuxième jour, quand il se rendit aux répétitions du prochain spectacle, il manqua par deux fois de se couper les mains avec un sabre. Heureusement, son mentor n'y vit que du feu et les autres assistants aussi. 
    Il rentra à la maison, soulagé rien qu'à l'idée que dans quelques heures seulement, il retrouverait son ange et il se promit qu'il éviterait un maximum que ce genre de choses se reproduisent à l'avenir. Si trois jours étaient un calvaire, imaginez une ou deux semaines ! 
    Il frissonna rien qu'en y pensant.
    Le lendemain, il se leva tôt pour accueillir le jeune homme. Il se fit tout beau et prépara de quoi manger. Quelque chose de léger, sans savoir si il aurait mangé ou non sur le trajet.
    Puis vers 21h, il entendit la serrure de la porte cliqueter et il ne lui en fallut pas plus pour se ruer dans le couloir. Seulement ce n'était pas le Yuto en forme qu'il attendait qu'il trouva dans l'entrée, mais un Yuto qui avait visiblement fait des insomnies pendant trois jours et qui n'avait pas énormément mangé non plus.

    Horrifié par son état, il se précipita vers lui pour l'aider, déposer sa valise dans un coin, et l'amener s'asseoir sur le canapé tandis que son petit ami lui offrait des excuses auquel lui même ne croyait pas une seconde.
    Quand il lui demanda si ça avait été si rude que ça en avait l'air, même son regard rassurant n'eut pas vraiment l'effet escompté. Mais il se tut pour le moment. Et se contenta de lui proposer de manger.
     - Oui, je meurs de faim.
    Ren se leva donc pour aller chercher le repas, toujours très préoccupé et passa une bonne partie à le regarder plutôt que de manger.
    Ils allèrent immédiatement se coucher, bien qu'il etait encore très tôt dans la soirée. Mais Ren poussa un soupir de soulagement en sentant les bras de son petit ami autour de lui. Ça lui avait tellement manqué !
    Il plongea ses yeux dans ceux de son compagnon. Ils étaient terriblement vitreux.
    Attirant son attention, il demanda doucement des explications. A la façon dont il arrêta de caresser ses cheveux, il sut que le plus vieux aurait préféré qu'il ne pose pas cette question.
    Malheureusement, il ne pouvait tout simplement pas ignorer l'état dans lequel était son petit ami.

    - Ce sera toujours le même. Le résultat aussi sera toujours le même. Mais ne t’inquiètes pas, ça disparaitra sûrement un jour.
    Pas vraiment satisfait de cette explication, Ren fit une légère moue dubitative. Mais il espérait autant que lui qu'ils s'effacent. Ça voudrait peut être dire que Dieu aurait perdu un peu d'emprise sur le jeune homme. Mais ce n'était malheureusement pas pour tout de suite.
    - Ecoute je suis fatigué, on en parlera une autre fois, promis.
    -Bien sur, mon ange.
    Il n'insista pas, le sachant réellement épuisé, et l'embrassa doucement avant de poser sa tete sur le torse de son petit ami. Il s'endormit peu de temps après lui.

    (...)

    Le lendemain matin, il était levé à l'aube, pensant a trop de choses pour pouvoir se rendormir. 
    Il tourna légèrement en rond dans la maison avant de préparer un copieux petit déjeuner qui compenserait le manque de forces de son compagnon.
    Il mangea peu lui même,et,  pensant que Yuto allait dormir toute la matinée, et qu'il serait de retour avant qu'il ne se réveille, il alla se préparer pour sortir faire des courses, ce dont ils avaient honnêtement bien besoin. 
    Il appela le démon, Ryu, qui fut ravi d'aller faire un peu de shopping, même avec un humain. Puis il alla chercher leur vieille voisine. Retrouvant le démon juste devant la résidence, ils se rendirent en voiture au plus grand centre commercial du quartier.
    Ils y passèrent un peu plus de temps que prévu, ayant, Ren comme la grand mère, énormément de courses à faire et le démon s'étant amusé à faire du charme à la caissière, ils revinrent donc en fin de matinée devant la résidence. La vieille dame prit l'ascenseur pour monter (rougissement quand il se rappela ce qu'avaient fait Yuto et lui dans cet endroit). Puis Ryu s'arrêta avec lui devant les boites aux lettres pour prendre le courrier.
    Il y avait une lettre pour lui qui portait le logo de l'agence pour laquelle il travaillait.
    Curieux, il fit mine de l'ouvrir.
    -Mauvaise idée, fit Ryu.
    -Qu'est ce que tu racontes ?
    -Quoi que tu vois la dedans, c'est une mauvaise idée.
    Mais Ren ne l'écouta pas. Il l'ouvrit et en lut le contenu. C'était en fait la proposition de sponsoriser une association qui veillait à l'accouchement des femmes africaines et a offrir tous les soins dont avaient besoin les bébés. 
    Son premier sponsor avait répondu présent ! Et il lui offrait même le voyage au Kenya pendant trois semaines !! 
    -Ahhhhh ! Yuto !
    Il se mit à monter les marches en courant avec les sacs tendit que le démon, qui le suivait, ne cessait de dire que c'était une mauvaise idée. 
    Il entra dans l'appartement et sursauta quand la voix de son petit ami lui parvint du salon. Il l'y rejoignit, et vit que ça faisait bien longtemps déjà qu'il était debout.
    -Oh mon ange ! Gomen ! Je penserais que tu dormirais encore.
    Sautillant comme une puce, il vint l'embrasser et s'asseoir près de lui.
    -Regarde ça ! Fit il en lui montrant la lettre.
    Quand il eut terminé de la lire, il la lui reprit des mains et l'aplatit sur la table.
    -Tu vois ? Un voyage tout frais payé ! C'est pas genial ? Je peux emmener la personne de mon choix et ça tombe exactement pendant tes congés ! Allez mon ange, dis oui !
    -Je te répète que c'est une très mauvaise idée, l'Afrique, c'est encore plus dangereux que l'Italie, qui sait ce que notre gentil pote la haut va concocter. Si ça se trouve l'un de vous va se faire écraser par une horde d'éléphants !
    Fit le démon avec un regard dur, blessant Ren, qui baissa la tete, des larmes pleins les yeux. Il avait  montré son envie d'aider ces enfants, dans le lot il y en aurait surement qui avaient la meme maladie que lui, et il voulait réellement y aller, ce n'était pas qu'une lubie passagère et il espérait de tout son coeur que son ange comprendrait.


 
Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi Yûto••Annyeong, i'm
Tsukushi Yûto !





Tell me your everything.
★ mensonges : 172
★ célébrité : Sakurai Sho

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:42

Autant il n’aimait pas s’endormir sans lui, autant il n’aimait pas se réveiller sans lui non plus. L’ange détestait de plus en plus d’ouvrir les yeux dans un lit froid où il était seul. La place vide à côté de lui et horriblement gelée témoignait du départ de Ren, et ce depuis longtemps. Est-ce qu’il ne dormait jamais bon sang ? Ou alors ce n’était que quand ils étaient pressés qu’il le faisait ? Il s’étira longtemps avant de finalement se lever et s’habiller rapidement, cherchant un médium qui n’était décidément pas dans l’appartement.

Il faut être franc, ça l’énerva un peu. Enfin quoi, il était rentré il y a à peine 12 heures, ils ne s’étaient même pas vraiment parlés et vu plus de 2 heures et à son réveil il ne pouvait même pas le voir ? Il y avait de quoi foutre en boule quelqu’un quand même…Et lui plus que tout ! Il lui avait tellement manqué et il trouvait encore le moyen d’être parti…Enfin bref, il alla manger un truc pour ne pas rester l’estomac vide et se mit en tête de briquer l’appartement du sol au plafond pour faire passer le temps et surtout oublier que les minutes défilaient et que le magicien ne rentrait pas. Courses ou pas, ça ne mettait pas autant de temps normalement ! Avec qui était-il ? Que faisait-il ?

Il ne le sut vraiment que plus tard. Le professeur corrigeait ses copies qu’il devait rendre pour dans quelques jours et seule la porte qui claqua pu le tirer de ses pensées de correcteur. Aussitôt il releva la tête en entendant la voix du jeune homme et une autre qu’il reconnue tout de suite et le fit grimacer. Le démon était là et venait d’entrer dans leur appartement. Il se sentait un peu violé que ce soit le cas.

- Tu es enfin là.
- Oh mon ange ! Gomen ! Je penserais que tu dormirais encore.
- Je ne suis pas une marmotte que je sache…

Mais Ren ne semblait pas l’écouter. Il tenait une lettre à la main qu’il agitait dans tous les sens, ne lui permettant pas de voir ce qui était écrit sur l’enveloppe. Le démon, lui, la regardait avec un air suspicieux qui se répercuta sur l’ange quand il lu à son tour la lettre.

- Tu vois ? Un voyage tout frais payé ! C'est pas genial ? Je peux emmener la personne de mon choix et ça tombe exactement pendant tes congés ! Allez mon ange, dis oui !
- Je te répète que c'est une très mauvaise idée, l'Afrique, c'est encore plus dangereux que l'Italie, qui sait ce que notre gentil pote la haut va concocter. Si ça se trouve l'un de vous va se faire écraser par une horde d'éléphants !

Yûto ne pu s’empêcher de rire ce qui lui valu un regard noir de son ennemi. Cependant il était tout de même d’accord avec lui, c’était dangereux. Surtout que les ressources au Kenya étaient pauvres, que Ren était déjà malade, qu’il devait prendre son traitement et que s’ils avaient un problème pour rentrer, il ne pourrait pas le renouveler à temps. Tant de choses à prendre en compte, comme le fait que Dieu leur en voulait toujours et pouvait user de tout pour les faire tomber.

Et évidemment c’était à lui de faire un choix…Entre le regard implorant de son petit-ami et celui préventif de Ryu, il ne savait que dire. Il connaissait les motivations de l’un comme de l’autre, qui étaient somme toute assez bonnes et convaincantes toutes les deux. Mais même si le souci du danger divin primait, il savait aussi que Ren n’avait qu’une vie, bien courte et qu’il voulait l’utiliser autant que possible pour les autres et que cette aide aux mères enceintes et aux bébés africains n’étaient pas irréfléchie. Ok c’était risqué, mais rester ici ne l’était-il pas autant ?
L’ange relu encore la lettre quelques fois et soupira.

- On ira. C’est une occasion.
- Alors nous viendrons.
- Il n’en est pas question !
- Rappelle-toi de ce qu’on a dit. On vous suit, on vous protège. Que ce soit Séoul ou au Kenya, c’est du pareil au même. De toute façon quoique tu dises ça ne changera rien.

Yûto grommela. Si en plus ils se faisaient coller pendant 3 semaines par deux démons…Mais pour l’instant tout ce qu’il voyait c’était le bonheur de son petit-ami et ça lui suffit pour oublier le fait qu’il l’avait un peu laissé tomber le matin-même pour des courses. L’ange vira rapidement Ryu de leur appartement et prit le médium par la taille pour le bloquer contre le mur.

- Tu m’as laissé tout seul ce matin…Tu ne crois pas que j’ai droit à un geste compensateur ?

Il fit un demi-sourire presque carnassier et effleura ses lèvres des siennes, jouant avec son impatience jusqu’à briser la distance qui les séparait et lui donner un long baiser langoureux et passionné, qu’ils n’avaient pas eu depuis plus de 3 jours. Ça lui avait tellement manqué qu’il n’hésita pas à le prolonger et s’écarta, satisfait, du visage rouge de son compagnon.

- Voilà, c’est mieux comme ça !

Il lui fit un petit clin d’œil charmeur et alla ranger les courses que le magicien avait faites. En quelques minutes ce fut fait et il se frotta les mains d’un air satisfait avant de retourner à ses copies à corriger. Vers 13h Ren l’appela pour venir manger et heureusement parce qu’il mourrait littéralement de faim. Le plus vieux s’assit en face de son amoureux et après quelques secondes à déguster son délicieux repas, il remit le sujet sur le tapis.

- Au fait, on part quand exactement ? Et on va faire quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Manobu Ren••Annyeong, i'm
Manobu Ren !





Tell me your everything.
★ mensonges : 171

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/   Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:17

    Ce voyage en Afrique était une aubaine pour Ren. Un vrai rêve qui allait se réaliser, et en plus cela n'impliquait pas qu'il soit séparé de son petit ami pendant trois semaines. Il avait énormément de chance que ce sponsor l'ait choisi des ses débuts. Il aurait eut bien plus de chances de devoir porter le logo d'un fast food plutôt que de se faire payer un voyage dans un pays exotique. Cela ne prouvait il pas qu'il pouvait se considérer comme capable de faire ce qu'il désirait ? C'était de très bonne augure et il voulait le faire partager à son ange, qu'il courut retrouver, surpris de le voir levé si tôt.

    Il faut dire que sa surprise était plutôt compréhensible bien que son petit ami fut légèrement sarcastique. Si il s'était vu comme le plus jeune l'avait vu la veille , il aurait pensé qu'il aurait plus que dix heures de sommeil a rattraper. Mais son compagnon était debout depuis visiblement un bon moment et frais comme un gardon.
    Il s'excusa auprès de lui, venant l'embrasser pour se faire pardonner, et immédiatement après, il lui colla la lettre sur le nez avant de s'asseoir tout près de lui tandis qu'il lisait la missive officielle avec un air qui n'annonçait rien de bon.
    Et pourtant, il défendit sa cause jusqu'au bout. Il voulait réellement aller la bas et aider ces enfants et leurs parents. C'était la meilleure façon de changer les choses bien qu'il n'était qu'un humain.

    Malheureusement, plus les secondes passaient, plus il lui semblait impossible que son petit ami accepte ce voyage. Depuis que la maladie avait encore frappé, il se doutait bien qu'un jour il témoignerait de son inquiétude et dirait non à quelque chose qu'il désirerait faire. Pourtant il ne pensait pas que ça allait arriver aujourd'hui, pour quelque chose qu'il espérait depuis toujours.
    Oh faites qu'il accepte !

    - On ira. C’est une occasion.
    - Alors nous viendrons.
    - Il n’en est pas question !
    - Rappelle-toi de ce qu’on a dit. On vous suit, on vous protège. Que ce soit Séoul ou au Kenya, c’est du pareil au même. De toute façon quoique tu dises ça ne changera rien.
    Franchement, Ren se contrefichait totalement de la présence des démons tant qu'il pouvait aller à ce voyage avec son petit ami. Il lui sauta d'ailleurs immédiatement au cou tant il était heureux, sautillant presque sur place. 
    -Oh merci merci merci ! Tu vas voir, ça va être génial !
    Il pensait déjà aux enfants, aux animaux qu'ils n'avaient encore jamais vu en vrai auparavant, et a toutes les leçons qu'allaient pouvoir lui apporter ce voyage ! Si c'était la dernière fois qu'il voyagerait, il était totalement comblé.

    Il laissa son ange chasser le démon de la maison, puis l'aida joyeusement à ranger les affaires qu'il avait acheté. Heureusement qu'il n'avait acheté que pour une semaine ! Ça leur laisserait le temps de viser le frigo avant de partir.
    Apres avoir fini, il sentit une paire de bras l'emprisonner alors qu'il se dandinait joyeusement.
    -Mais~
    Il essaya de se défaire de son étreinte malicieusement. Mais rien a faire, le beau jeune homme le tenait fermement et lui donnait l'impression qu'il n'allait faire qu'une bouchée de lui.
    - Tu m’as laissé tout seul ce matin…Tu ne crois pas que j’ai droit à un geste compensateur ?

    -Mais j'avais pas l'intention de te laisser seul ! J'ai juste tendance à oublier que tu n'es pas humain. [/color]
    Il fit la moue mais rougit quand son petit ami vint frôler ses lèvres des siennes. Il venait de se rendre que ça faisait trois longs jours qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de s'embrasser, et ça le bouleversait bien plus qu'il ne voulait bien le laisser paraitre. 
    Quand il s'amusa avec ses nerfs, il poussa une adorable petite plainte, en lui assenant un petit coup dans l'épaule. Et enfin, il accéda à ses lèvres, lui offrant un baiser rattrapant à lui seul ces trois derniers jours. 
    Ça le laissa tout chose, le petit.

    - Voilà, c’est mieux comme ça !
    Ren lui tira la langue et ils passèrent le reste de la matinée ensemble, Yuto notant les copies de ses élèves tout en lui disant le genre d'appréciations qu'il lui mettrait a lui (dont quelques unes étaient drôlement osées, il faut dire les choses comme elles sont !) alors que le plus jeune préparait un déjeuner bien copieux pour deux, et quelques temps plus tard, ils étaient tous les deux assis à table.

    - Au fait, on part quand exactement ? Et on va faire quoi là-bas ?
    Les yeux de Ren se remirent à pétiller comme les yeux d'un enfant le jour de Noel. Il s'assit mieux sur sa chaise et se mit a réfléchir de tous les points dont lui avaient parlé le représentant du sponsor qui l'avai interviewé.
    [b]-Eh bien, ce serait une mission humanitaire, on dormirait donc dans des cases, comme les enfants. J'ai entendu dire que l'endroit etait une sorte d'hôpital... Et la notre mission serait de faire des choses avec les petits, les accompagner a des activités sponsorisées par eux et aider un peu a l'hôpital. Mais ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'on aura legerement du temps pour nous. De toute façon hors de question de se séparer, t'es pas d'accord ? Tu pourrais même monter un spectacle avec les petits. Il se mit a rire doucement à cette idée. Et je t'ai dit, on partira le week end prochain, juste lors de ton mois de congé.  Ça durera trois semaines...

    Il lui sourit doucement et se pencha vers lui pour l'embrasser.
    -Merci d'avoir accepté. J'espère que ça te fait autant plaisir qu'a moi !
    Toute la soirée, il parlèrent du voyage, ce qu'ils avaient besoin de faire comme vaccins, les réserves de trithérapie qu'il avait a ressembler pour tenir pendant ces trois semaines et les vêtements adéquats à accepter. Apres quoi, épuisés et ayant tous les deux oublié l'heure, ils se couchèrent l'un contre l'autre, comme ils le faisaient depuis plus de un mois.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ pv. Yuto./HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hyehwa ▬ 혜화-
Sauter vers: